Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfriendship or what ? + kath et vicky
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

friendship or what ? + kath et vicky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
friendship or what ?
J'avais pris mon courage à deux mains en revenant de cours et envisagé sérieusement de ranger ma chambre universitaire. Pourtant, l'espace est pas grand, c'est pas comme si j'avais 100m² où étaler mon bordel. Mais il suffisait de quelques heures pour qu'on ne voit même plus un bout de sol. Entre les fringues et les feuilles de dessin, pinceaux et palettes aquarelle, mon appart ressemble plus à un champ de bataille désodorisé à la clope froide et l'odeur du joint. J'avais laissé la fenêtre ouverte toute la journée, histoire de limiter les odeurs tenaces mais j'avais définitivement abandonné de tout ranger et de faire croire à Kath que j'étais vraiment quelqu'un d'ordonné. Puis Kath m'accepte comme je suis non ? C'est bien ce que font les amies ? Parce que c'est ce qu'on est, enfin je crois. Elle me trouble parfois, avec sa candeur et sa douceur, j'ai pas l'habitude mais c'est loin d'être désagréable. Sur la mini gazinière de ma chambre, j'avais posé des plats chinois ramenés d'un resto en bas de mon immeuble, mieux valait que je ne m'aventure pas à cuisiner. Quand ça toque enfin à la porte, j'enjambe quelques feuilles restées au sol pour lui ouvrir, lui offrant mon plus beau sourire. "Salut ! Comme tu vois l'opération rangement a pas été une grande réussite. Mais entre et fais comme chez toi." Je ris un peu avant de la laisser passer.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Friendship or what ?
— with Vicky, la meilleure amie <3

26 avril. Un mardi soir comme les autres après une journée de cours, que faites vous hein ? Pour ma part, ce soir, je compte bien passer la soirée avec ma meilleure amie qui vit tout près du campus dans une petite chambre, elle ne fait partie d'aucune maison comme moi et c'est pas pour cela que je l'aime mais tout simplement parce qu'on a rarement besoin de parler pour se comprendre. Pourtant on ne se connait pas depuis très longtemps, plus d'un an c'est certain mais en réalité je la connais depuis plus d'un an et on s'est trouvées véritablement y'a un an ou plutôt à la rentrée dernière lors de sa sortie de ce centre de désintoxication où je lui écrivais régulièrement depuis son entrée en cure. Après tout, c'est un peu grâce à moi si elle y est entrée ou du moins si elle n'est pas si pieds sous terre alors je me devais de garder contact et au fil des lettres, on a appris à mieux se connaitre pour devenir super proches à sa sortie. Depuis y'a pas une minute que je passe sans la voir ou lui envoyer un SMS -une des rares choses que je sais faire avec un téléphone avec appeler quelqu'un évidemment-. Voilà pourquoi après une rapide douche à l'appartement, je rapplique chez ma meilleure amie, pressée de la retrouver mais j'imagine que son appart sera en bazar fidèle à elle même. Je toque et attends qu'elle vienne m'ouvrir, je n'attends que quelques minutes avant qu'elle arrive et s'excuse du bazar que je peux remarquer de suite. Alors je vins lui répondre en lui sautant au cou.

Vickyyyyyyy, tu m'as trop manquée aujourd'hui. Ca a été tes cours ma puce ?, vins je lui dire en lui faisant une bise sur sa joue et reprenant. Oh t'en fais pas pour le désordre, on a qu'à ranger toutes les deux non ?

J'avais rien prévu de spécial pour cette soirée avec elle, juste parler entre meilleures amies de tout, de rien et éventuellement du bal. Cette chose où on danse, on mange, où on est entre amis et je n'ai personne avec qui y aller alors je me suis dis ce matin en me levant "et pourquoi pas avec ma meilleure amie après tout ?". je sais pourtant qu'elle assume pas son côté bisexuel mais elle sait que je suis toujours là pour faire en sorte qu'elle se détende. Mais pour le moment je vins attendre sa réponse, restant dans ses bras.

© SEAWOLF.
(Invité)