Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#OKSATE » Champagne showers - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

#OKSATE » Champagne showers

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha je savais qu’elle était une fille intelligente! Elle avait fait le lien tout seule, si la Mather House serait dans notre monde de petits hommes bleus, quel rôle on leur donnerait. ''Rusée comme un renard toi. Tu as tout compris.''. Malgré l’utopie que je tentais de créer en dirigeant les Eliots, il fallait toujours que je trouve la place la plus ridicule pour la Mather House, ces déchants vivants. Je voulais justement que les Eliots se motivent en voyant qu’en dehors de notre monde, il y avait des ratés et que c’est en continuant de prouver qu’on était les meilleurs, que jamais on allait venir comme eux, au plus bas de la chaîne alimentaire. Je ne voulais qu’Oksanna prenne mal le fait que je ne voulais pas lui parler de mes problèmes de cœur mais c’était surtout pour éviter de l’ennuyer, mon truc c’était carrément un rendez-vous chez le psychologue pour régler mon cas. Je lui souriais, remerciant le fait qu’elle pouvait comprendre mon silence. J’étais trop excité comme une puce d’être enfin dans le magasin d’or de Dubaï, c’était le paradis, le nirvana des riches malgré qu’on pouvait douter de l’authenticité de l’or. La chasse était ouverte: ''Oh comme c'est mignon! Je suis sûr qu'il y aura un truc à la hauteur de Mischon ici.''. On se séparait pour se rejoindre au bout d'une allée, vraiment c'était à se demander si on était pas entrain de rêver tous les deux. Une cuvette en or, bordel il me la fallait. ''Si tu ne la prends pas, jen achète pour la Eliot House. Comme sa, seulement nos royales fessiers bleus méritent de se soulager dans une cuvette de toilette en or.''. Avec les stéréotypes qu'on avait contre nous, il fallait bien réaliser leurs souhaits à nos haters.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAMPAGNE SHOWERS
OKSANNA & TATE

J'essaye d'attraper la cuvette en or que j'ai trouvée pour la montrer à Tate de plus près, mais c'est carrément trop lourd pour moi. Sérieusement, qui sur cette Terre est assez taré pour créer un truc comme ça ? Surtout que très franchement, je ne trouve pas ça si beau que ça. C'est en or quoi, pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard. A la limite, je préfèrerais presque avoir une cuvette en forme de trône à la Game of Thrones. Le clin d'oeil serait davantage marrant. Mais bon, on avait bien dit "celui qui trouve l'objet le plus ridicule du magasin". Est-ce que j'ai gagné ? Peut-être mais rien n'est sûr. Après tout, nous n'avons parcouru qu'une étagère jusqu'à présent, et je fais relativement assez confiance à Tate pour trouver un truc largement pire. Du style un dentier ou bien un chausse pieds. « Je suis sûre que ça ferait fureur à la Eliot. D'ailleurs ça pourrait carrément être notre nouvel argument auprès des futurs étudiants. Venez à la Eliot House, nous on a des toilettes en or ! » je lance à Tate après sa proposition. En réalité je ne suis pas tout à fait sûre que ça soit un argument choc. Je me dis au contraire qu'on aura l'air encore plus cons. Je vois déjà les Mathers commencer à nous insulter de tous les noms parce qu'on a décidé de faire nos besoins sur de l'or. « Allez, à ton tour de trouver un objet bien ridicule. » je lance à Tate en lui montrant d'un signe de main le reste de la boutique. Je me demande bien s'il va arriver à faire mieux que moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après les gens pouvaient penser que les Eliots pouvaient exagérer avec ce que l'on faisait, définitivement les gens pourraient constater que cette boutique nous battait haut la main. Oksanna avait fait une belle découverte avec sa toilette en or. Je blaguais peut-être en disant que je nous voyais bien en avoir quelques unes en pour les toilettes de la Eliot House, même si en réalité, je pouvais me contenter de mettre une toilette en or pour le bureau de la présidence Eliot, sa serait mon propre trône de fer, aux chiottes les Lannisters Richard Je riais, Oksanna partageait mon avis, haha c'était pas pour rien qu'on s'entendait bien elle et moi: ''Ouais, ou sa fait trop tape à l'oeil? Même le Doyen viendrait utiliser nos toilettes simplement pour le fait qu'elle serait en or.''. Je devais remplir ma partie du contrat, elle avait fait fort Oksanna! ''Je cherche, je cherche....''. On se divisa encore et je regardais ébahi par temps d'or. Au bout d,une allée plus loin des caisses, je souriais. J'avais trouvé mon truc, je prenais la paire de chaussure et cria: Petrova viens voir!''. Je prenais la chaussure et me dit un genou par terre, bordel c'était lourd un soulier d'or: ''Cendrillon, tu as perdu un truc?''.

GOLDE SHOESS:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAMPAGNE SHOWERS
OKSANNA & TATE

Je pense que j'ai vu ou entendu parler de trucs pas mal bizarres tout au long de ma vie mais très franchement, je pense que j'ai jamais osé imaginé qu'il puisse exister des toilettes en or sur la surface de cette Terre. Quand j'y pense, je me dis que c'est clairement n'importe quoi. Bien sûr, ça me fait rire, mais bordel. Il faut vraiment avoir du temps et de l'or à gaspiller pour en faire des toilettes. Puis, quand on y réfléchis, si cela existe, c'est parce qu'il y a eu une demande à un moment ou un autre. Il y a donc eu quelqu'un, qui un jour a demandé à ce qu'on installe des toilettes en or dans sa salle de bain. Ma meilleure amie est la princesse d'Angleterre et pourtant, elle n'en a même pas chez elle. En tout cas pas que je sache. « Un peu mais bon, au pire on ne se refuse rien ! Ca a qu'à être notre secret, nos toilettes personnelles, personne n'a à savoir. » je réponds à Tate. S'il y tient tellement, je ne vais pas l'en empêcher. Au contraire, en fin de compte ça peut être drôle. Les toilettes Oksate. Puis je rappelle à Tate que c'est à son tour de trouver quelque chose de ridicule et je l'observe parcourir le magasin à la recherche d'un nouvel objet insolite. Je le perds de vue l'espace d'une seconde, mon regard ayant été attiré par une paire de boucles d'oreilles, quand je l'entends qui m'appelle au bout du rayon. Je m'empresse donc de le rejoindre et une fois à sa hauteur, le voilà qui met un genou à terre. Je le regarde surprise. Il va pas me demander en mariage hein ? Et là il me sort une chaussure en or. « Attends, mais c'est génial ça ! C'est parfait pour le bal ! » je dis en retirant mon escarpin pour y passer mon pied. « Bon, un peu lourd pour danser mais au moins ça va me muscler ! » je rajoute en faisant quelques pas sur place pour la tester. « D'ailleurs, t'y vas avec qui ? » je finis par demander curieuse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à nous deux, on pourrait faire un remix de tous les films d'Indiana Jones ainsi que des James Bond dans ce foutu magasin d'or. C'était à couper le souffle mais carrément flippant de voir ce qui avait été fait simplement à partir d'or. Au lieu de me demander si c'était de la vrai or ou pas, je continuais ma quête du truc le plus ridicule en or. Les toilettes étaient durs à battre sérieux, genre j'étais persuadé que même la mamie d'Andrew, la reine d'Angleterre n'avait pas de toilettes comme sa au Buckingham Palace.. Au fond de moi, j'avais envie de me payer une follerie....je reviendrais sûrement acheter la toilette en or plus tard, ni vue ni connu hop! Je riais, dieu que c'était simple avec Oksanna, c'était parfait ainsi: ''Je suis partant pour le faire, c'est à la limite de se demander si on fera pas caca en pailette après...''. Je parcourais le magasin à mon tour pour tenter de frapper un coup de circuit comme Oksanna. Deux rayons plus loin répondit à ma question avec la paire de chaussures. Je mis un genou à terre, assez pour faire flipper les meufs et appelait Oks à venir voir. Je lui présentais la chaussure: ''C'est pas ridicule mais je suis sûr que même les plus grands designers ont pas griffé des chaussures en or.''. Je regardais mon amie faire, hochant la tête, c'était parfait pour elle, une vraie Eliot. Sa question...comment lui répondre d'ailleurs...''Mais tu es tôt pour poser cette question...je ne sais pas encore. J'aime attendre à la dernière minute. Toi Misha y va pour le costume de penguin?''. J'aimais mieux pas trop me compromettre malgré que j'avais confiance en la blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHAMPAGNE SHOWERS
OKSANNA & TATE

J'étais clairement curieuse de ce que Tate va bien nous trouver. Après avoir trouvé des toilettes en or, je voyais pas comment on pouvait faire mieux. C'est alors qu'il me trouve des chaussures en or et personnellement, je trouve ça loin d'être ridicule. Bon, d'accord, peut-être un peu excessif, mais je me suis toujours intéressée à la mode et pour moi c'est vraiment pas le pire truc qu'il aurait pu trouver. Je m'amuse à les essayer, limite à voir si j'arrive à danser avec. Bon, c'est trop lourd, mais rien que pour le fun j'aurais envie de les acheter. Pour les mettre sur mon meuble à chaussure par exemple, charmant petit objet décoratif. Du coup, puisque je parle du bal, je me risque à lui demander avec qui il va aller. Je hoche la tête en silence alors qu'il me dit qu'il ne sait pas encore. « Tu as sûrement raison, mais je suis du genre à m'y prendre à l'avance pour ce genre de choses. » que je lui réponds. En effet, j'aime bien les événements type bal et j'aime pas me retrouver la veille sans tenue ou cavalier. « Je suppose ! De toute façon il a pas le choix, on sera coordonnés. » je dis en riant. Je vais pas dire que c'est moi qui porte la culotte, loin de là, mais Misha sait comment me faire plaisir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dubaï n'allait jamais cesser de me surprendre. J'avais entendu tellement parler les gens sur cette ville à faire frémir les portefeuilles de Las Vegas ou des millionnaires de ce monde mais là de le vivre de mes propres yeux, c'était dur à croire car c'était une putain d'expérience en tant que tel. Le magasin d'or dépassait carrément mes attentes et croyez-moi que j'avais placé la barre quand même élevé. Avec Oksanna, on pourrait passer des heures à trouver les plus grandes folieries imaginés par le monde oriental et après je pourrais dire à tout le monde que c'était faisable de tout se procurer en or quoi. Je songeais vraiment à me procurer les toilettes sérieux, c'était une occasion en ''or'' et de plus, je pourrais me vanter d'encore plus près aux mathers que si un des leurs se cherchait un boulot, il ou elle pourrait toujours postuler pour laver mes chiottes dorés. Elle était marrante à me poser la question du bal mais je savais bien que les meufs pouvaient passer des mois à préparer cet événement: ''Tu fais bien Petrova, ne prends pas exemple sur moi hahaha.''. J'avais bien hâte de voir la tronche de Misha à son bras, c'était un Eliot que je connaissais peu mais à chaque fois qu'on se retrouve dans la même pièce, c'était incroyable comment il me faisait marrer, de plus que sa dégaine pour les Mathers étaient légéndaires. On continuait de shoppiner pour finalement sortir de la boutique d'or avec des factures assez salés mais on avait quand même simplement une vie à vivre non? Je rigolais une dernière fois et dit à Oksanna: ''Je suis content d'avoir partager cet expérience avec toi Oksanna! Maintenant je dois attendre 2 semaines pour la livraison des toilettes.!''. On finissait la soirée en continuant le shopping et je remerciais la vie pour des si bons amis Eliots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)