Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOut of Place ✧ ft. Lukà
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Out of Place ✧ ft. Lukà

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Being out of place is the worst
Mais je porte bien le ridicule.
Lukà ✧ Bruna
Je regarde le parterre de membres de la haute société de Boston applaudir timidement après le discours que je viens de donner. Je me mordille nerveusement la lèvre inférieure et quitte la scène.  Je croise quelques filles qui se chuchotent des choses à l’oreille en me regardant, sans discrétion. J’aurais dû m’en douter, j’ai eu droit à ce manège toute la soirée. À quoi je m’attendais ? J’avais passé du temps à choisir ma tenue, à soigner mon look « glamour mais détachée »,  des heures à me préparer pour venir jusqu’ici, flattée qu’on ai pensé à m’inviter à un gala de charité, histoire de récolter des dons pour des hôpitaux en Syrie. J’avais même bossé plusieurs heures un discours histoire de montrer à quel point le projet me tenais à cœur. Tu parles. « Bande d’abruties… » Je me posais la question, mais je n’osais pas réaliser ; on m’avait sûrement invitée pour se foutre de moi. La nouvelle à Harvard, qui expose un fric qui sort d’on ne sait où, qu’elle n’a pas dû gagner honnêtement, quand on la regarde bien. Je m’en fiche. Enfin, j’aimerais bien. Je suis trop fière pour que ça ne m’atteigne pas. Je m’éloigne rageusement de la foule qui rit aux éclats,  face à la personne qui m’a remplacé, sur la scène. Je bouscule quelques personnes, m’excuse d’abord, et continue d’avancer. Rien à foutre, au final… Je rejoins le buffet, au fond de la pièce. Bien évidemment, rien qui fasse vraiment envie; Salade d’algue et au tentacule de Poulpe, petits fours au asperges, sushi au caviar… Je trouve les desserts et choppe le premier truc que j’ai sous la main ; une fraise. J’en prends une et m’en enfile presque tout le panier. J’attrape une flûte de champagne, la vide d’une traite, et en prends une autre. Il faut bien que je profite de quelque chose à cette soirée. Je ne porte pas une des boucles d’oreilles et un collier à 8 000$ pour passer la soirée à broyer du noir. Je jette un coup d’œil vers le reste des invités, et croise le regard d’un groupe de gamines, 16/17 ans, encore adolescentes, qui  se marrent en me regardant manger. Il y a 2 ans, je serais allée leur faire bouffer leurs appareils dentaires, aujourd’hui  je dois rester calme et les ignorer. J’aurai aimé être à leur place, à leur âge, et vivre une vie de future super déesse, ne me soucier que de ce que j’aurai à porter le lendemain, et quoi j’ai l’air sur ma dernière selfie... Je trouve un fauteuil et m’y enfonce, du champagne dans une main, un muffin dans l’autre.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Out of Place.
feat. Bruna E. Luz
Un nouveau gala de charité ouvait ses portes ce soir dans le quartier financier de Boston, dans un sublime hôtel, toute la haute société de la ville était présente, habillée sur son trente-et-un, j'en faisais partis bien évidemment, je ne cache pas les origines de ma famille et je fais tout pour faire perdurer à des milliers de kilomètres, l'image respectable et influente de ma famille. Ce soir, les dons sont reversés pour la construction d'hôpitaux en Syrie, une cause importante et j'ai voulu être présent, contribuer à la société, j'ai de l'argent, autant en faire bonne usage. Pendant plusieurs minutes, sur l'estrade était présente une ravissante jeune femme qui donnait un discours, je ne sais pas pourquoi mais elle ne semblait pas très à l'aise, le timbre de sa voix tremblotait légèrement et malgré les applaudissements à la fin de son discours, je la sentais toujours aussi mal à l'aise quand elle quittait l'estrade pour s'éloigner. C'était à mon tour de faire un discours, je sortais le bout de papier de la poche intérieur de mon costard et je m'avançais sur l'estrade, me plaçait devant le podium, j'avais l'habitude de ce genre de choses, c'était récurent dans ma famille de participer à ce genre d’événements alors j'étais plus qu'à l'aise et je mettais tout le monde à l'aise avec des petis traits d'humour par ci par là, sans oublier l'important, donner de l'argent. Quand j'eiu finis mon discours, j'avais également des applaudissements et d'un signe de tête et de la main je remerciais ceux qui m'avait écoutés, je revenais parmi la foule et bizarrement la jeune femme qui était passée juste avant moi m'avait intrigué, et je la cherchais du regard, scrutant l'immense salle et finalement après quelques minutes je la retrouvais prêt du banquet, assise dans un fauteuil avec une coupe de champagne dans une main et un muffin dans l'autre. « La question à se poser maintenant, c'est de prendre le champagne ou le muffin en premier. » lui dis-je arrivé prêt d'elle pour l'interpeller, j'avais le sourire aux lèvres, une coupe de champagne dans la main « J'ai beaucoup aimé votre discours. » ajoutais-je gardant mon sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà ✧ Bruna
Je constatais l’état catastrophique de ma soirée, et les solutions qui s’offraient à moi (Me mettre une mine en solo et balancer un chèque avec un joli « Allez vous faire foutre » à la place du montant, ou m’en aller discrètement), quand j’entends soudain  qu’on s’adresse à moi. J’ai du mal à réaliser, d’abord, tant ça me paraît bizarre qu’on puisse vouloir me parler, après ce qu’il vient de se passer. Le… quoi ? Je regarde successivement le muffin, la flûte de champagne, et le jeune homme qui me parle. Il est beau, a un joli sourire, et il a l’air si détendu, que je me dis qu’il doit fréquenter ce genre de soirée depuis qu’il était gamin. Une fois que j’ai eu le temps de comprendre la situation, je ris légèrement. Pas tellement pour ce qu’il me dit, mais je dois avoir l’air si ridicule. Il y a pas moyen qu’il ne soit pas là pour se foutre de moi. « Les régimes et moi, ça n’a jamais fait bon ménage. » Je dis, en mordant dans le muffin. Ce n’est pas mon genre de me soucier de mon poids ou de ce dont j’ai l’air quand je mange, et vu la soirée, je ne suis plus à ça près. Je le regarde un peu mieux. Il n’a pas l’air si mauvais après tout, pourrait-il être honnête ? J’en doute, mais on ne peut jamais être sûr de rien, et je ne le connais ni d’Eve, ni d’Adam, alors… « Si vous dites la verité, vous devez bien être le seul ! » je dis en levant un sourcil désabusé. Oh et puis, qu’est-ce que je risque vraiment, à lui parler ? « Je devrais au moins boire à votre santé, vous devez être la seule personne ici à bien vouloir m’adresser la parole, que ce soit pour se moquer de moi ou pour boire avec moi, alors… » Je me lève, et fais tinter ma flûte à la sienne, avant de la boire, plus lentement que les précédentes. Hors de questions que je baisse ma garde aussi tôt, mais il a l’air sympa. « Je me suis présentée tout à l’heure, Bruna Luz. Et vous êtes ? »
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Out of Place.
feat. Bruna E. Luz
Cette jeune fille qui avait fait un discours juste avant moi m'avait intriguée, elle avait semblé si gênée que ça m'intriguait. Je la scrutais des yeux après mon passage sur le podium pour mon discours, et finalement je venais la trouver près du buffet, assise dans un fauteuil à l'écart de toute la foule, j'avais un petit sourire sur les lèvres en m'approchant d'elle, l'interpellant avec une question des plus anodines, qu'elle ne semblait pas comprendre aux premiers abords mais elle réalisait vite de quoi je parlais. « Je n'en doute pas une seule seconde. » lui dis-je lâchant un petit rire avant de la voir prendre une bouchée du muffin qu'elle avait dans la main, je venais par la suite la félicité sur le discours qu'elle avait prononcée, elle ne semblait pas y croire que je puisse la félicité mais pourtant c'était bel et bien le cas « Le seul à le dire à haute voix c'est certain mais croyez-moi que votre discours à touché plus d'une personne. » j'ai de l’expérience dans ce milieu là, je sais de quoi je parle. a remarque qu'elle sortait ensuite, me fit rire, légèrement et elle se lève, tintant sa coupe contre la mienne « Loin de moi cette intention de me moquer de vous, c'est juste que vous m'avez intriguée, d'où ma présence à vos côtés ce soir. » dis-je avant de boire une gorgée de champagne puis elle se présentait et éloignant la coupe de mes lèvres, je me présentais à mon tour « Ravis Bruna. Je suis Lukà Petrov. » ajoutais-je fixant son regard avec un sourire toujours sur les lèvres.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukà ✧ Bruna
« ...votre discours à touché plus d'une personne. » C’est gentil de me dire ça. Déjà, ça veut dire que je n’ai pas bossé pour rien, puis... Je ne sais pas, c’est toujours sympa d’entendre ça, alors que j’étais en train de broyer du noir. « Je n’ai pas grand-chose d’intéressant à vous raconter, je me demande déjà comment je peux vous intriguer, alors qu’il y a plein d’autres filles qui sont bien plus habituées à ce genre de soirée que moi.» Je dis, en désignant les groupes de filles qui se complimentaient mutuellement. « Et j’ai bien l’impression que votre réputation va en prendre un coup si vous continuez à me parler.» Je dis en voyant un couple de quarantenaires nous toiser, et les filles qui avaient bien l’air de se moquer de moi me lançaient maintenant des regards noirs. Je comprenais bien pourquoi elles se moquaient de moi, mais pourquoi est-ce qu’elles ont l’air de me maudire sur sept générations maintenant ? Je leur rend leur regard en mordant dans mon muffin. « Je ne vous connais pas du tout mais votre nom me dit quelque chose... Vous êtes Russe c’est bien ça ? Ils font quoi vos parents ?» Je me mords la lèvre aussitôt. C’est pas le truc le plus poli qu’on puisse sortir à quelqu’un qu’on ne connait pas du tout. Surtout que c’est bien la dernière question que j’aimerais qu’on me pose. « Pardon, c’était pas très correct de demander ça. J’ai juste eu l’impression d’avoir déjà entendu ce nom quelque part et comme je ne vous connais pas, j’ai pensé que... je devais connaître vos parents.» Je ne suis pas timide de nature, mais commettre ce genre de bourde, ça me gêne, et je ne me sens pas en position de force, seule, avec ce type très élégant, courtois en plus, et qui perd son temps à me faire la conversation alors qu’il pourrait sûrement retrouver ses amis. « Ou alors vous devez avoir un frère ou une sœur ? Ou une femme que je dois connaître peut-être ?», je demande, soutenant son regard, l’air de rien en vidant ma flûte de champagne.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Out of Place.
feat. Bruna E. Luz
« C'est possible mais j'avais envie de venir à votre rencontre puis il y a un début à toi vous savez. » lui sortais sourire aux lèvres alors qu'elle se rabaissait sans se faire prier, j'essayais de lui prouver le contraire, ma réputation ne va pas changer que je lui parle à elle ou à une fille à papa la manucure parfaite « Que je vous parle ne va rien changer vous savez, on es dans un pays libre, qu'importe les regards qu'on peut avoir sur nous, si on a envie de parler on parle, que vous soyez de la haute ou non, habituée à ce genre de soirées ou non. » oui je voulais garder l'image que j'avais auprès de la haute mais ce n'est pas en lui parlant que je vais la ternir. On en venait aux présentations, elle avait un prénom original, j’aimais beaucoup « Je suis russe en effet et ne vous excusez pas. Mon père est dans la politique, ça ne m'étonne même pas que vous en ayez entendu parler. » je gardais mon sourire, je ne lui parlais pas de ma mère, elle n'était plus de ce monde et j'avais encore du mal à y croire même si mon deuil était fait. Je buvais une gorgée de ma coupe de champagne « Et si on quittait tout ce beau monde pour s'isoler et parler tranquille ? » j'attendais son accord pour m'isoler avec elle sur le balcon à l'extérieur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)