Invité
est en ligne
Invité
Please forgive me
— with Sienna Rose
— with Sienna Rose
Récemment devenu l’actionnaire des Dunsters grâce à la soirée de donations, il était normal que je me rende au voyage organisé par la Maison. Celle que j’avais intégré au début de mes années universitaires, ma deuxième famille ! Le lieu où j’avais eu tant de réconfort… La confrérie de mon grand Amour parce que oui c’était bien ça que je ressentais à l’égard de Sienna Rose… Je l’ai aimé profondément pendant notre relation et j’ai toujours les mêmes sentiments à son égard, il fallait juste que je lui propose leur exactitude maintenant. Je savais aussi qu’elle ne voulait plus me voir à cause de ce qu’il s’était passé dernièrement… De toute façon, je ne savais même pas quoi dire pour me faire pardonner parce que c’était un acte horrible et je mériterais la prison si cela se savait. Néanmoins, je devais quand même me battre pour la blonde parce que je refusais de la perdre de cette façon. Même si une relation n’était peut-être plus possible entre nous, elle restait quand même l’une des personnes les plus importantes de ma vie et je voulais la garder… Fin bref, nous étions à Cuba actuellement et alors que j’avais passé ma journée à faire de la paperasse, je comptais enfin profiter de celle-ci bien qu’il soit tard. Sauf que je me figeai soudainement en reconnaissant la silhouette de Sienna alors que je m’apprêtais à sortir de l’hôtel alors prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers elle sans craindre un refus de sa part. « Sienna… Je peux te parler… ? »
(Invité)