Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Lex Heizonewer ► Chris Hemsworth
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lex Heizonewer ► Chris Hemsworth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lex Heizonewer

Chris Hemsworth
Chris Hemsworth
Fiche d'identité
Nom HeizonewerPrénom(s) Lex YuryÂge 25 ansDate de naissance 10 Mai 1990Lieu de naissance PologneStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures Art et LittératureEtudes mineures /Job Barman Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2Lowell House

Winthrop House.
Lex est la définition même du gentleman. Grand romantique, très respectueux des femmes, il les traitent comme des princesses, pas comme des objets. Il ne supporte pas la façon dont certains de ses confrères traitent les femmes de ce campus. Et il ne peut pas s’empêcher de le leur faire comprendre. Toujours dans la plus grand respect. C'est quelqu'un de calme, de doux, d'attentionné, de souriant, de charmeur aussi. Mais loin d'être du genre à jouer avec les gens, encore moins avec les sentiments. Il pense pouvoir se sentir bien dans une maison où le respect est aussi important pour lui que pour les autres.

Lowell House
Un grand romantique, un grand gentleman, oui. Mais Lex, c'est aussi un artiste dans l'âme. Peinture, dessin, photographie, il touche un peu à tout. Mais son truc à lui, c'est la musique. Il vit à travers sa musique, à travers sa guitare. Il trouve de la beauté partout, le monde entier ressemble à ses yeux à une immense oeuvre d'art. Et il s'inspire de tout ce qu'il y'a autour de lui. C'est aussi pour cela que la Lowell House l'attire.

APRÈS LA BOMBE.
La bombe. Une chance que Lex n'y était pas. A ce moment là, il était en Pologne, pour rendre visite à de la famille. Mais la nouvelle n'a pas tarder à lui venir aux oreilles. Younah, sa soeur jumelle qui avait faillit ne pas venir. Que ce serait-il passé si elle était restée à Harvard ? Et tous ses amis restés là bas ? Son coeur s'était mit à battre à 100 à l'heure quand sa meilleure amie l'avait appelé au téléphone, apeurée, en larme, lui apprenant ce qu'il s'était passé. Il n'avait pas tarder à prendre l'avion pour la rejoindre, rejoindre les gens qu'il aime. Tout le long du vol, il se demandait ce qu'il s'était passé, comment pouvait on en venir à de telles extrémités ? Comment on peut faire un chose pareil ? Sur place, le coeur plus battant que jamais, il voyait la liste des blessés, gravement ou non, essayant de réaliser la gravité des événements. Et se demandant une énième fois ce qu'il se serait passé si lui et sa soeur n'avait pas prit l'avion....
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lex se dit lui même comme chanceux. Il n'est jamais là quand un malheur arrive. Une bombe ? Il est à l'autre bout de la planète. Une prise d'otage ? Il est malade et cloîtré chez lui depuis deux jours. Il est chanceux, mais il aurait presque préféré être présent. Vous savez ce que c'est le pire quand un malheur comme ça arrive ? Ce n'est pas de le vivre, c'est de ne pas savoir ce qu'il en est des gens que l'on aime. Le doute, voilà la pire des choses. Parce que quand on doute, notre imagination travaille, on imagine le pire, on se croit déjà seul, à devoir enterrés ses amis, sa famille....C'est comme un long cauchemar dont on ne se réveille pas. Et bien qu'il n'est coupable de rien, il ne peut s'empêcher de s'en vouloir. Parce qu'il n'était pas présent, et que par conséquent, il n'a pas pu soutenir ses amis, ni sa petite soeur qui était présente.

Quand aux agressions, il se souvient surtout de l'ambiance de mort. Impossible d'approcher une femme, ne serait-ce que pour lui demander un briquet. En même temps, il le comprenait bien. Il lui est arrivé à cette période de sauver une jeune femme, une petite blonde qui était en compagnie d'un mec un peu trop insistant. Lex est un mec gentil, pas violent, il n'en voit pas l'intérêt..... Sauf dans ces moments là. Et le problème de Lex, c'est que quand il commence à frapper, quand il commence vraiment à s'énerver, il ne s'arrête plus. C'est bien pour ça qu'il essaye de se contrôler, de rester calme au quotidien. Il ferait presque peur.... Toujours est-il que cette époque d'agression est révolue, et c'est une libération.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 21. Je suis Française et j'ai connais le forum grâce à un top site Je vous aime, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ700/800mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Biscotte beurée

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth Giphy

10 Octobre 1997; Cher Journal,

Je crois que je suis censé commencer comme ça non ? J'en sais rien..... En faite, je m'en fiche un peu. Je n'aime pas écrire, et les journaux intimes, c'est pour les filles. Mais y'a des trucs dont je me rappelle plus. Maman dit que c'est des trous de mémoires, et que c'est pas grave. Mais c'est tout le temps.... Alors du coup, je dois écrire ce qu'il m'arrive. Si je m'en souviens. Je crois que maman à peur que j'oublie qui je suis, comme grand mère. Grand mère elle se souvient même pas de moi, ni de maman. Je veux pas être comme elle moi.....

Bon.... Alors je m'appelle Lex Heizonewer, et j'ai toujours trouvé que mon nom était nul à écrire. C'est trop compliqué. Bref ! J'ai 7 ans et demi, et je suis Polonais. Enfin plus pour longtemps. On va déménager aux Etats Unis. Papa à du travail là bas. Dans une entreprise. C'est la même qu'ici, sauf que ce sera lui le directeur cette fois ! Alors il a dit oui, même si ça veut dire que Younah et moi on va dire au revoir à tous nos copains.... Ma maman va rester là. Elle et mon papa sont plus ensemble. Du coup avant on allait une semaine avec maman, et une semaine avec papa. Mais maintenant on va habiter qu'avec papa. Maman va me manquer.

Younah, c'est ma jumelle, mais je suis né trois minutes avant elle, alors c'est moi le plus grand ! Elle est chiante, elle râle tout le temps, et elle veut jamais prêter quoique ce soit. Bon, c'est ma soeur, je l'aime quand même, mais faut rien lui dire, après elle va l'utiliser, et je pourrais plus rien lui dire....

[....]

12 Décembre 1997; Cher journal,

J'écris très vite, et je sais pas trop ce qui m'arrive. J'écris jamais, et c'est mal, parce que je me souviens pas de tout. J'ai eu un trou de mémoire encore.... J'étais dans la cuisine, je mangeais, et en une seconde je me suis retrouvé dehors, chez un copain, à jouer au foot. J'ai regarder ma montre, et j'ai perdu trois heures. Je sais pas ce que j'ai fais pendant trois heures..... J'arrive pas à me souvenir. C'est plus un trou de mémoire, c'est une fosse. J'ai vraiment peur, mais je sais pas si je dois en parler à papa....

[....]

3 Mai 1998; Cher journal,

J'ai été à l'hôpital aujourd'hui. Papa est tombé sur mon journal. Il a vu que je perdais tout le temps la mémoire, et puis il a dit qu'il me trouvait bizarre ces temps ci. On a fait pleins d'examens. Les médecins on eu du mal à trouver ce que j'avais. Ils m'ont expliqués que j'avais une tumeur. Papa m'a dit que tout irait bien, que ce n'était pas grave.... J'ai 8 ans, je suis pas stupide. Je sais ce qu'est une tumeur, et je sais que au cerveau c'est grave. Pire encore, je connais papa, je sais quand il ment, et je sais quand il a peur. Younah aussi sait ce que c'est. On est pas bête non plus. Et puis elle, elle à tout le temps pleins de bouquins avec elle, des trucs sur la science et la biologie. Elle veut devenir médecin. Elle est faite pour ça !

16 Juillet 1998; Cher Journal,

J'ai un peu peur. Les médecin vont m'opérer demain. Je suis à l'hôpital depuis hier déjà. Ils ont dit que c'était risqués. Je sais que je peux mourir. S'il n'arrive pas à l'enlever, je.... Ouai enfin peut être que je ne serais plus là demain. Younah à pleuré tout à l'heure. Elle qui ne pleure jamais, qui râle tout le temps..... Je veux plus jamais la voir comme ça. SI je me réveille demain, je te promet Younah que tu ne pleurera plus jamais. Ou que si tu pleure à cause de quelqu'un, je le tuerais. Et si demain je me réveille pas, et que tu lis ça..... Bah je t'aime. Et m'oblige pas à le réécrire, relis le si tu veux mais c'est tout....

18 Juillet 1998; Cher Journal,

Je retire TOUT  ce que j'ai dis. Parce que tout va bien. C'était super long, ça a durer des heures apparemment, mais je m'en fiche. Je me suis réveillé tard hier, et ils ont réussit à m'enlever ce machin. D'après eux, je devrais plus avoir de problèmes, plus jamais. Normalement. Je sus fatigué, plus que fatigué même, mais je suis content. 8 ans.... Je suis trop jeune pour mourir. J'ai trop de trucs à faire, trop de truc à voir, à essayer ! Je veux tout voir ! Je veux faire tout ce que je veux ! Ne pas me soucier des autres ! Et je veux que Youn soit heureuse, et je veux qu'elle devienne médecin, et qu'on vive notre vie tous les deux ! Je ferais ce que MOI je veux de ma vie !

Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth Tumblr_ll9qilxQ1p1qc5osho1_500

15 Août 2005; Cher Journal,

Je viens juste de te retrouver dans mes affaires. On a déménager après l'opérations, et je te trouvait plus. Faut avouer que je ne suis pas hyper ordonné. Bref, tu es là.... Je pense que je devrais écrire deux trois trucs nan ? Bon, déjà je suis toujours en vie, c'est déjà une bonne nouvelle. Et puis la tumeur à complètement disparu, mais je dois faire des examens régulièrement pour vérifier que tout va bien. J'ai plus de trous de mémoire, donc techniquement, j'ai plus besoin de toi.... Mais parfois ça aide d'écrire. Maman est partie. Il y'a un mois déjà. Elle est morte. Un accident de voiture à la con. Et moi j'étais pas là. Elle est morte toute seule, en Pologne, sans pouvoir nous voir en chair et en os depuis nos huit ans. J'ai 15 ans. J'aurais pu prendre l'avions, aller la voir pendant les vacances, mais non. J'ai préféré rester là, a Chicago, parce que je ne voulais pas rater "Les vacances de l'année" avec les potes. Quel con.... Je me déteste.

28 Novembre 2005; Cher Journal,

Toutes ces questions qu'on nous pose ces temps ci en cours. Qu'est-ce que j'en sais moi de ce que je veux devenir plus tard ? J AI 15 ANS. Pas 30. Je sais même pas véritablement qui je suis, comment je saurais ce que je veux être ? Je sais qu'il faut que je choisisse bien mes études, que travailler plus tard c'est important, qu'il faut que je gagne ma vie, mais je n'ai aucune idée de ce que je veux être, merde. Pour le moment, tout ce qui m'intéresse, c'est la musique et l'art en règle général, sauf qu'on vit pas de ça..... Si ?

[....]

6 Novembre 2007; Cher journal,

Bon ok.... Je t'ai PEUT ÊTRE caché une toute petite chose de rien du tout. Bon, ça fait trois ans quand même que je te cache une toute petite chose, et bientôt quatre. Une jolie petite blonde dont je suis tombé amoureux. Ca s'explique pas, mais ça va faire quatre ans, et je n'ai jamais été aussi heureux. J'aurais pu t'en parler avant, mais ça aurait été trop.... Concret. Mais en même temps, quatre ans c'est DÉJÀ du concret. Et je suis fou amoureux d'elle. On va bientôt avoir 18 ans tous les deux.... Alors.... J'ai peut être acheté un bague il y'a huit jours.... Bon, j'ai la trouille de ma vie, et c'est sûrement pour ça que je t'en parle. Mais je suis prêt. Et je sais que c'est elle, c'est la seule avec qui je veux vivre. Et merde, c'est jeune je sais, mais on ne sait pas de quoi demain sera fait. Et je le veux vraiment, je suis sûr de moi.... Faut seulement qu'elle le soit aussi..... Mais c'est décidé. Je vais lui demander de m'épouser !

3 Septembre 2008 Cher Journal,

Ca fait presque un an maintenant que je n'ai pas écris.... Waouh. Bah du coup je suppose que tu attends de savoir ce qu'il en est ? Elle à dit oui. Et ouai, j'avais la trouille de ma vie, j'ai trembler comme jamais, ça ne m'étais jamais arrivé de me sentir comme ça, d'être dans un tel état. Mais bon dieu ce que je l'aime. Je t'avoue que Youn est pas aussi que moi, et mon père, n'en parlons pas. Mais je m'en fiche. Je suis fou d'elle, je ferais n'importe quoi pour elle ! Dans quelques mois, elle deviendra Madame Heizonewer !

[....]

Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth Tumblr_inline_mqx65rbrt61qz4rgp

9 Janvier 2009;Cher Journal,

Ca fait..... Trois jours. Trois jours que je suis officiellement marié. J'ai décidé de ne pas aller à Harvard comme c'était prévu. Je vais trouvé du boulot, peut être bosser pour mon père.... Je peux plus me permettre de ne rien faire. Et je ne veux pas dépendre des finances de papa. Younah ne me parle quasiment plus depuis le mariage. Elle ne veut pas venir chez nous. Je sais qu'elle n'aime pas ma femme, mais c'est ma soeur, elle devrait être heureuse pour moi, me soutenir..... Je ne comprends pas ce qu'elle lui reproche...

6 Juillet 2010 Cher Journal,

Ca fait plus d'un an, une nouvelle fois, que je n'ai pas écris. J'avais pas la tête à ça. Le divorce est prononcé dans quelques jours..... Quand je pense que c'est Younah qui avait raison, que l'unique raison pour laquelle elle est avec moi depuis tout ce temps, c'est l'argent de papa. 7 ans. 7 putains d'années où elle a fait semblant. Après tout ce qu'on a vécu..... Elle a été jusqu'à m'épouser pour toucher quelque chose....... J'ai mis fin à notre relation, j'ai engager une procédure de divorce, et comme moi je ne touchais quasiment rien, elle n'a pas eu un centime de l'argent de mon père..... Et en Septembre, je me reprends en main, et je reprends mes études. Je vais suivre des cours d'arts et de littérature.... Chose que j'aurais dû faire il y'a bine longtemps...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiii :D hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 4205929361  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 4205929361  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 4205929361  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 4205929361  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 4205929361 réserve-moi un lien  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 3406960028 :sex1:
sinon, la bienvenue ici  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le fofo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les gens ! hanwii

Fidji: Aucun soucis, je t'en réserve un ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Iris ♥️  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chriiiis.  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 1f4aa
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche !  Lex Heizonewer  ► Chris Hemsworth 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)