Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Alexys} Ma mémoire me joue des tours part.1
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

{Alexys} Ma mémoire me joue des tours part.1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys Carpenter... ce prénom te dit quelque chose, toutes ces photos qu'il y a sur ton portable d'elle et toi, ça veut forcément dire quelque chose non ? Tu as beau chercher, tu n'y arrives pas, tout ce dont tu te souviens c'est de cette soirée entre confréries, quand tu es allée voir la jolie brune Mather pour lui dire qu'il n'était pas question de gueguerre entre les Eliot et les Mather, du moins le temps que tu étais présidente des bleus. Mais après cette soirée, tu ne sais plus ce qu'est devenu la suite des événements, si elle a accepté la trêve ou non... Alors même si aujourd'hui tu n'es plus à l'Eliot House, tu dois en avoir le coeur net, savoir si elle a accepté cette trêve, savoir si elle et toi êtes devenues amies malgré la rivalité entre les deux confréries. Tu te doutes bien qu'après tout ce temps la brune se trouve toujours à la Mather, après si elle présidente ou simple membre de cette confrérie, tu n'en sais rien, ta mémoire te joue des tours et c'en est devenu tellement douloureux pour toi... Savoir si tu connais d'autres gens ou non, tu veux que tout ça cesse, que tu retrouves tes souvenirs, tu es certaine d'en avoir tellement ici à Harvard.

Tu as pris ton courage à deux mains, envoyé un sms à cette Alexys, lui demandant si elle était disponible ce matin pour aller prendre un café avec toi, que tu lui expliquerais pourquoi tu avais cette requête. C'est devant le bâtiment de la Mather House que tu attends la jeune femme, mitigée entre l'envie de disparaître et de finalement annuler ce "rendez-vous", puis entre l'envie de la reconnaître, de te souvenir de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu un message de May comme quoi il fallait qu'on se voit. Qu'on se voit ? Par conséquent, cela voulait dire que May était bel et bien de retour à Harvard. J'avais envie de lui taper dessus pour être partie comme une voleuse. Ca ou alors lui faire un gros câlin. Sans doute un peu des deux tiens ! Enfin bref, je lui répondais positivement évidemment. Je prendrais volontiers un café avec elle puisque j'avais énormément de choses à lui raconter. Des tas de trucs s'étaient passés depuis son départ. Elle avait manqué un tas de choses, fallait vraiment qu'elle se mette à la page la petite. Enfin bref, je me suis dépêchée de me lever, j'ai prévenu Zakhar qui dormait encore avant de filer à la douche, enfilant les premiers vêtements que je trouvais dans le dressing. Un léger coup de make up, je me suis sécher les cheveux avant de les laisser au naturel et puis, je suis partie en direction de la Mather House puisqu'elle n'était pas au courant du fait que je ne vivais plus là-bas May ! J'arrivais devant ma confrérie en me raclant la gorge avant de sourire et de la prendre dans mes bras malgré tout. Salut ma belle ! Alors comme ça, on est de retour et on ne me dit rien ? Je la lâchais pour la regarder de haut en bas, haussant légèrement un sourcil en attendant une réponse de sa part. Elle était toute mignonne quand même, je n'arrivais pas à lui en vouloir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas comment t'y prendre avec la jolie brune sur tes photos, vous aviez l'air tellement proches que ça te fais mal de ne plus savoir exactement qui elle était pour toi, avant ton accident, avant ta perte de mémoire sélective. Tu as peur, peur de craquer devant la jeune femme, de pleurer, parce que au fond tu sais que ça va lui faire de la peine, c'est obligé. Et tu entends une voix féminine, comme si tu connaissais cette voix par cœur, mais rien n'y fait, tu n'sais toujours pas la reconnaître réellement. "Alexys ?" Tu te tournes vers elle, c'est bien la fille qui est sur tes photos, alors tu souris tristement lorsqu'elle te prends dans ses bras, tu as connu ce parfum il fut un temps, mais là, impossible de t'en souvenir. "Je...suis désolée, j'ai besoin de te parler, mais je t'en prie ne me juge pas..." tu retiens tes larmes, la gorge nouée "Qui es-tu exactement pour moi ?" voilà, tu as posé la question qui risque de la blesser, mais tu espères que la demoiselle t'aides à te souvenir d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive, je saute dans les bras de la jolie May et je lui souris. Evidemment, je ne peux pas lui en vouloir et encore moins que je la vois face à moi. J'ai tellement de choses à lui raconter. Je ne sais pas par où commencer. Surement en lui parlant de son départ, de son retour et de comment elle se sent aujourd'hui. Elle, elle hésite un instant alors que je la questionne du regard et elle me demande alors qui je suis pour elle et je fronce légèrement les sourcils. Juste l'une de tes meilleures amies. J'attends un petit peu avant de me mettre à rire. Ouais, elle déconne. Forcément elle déconne. Est-ce que tu vas bien ? Je lui demande parce qu'on dirait qu'elle vient de se prendre un coup sur la tête. Peut-être un coup de soleil ? Quoiqu'il ne fait pas encore super bon donc... J'attends avec impatience qu'elle me donne des explications pour pouvoir commencer mon récit à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je savais qu'on était proches toutes les deux." C'était déjà une bonne piste, mais maintenant tu devais l'informer de ton accident lorsque tu étais à Séoul et surtout pourquoi tu venais de lui poser cette question. "Il y a un endroit où on peut se poser quelque part ? Je t'invite pour prendre un café, j'ai tellement de choses à te dire." Tu essaies de rassurer la brune, c'est la première fois que tu parles de ce qu'il t'es arrivé à Séoul et tu ne sais pas trop comment te lancer sur le sujet. "Si je me souviens bien il y a un café pas loin non ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle savait qu'on était proche. Bah heureusement non ? Je comprends vraiment rien. Je la questionne du regard, je fronce les sourcils, j'attends qu'elle m'en dise plus. Je veux tout savoir et elle reste vague. Elle veut parler, parler dans un café alors, j'hoche la tête positivement. Je souris, pour lui montrer que tout va bien et essayer de ne pas la faire flipper mais en réalité, c'est moi qui flippe totalement. Y a un Starbucks à quelques pas d'ici oui. Je décide de prendre les devants et de lui indiquer le chemin parce qu'elle semble complètement perdue pourtant, elle n'est pas partie aussi longtemps que ça. Je veux dire, on oublie pas un endroit comme Harvard, Cambridge tout entier d'ailleurs. C'est ici, chez elle pas je ne sais où, loin de nous. Je décide de ne pas poser de questions, elle finira bien par m'expliquer; J'ai hâte de savoir ce qu'il lui est arrivé là-bas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais dû te souvenir que pas loin du campus il y avait un Starbucks, mais le truc c'était que ta mémoire te joue des tours alors oui tu as l'impression de passer pour une parfaite touriste depuis que tu es revenue à Harvard. T'aimes pas cette impression et tu espères qu'avec le temps ça passera, et qu'Alexys puisse t'aider à te rappeler de tous les bons moments passés ici.
Donc voilà c'est elle qui te dis qu'il y a le Starbucks pas loin et d'ailleurs c'est même elle qui prends les devants, te servant par la même occasion de guide. Bien évidemment tu te sens un peu gênée de passer pour une touriste, surtout que d'après tes souvenirs tu étais à Harvard depuis pas mal d'années avant d'en partir deux fois.

Quelques minutes plus tard vous voilà arrivées au Starbucks, tu en profites pour te commander une boisson fraîche et attends que la brune ne fasse de même avant de vous installer quelque part, de préférence à la terrasse comme il fait plutôt bon aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y comprends rien, vraiment rien. Pourtant, je suis pas blonde hein, c'est ça le pire ! Je me demande si elle le fait exprès pour me faire marcher ou si elle ne se rappelle vraiment de rien et ça, ça serait beaucoup plus inquiétant. J'aimerais avoir des explications tout de suite or, elle préfère aller au starbucks. Ouais, c'est une bonne idée, sauf qu'elle ne se souvient même pas du chemin par conséquent, je dois m'improviser guide. Je sais pas vraiment quoi dire du coup, je garde le silence jusqu'à ce qu'on arrive sur les lieux. Je commence à thé glacé maison et j'attends qu'elle fasse son choix. Je serais bien tentée de dire comme d'habitude mais, elle a l'air si différente d'avant que je n'ose rien dire. Je la laisse passer commande et règle la note avant qu'on aille s'installer en terrasse une fois nos boissons prêtes. Je prends place et lui fais signe de l'installer en face de moi avant de m'éclaircir la voix. Bon, tu vas m'expliquer ce qu'il se passe à la fin ?! Ma patience à des limites, c'est vrai et je m'inquiète un peu pour elle pour le coup. J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos commandes récupérées, vous vous installez sur la terrasse, il fait beau, pas de gros nuages en vue, c'est cool, mais tu ne sais toujours pas comment expliquer ce qu'il t'es arrivée à Séoul, tu continues de cogiter, de trouver les bons mots, surtout pour ne pas blesser la jolie brune. Tu soupires une fois installée sur ta chaise, tu joues avec la paille de ta boisson, t'es nerveuse, et tu sens qu'Alexys s'énerve un peu, c'que tu peux comprendre bien sûr.
"Tu sais si je suis rentrée à Séoul c'est parce que je me sentais pas bien, j'avais besoin de prendre du recul... j'me suis remise aux courses de voiture et bien évidemment j'ai eu un accident plutôt grave...trois jours sans reprendre connaissance et en me réveillant les docteurs m'ont annoncé que j'avais une perte de mémoire...c'est pour cette raison que j'ai du mal à me souvenir de toi, je suis vraiment désolée..." Tout en lui annonçant tout ça, tu as évidemment les larmes aux yeux, tu t'en mords les doigts de lui balancer cette bombe...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prend les commandes, on va s'installer en terrasse et directement après que je lui ai pointé la chaise d'en face d'un geste de la tête, je l'agresse pour en savoir plus. Je veux comprendre la situation. Maintenant, pas dans dix ans. J'ai jamais connu May aussi silencieuse et personnellement, ça me fait grave flipper. En plus, j'ai pleins de choses à lui raconter or, j'ai l'impression d'avoir perdu l'une de mes meilleures amies et d'avoir gagné, à la place, une inconnue venue d'une autre planète. Elle finit par tout m'expliquer du moins, le plus gros et je comprends. Je crois que c'est le plus important. Au début, je reste de marbre. Je fronce légèrement les sourcils mais, je ne bouge pas. Je vois pas ce que je peux faire ou ce que je peux dire. Je me mords légèrement la lèvre tandis que tout se replace dans ma tête. Instinctivement, je me pense au dessus de la table qui nous sépare pour la prendre dans mes bras. L'ancienne ou la nouvelle May, j'en ai rien à foutre, je ne supporte pas la voir mal, encore moins avec les larmes aux yeux. Je t'ai dit qu'il fallait que t'arrêtes avec ça, vraiment ! Putain t'abuses hein ! Mais sérieusement, tu t'en souviens peut-être pas mais, moi si et... on en a traversé des choses. C'est pas ça qui va nous arrêter ! Je voulais la rassurer, lui montrer que j'étais présente pour elle. Finalement, moi aussi j'ai senti les larmes me monter aux yeux. Je l'ai lâché pour pouvoir la remarque, léger sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)