Invité
est en ligne
Invité
How many more shots
rolling rolling rolling how many more shots until you're rolling...
Lex ✧ Bruna
J’ouvre la porte qui cogne contre le mur du bar, et murmure un « désolée» face au quelques têtes qui se sont tournées vers moi. J’ai les oreilles qui sifflent encore à cause du son des basses de la boîte que je viens de quitter. Je sens le regard de quelques mecs qui s’attardent sur mes jambes et je jette un coup d’œil à ma tenue dans une vitre du bar ; Je suis un peu décoiffée , mais mon maquillage est intact, dieu merci. Quand à ce que je porte…ça contraste un peu avec ce que j’ai l’habitude de porter ces derniers temps ; ça donne un peu dans le vulgaire, mais je m’en fiche, putain. Ce soir j’avais juste envie de me sentir comme la gamine que j’étais à Rio, qui sortait sans attache, qui errait sans responsabilité, qui profitait de la vie sans en avoir quelque chose à carrer de ce qu’on pouvait penser d’elle. Bref, la Bruna qui faisait ce qu’elle voulait. À Cambridge je me sens isolée, et en même temps, j’ai l’impression d’être surveillée constamment, il suffit d’une bourde avec une personne qui en connais d’autres ici pour se faire une sale réputation. D’un côté, je m’en fiche, d’un autre… Je trouve ça bizarre. Il est hors de question que je laisse ce joli derrière caché pour faire plaisir à toutes ces saintes-nitouche, je pense en souriant à mon reflet. Je me dirige vers le bar, j’y aperçois Lex. C’est un barman qui ne faisait que me servir au départ, puis avec qui j’ai fini par échanger quelques blagues, et on a discuté, ensemble, plusieurs fois… J’imagine ? Je ne sais plus trop, je n’ai que quelques vagues souvenirs de mes départs d’ici… « Saaluut Lex…» Je lui sors avec un grand sourire, en sautant sur un tabouret et en m’accoudant au bar. Je sais que j’ai pas l’esprit très clair, mais je l’aime bien, et puis j’m’en fiche qu’il me voit beurrée, je le connais à peine. « Dis.. Tu peux me servir une rangée de shots ? Du Jack Daniels s’il te plaît, j’ai bien envie de finir en beauté ce soir...» J’me retourne et jette un coup d’œil au reste de la salle ; c’est un soir de semaine, et hormis quelques clients, il semble que je sois la seule fêtarde à être de passage. En même temps, il est assez tard, ils vont bientôt faire la fermeture.. Il va faire la fermeture… Je remarque seulement maintenant que Lex est seul à servir. Merde… « À moins que tu ne serves plus rien ? Ah non, Lex, ne me laisse pas tomber s’il te plaît! Il me faut mes shots !» Je dis en vacillant sur le tabouret.
© Starseed
(Invité)