Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeam Badam - C'est les ratz c'est les ratz ils sont là pour ça. Infiltration chez les roses numéro 03
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Team Badam - C'est les ratz c'est les ratz ils sont là pour ça. Infiltration chez les roses numéro 03

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui nous avions une mission Adam et moi. Nous introduire chez les roses alors qu’on était en pleine nuit afin de mettre dans la chambre d’Athéna des rats. Pourquoi cela ? Tous simplement car Athéna a déclaré la guerre à notre président rouge Jaysael en lui volant son chat Môo alors, avant de partir au voyage des Lowells on va lui laisser un petit souvenir des rouges. Elle n’était pas seule dans sa chambre à la Cabot House, non elle dormait dans une chambre de quatre alors ses amies roses seront ravies d’en être aussi. Surtout Emilia c'est sure et certains. Je les connais toutes avec leur chambre la Sathédilia et j'avais hâte de voir leur tête le lendemain matin. Badam allait frapper cette nuit et on allait tous réussir après tous ça fait parti du bizutage et c'est tellement drole ! J’ai mis une tenue noir en mode agent secret, agent infiltré pour ne pas qu’on soit trop voyant, elle était noire et confortable je dois le dire. Je regardais Adam alors que nous étions encore à la Winthrop House « Tu les a ? » oui les sales bêtes je dois le dire je n’aime pas ça. On a prit la voiture d’Adam pour aller jusqu’à la Cabot House, oui pas la mienne si les rats font leurs besoins dedans quand même. Une fois arrivé j’ai pris une cage avec deux rats dedans. Ah ces sales bêtes. J’ai regardé Adam reprenant « J’ai volé ses clefs à Emilia ce matin quand on s’est vu ! » tous content de moi je lui ai sorti les clefs. J’ai ouvert la porte entrant en mode furtif sans bruit, à pas de loups dans ce lieu sacré. Pourvu que toutes les roses dorment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam allait avoir appris la leçon d'une bonne manière de pas voler le chat de son président, Il payait bien son crime avec Jay qui semblait prendre toute les opportunités pour le remettre à sa place et cela le faisait un peu chier, Le président lui avait donner une dernière corvée à faire avant de partir en voyage avec les autres et la Lowell House pour New-York. Aller mettre des rats dans la chambre d'Athéna. Pour l'occasion, Adam vêtu en noir de la tête au pied avec même un bonnet c'était assez drole surtout que son compatriote et agent secret d'une nuit Baptiste l'accompagnait dans cette délicate opération. Il attendait son poto avec deux petites cages, une dans chaque main qui contenait deux rats. Il les montrait à son collègue agent secret quand il demandait si il avait les bêtes. Adam n'avait eu aucun problème en s'en occuper, ils les trouvaient même mignon. Ils avaient prit sa voiture pour se rendre chez les roses et une fois devant le palier de la maison, Il tendit une cage à Baptiste pendant qu'il lui disait qu'il avait pris les clés d'Emi pendant qu'ils c'était vu. Cela arrachait un sourire à Adam.''Sérieux , tu es trop fort.. allons-y!'' Il suivait son pote à pas de loups dans la maison sacré des roses, dans le plus grand des silences. Les rats de sa cage, un noir et un tout blanc coopérait même car on ne les entendaient même pas, espérons que toutes les roses dormaient! Il chuchotait à Baptiste :'' Tu sais ou est la chambre d'Athéna?'' Attention les gens, les agents de la team Badam arrive pour vous faire un mauvais tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam a eu la brillante idée d’aider une rose à voler Môo le chaton égyptien de Jay. Ca a fait un carnage quand on a apprit que le chaton avait disparut il faut le dire, Jaysael accusant d’abord Dante de l’avoir voler avant d’avoir apprit la vérité. Athéna a envoyé une bizut voler ce satané chat et depuis elle refuse de le rendre avant d’avoir marchandé un peu la libération du pauvre animal. Sauf qu’Adam ayant aidé à commettre ce crime, il se retrouve à faire le sale boulot et moi je suis loyal envers mon meilleur pote ici alors je vais avec lui pour executer notre vengeance, les rats dans la chambre d’Athéna Campbell Sloan, sachant qu’en plus à la Cabot House elle n’est pas seule, elle vit dans la Sathédilia c'est-à-dire qu’il y a Madisson, Sanaa, Emilia et Athéna ensemble. J’imagine même pas leurs têtes demain matin. Des rats, c’est pas l’animal le plus cool du monde même si faut le dire, ceux là ne puent pas la mort. En combinaison version James Bond agent 007, j’étais paré avec Adam nous venions d’arriver devant chez les Cabots et j’ai volé ses clefs à Emilia donc on va pouvoir entrer sans encombres j’ai souris « Elle m’a passé son sac pour aller aux toilettes après les cours, une aubaine, je me suis pas gêné pour fouiller et prendre le pass ! » avec un sourire tous content de ma connerie. On entrait à pas de loup dans la maison. J’avais moi aussi une cage avec deux rats énormes et gris vraiment moches, l’un d’eux avait des yeux rouges il était vraiment laid, heureusement ces sales bêtes étaient plutôt coopératives quoi qu’un peu plus mouvementées que celles dans la cage d’Adam « Tu m’as passé les deux têtes de mules et les deux plus vives toi ! » en chuchotant quand même assez fort pour qu’il m’entende avant de reprendre « Ouais c’est au premier ! Fais gaffe l’escalier grince un peu ! » oui n’allons pas réveiller les filles quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam en avait fait des trucs de dingue dans sa vie mais depuis qu'il avait rencontré Baptiste, la liste ne semblait que s'allonger. Ils étaient là comme deux agents secrets qui essayait de débuter leur mission avec des acolytes poilues devant la maison des roses. Adam près de son meilleur ami le voyait entrain d'agiter les clés qu'il avait piquer à Emi. ''T'a vraiment pensé à tout! C'était bien joué. J'espère qu'elle ne se doute pas de l'absence de ses clés.'' Ils avaient entrés enfin dans la maison des roses à pas de loup. Le plus important était ne pas se faire prendre ni entendre. Les rats de sa cage était silencieux, tient bien entraîner en plus à passer discret. Il eut un petit rire en entendant son ami se plaindre de ses rats.''T'avais qu'à prendre ton temps pour les choisir mec.'' Il fallait avouer que la situation était drôle. Reprenant son sérieux, il suivit les indications de son meilleur ami pour monter à l'étage. Sur la troisième marche de l'escalier, le sportif entendit l'escalier se plaindre légèrement ce qui le mit en alerte mais après ce fut le silence. Une fois à l'étage, il se retournait pour voir son ami qui le suivait comme une ombre, une chance que les chambres étaient indiqués. Il chuchotait à l'intention de Baptiste.''On ouvre la porte et on laisse entrer les rats ou on entre aussi?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah qu’est ce qu’on ferait pas pour les potes ? Je ne saurais pas trop dire, en tous cas moi je suis un ami dévoué, la preuve ! Me voilà en plein milieu de la nuit à la Cabot House avec une cage remplie de deux rats. Si Emilia apprend que j’ai volé ses clefs je pense qu’elle va me tuer littéralement mais ce n’est pas grave. On entre et je suis tous content je reprend à l’adresse de mon frère d’arme Emilia ? Elle les perd tout le temps elle est tête en l’aire faut le dire alors elle pensera qu’elle les a mit à son appartement je pense ! » oui faut le dire, Emi elle est tête en l’aire. J’étais fier de moi faut le dire. Je ralais un peu parce que bon faut le dire mes deux rats sont des bruyants et Adam m’a refilé les deux plus vifs. Je le regarde et reprends « Un rat c’est un rat ! Il faut que je tombe sur un rat hyperactif ! Deux même ! » oui c’est pas juste, ils ont hérité de leur maitre apparemment ! On montait à l’étage en mode james bond faisant attention aux escaliers qui grincent. Baptiste reprend « Oh non on rentre ! » avec un grand sourire. J’arrivais dans la chambre à pas de loup et apercevais @Sanaa E. Droski qui dormait tranquillement, j’ouvre ma cage et lui pose Ratus sur le dos délicatement, elle bouge un peu mais ne se réveille pas. Je me retourne et fais un signe de la victoire à mon frère avant de faire de même avec @Madisson L. Galloway, hop un rat sur la tête.

Valou & Louisette:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)