Invité
est en ligne
Invité
Hahahaha je savais qu’elle était une fille intelligente! Elle avait fait le lien tout seule, si la Mather House serait dans notre monde de petits hommes bleus, quel rôle on leur donnerait. ''Rusée comme un renard toi. Tu as tout compris.''. Malgré l’utopie que je tentais de créer en dirigeant les Eliots, il fallait toujours que je trouve la place la plus ridicule pour la Mather House, ces déchants vivants. Je voulais justement que les Eliots se motivent en voyant qu’en dehors de notre monde, il y avait des ratés et que c’est en continuant de prouver qu’on était les meilleurs, que jamais on allait venir comme eux, au plus bas de la chaîne alimentaire. Je ne voulais qu’Oksanna prenne mal le fait que je ne voulais pas lui parler de mes problèmes de cœur mais c’était surtout pour éviter de l’ennuyer, mon truc c’était carrément un rendez-vous chez le psychologue pour régler mon cas. Je lui souriais, remerciant le fait qu’elle pouvait comprendre mon silence. J’étais trop excité comme une puce d’être enfin dans le magasin d’or de Dubaï, c’était le paradis, le nirvana des riches malgré qu’on pouvait douter de l’authenticité de l’or. La chasse était ouverte: ''Oh comme c'est mignon! Je suis sûr qu'il y aura un truc à la hauteur de Mischon ici.''. On se séparait pour se rejoindre au bout d'une allée, vraiment c'était à se demander si on était pas entrain de rêver tous les deux. Une cuvette en or, bordel il me la fallait. ''Si tu ne la prends pas, jen achète pour la Eliot House. Comme sa, seulement nos royales fessiers bleus méritent de se soulager dans une cuvette de toilette en or.''. Avec les stéréotypes qu'on avait contre nous, il fallait bien réaliser leurs souhaits à nos haters.
(Invité)