@Lukà D. Petrov Comme tu l'sens Ou même juste quelques jours ou j'sais pas, c'est toi qui voit ! Mais ça aurait changé l'image que Jeisa a de lui tu vois
plutot quelques jours oui comme ça le temps qu'elle voit qu'au fond c'est un mec en or et ils se retrouvent à harvard là ? mais moi j'veux un truc entre eux chris et stella quoi
Jeisa G-E Batista a écrit:@Zachary L. Scott Moi j'aime bien cette idée En plus oui, ça ressemble bien à Jeisa ça, c'est une bonne vivante alors tester Zac avec des défis et tout ça va l'amuser Puis oui le bousculer ahah, c'est une fille très énergique hein, elle aime quand ça bouge alors elle peut bien l'épuiser Elle est très sensible au fond, donc elle peut très bien s'attacher à Zac à travers ça sans vraiment trop lui montrer tu vois ? Mais on verra bien ! Zac est à Harvard depuis quand ? Car duu coup Jeisa est arrivé au milieu de l'année dernière, sauuf qu'elle est repartie en novembre pour faire un voyage humanitaire en Inde Du coup, j'me dis que oui ils auraient pu se connaitre avant son départ via j'sais pas qui et comme tu dis qu'ils commencent à vraiment se connaître depuis son retour
Mdrrr je sens que ça va donner cette affaire Alors ben Zac il est à Harvard depuis sept ans ! Donc ils auraient pu se rencontrer pour la première fois au moment où Jesia était arrivée à Harvard la première fois ! Du coup ouais faudrait leur trouver qqun en commun, limite pourquoi pas un ex à Jeisa qui serait un pote de Zac, comme ça ça peut foutre un peu le bordel avec de la jalousie toussa toussa
@Lukà D. Petrov Bah on peut voir comment ça se passe en rp !
@Zachary L. Scott Bon bah parfait alors MDRRR Oui pourquoi pas Bon après présentement, faut l'trouver cet ex Parce que Jeisa est sorti avec Phoenix mais il est parti Tu veux que j'fasse une recherche?
@Zachary L. Scott MDRR bon bah j'vais faire ça Du couuup, ce serait un pote à Zac et ex de Jeisa c'est ça? En mode ils se sont rencontrés quand ils étaient encore ensemble et tout? Que j'comprenne bien Moi j'trouve ça drôle
Ouais voilà ! Moi aussi MDRRRRR Et du coup genre Zac et Jeisa se seraient bien entendu mais comme ça quoi, sans vraiment se connaître et c'est maintenant qu'ils se rapprocheraient. A voir si Jeisa serait en bons termes avec son ex ou pas Ö
@Zachary L. Scott Baaah je sais pas trop Peut être que j'vais voir ça avec la personne qui le jouera, pour voir De toute façon j'te tague dans la recherche comme ça, on pourra tous en parler okaaay? J'ai hâte de voir ça