Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui nous avions une mission Adam et moi. Nous introduire chez les roses alors qu’on était en pleine nuit afin de mettre dans la chambre d’Athéna des rats. Pourquoi cela ? Tous simplement car Athéna a déclaré la guerre à notre président rouge Jaysael en lui volant son chat Môo alors, avant de partir au voyage des Lowells on va lui laisser un petit souvenir des rouges. Elle n’était pas seule dans sa chambre à la Cabot House, non elle dormait dans une chambre de quatre alors ses amies roses seront ravies d’en être aussi. Surtout Emilia c'est sure et certains. Je les connais toutes avec leur chambre la Sathédilia et j'avais hâte de voir leur tête le lendemain matin. Badam allait frapper cette nuit et on allait tous réussir après tous ça fait parti du bizutage et c'est tellement drole ! J’ai mis une tenue noir en mode agent secret, agent infiltré pour ne pas qu’on soit trop voyant, elle était noire et confortable je dois le dire. Je regardais Adam alors que nous étions encore à la Winthrop House « Tu les a ? » oui les sales bêtes je dois le dire je n’aime pas ça. On a prit la voiture d’Adam pour aller jusqu’à la Cabot House, oui pas la mienne si les rats font leurs besoins dedans quand même. Une fois arrivé j’ai pris une cage avec deux rats dedans. Ah ces sales bêtes. J’ai regardé Adam reprenant « J’ai volé ses clefs à Emilia ce matin quand on s’est vu ! » tous content de moi je lui ai sorti les clefs. J’ai ouvert la porte entrant en mode furtif sans bruit, à pas de loups dans ce lieu sacré. Pourvu que toutes les roses dorment !
(Invité)