Invité
est en ligne
Invité
↔ On sert ce truc aux docteurs? ↔
► Adam&Sienna
Le temps passait si vite en bonne compagnie, Adam savait bien qu'il deviendrait bientôt quitter Sienna pour qu'elle retourne à son boulot, on ne pouvait empêcher un médecin d'accomplir son devoir. Pour le moment, il profiterait du temps qu'ils avaient ensemble. Ils discutaient de tout et de rien en profitant du soleil et du beau temps. Il espérait qu'au voyage Lowell/Winthrop le temps serait aussi beau.''Ouais c'es bien , ca me permet de ne pas trop me surmener au boulot mais ta choisie une des professions les plus honorables qui demande de sacrifier son temps libre pour aider les autres et je respecte ça.'' Il lui fit un petit clin d'œil avant de prendre une autre gorgée de ce café immonde, ouais il apporterait du Starbucks la prochaine fois.''Ouais aucun soucis, tu peut passer à la Winthrop House après 9h, mon dernier rendez-vous est a 8h et je fait un trente minute à la piscine. ''. Après Adam avait un peu mélangé ses idées et inviter Sienna au voyage des rouges au lieu du bal, c'était presque nul son idée. Il se mit à rire.''Ouais j'avoue que c'est un peu con dit comme ca.'' Il fut soulager par contre d'apprendre qu'elle ne disait pas non à son idée! Cool, Le voyage au Japon allait être intéressant. Il ne pouvait s'empêcher de sourire après lui avoir dit qu'il allait quand même danser avec elle au bal. Elle semblait sûre d'elle et il aimait ça.''Je vais tout faire pour que tu ne regrette pas ton expérience en ma compagnie et j'ai déjà hâte que tu m'accorde une danse, ca promet d'être inoubliable.''
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ On sert ce truc aux docteurs? ↔
► Adam&Sienna
Sienna hocha la tête avec un sourire. oui c'est vrai, c'est respectable. Mais relativement épuisant! Et ce n'est pas rare qu'elle remette sa vie en question en se demandant si un jour ou l'autre elle ne va pas regretter de mettre sa vie entre parenthèse pour celle des autres. Voyant le temps défiler a vitesse grand V, elle proposa de le retrouver ce soir. Une idée qui venait de s'imposer a son esprit et qui sortit de sa bouche avant même qu'elle n'ai décidé de lui proposer. "Oui, parfait..." Elle lui adressa un sourire avant de terminer son café. "21h a la Winthrop. Tu as une envie particulière?" String? porte jarretelle? heuuuuuu nan je veux dire, resto? ciné? sport? xD "Non, ce n'est pas con!" Dit elle en riant. Machinalement en posa sa main sur la sienne. En se rendant compte de son geste, son sourire s'estompa et elle reprit son sérieux après avoir retiré doucement sa main. "Si tu ne veux pas que je regrette, alors tu vas devoir apprendre a danser avant le bal... Rien ne me fait plus craquer qu'un homme qui sait danser..." Elle lui sourit a nouveau, puis jeta un coup d'œil a son téléphone. "Je pense qu'on va bientôt me biper pour y retourner..."
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)