Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow many more shots ✧ ft. Lex
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

How many more shots ✧ ft. Lex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How many more shots
rolling rolling rolling how many more shots until you're rolling...
Lex ✧ Bruna
J’ouvre la porte qui cogne contre le mur du bar, et murmure un « désolée» face au quelques têtes qui se sont tournées vers moi. J’ai les oreilles qui sifflent encore à cause du son des basses de la boîte que je viens de quitter. Je sens le regard de quelques mecs qui s’attardent sur mes jambes et je jette un coup d’œil à ma tenue dans une vitre du bar ; Je suis un peu décoiffée , mais mon maquillage est intact, dieu merci. Quand à ce que je porte…ça contraste un peu avec ce que j’ai l’habitude de porter ces derniers temps ; ça donne un peu dans le vulgaire, mais je m’en fiche, putain. Ce soir j’avais juste envie de me sentir comme la gamine que j’étais à Rio, qui sortait sans attache, qui errait sans responsabilité, qui profitait de la vie sans en avoir quelque chose à carrer de ce qu’on pouvait penser d’elle. Bref, la Bruna qui faisait ce qu’elle voulait. À Cambridge je me sens isolée, et en même temps, j’ai l’impression d’être surveillée constamment, il suffit d’une bourde avec une personne qui en connais d’autres ici pour se faire une sale réputation. D’un côté, je m’en fiche, d’un autre… Je trouve ça bizarre. Il est hors de question que je laisse ce joli derrière caché pour faire plaisir à toutes ces saintes-nitouche, je pense en souriant à mon reflet. Je me dirige vers le bar, j’y  aperçois Lex. C’est un barman qui ne faisait que me servir au départ, puis avec qui j’ai fini par échanger quelques blagues, et on a discuté, ensemble, plusieurs fois… J’imagine ? Je ne sais plus trop, je n’ai que quelques vagues souvenirs de mes départs d’ici… « Saaluut Lex…» Je lui sors avec un grand sourire, en sautant sur un tabouret et en m’accoudant au bar. Je sais que j’ai pas l’esprit très clair, mais je l’aime bien, et puis j’m’en fiche qu’il me voit beurrée, je le connais à peine. « Dis.. Tu peux me servir une rangée de shots ? Du Jack Daniels s’il te plaît, j’ai bien envie de finir en beauté ce soir...» J’me retourne et jette un coup d’œil au reste de la salle ; c’est un soir de semaine, et hormis quelques clients, il semble que je sois la seule fêtarde à être de passage. En même temps, il est assez tard, ils vont bientôt faire la fermeture.. Il va faire la fermeture… Je remarque seulement maintenant que Lex est seul à servir. Merde… « À moins que tu ne serves plus rien ? Ah non, Lex, ne me laisse pas tomber s’il te plaît! Il me faut mes shots !» Je dis en vacillant sur le tabouret.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi soir, un soir de semaine assez calme. Demain ne sera sans doute pas pareil, alors Lex profitait de cette tranquillité, même si le Lord Hobo n'était jamais vraiment très calme. Ce soir il était tout seul, comme tous les jeudi et mardi. En faite il n'y avait que le vendredi qu'on lui donnait un coup de main. Et le week end, c'est River qui prenait les rennes. Ce qui était plutôt pas mal, parce qu'il pouvait profiter pleinement de ses week end comme ça ! Et Dieu sait qu'il en avait besoin !

Il était bientôt l'heure de fermer, une petite demie heure et ce serait terminé. Plus qu'une demie heure et il pourrait rentrer tranquillement chez lui, se poser sur son lit avec sa guitare et s'endormir comme un con. Il était vraiment crevé, il n'avait pas vraiment envie de faire un after ce soir, surtout que le lendemain, il avait un examen. Alors oui, une petite demie heure, c'est rien, mais quand on est crevé et stressé, c'est ENORME.....

Ca l'est encore plus bizarrement quand une porte éclate et qu'une jeune femme apparaît. Jeune femme qu'il commençait à connaître. Elle arrivait toujours dans des états qui n'étaient pas normaux pour elle, et à des heures improbables. Mais elle était sympa. Elle se prenait pas la tête. C'était peut être à cause de l'alcool, c'est vrai, mais au moins, elle ne se prenait pas la tête, elle était sympa et tous les deux s'entendaient plutôt bien. La jeune femme attirait les regards médisants de quelques jeunes femmes dans la salle, et les regards de chiens en rutte des mecs présents. Il essuyait le comptoir, et soupirait en voyant Tom, le poivrot du coin, mais pas bien méchant, à la limite de baver sur la jeune femme qui marchait pour rejoindre Lex.

-Tom, elle est trop jeune pour toi, range ce que je pense et va boire dans ton coin tu veux ?

Ca n'avait rien de méchant comme remarque, tous les deux s'envoyaient chier régulièrement. Mais il le pensait quand même..... Le mec approchait de la cinquantaine, et c'était pas vraiment le genre de type qu'il voulait présenté à une fille aux airs aussi innocents, et surtout à une fille aussi jeune que Bruna.

-Saaluut Lex…Dis.. Tu peux me servir une rangée de shots ? Du Jack Daniels s’il te plaît, j’ai bien envie de finir en beauté ce soir...

Demandait -elle en s'asseyant presque avec grâce sur le tabouret. On sentait bien que la soirée avait été longue pour elle aussi, mais pas de la même façon. Au moins une qui profite ! Il croisait des bras, soupirant légèrement avant de montrer l'horloge murale de la tête. Une demie heure putain !

-À moins que tu ne serves plus rien ? Ah non, Lex, ne me laisse pas tomber s’il te plaît! Il me faut mes shots !

Une légère mine de chien battu et un regard à tomber par terre. Il capitulait, prenant deux trois shooters et les lui servant avant d'ajouter des mots à ses actes.

-Sérieux qu'est-ce que je ferais pas pour toi ? Mais tu crois pas que t'as eu assez de shots là ?

Il traînait de nouveau ses yeux sur l'horloge avant de prendre deux trois shots pour lui et les posaient sur le bar.

-Tu les fera pas toute seule. Ce soir c'est moi le patron ! Le vrai n'est pas là, alors autant en profiter un petit peu. Du moins pendant qu'il me reste ! 1... 2 .... 3 !

Il prit les trois shots rapidement avant de grimacer. Le dernier était moins bien passé qu'il ne le pensait. Il riait en imaginant la gueule qu'il venait de tirer et s'appuyait sur le bar, se rapprochant de sa collègue.

-Alors ! Qu'est-ce que tu me raconte depuis le temps ? Ca fait quoi ? Pfou, au moins une semaine que je t'ai pas vu ?! Tu dois bien avoir quelque chose à me dire nan ?

La jeune femme ne parraissait pas convaincu, il se "rattrapait" à la seconde, se rappelant qu'elle était plutôt joueuse, ou en tout cas qu'elle en avait tout l'air.

-Tu sais quoi ? ON se connait pas bien toi et moi ! Un petit "Question pour un shot" ça te dit ? On se pose une question, et si on veut pas répondre, on boit un shot ? Bon te connaissant tu le boira quand même mais bon.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How many more shots
Lex ✧ Bruna

Yeaaaah, je ne boirai pas seule ! J’applaudis et je sors à Lex mon plus beau sourire « T’es un ange Lex merciiiiiii ! » J’ai la tête dans les nuages et je fais mine de danser sur mon tabouret. J’ai encore la musique du club qui résonne dans ma tête et je me serais bien mise à danser, ici, si j’avais été seule avec Lex. Je n'ai pas tellement d'arrières pensées, je lme sens incroyablement bien avec lui, je ne sais pas trop expliquer pourquoi. Mais bon, j’ai encore une once de morale qui me reste, et entre le peu de clients qui restent, le cinquantenaire, assis pas si loin que ça qui me reluque gentiment (enfin, je l’espère), je ne risque pas de faire grand-chose ici. Mais Hey, comme l’a dit Lex, apparemment le boss n’est pas là, donc au moins je ne m’ennuierai pas avec lui ! il me sert 3 shots et s’en sert lui aussi. Paaarfait. Je les enfile l’un à près l’autre, et ferme les yeux quelques secondes. « Je dois t’avouer que je n’ai pas pu compter ceux que j’ai pris en before, ce que j’ai pris en boîte, ceux qu’on m’a offert… » Mon regard se perd, et je plisse les yeux en essayant de me rappeler les verres bus plus tôt. J’abandonne en secouant la tête. « Peu importe… » Je m’accoude au bar et pose ma tête entre mes mains en regardant faire. Et quand il me demande des nouvelles… « Pas grand-chose, Lex… Les cours… Les trucs administratifs…  J’ai rejoint les Cabots, je dois me faire des amies, j’ai jamais été douée pour ça… » Non. Il ne faut pas que j’entre dans ce genre de discussion, je vais commencer à broyer du noir. Puis, il me propose un jeu d’alcool. Ce type est génial, il y a rien de tel pour me remettre d’aplomb. Et c'est vrai qu'on ne connaît quasiment rien l'un de l'autre, même si j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps.
« Ça me dit ca-rré-meeeent ! » Il continue de servir et je bois un shot « Zut, non… C’est vrai. Je ne dois pas boire maintenant. » J’inspire et j’expire longuement et renverse la tête en arrière afin de retrouver mes esprits. Je me redresse et pose mes mains à plat sur le bar, et fait mine d’être sage. « Je suis prête. Pose-moi toutes les questions que tu veux ! Et, prépare-toi, je suis une fille trèèèèèèèès curieuse! »
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex savait que son patron ne foutrait plus les pieds au bar ce voir vu l'heure. Il pouvait donc se la couler douce, fermer plus tôt, et même rester en compagnie de Bruna pour boire un coup. Il avait une totale confiance en lui, et ce n'était pas abuser si ça ne se produisait qu'une seule fois, pas vrai ? Et puis Bruna est de bonne compagnie, bien qu'il ne l'ai jamais vu à jeun. En même temps, ils étaient jeunes tous les deux, et le jeune homme n'avait aucune leçon à donner. Il n'allait pas dans l'excès, certes, mais Dieu sait à quel point il aimait profiter de sa petite vie. De toutes les manières possibles et imaginables.

En faite, depuis ses 8 ans, il ne s'était rien refusé. Il avait toujours fait absolument ce qu'il voulait, assumant parfaitement les conséquences de ses actes. Ne pas aller à l'école pour profiter de la foire ? Son père n'avait pas apprécié, mais peu importe ! Disparaître trois jours pour prendre un bus au pif et attérit dans une ville qu'il ne connait pas ? Younah lui en veut encore du mourrons qu'il lui a causé. Il faisait souvent les choses sur un coup de tête. Mais il n'avait jamais rien regretté.

-Pas grand-chose, Lex… Les cours… Les trucs administratifs… J’ai rejoint les Cabots, je dois me faire des amies, j’ai jamais été douée pour ça…

Lex riait légèrement quand à cette dernière "révélation" avant de répondre;

-Les Cabots ? Sans rire ? Ces nanas hyper superficielles centrées sur elles mêmes ?!

Puis le visage de Lilah lui apparut soudain, il se raclait la gorge se rappelant que cette dernière était aussi une cabot, qu'elle était régulièrement dans son lit et qu'elle était LOIN de le laisser indifférent...

-Mouai, bon ok, elles sont pas TOUTES comme ça.... Ca va aller, j'en suis sûr ! Et puis si elles te font chier, tu frappe à la porte des Winthop et tu me demande !

Il lui fit un clin d'oeil avant de lui resservir un shot.
Il venait juste d'intégrer les Winthop. Leur attitude et leur respect, c'est ce qui l'avait attiré. Mais il ne les connaissait pas vraiment. Pourquoi rejoindre une confrérie maintenant ? Parce qu'il se rendait compte qu'au bout de 5 longues années d'études, il ne connaissait pas vraiment beaucoup de monde à Harvard, et qu'il était temps de se faire des potes.

Il proposait ensuite à la jeune femme un jeu à boire, histoire de se connaître un peu mieux. parce qu'au final, ils étaient tous les deux à Harvard, et se voyaient régulièrement au bar, mais... C'est tout. Ils ne se connaissait pas tellement en dehors de ça....

-Je suis prête. Pose-moi toutes les questions que tu veux ! Et, prépare-toi, je suis une fille trèèèèèèèès curieuse!

Super ! La jeune fille était partante et enthousiaste, c'était toujours cool ! Ca valut d'ailleur à Lex un large sourire. Ah oui.... Mais quelle genre de question il allait lui poser ? Il réfléchit un instant, soupirant avant d'hausser les épaules et de rétorquer;

-Bien ! C'est pas la question du siècle, je te préviens , mais ça permettra de commencer en douceur ! T'as forcement un ou une meilleure amie non ? C'est quoi la PIRE chose que t'es faite contre cette personne ?

Il écoutait attentivement la réponse, appuyant ses coude contre le comptoir et ses mains sur ses joues comme un enfant, le sourire toujours aussi large.

-Je suis tout ouïe, raconte tout à oncle Lex !

Lui n'avait pas peur des questions qu'on pourrait lui poser. Au final, il n'y avait que deux sujets qu'il ne voulait pas aborder, et il fallait vraiment qu'elle soit forte pour tomber dessus ! Il était prêt à le "gagner" ce jeu.... Si toutefois on peut le gagner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How many more shots
Lex ✧ Bruna

Je regarde mes doigts écartés sur le bar en écoutant Lex. Ouais, qui aurait deviné que je finirai dans une sororité de filles prônant la féminité et le glamour ? Moi qui avait grandi et avait évolué dans une solitude absolue, il fallait maintenant que j’apprenne à me faire de bonnes copines ? C’est une de mes plus grandes fiertés, en plus. D’ en être arrivée là où je suis par moi-même, et en ne comptant que sur moi. Enfin, presque… Et puis après tout, peut-être bien que je suis une fille superficielle et centrée sur elle-même ! On m’a déjà traitée d’égoïste bien des fois, c’est pas maintenant que ça devrait changer… Mais c’est un peu injuste de penser ça des autres Cabots. Après tout, celles-qui m’ont accueillie ont été adorables, et c’est ça qui me rassure aujourd’hui quand je me demande de temps en temps si j’ai fait le bon choix. J’en connais peu, mais jusque là, je ne regrette absolument pas d’avoir rejoint les Cabots. Il n’y en a qu’une seule qui me reste en travers de la gorge, mais elle ne devrait pas tarder à la fermer, une bonne fois pour toutes sur mon compte.
Il me ressers un shot dans le verre que je viens de vider, et cette fois, je lui souris en gardant mes mains à plat devant moi, au lieu de le porter à mes lèvres directement.« T’es injuste envers les Cabots… Non elles sont pas toutes comme ça.. Je chuchote presque, en pinçant les lèvres. C’est comme partout, il y a des anges, et les autres ! »
-Bien ! C'est pas la question du siècle, je te préviens , mais ça permettra de commencer en douceur ! T'as forcement un ou une meilleure amie non ? C'est quoi la PIRE chose que t'es faite contre cette personne ?
Je regarde dans le vide quelques secondes, et fronce les sourcils. Non… J’ai beau chercher… Je n’ai jamais eu d’amies assez proches que je puisse compter comme des meilleures amies.. Peut-être quand j’étais toute petite, et si je ne m’en rappelle pas, je vois encore moins ce que j’aurais pu lui faire. J’ai beau réfléchir, et je ne vois pas.. Ah, peut-être cette fille.. « Ok, je pense avoir trouvé, euh… Il y a cette fille, quand j’avais 17 ans, la fille d’une voisine. On se connaissait depuis un moment, et ça devait être ce qui se rapprochait le plus d’une meilleure amie. On traînait souvent ensemble, mais à partir d’un moment j’ai retrouvé une amie de longue date, qui était en train de concourir pour être Miss Brésil de cette année. Grâce à elle j’ai rencontré beaucoup d’hommes importants.. » Avec qui j’ai fini par traîner plus que de raison, je me retiens de continuer. J’inspire un grand coup, et continue « Enfin bref, Larissa a fini par être jalouse, et par raconter à ma mère et à ma tante ce que je faisais. J’me suis pris une tannée, bien sûr. Pour me venger, vu que je connaissais assez bien son copain, donc j’ai couché avec. » Je termine, en m’accoudant au bar, maintenant.
J’ai envie de rire quand je repense à toute cette histoire. Larissa était furieuse, avait promis de me tuer, on avait failli se battre. Entre temps, son copain avait fini par tomber amoureux, e l’avait quittée. C’est triste, ils ont fini le cœur brisé tous les deux, mais je n’en avais rien à faire. « J’étais pas une fille sympa, quand j’y pense » J’ajoute en riant doucement et en prenant le shot devant moi.
« Ah , non. Pas boire. Ok. À toi ! » Je fais mine de réflechir longuement, et  lui demande « Tu as déjà été fou amoureux ? Quel est le truc le plus fou que tu aie fait, ou alors, qu’on t’ait fait dans une relation ? »
©️ Starseed

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)