Invité
est en ligne
Invité
Je crois pouvoir dire que dans les dernières semaines, j'avais atteins vraiment le fond du baril. Ma soeur partie, mon meilleur ami aussi, mon ex qui se tape ma meilleure amie, voilà à quoi ressemble la vie d'Agathe Thomspers. Et après on s'étonne de mes écarts de conduite dans l'alcool et dans la drogue. J'en étais à me dire que rien ne pouvait aller plus mal que maintenant et enfin quelque chose de bon se présenta à moi. Elle. Mon tout, mon sang, mon reflet, ma jumelle. Elle était revenue ici et cette fois je m'étais promis de prendre soin d'elle et finalement créer avec elle la relation que nous n'avions jamais eu. J'avais besoin d'elle plus que jamais, et en plus j'ai un chat qui porte son nom. Pour inaugurer tout cela quoi de mieux que de se retrouver à la fin d'une longue journée de cours, alors que le soleil brillait toujours, autour d'un délicieux café pour discuter. Juste discuter de tout de rien pour se libérer l'esprit ensemble. C'était devenu notre tradition et comme toutes les semaines, j'attendais gentiment ma dulcinée .
(Invité)