Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPippate & Merrew takeover Dubaï
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pippate & Merrew takeover Dubaï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc ! Une invitation de l’Emir de Dubaï à une grande réception chez lui ?! Le Prince était impressionné de savoir que le Souverain, l’actuel Vice-président des Emirats Arabes Unis et j’en passe, avait pensé à lui pour cette réception. Bien sûr, en tant que Prince héritier d’Angleterre et surtout ambassadeur de la Couronne britannique, il ne pouvait pas refuser une telle invitation et par conséquent, il avait passé des heures à trouver la tenue adéquate digne de son rang. Il se doutait parfaitement que l’Emir allait faire en sorte qu’il se marie un jour avec l’une de ses filles et quand bien même, elles étaient absolument ravissantes, il n’était guère prêt pour un mariage arrangé. On lui avait fait savoir par la même occasion qu’il pouvait venir accompagner et pour ce genre d’événements, qui de mieux que son meilleur ami pour l’assister ? Surtout qu’ils n’allaient pas rester calmes à cette histoire, c’était sûr et certain ! Pour le moment, nul ne se doutait qu’ils allaient sûrement foutre le plus gros bordel de leur vie ! La veille, il y avait eu le fameux Race Wars qui avait été un franc succès et il était content de sa voiture même s’il s’était attendu à un bien meilleur bolide mais ce n’était pas trop grave au final. Ce soir, il était vêtu d’une tenue princière avec des gants blancs et ses médailles dont celle de Chevalier de l’Empire Britannique et ainsi une fois paré, il alla rejoindre son meilleur ami à sa suite. « Pippate, tu es prêt ? » demanda-t-il tout en entrant dans la suite de son meilleur ami.

@Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, les nanas allaient finir par me tuer ou m'obtenir une place de choix à l'institut psychiatrique de Boston. J'allais devenir dingue si je ne me changeais pas les idées alors que je voulais savourer le reste du voyage à Dubaï. J'étais entrain de relaxer dans ma suite en profitant de l'absence d'Athena lorsque je reçu un texto d'Andrew mon bff, le pauvre que j'avais dû envoyer dans une autre suite, comme si sa le dérangeait. Il avait reçu une invitation spécialement de l'Émir, l'équivalent de la vice-présidence des Émirats Arabes Unis et il m'invitait à la fête? Mais il était trop sympa le meilleur pote. Je lui avais dis qu'il pouvait compter sur moi sans problème. Je sentais qu'on allait s'éclater. J'allais prendre une douche rapidement et sortait mon plus beau costume Armani pour l'occasion. En ayant l'immunité diplomatique, je devais montrer pourquoi surtout. J'enfilais mon costume bleu marin qui était à tomber par terre et mit l'éplinglette du drapeau américain et mes boutons de chemise en forme de drapeau suisse, bonne manière que j'avais dû apprendre dès mon plus jeune âge à cause d'être un fils d'ambassadrice des États-Unis. Je me peignais, mis de l'eau de cologne, j'étais super classe et j'ouvrais la porte en attendant Andrew: ''Plus que jamais Merrew, merci de me sauver. Alors je dois t'appeler sa majesté ce soir?''. Dans ses rêves oui. Je prenais mes clés de chambre, portable, porte-feuille et je suivais mon meilleur ami dans le couloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une telle soirée, ça devrait être inoubliable et comment dire, le jeune homme ne s’était pas vraiment attendu à ce que l’Emir en personne l’invite à cette soirée. Alors ouais il y avait un truc louche là-dessous mais pour le savoir, il devrait se rendre à ladite soirée, néanmoins il ne serait pas seul puisque son meilleur ami Pippate l’accompagnerait. Au moins il pourrait rigoler un peu dans cette explosion de splendeur et de luxe exorbitant. Andrew n’était nullement admiratif de tout cela puisqu’il vivait dans le même luxe depuis sa plus tendre enfance, étant l’un des héritiers du trône d’Angleterre. Fin bref, drapé d’une tenue princière qu’il avait faite apprêtée exprès pour l’occasion, il s’était rendu jusqu’à la suite de son meilleur ami. Celui-ci le remercia de l’avoir sauvé de sa bataille intérieure à cause de son crush Cabot… Et dans la foulée, il lui demandait s’il devait l’appeler « Sa Majesté » ce soir, ce qui fit rire le Prince d’un air amusé avant de répondre sur un ton malicieux : « Normalement oui ! Mais plutôt Votre Altesse ou alors Sire ». Il toussota avant de bomber le torse d’un air important avant de reprendre sur un ton léger : « Non je rigole ! Tu es mon meilleur pote, tu n’es pas mon Valet ! Bon, allons profiter de cette soirée loin des filles aux couleurs roses, qui nous bousillent le cerveau ! ». Sur ces mots, il fit signe à Pippate qu’ils pouvaient y aller et ils sortirent de la suite pour remonter à la surface où les attendait une belle limousine blanche et d’autres véhicules avec des fanions aux couleurs de la Couronne Britannique. « Ah oui quand même ! Quand ils accueillent une tête couronnée, ils ne font pas les choses à moitié ici ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas la première fois que j'assistais à une soirée avec des dignitaires diplomatiques, j'avais des tonnes de soirées de pratique derrière moi et surtout, avec Andrew, j'avais pu connaître la famille royale britannique. Je sentais déjà que cette soirée allait être de la bombe, j'étais à fond la pécho et surtout, c'était important de trouver une manière de s'amuser en restant sérieux. Je riais à l'entendre, c'était tellement une chose qui n'était pas familière pour moi de l'appeler ou de s'adresser à lui selon la coutume britannique: ''Je sais amigo, je vais éviter Drew et les noix de cajous ce soir, tu crois que sa va prendre combien de temps avant que l'Émir essaie de te convaincre d'épouser une de ses filles?''. Je devrais faire un petit pari amical, je donnais même pas dix minutes à Windsor avant qu'on lui propose une idée de mariage de convenance. Je riais avec lui et putain qu'il avait une bonne idée, c'était en plein ce qui me fallait: ''Tu as raison on s'en fout ce soir des Cabots et leurs idées de crameuses de cerveau.''. Ok j'avais peut-être de la rancœur mais bon, Andrew allait m'aider à oublier. On sortait de la suite/hôtel dans nos beaux costumes et je pouvais voir que les Arabes ne faisaient pas rien à la légère. Je suivais Andrew à l'intérieur de la limousine en remontant mes gants blancs et redressait l'épinglette des Etats-Unis sur ma chemise: ''Alors Drew, quoi de neuf avec toi? Je vais oublier le fait qu'il manque des fanions aux couleurs des Etats-Unis en l'honneur de ton invité. Je crois que je veux une villa à Dubaï.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l’attentat qu’il avait subi, le prince apparaissait de plus en plus dans les soirées diplomatiques et même si Dubaï ne faisait pas réellement partie des alliés de la Couronne Britannique, il assisterait à la soirée à laquelle il avait été si chaleureusement convié. Il allait s’y rendre avec son boulet de meilleur ami, mais sans qui il ne serait pas là en ce moment même. D’ailleurs, alors qu’il se trouvait dans la suite de celui-ci, il avait eu droit à la fameuse question sur le protocole. Il lui répondait alors, que normalement il devrait l’appeler « Altesse » ou « Sire » avant de pouffer de rire et dire qu’il s’en fichait même s’il ne fallait pas choquer l’Emir. D’ailleurs, Tate lui demandait combien de temps selon lui, l’Emir tiendrait avant de proposer l’une de ses charmantes filles en mariage avec le Prince d’Angleterre. Ça serait énorme pour lui d’ailleurs ! Avoir une de ses filles mariée à l’un des princes du plus puissant des Royaumes Européens. « Hum pendant l’apéro ! Ou même dès qu’on arrivera et je te parie que la fille qu’il me proposera, aura mon âge et qu’elle sera placée à ma gauche ». Par la suite, ils remontèrent pour se rendre jusqu’au véhicule que l’Emir leur avait envoyé et Andrew constata rapidement que celui-ci avait sorti la grosse artillerie pour l’épater. Il le fit remarquer à Tate, qui faisait mine d’être vexé de ne pas voir le fanion Américain. « Désolé bro, la Couronne britannique est plus importante je crois ! Sinon moi rien de particulier, j’essaie de ne pas penser à Madisson… ». Il n’avait aucun secret pour son meilleur ami donc il pouvait comprendre ce qu’il essayait de lui par cette phrase. Ils entrèrent dans la limousine pour prendre la direction du Palais de l’Emir. « Tu crois que Sa Seigneurie apprécierait que j’embrasse toutes ses filles avant de choisir ma future femme ? ». Il demanda cela à l’oreille de son meilleur ami avant de pouffer de rire à cette idée incongrue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'on allait certainement pas s'ennuyer lui et moi malgré qu'on assistait à une soirée hautement diplomatique. Si Andrew penserait que je l'appellerais par sa formule d'appel de la couronne britannique, il se mettait le doigt dans l'oeil et l'autre dans les fesses, seulement si on allait se retrouver devant l'Émir que j'allais lui flatter l'égo. Mon meilleur ami était probablement le bachelor le plus en vue de la Couronne britannique et n'importe qui qui mettait la main sur Andrew pour un mariage arrangé ou pas pouvait s'en sortir de façon plutôt gagnante. Je lui laissais l'idée que l'Émir allait assez le caser avec une de ses nombreuses filles ce qui était logique pour expliquer la raison de l'invitation. Je riais, il étai audacieux mon meilleur ami, pendant l'apéro hein, moi je poussais la note encore plus loin: ''Je te parie ce que tu veux qu'il a déjà sa fille en tête pour toi et que c'est la première fille que tu rencontreras.''. Je n'allais pas me plaindre du manque de drapeau américain, c'est vrai que j'étais seulement l'inviter. Il était de bonne humeur mon Drew, je savais que la monarchie l'emportait sur l'amabassade: ''C'est sans rancune! Attends Madisson? Genre la meilleure amie d'Athéna? Je t'en pris Drew sa peut pas être sérieux, on dirait une fan qui veut à tout prix sortir avec un des membres de One Direction.'' . Il allait avoir besoin de mon approbation celui la, il était encore trop jeune pour décider tout seul on dirait. La limousine nous conduisait désormais au palais de l'Émir, j'avais hâte. Je replaçais mon veston, il changerait jamais celui la: ''Yo sérieux, c'est une bonne idée, ils sont pas à l,encontre de la polygamie? Toi qui a toujours rêver d'avoir ton propre harem, je suis sûr qu'il va te faire un 2 pour 1 en plus si tu te montres insistant.''. L'Émir allait peut-être regretter finalement de lui avoir envoyer un invitation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)