Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNKAN J. BRIXTON ► benjamin mckenzie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

DUNKAN J. BRIXTON ► benjamin mckenzie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dunkan jason brixton

Benjamin « Ben »
McKenzie
Fiche d'identité
Nom BrixtonPrénom(s) Dunkan, Jason.Âge 30 ansDate de naissance 24 Juin 1985Lieu de naissance New YorkStatut amoureux Célibataire / DivorcéOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenJob Flic Depuis combien de temps ? peu de tempsChoix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non, et lui n'aurait pas pu. Voyez-vous, il ne faisait pas partit de la partie des nobles des villes. Non, ses parents étaient payés normalement, comme tout le monde. S'ils avaient survécus, son père serait peut-être un grand homme d'affaire et sa mère, une grande actrice. Alors, à ce moment, il aurait rêvé aller dans cette université mais que voulez-vous, le destin en a décidé autrement. Il aurait peut-être un autre boulot, mais en toute franchise, celui-ci lui plaît très bien.
APRÈS LA BOMBE.
Il aurait peut-être pu y être mais à ce moment, sa femme n'avait pas encore décidé de le tromper. En tant que flic, il en a entendu parlé mais n'a rien fait. Il n'a pas pu agir, il s'est juste dit que si les gars de là-bas étaient assez expérimentés, l'affaire aurait été réglée rapidement. Mais c'est bien son genre le pessimisme, et mieux ne pas le contredire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore et toujours flic à New York parce que sa femme ne s'était pas encore décidée à le tromper, il était devant le canapé, la télécommande à la main quand il a vu les faits. Le lendemain, il en entendait parler partout mais il n'était pas là, toujours pas et il rêvait ironiquement de pouvoir prendre le dossier en main pour classer bien rapidement ce dernier et arrêter les agresseurs aussi vite que possible avant qu'il n'y ait trop de victimes.

kyro.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kyro et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à quelqu'un qui est médium.  Super ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ben' McKenzie comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rederst. Je fais environ pleins de mots par RP mais pas des pavés et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aime déjà :3

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Dunkan a beau être mature dans sa tête, il reste un jeun homme aussi impulsif qu'impatient, toujours prêt à aller droit au but. Têtue, borné, obstiné, on en aura donné beaucoup des adjectifs pour le décrire. Il est ambitieux et optimiste mais ne se vantera jamais. Voyez-vous, il reste très modeste comme personne. Il est simple mais toujours un peu dans la lune, si bien qu'il se fout assez souvent dans la pagaille. Il connaît la vie de famille, la vie de pauvre, la vie de riche aussi, la vie de père. Il pense avoir déjà tout vécu mais il a la chance d'avoir une famille en vie, lui, au moins. Il a réussi sa vie, dans le meilleur des cas. Dans le pire, il l'a juste un peu foirée. Mais ça reste un bon gars qui sait faire la différence entre famille, amis et boulot. Travailleur acharné, protecteur, et beau gosse, il a tout pour plaire. Mais il ne manipule pas les femmes, il les aime vraiment, il s'attache à elles. Dunkan est un homme viril qui aime entretenir son corps. Il a apprit l'art du combat sans aller jusqu'à la maîtrise parfaite mais savoir se défendre reste une chose primordiale quand on est flic, pas vrai ? Dunkan prend soin de bien s'habiller mais ne restera pas des heures pour savoir se qu'il va se mettre. Il est vif, vif d'esprit mais pas que. Il a de l'humour mais ce n'est pas lui qui tentera de faire rire les autres. Il pourrait se qualifier de bon dragueur ou même d'orateur mais il n'use en rien ces talents qu'il qualifie de conneries. Non, il est pas comme ça, lui. Il tient trop aux gens pour prendre le temps d'aller faire rire les autres ou conter un poème à la charmante fille qui passera dans le coin. Il est sérieux, peut-être un peu trop. Un peu rancunier aussi. Légèrement insoutenable. Mieux vaut ne pas l'avoir à longueur de journée, croyez-vous, c'est l'expérience qui vous parle. Il est quelque peu mystérieux, mais pas trop sur lui et son passé. Il est plutôt facile de gagner sa confiance, moins de la regagner. Il est méfiant aussi. Mais que voulez-vous, alors qu'on croirait croiser un gentlemen dans la rue, il va nous dire le contraire, s'obstiner sur le fait qu'il est un homme normal, pourtant, il agit parfois en héros. Quand il fait son boulot. Notre beau brun aime le luxe sans pour autant le réclamer. Il dit s'habiller comme tout le monde mais sa fortune, qu'il tient de son ex-femme, plus particulièrement, l'empêche d'être honnête sur ce point, même s'il ment rarement, il n'aime pas cela. Dunkan n'est pas égoïste mais, voyez-vous, il apprécie quelques moments de solitudes, voilà tout. Les yeux bleus, le visage d'un homme qu'il dit normal, les gestes et les habitudes qui sont bien les siennes, les manies qu'on ne verra jamais autre part sans compter les expressions, le regard mi-charmeur, mi-perçant, cherchant à lire parmi les personnes. Quand il est intéressé, on le sent, on le sait. Mais quand vous vous l'êtes, il n'est pas aveugle ni sourd, il le voit, il l'entend, lui aussi. Car lui comme vous, êtes semblables, souvenez-vous bien de cela, car Dunkan se fit à son intuition mais ne pose jamais de première impression, il examine, analyse observe en détail mais il sait. il sait ... he know that. and you ?

Dunkan reste quelqu'un d'ordinaire malgré son passé, celui dont il ne conte jamais ni le début, ni la fin. Personne ne sait et personne ne saura.
Le jeune homme est né à New York, il y a vécu durant ses dix premières années. Jusqu'à la mort de ses parents. Après ça, il a navigué entre famille d'accueil, passant de celle qui le frappait à celle qui était bien trop clémente. Il était insolent à l'époque et fuyait ses familles, ne les considérant plus que comme de vulgaires personnes. Ses parents lui manquaient. Il faut dire qu'il était jeune.
Pour autant, il apprenait à l'école, il se montra assidu et attentif aux cours. Il savait déjà se défendre. Avant de faire ses études, une femme s'est présenté comme tuteur légal du jeune. En vérité, il s'agissait de sa grande sœur qu'il croyait disparue, déjà majeur, aujourd'hui, elle a encore disparue mais cette fois-ci, ce sera peut-être pour de bon.
Il a vécu dans la pauvreté pendant quelques temps, s'acharnant sur l'école pour pouvoir devenir quelqu'un un jour. À dix-huit ans, voir un peu plus, il savait ce qu'il voulait faire. Policier, commissaire plus précisément.
Après quelques belles années de vie commune, voilà que sa femme l'a largué l'année dernière, quittant New York, sans information sur sa future ville. Elle a fuit. Et lui, pour la première fois qu'il se rappelle, il a pleuré mais il s'y attendait. Elle était devenu bizarre, moins joyeuse, distante.
Il a sombré plusieurs jours, avec une mine pas très joyeuse, avant que la vie reprenne son cours. Il a quitté New York pour aller s'installer bien tranquillement au Cambridge. Il savait qu'en venant ici, l'endroit sera parfait pour lui, il allait oublier ce qu'il s'était passé, il allait vivre pleinement sa vie.
Comme on pourrait lui souhaiter, sans se douter que celle qui l'a quitté est venue ici pour fuir son ex-mari. Pour vivre avec son amant. Il a cherché à la fuir alors qu'en réalité, il revenait à elle, bousculant son destin de la voir avec un autre.
Et c'est ainsi que tout commence. Il saura ... il saura ... he will know that. and you ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenueee :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue DUNKAN J. BRIXTON ► benjamin mckenzie 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ! DUNKAN J. BRIXTON ► benjamin mckenzie 1839924927
Et OMG, Ben ! :heaart: Je viendrais te demander un lien ! DUNKAN J. BRIXTON ► benjamin mckenzie 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ♥
emilia → volontiers :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu