Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Comme tu l'sens YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1365124802 Ou même juste quelques jours ou j'sais pas, c'est toi qui voit ! YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 166564858 Mais ça aurait changé l'image que Jeisa a de lui tu vois YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plutot quelques jours oui YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1365124802 comme ça le temps qu'elle voit qu'au fond c'est un mec en or YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 3997999705 et ils se retrouvent à harvard là ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1365124802 mais moi j'veux un truc entre eux YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 166564858 chris et stella quoi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista a écrit:@Zachary L. Scott Moi j'aime bien cette idée YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 166564858 En plus oui, ça ressemble bien à Jeisa ça, c'est une bonne vivante alors tester Zac avec des défis et tout ça va l'amuser face Puis oui le bousculer ahah, c'est une fille très énergique hein, elle aime quand ça bouge alors elle peut bien l'épuiser YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 152426858 YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1881463262 Elle est très sensible au fond, donc elle peut très bien s'attacher à Zac à travers ça sans vraiment trop lui montrer tu vois ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1616978029 Mais on verra bien ! YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 3997999705
Zac est à Harvard depuis quand ? Car duu coup Jeisa est arrivé au milieu de l'année dernière, sauuf qu'elle est repartie en novembre pour faire un voyage humanitaire en Inde YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 2474380249 Du coup, j'me dis que oui ils auraient pu se connaitre avant son départ via j'sais pas qui YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 2157042859 et comme tu dis qu'ils commencent à vraiment se connaître depuis son retour YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1365124802

Mdrrr je sens que ça va donner cette affaire face
Alors ben Zac il est à Harvard depuis sept ans ! Donc ils auraient pu se rencontrer pour la première fois au moment où Jesia était arrivée à Harvard la première fois ! Du coup ouais faudrait leur trouver qqun en commun, limite pourquoi pas un ex à Jeisa qui serait un pote de Zac, comme ça ça peut foutre un peu le bordel avec de la jalousie toussa toussa YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Bah on peut voir comment ça se passe en rp ! YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 3997999705

@Zachary L. Scott Bon bah parfait alors face MDRRR Oui pourquoi pas YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1881463262 Bon après présentement, faut l'trouver cet ex YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1881463262 Parce que Jeisa est sorti avec Phoenix mais il est parti YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 927261665 Tu veux que j'fasse une recherche? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais why not hanwii hanwii J'aime quand ça fout la merde moi YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott MDRR bon bah j'vais faire ça Richard Du couuup, ce serait un pote à Zac et ex de Jeisa c'est ça? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 166564858 En mode ils se sont rencontrés quand ils étaient encore ensemble et tout? Que j'comprenne bien YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1881463262 Moi j'trouve ça drôle YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà ! Moi aussi MDRRRRR Et du coup genre Zac et Jeisa se seraient bien entendu mais comme ça quoi, sans vraiment se connaître et c'est maintenant qu'ils se rapprocheraient. A voir si Jeisa serait en bons termes avec son ex ou pas Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Baaah je sais pas trop :ôô: Peut être que j'vais voir ça avec la personne qui le jouera, pour voir YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1616978029 De toute façon j'te tague dans la recherche comme ça, on pourra tous en parler okaaay? hanwii J'ai hâte de voir ça Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais faudrait un début de quelque chose je pense non ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1365124802 vu qu'elle aime le type d'homme qu'il est, une attirance naissante ? YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bebey on fait comme ça YOU KNOW I'M GREEDY FOR LOVE. (jeisa) - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)