Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose ❖ Please forgive me, even it's hard
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Walrose ❖ Please forgive me, even it's hard

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please forgive me
— with Sienna Rose

Récemment devenu l’actionnaire des Dunsters grâce à la soirée de donations, il était normal que je me rende au voyage organisé par la Maison. Celle que j’avais intégré au début de mes années universitaires, ma deuxième famille ! Le lieu où j’avais eu tant de réconfort… La confrérie de mon grand Amour parce que oui c’était bien ça que je ressentais à l’égard de Sienna Rose… Je l’ai aimé profondément pendant notre relation et j’ai toujours les mêmes sentiments à son égard, il fallait juste que je lui propose leur exactitude maintenant. Je savais aussi qu’elle ne voulait plus me voir à cause de ce qu’il s’était passé dernièrement… De toute façon, je ne savais même pas quoi dire pour me faire pardonner parce que c’était un acte horrible et je mériterais la prison si cela se savait. Néanmoins, je devais quand même me battre pour la blonde parce que je refusais de la perdre de cette façon. Même si une relation n’était peut-être plus possible entre nous, elle restait quand même l’une des personnes les plus importantes de ma vie et je voulais la garder… Fin bref, nous étions à Cuba actuellement et alors que j’avais passé ma journée à faire de la paperasse, je comptais enfin profiter de celle-ci bien qu’il soit tard. Sauf que je me figeai soudainement en reconnaissant la silhouette de Sienna alors que je m’apprêtais à sortir de l’hôtel alors prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers elle sans craindre un refus de sa part. « Sienna… Je peux te parler… ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please forgive me
— with Sienna Rose

Ce voyage a Cuba se passait tranquillement. Elle profitait du soleil et se rapprochait de plus de Raphael qui semblait être un garçon des plus adorables. Néanmoins ce voyage était loin d'être de tout repos. Ils faisaient beaucoup de route et se reposaient que très peu. Sienne descendit de sa chambre d'hotel pour aller retrouver quelques amis pour profiter de la soirée. Elle attendait a coté du bar, le nez sur son téléphone, quand elle se sentit observée. Elle releva les yeux et sentit son cœur se serrer quand elle vit Chase devant elle. Elle l'avait deja croisé lors du voyage, mais avait toujours eu l'occasion de lui échapper. La, le voyant s'approcher, elle se sentait prisonnière. Elle n'avait aucune issue de secours, a part prendre ses jambes a son cou et fuir en courant. Mais elle est plus forte que ca. Elle fit un pas en arrière et se retrouva bloquée contre le mur. Elle serra son téléphone bien fort dans sa main droite et déglutit avant qu'il ne s'approche encore, et qu'il prenne la parole. Sienna jeta un coup d'œil autour d'elle, il y avait du monde autour, il ne pourrait pas lui faire du mal, pas ici devant tout le monde. Elle en était vraiment arrivée la? C'est moche, mais oui. "Je n'ai pas envie de t'écouter Chase, laisses moi partir." Elle fit un pas sur le coté pour tenter de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Chase H. Walton"]
Please forgive me
— with Sienna Rose

Peut-être que venir à ce voyage était une mauvaise idée mais je devais affronter mes problèmes non ? Parce que jusqu’à présent, je n’avais fait que fuir ceux-ci alors que j’étais sûr de mes sentiments envers la blonde qui ne cessait d’occuper mes pensées depuis notre rupture. Je n’avais pas le choix, il fallait que je quitte cette foutue chambre d’hôtel et que je me mette en quête de la jeune femme pour m’excuser et tout le tralala. Ne suis-je pas un futur conseiller municipal ? N’étais-je pas le nouveau patron de l’enseigne la plus importante des Etats-Unis ? Je suis un Walton et je n’ai pas peur d’affronter celle que je veux épouser un jour… Oui Sienna est la femme de ma vie et je ne pourrais jamais trouver mieux qu’elle ; je regrettais sincèrement tout ce qui s’était passé entre nous mais on ne peut revenir en arrière… Il faut juste que je me batte sincèrement pour elle, j’avais le choix pourtant mais c’est elle que je veux et nulle autre. Comme si le Seigneur avait entendu mes prières, elle se trouvait face à moi alors je lui demandais si je pouvais lui parler mais je m’attendais à son refus. « S’il te plait Sienna… Juste écoutes-moi. Et je te laisserais partir, tu n’entendras plus parler de moi. » dis-je d’une voix implorante tout en me mettant à genoux. « Sienna, je t’aime de tout mon cœur et je sais que je ne pourrais jamais me faire pardonner de ce qui s’est passé mais j’aimerais que tu m’écoutes. Je n’étais pas maître de moi-même ce soir-là. J’ai fait analyser mon sang et j’avais ingurgité à mon insu de la drogue. Jamais je ne t’aurais fait ça si j’étais moi-même. Tu es une Princesse et tu mérites d’être traitée comme telle. ». Je masquais mes larmes mais j’étais au plus mal ces derniers temps à cause de ce que je lui avais fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)