Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MAXINE) night changes
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(MAXINE) night changes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pouvoir dire que dans les dernières semaines, j'avais atteins vraiment le fond du baril. Ma soeur partie, mon meilleur ami aussi, mon ex qui se tape ma meilleure amie, voilà à quoi ressemble la vie d'Agathe Thomspers. Et après on s'étonne de mes écarts de conduite dans l'alcool et dans la drogue. J'en étais à me dire que rien ne pouvait aller plus mal que maintenant et enfin quelque chose de bon se présenta à moi. Elle. Mon tout, mon sang, mon reflet, ma jumelle. Elle était revenue ici et cette fois je m'étais promis de prendre soin d'elle et finalement créer avec elle la relation que nous n'avions jamais eu. J'avais besoin d'elle plus que jamais, et en plus j'ai un chat qui porte son nom. Pour inaugurer tout cela quoi de mieux que de se retrouver à la fin d'une longue journée de cours, alors que le soleil brillait toujours, autour d'un délicieux café pour discuter. Juste discuter de tout de rien pour se libérer l'esprit ensemble. C'était devenu notre tradition et comme toutes les semaines, j'attendais gentiment ma dulcinée .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ night changes. ❞
AGATHE & MAXINE.

Maxine avait besoin d'Agathe et Agathe avait besoin de Maxine. Aujourd'hui, il n'était plus l'heure aux conflits entre soeurs mais l'heure au soutien, à la bonne humeur, à des moments entre soeurs, aux sourires. Elles avaient beaucoup à se dire, ça c'était  sûr, elles avaient tout le temps pour ça, mais d'autres choses étaient plus préoccupantes. Maxine savait beaucoup de choses sur Agathe, elle avait cherché à savoir ce que sa soeur faisait, les gens qu'elle côtoyait, les problèmes qu'elle rencontrait, bref tout. Elle avait envie d'aider sa soeur, de la soutenir, de l'aider à se sentir mieux. C'est ce que devait faire une soeur, et particulièrement une jumelle. Agathe n'était pas qu'une soeur, elle était plus que ça, sa jumelle, sa vie. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, même pendant les temps où elles ne s'entendaient pas trop. Au fond, elles s'aimaient et c'était tout ce qui lui importait. Maxine se rendait au rendez-vous qu'elle avait avec sa soeur, elles allaient prendre un café toutes les deux et discuter, s'ouvrir l'une à l'autre doucement. Maxine arriva après sa soeur et la prit tout de suite dans ses bras, ayant besoin de la sentir auprès d'elle. Elle finit par la lâcher, son éternel sourire aux lèvres. Salut toi, tout va bien ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette relation était sans doute celle dans laquelle j'avais le plus de tords. Depuis notre naissance, j'avais toujours tout fait pour sortir ma propre soeur de ma vie, j'en voulais à sa perfection, au fait que tout le monde soit amoureux d'elle et que je passe ainsi inaperçu. Aujourd'hui encore elle démontrait à quel point elle pouvait être parfaite en acceptant de partager ma vie malgré tout. Plus que jamais je me rendais compte de combien elle était importante pour moi maintenant que nous avions été séparé sans que je ne l'ai choisi. Il valait mieux tard que jamais pour s'en rendre compte me direz-vous ! J'avais envie de me rattraper, de tout connaître d'elle dans les moindre détails, les plus joyeux et les plus tristes. La soutenir comme le fait la famille. Lorsque je vis le visage magnifique de ma belle Maxine je me levai aussitôt de ma chaise pour la serrer très fort contre moi. C'était l'étreinte la plus sincère que nous avions partager depuis bien longtemps. « Ca va, oui. Et toi ? » J'allais bien, moi ? Non pas tellement à dire vrai. Mais quand elle était là ça n'avait plus tellement d'importance car ce qui m'intéressait c'était de savoir ce qu'il en était d'elle et surtout je ne voulais pas l'inquiéter avec mes problèmes futiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ night changes. ❞
AGATHE & MAXINE.

Il n'était jamais trop tard pour se rattraper et faire que les choses aillent mieux. Et si les soeurs Thomspers pouvaient se rattraper ensemble, c'était le principal. C'était normal entre soeurs de se laisser une sorte de deuxième chance, Maxine avait aussi ses tords, c'était évident et elle ne le niait pas, elle voulait aujourd'hui simplement oublier le passé et se concentrer sur son avenir avec sa jumelle. Se focaliser sur le passé n'était clairement pas une bonne idée, ça voulait dire qu'on s'y attachait et qu'on n'était pas prêt à avancer. Elles ne pourraient jamais changer le passé, évidemment, mais elles feront tout pour s'assurer un meilleur avenir ensemble. Maxine aimait énormément sa soeur, et elle comptait bien le lui montrer, la soutenir, la faire sourire, faire tout ce qu'une jumelle devrait faire à sa moitié. Cela commençait par une étreinte, ça continuait avec des paroles. Maxine observa Agathe, beaucoup même, savoir si elle lui mentait ou non, ou si elle cherchait tout simplement à ne pas lui dire ce qui la hantait pour ne pas inquiéter Maxine. Au fond, elles se ressemblaient, Maxine faisait la même chose pour n'inquiéter personne. Je vais bien, oui. et c'était le cas, Maxine allait vraiment bien, parce qu'elle était en présence de sa soeur, et qu'elle venait de revenir alors, elle n'avait pas encore de problèmes. Maxine avait juste peur de refaire des crises, étant encore assez instable à cause de ses deux mois passés en cures, qui ne se sont pas passés comme prévu, mais elle ne pouvait pas en parler à Agathe, ça ne ferait que l'inquiéter davantage.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'on le veuille ou non il est impossible de garder éternellement une soeur loin de nous et encore moins une jumelle. Je me sentais invincible maintenant que nous construisions ensemble la relation que j'avais toujours tellement envié dans les films. Sentir que je pouvais compter sur elle m'enlevais un poids énorme sur les épaules. J'avais Maxym c'est vrai et quelques autres amis aussi mais ce n'était pas la même chose. Personne ne pouvais me comprendre comme Maxine me comprenait. C'était un truc inexplicable. Certes cette relation n'allait certainement pas plaire à nos chers parents adorés qui vont craindre que je n'entraîne leur petite protégée dans le côté sombre. N'était-ce pas la seule chose que je sache faire autour de moi : du mal ? Peut-être bien, oui. Mais avec elle j'allais tout faire pour que cela n'arrive pas. Elle me donnait une véritable envie pour la première fois depuis toujours d'accomplir quelque chose de bien, d'apporter du bonheur à quelqu'un. « Dit moi tout. Ça fait quoi d'être de retour, tu t'en sors, tu retrouves tout le monde ? » Je savais que dans ces derniers moments avant son départ elle s'était beaucoup refermé, Adriel me l'avait dit. Elle avait même quitter les Cabot ce qui démontrait combien elle souffrait. Aujourd'hui j'espérais qu'elle retrouve un peu son ancienne vie ça lui ferait du bien. Un entourage stable qu'elle connaît et qu'elle aime. Des gens qui prendront soin de ma petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ night changes. ❞
AGATHE & MAXINE.

Comment pouvait-elle lui dire ? Comment pouvait-elle lui parler de ses crises ? Son séjour en cure ne s'était pas passé comme prévu, son état a empiré, bien qu'elle n'était plus en dépression. Elle n'était plus déprimée, elle était instable. Elle ne savait pas qu'est ce qui était le pire des deux. Elle ne se le demandait plus, ça importait peu maintenant. Elle devait vivre comme ça, c'était comme ça et pas autrement. La petite fille parfaite Thomspers espérée par ses parents était devenue tout sauf parfaite. D'un coté, elle se sentait libérée de ses parents, elle n'avait plus à faire semblant, bien qu'elle ait encore du mal avec ça. Dans un sens, Maxine enviait sa soeur, elle ne s'était jamais soumise aux ordres de ses parents, alors que Maxine le faisait tout le temps. Mais dans un autre, elle avait vécu des malheurs, que Maxine ne voulait pas vivre. Tout était si compliqué. « Eh bien, je m'en sors, je rattrape mon retard en cours, je retrouve tout le monde petit à petit, ça fait du bien d'être de retour oui. » Elle souriait, oui elle était heureuse d'être revenue, sa place était ici, à Harvard. Elle n'était plus en Suisse, loin de là, elle n'avait même plus envie de retrouver son pays natal. C'était triste non ? « Et toi ? Qu'est ce qui s'est passé pour toi pendant mon absence ? Raconte moi tout. » Et quand Maxine disait tout, elle voulait dire vraiment tout.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)