Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement effondrais que ma tête ne devait pas vraiment être belle à voir à ce moment la, moi qui normalement fessait le plus possible le dur pour ne pas laisser paraître mes émotions et bien la je ne pouvais pas c'était plus fort que moi, j'étais même à la limite des larmes c'était pour dire mais j'essayais tout de même de me contrôler un maximum pour ne pas tomber dans le fond même si tout cela était très difficile. Putain mais j'arrêtais pas de me dire mais pourquoi j'avais ça, pourquoi moi ? pourquoi c'est putain de messages je les avais gardé ? Pourquoi Keyla avait prit mon portable ? Ces questions elles passaient en boucle dans ma tête c'était tellement ragent que je ne pouvais faire autrement que de me mettre en colère. La première chose qui m'était venu à l'esprit était de contacter un être cher à mes yeux, et ce n'était autre que ma soeur, enfin tout comme, Lara. Elle signifiait tellement de chose pour moi, que c'était elle avait mon demi-frère qui furent prévenus en premier.
J'avais prévu avec Lara de se voir à l'entrée camp de SC, j'avais besoin de lui expliquer tout ce qui c'était passé et elle avait besoin de comprendre mais j'avais fais le con et je l'assumais totalement tout cela c'était de ma faute, mais je savais très bien qu'une petite partie de moi ne pouvait pas l'accepter. Après notre discussion par sms j'avais très vite enfilé un jean et un t-shirt que j'avais trouvé par terre dans ma chambre du Summer Camp, pour tout dire je n'avais même plus envie de rester ici, j'avais tout simplement envie de faire mes valises et de partir loin d'ici et loin de Keyla pour réfléchir à tout cela , mais je n'y arrivais pas quelque chose m'y empêchais.
J'étais sortis de ma chambre et je me dirigeais maintenant à l'entrée du camp, Lara était déjà la, je m’avançais vers elle une cigarette à la bouche que j'allumais avec mon briquet que je finis par mettre dans ma poche par la suite. Cela me permettait de ma détendre un peu du moins.
" Coucou soeurette. " lui dis-je suis un ton désemparé.
(Invité)