Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE ∇ tu aimerais faire la fête, tout le monde te fera aussi ta fête.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

DANTE ∇ tu aimerais faire la fête, tout le monde te fera aussi ta fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ tu sors trop.. du moins c'est ce qu'ils disent ❞
ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent

Eh le bébé, oups : mademoiselle. Je vais pas vous draguer, promis, juré. J'suis célibataire et depuis hier putain. J'peux pas faire l'enfant mais bon c'est pas... eh revient ! 5 minutes quoi j't'ai pas insulté, j'suis poli, courtois. Et un peu fort bourré. L'état présenté dans cette chanson semblait fortement similaire à celui dans lequel se noyait Elena depuis plusieurs heures. Il devait être.. deux heures du matin et son fessier ne n'était pas levé de la chaise de la bar sur laquelle elle se trouve depuis la dernière fois qu'elle avait décidé d'aller aux toilettes. Ce soir, la brune n'avait pas envie de danser. La preuve, elle était venue toute seule dans cet endroit de banlieue. Légèrement en retrait du quartier étudiant, en aucun cas la jeune Archibald ne souhaitait croiser une quelconque connaissance. Pourtant, la voilà entrain de pianoter un message sur son téléphone. Résister ? Impossible. De toute manière, si elle ne demandait pas de « l'aide », sa nuit se terminerait dans la rue et vu les gens qui traînaient dehors.. Un long frisson lui parcourait l’échine en se rappelant ses nuits froides en Orient. Ses ombres qui la suivaient tard la nuit, ces angoisses qui ne la lâchaient plus chaque nuit. Un autre verre, son esprit le demandait autant que son corps. Boire pour oublier était un dicton qui lui collait énormément à la peau. Depuis plusieurs semaines, son être tout entier le laissait attiser par ses vieux démons. Alcool, drogue. Le sexe ? Non. Pourtant, ce n'était pas ce qui manquait, mais.. Une part d'elle le refusait. Depuis son retour, tout en elle ne souhaitait qu'une seule personne.

Inaccessible. Impassible. Discret. Son premier amour. Le seul qui a réussi à la rendre légèrement plus « docile » tout autant qu'explosivement « sauvage ». Dante Basini. L'homme qu'elle aurait préféré ne jamais croiser de toute sa vie. Pourquoi ? Parce qu'il a tout retourné en elle. Sa vie dictée par sa seule liberté lui convenait très bien et un jour.. Elle a croisé ce regard. Ce putain de regard bleu de cet homme si charmant. Beau. Gentil. Galant. Un homme comme il y en a peu sur cette Terre. Sauf qu'au lieu de le garder, elle a tout foutu en l'air. Tout était bien parti : Deux années d'amour. Passionné. Ardent. Violent. Soudain, la chute. À trop s'approcher du feu, on finit par se brûler. Elena y avait tout laisser : La santé, l'amour, l'amitié, la famille. En faisant croire à son décès, elle renonçait à tout. Cette pensée lui fit avaler cul-sec son énième verre tout en appuyant sur la touche « envoi » de son téléphone.

SMS d'Elena à Dante
02h36 ✉ Bébééééé ! ♥ Tu dooors ? J'suis un peu déchirée et dans un quartier chelou. Tu viens m'chercher ? Tu auras une belle surprise en contre partie, pro-mis. Je t'aaaaaaaime chéri !

Rien qu'en le relisant son texto, la demoiselle explosait de rire. En était-elle rendue à ça ? Recommencer à boire beaucoup trop avant d'appeler Dante pour qu'il vienne la chercher, passer la nuit avec lui et se barrer avant son réveil ? Il faut le croire, apparemment. Un homme vint à ma rencontre en me proposant d'aller nous amuser au Royal. Un sourire espiègle au coin des lèvres, il ne m'en faut pas plus pour accepter. Partant ensemble – titubant de mon côté – sa brunette ne sut même pas comment elle se retrouva au nightclub. Trou noir #1. L'homme l'accompagnant la faisait énormément rire, même si dans l'état dans lequel elle se trouvait, ce n'était pas bien compliqué. Cependant, il fut d'autant plus intéressant en lui proposant de la drogue. Partageant quelques rails de coke, Elena ne sut comment ses lèvres trouvèrent celles de cet homme. Son prénom ? Lui avait-il seulement dit ? Qu'importe. De toute manière, il n'y aurait rien de plus et sentant déjà que la situation allait être mal partie pour elle, la jeune femme se dépêchait d'envoyer un second message à son bel italien.

SMS d'Elena à Dante
03h54 ✉ J'ai emballé un mec mais.. J'ai pas envie de baiser dans les toilettes. Je suis au Royal.. Viens steuplait ♥

Rangeant son téléphone, l'alcool commençait à légère diminuer mais l’absorption de drogue n'aidait pas à son état. Danser, boire, se droguer et recommencer encore et encore. Son corps se rapprochait inexorablement de celui de l'inconnu avec qui elle semblait ne plus avoir le choix pour finir la soirée. Dansant sur le même rythme, les baisers et attouchements de cet homme ne la complexait pas un seul instant. Pourtant, une personne extérieure pourrait trouver tout cela pleinement déplacé. Qui oserait venir le dire à la demoiselle ? Elle semblait sûrement complètement consentante. Qui peut deviner, alors qu'elle a les yeux fermés, qu'elle souhaitait juste oublier la réalité trop brusque qu'elle avait rejoint depuis presque un mois ? Que cet homme, elle ne le veut pas, et qu'elle ne pense qu'à un seul depuis toujours ? Personne ne peut le savoir. Étrangement, à la moitié d'une chanson, la jeune Archibald se sent comme.. tirée en arrière. Comme si son Dante était venu à sa rescousse et qu'il l'a tirait d'ici. Pour partir ensemble, loin. Aussi loin qu'il le voudra car lui.. Elle le suivrait les yeux fermés. Retrouver ses bras si rassurants, ses baisers si tendres et son corps rien que pour elle. Que lui cachait-il depuis tout ce temps ? Que n'arrivait-il pas à lui parler l'autre fois, par SMS ? De quoi devait-elle furieuse ? Tant de questions sans réponses qui la font tomber doucement, mais sûrement, vers le fond du fond..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors trop..
Du moins c'est ce qu'ils disent...
✧ Danlena ✧
Je te demande pardon, pour tout ce que j'ai pu faire Oui pardon, si souvent je me renferme, oui pardon, les deux genoux à terre ... Voila des paroles qui décrivent bien les pensées de Basini. Elle est en vie, elle est là, vivante, il l'a retrouvé l'autre soir, dans son lit, dans ses bras, dans un échange de passion ardente et revigorante. Il avait retrouvé ses bras, son corps, son parfum, son goût. Il l'avait retrouvé et ça lui faisait tellement de bien. Mais le matin et boum, un retour à la réalité, à ce qu'il a fait, à ce qu'elle a manqué. Les choses ont bien changé depuis sa mort. Les choses ont bien évolué, Basini a évolué et on ne peut pas vraiment dire qu'il ait changé en bien, loin de là. Basini a laissé son coeur s'assombrir par la haine, par la douleur, par la colère. Comment ne pas être en colère quand son amour s'envole ? Après tant de temps, de passion dévorante, d'amour incandescent, comment vivre sans souffrir après ça ? Comment même continuer de vivre rien qu'un peu ? C'est impossible. Comment voulez vous qu'il reste debout, vivant joyeux après tant de choses de perdu ... Comment ne pas pleurer son amour, comment ne pas se sentir vide et seul quand on a vécu un truc comme il l'a vécu avec Sarah ? Alors, depuis son retour, il l'avait comme on dit évité. Pour ne pas avoir à l'affronter, affronter son regard, son regard réprobateur qu'il ne supportait pas. Il le savait d'avance il allait la blessée et la décevoir et ça le tuerait de voir son regard sur lui changer ...

Ce soir, cette nuit plutôt, des affaires, pour s'occuper ... Pour se vider la tête, quand il travaille, il est à fond dans son job. Il n'a pas grand chose, du trafic d'armes surtout a organiser. Vérification de la marchandise et soutient pour la vente. C'est important, histoire de ne pas se faire prendre au piège comme Sanaa l'avait été quelques jours auparavant. L'italien est un homme méticuleux méthodique même, il sait ce qu'il fait, depuis le temps qu'il est dans le métier, il ne sait que trop bien que la soirée va être longue et qu'il rentrera sous les coups de 5 heures du matin. Il passera à l'appartement, juste pour vérifier que Elena y est puis il ira dormir à la Winthrop House, ou bien dans son appartement à côté du campus avec Kyla. Il a d'autres options et heureusement, car il ne se voit pas se coucher hypocritement près d'elle sachant ce qu'il a fait quand elle n'était pas là. Son regard est même difficile et par message, impossible aussi de lui dire ... Il ne doit pas être lâche comme ça, ça ne serait pas digne d'un Basini. Il n'est pas un lâche. Dante a bien des défauts, on pourrait lui en donner des miliers, mais être un lâche n'en fait pas parti. Il prend grand soin d'assumer ses erreurs ou même qui il est. Il ne se défile pas face à une confrontation seulement là, la personne en face de lui n'est pas n'importe qui. Ce n'est pas son père ou son grand père c'est Elena. Je sais vous devez en rire. Elena et son corps de crevette. Face à Damiano, son grand père, ou encore Donatello, son père, bon nombre de personnes auraient la trouille et on ne peut pas leur en vouloir, les deux sont terrifiant avec leurs carrures d'armoire à glace et leurs regards bleus perçants mais pourtant, Basini n'a pas peur d'eux, même pas un peu. Contrairement à beaucoup, lui n'est certainement pas effrayer. Par contre, Elena c'est une autre histoire. Évidemment qu'elle lui fait peur. Vous l'avez déjà vu énervé vous ? Lui, oui. Il sait très bien qu'elle peut dire des mots qui lui briseront le coeur et qu'elle va être terriblement déçu de lui. Bien sûr qu'il a peur des confrontations avec elle. Quand on aime, on ne veut absolument pas perdre l'autre et pourtant, là, la pente glissante qu'il a prit l'emmène droit vers la poubelle dans la vie d'Elena ... Mais il avait repoussé ce moment depuis trop longtemps ... Il ne peut pas encore attendre ... Ce soir, il lui dira tout. Il ira à l'appartement et ne se défilera pas. Du moins, il se le promet mentalement, comme chaque soir où il se dit "c'est ce soir." enfaite "ce soir" c'est pas ce soir ni demain soir, c'est dans un avenir plus ou moins proche ... En même temps, il va être contraint de lui dire, Swan a ébruité les rumeurs et maintenant, il se retrouve comme un con, coincé. Elle ne comprendra pas, il en a la conviction. Mais pour le moment, pas le temps de penser, ces enflures viennent d'agresser l'homme que Basini avait envoyé pour l'échange, il sort donc de sa voiture. Une bonne bagarre, au bon moment. Ca l'emmerde juste pour sa chemise. Remontant ses manches, il va se battre, avec force et rage. Depuis sa mort, il se battait beaucoup plus, la rage dans le coeur le rendait presque incontrôlable, comme un animal sauvage. Comme un lion affamé. Comme un drogué sans sa dose.

Nez en sang, commissure au coin des lèvres et arcades sourcilières qui saignent, Basini récupère le fric et les armes, qui se trouvent dans deux valises distincts et regarde son acolyte « Rentre chez toi, je m'en occupe. » le jeune ne se fait pas prier alors que Dante lui, range les valises dans son coffre de bagnole. Laissant là les assaillants qui avait visiblement sous estimé la force italienne. Montant en voiture, il essuie rapidement le sang qui coule. Son nez n'est pas cassé, il a juste du sang, pareil pour l'arcade ou la lèvre. Juste de mauvais coups. Ses mains sont dans un sale état, il mettra de la glace plus tard. Cogner lui a fait du bien mine de rien. Puisqu'il ne s'exprime pas, finalement les poings sont un bon moyen de se faire comprendre. Il démarre mais sentant son téléphone vibré, se stop dans son élan pour déverrouiller le précieux sésame.

SMS d'Elena à Dante
02h36 ✉ Bébééééé ! ♥ Tu dooors ? J'suis un peu déchirée et dans un quartier chelou. Tu viens m'chercher ? Tu auras une belle surprise en contre partie, pro-mis. Je t'aaaaaaaime chéri !

Il répond avec hâte. Tapant sa réponse machinalement. Elle a l'air ivre, du moins, elle l'avoue elle même ... Ca sens mauvais pour lui.

SMS de Dante à Elena
02h37 ✉ Non, je dors pas, t'es où ?

Pas de réponse, elle le fait surement exprès.

SMS de Dante à Elena
02h40 ✉ Elena, t'es où ?

Toujours aucune. Il essaye la manière douce, avec un bébé.

SMS de Dante à Elena
02h42 ✉ Bébé, s'il te plait, t'es où ?

Les minutes filent, 3, il a l'impression de faire face à 3 longues heures interminable, s'en est trop.

SMS de Dante à Elena
02h45 ✉ ELENA ?????

Elle ne répond toujours pas, elle cherche quoi là ?

SMS de Dante à Elena
02h46 ✉ ???!!!

Les nerfs lui montent avec le stresse et la colère. Putain, elle le sait pourtant qu'il a horreur quand elle fait ça.

SMS de Dante à Elena
02h50 ✉ Bordel Elena ! T'es où ?!

Elle doit être entrain de bien rire en le voyant s'énerver et monter en pression comme ça, mais pour lui, impossible de rester calme, qu'est ce qu'elle fou putain ?

SMS de Dante à Elena
03h00 ✉ Elena, la vie de ... dis moi où tu es !

Il attend encore quelques minutes, histoire qu'elle ait le temps de répondre dans l'hypothèse où elle le fait mais non, toujours rien ... Elle le cherche là, c'est pas possible autrement.

SMS de Dante à Elena
03h12 ✉ Sarah Elena Archibald, réponds moi immédiatement ! Tu es où ?

Il n'y a toujours aucune réponse, il sent vraiment là, qu'il va péter un câble avec sa non réponse et son ignorance ...

SMS de Dante à Elena
03h15 ✉ MAINTENANT !!!!!!!!

Puisqu'elle ne répond pas au message, il tente autre chose tout en démarrant quand même la voiture : un appel.

Dante à Elena
03h20 ☎ Appel manqué

Là elle le fait vraiment exprès c'est pas possible autrement. Il le sent, ça l'énerve, ça l'angoisse et il vrille totalement dans la voiture. Frappant contre le volant avec sa main endolorie. Pourquoi lui fait-elle un coup pareil hein ?

Dante à Elena
03h27 ☎ Appel manqué

Mâchoire serrée, il laisse un message avec un ton qui se veut calme, mais un ton de faux calme enfaite, parce qu'il est tout simplement très énervé par le comportement de son sublime amour. « C'est Dante, rappel moi MAINTENANT. Ca me fait pas rire Elena. » parce que bon sang, lui à côté, il stresse. Il est pas bien et il attend comme un débile. Il actionne le Bluetooth de son téléphone pour pouvoir décrocher au volant et part de cet endroit lugubre, un peu en dehors de la ville. Roulant vite, vers le centre ville, le temps d'attente est toujours trop long alors il appel de nouveau

Dante à Elena
03h35 ☎ Appel manqué

Putain de merde.

Dante à Elena
03h38 ☎ Appel manqué

Répond bordel !

Dante à Elena
03h44 ☎ Appel manqué

Encore un essai et après c'est définitif, il pète un câble.

Dante à Elena
03h49 ☎ Appel manqué

Pas de réponse, là il est à cran. « Elena, c'est encore moi. Je suis inquiet, s'il te plait, réponds moi. Ca me fait vraiment pas rire. » Ne se sentant plus de conduire, trop de stresse et de colère face à la non réponse d'Elena, il se gare sur côté, en mode warning allumé et sort de la voiture deux minutes. Mains sur ses genoux, il se force a respirer, parce que clairement, il est entrain de monter en pression, il le sent et son rythme cardiaque est trop rapide. Il aurait presque la nausée tant le stresse et l'énervement se sont emparés de lui. Il finit par remonter en voiture, passablement énervé toujours. Il pourrait frapper n'importe quoi pour tenter de se contrôler. Mais son téléphone vibre enfin. La délivrance ? Probablement pas.

SMS d'Elena à Dante
03h54 ✉ J'ai emballé un mec mais.. J'ai pas envie de baiser dans les toilettes. Je suis au Royal.. Viens steuplait ♥

Tout sauf une délivrance. Dans sa tête, une idée : Elena est en danger. Il enclenche l'embrayage, puis la vitesse, lâche le frein à main, pousse sur l'accélérateur à fond après un contrôle d'angle mort et prend la route de manière bien trop rapide vers le club le royal. Et si il lui était arrivé un truc ? Qu'est ce qu'elle fou là bas ? Elle a prit de la drogue ? Bue ? Fumé ? Ca va redevenir comme avant, elle boit, elle l'appelle, il rapplique. Il la ramène chez eux. Ils dorment ou ils baisent et elle part le lendemain matin en pensant qu'il dort alors qu'il a juste les yeux clos et envie de mourir tant il voudrait qu'elle reste. C'est vraiment là qu'ils vont revenir ? Il semblerait. Se garant avec rage sur le parking, vraiment mal, il n'en a rien à foutre. Un homme s'approche pour lui demander de re garer sa bagnole italienne mais il l'ignore tout simplement. Il sort du fric de sa poche, paye son entrée en posant les billets sur le comptoir avec hargne. Un tampon sur la main et il pénètre dans ce lieu de perdition qu'elle connait trop bien. Fronçant les sourcils, il scrute la foule sans la voir tout d'abord. Montant à l'étage pour avoir une meilleure vue, il regard partout, paniqué, désespéré presque... Et si elle avait déjà été embarquée ? Il file vers les chiottes, bousculant du monde au passage mais il s'en cogne. Il entre chez les mecs, fait chiotte par chiotte, puis les filles, se faisant traiter de voyeur, il se fraye un chemin mais elle n'est pas là. L'envie de tout casser. Le coeur qui bat trop vite. Une fille arrive, éméché et se colle à lui, touchant exprès son entre jambe, mais il n'est pas d'humeur et la dégage d'un geste vif et sans remords. Il retourne vers la foule, regarde partout, nul part, il se sent perdu. Où est-elle ? Avec qui ?

Son regard se fige. Il ne bouge plus et la scène obscène face à lui lui donnerait presque envie de vomir. Un mec, un peu plus petit que lui et chétif, la tien contre lui, se frotte à elle de partout, la touche. Si il pouvait, il la baiserait maintenant. Et elle est là, à danser de manière incohérente et a divagué. Les yeux fermés, elle s'imagine sûrement ailleurs. Elle doit le sentir pourtant, la tripoter comme un pervers. Basini a envie de vomir face à cette scène. Mais elle est là. Mâchoire serrée, poings serrés, il avance vers eux, un objectif, une trajectoire, les autres jartent. Il se fait bousculer, insulter, mais il s'en tape. Il est en colère. Que ce type retire ses sales pattes d'elle. Qu'il recule bordel. Il est tellement en plein orgasme habillé qu'il ne remarque même pas le regard assassin de Dante. Il a envie de ... de ... Il ne peut se retenir et c'est un crochet du droit qu'il lui décroche, attrapant Elena par le bras et la tirant contre lui. Sa tête contre son torse. Il la serre fort et regard son ancien cavalier le regard mauvais « N'ose même plus poser un regard sur elle t'a compris ? » le pointant du doigt, parlant fort, tout le monde a les yeux rivés sur cet italien au sang chaud. Mais il n'en a rien à foutre. Elle est là, contre lui. Il ne la lâchera pas. Elle le sait, il ne la laissera pas ici. Elle va repartir avec lui. Même si elle n'était pas d'accord, le résultat serait le même. Il décide.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fait nuit dehors , j'ai besoin d’oxygène encore, à la semaine prochaine, si le vent te ramène, j'ai pris froid hier, j'ai attendu des heures entières, à marcher sur les toits, j'ai tant besoin de toi, et moi je sais qu'on se reverra avant l’hiver. Tourne tourne tourne tourne, autour du monde, tourne tourne tourne encore, quelques secondes, tourne autour de moi. Le monde entier tournait autour de la jeune Elena. Depuis qu'elle avait commencé à enchaîner les verres et la drogue au fur et à mesure de la soirée, son état se détériorait de plus en plus. Si elle s'en rendait compte ? Pas vraiment non. Tout est un jeu pour elle. Un jeu dans lequel elle se brûle forcément les ailes et tombe en chute libre. Si quelqu'un pouvait lui venir en aide ? Avant, oui. Baptiste, Naïma ou même Dante. Désormais, les choses étaient plus compliqués. Les deux premières personnes lui avaient grandement fait comprendre que la vie sans elle avait été nettement plus douces. Sûrement le choc, mais leurs paroles résonnaient encore dans la tête de la petite brune. Ce soir, ce fut donc tout naturellement qu'elle s'était tournée vers Dante. Une légère preuve de faiblesse, mais.. Si personne ne venait, la suite des événements n'allaient pas être des plus glorieuses pour elle. Un premier message fut adressé à son bel italien mais.. Elle ne prêta pas attention aux nombreux messages ou appels de celui-ci, par la suite. À la place, ses consommations ne faisaient que continuer et cette nuit s'éternisait encore et encore.

Après avoir passé un long moment dans un bar, un homme lui proposa d'aller ailleurs. Le cerveau embrouillé, la faire accepter ne fut pas bien compliqué.. En particulier en proposant de la drogue en contre partie. Une fille facile ? Oui, en quelque sorte. À peine arrivée au Royal, les verres s'enchaînèrent de plus belle alors que la cocaïne vint rendre la soirée d'autant plus agréable. Un second message pour son sombre mafieux et son portable retournait dans un endroit où elle n'entendrait de toute façon pas si elle aurait une réponse de lui ou non. Il savait où elle se trouvait alors.. Il fallait maintenant voir s'il comptait venir. Si son absence lui serait reproché demain ? Non. Par fierté, ses deux messages seraient effacés au petit matin et la jeune Archibald ferait comme si de rien n'était. Ce n'était pas son genre de demander de l'aide même si Dante était un habitué. Ce qu'elle faisait ce soir ressemblait énormément à ce qu'elle lui infligeait avant sa « pseudo mort » alors.. Il fallait simplement voir s'il se lançait une nouvelle fois dans son piège ou bien s'il avait retenu la leçon. Égoïstement, la demoiselle espérait que non. Qu'il vienne, tel un chevalier délivré la princesse d'un méchant dragon. N'est-ce pas adorable, énoncé de cette manière ?

Déjà totalement ivre, Elena se fit embarquer sur la piste de danse par son inconnu. Que savait-elle de lui ? Absolument rien, mise à part qu'elle allait sûrement finir par se faire sauter ou quelque chose dans ce style-là durant la nuit qu'elle vivait actuellement. Elle ne pourrait même pas dire si elle trouvait cet homme beau ou non, tant il était flou à ses yeux. Ses baisers n'avaient rien d'exceptionnels.. Ce ne fut qu'une fois ses yeux fermés que tout changea. Les yeux clos, ses pensées se dirigèrent vers Dante. Son charisme sur lequel elle avait indéniablement craqué, son corps magnifiquement bien taillé, mais surtout tous ces moments qu'ils avaient partagé. Les bons, comme les mauvais, car dans une relation, tout est bon à prendre. Les instants moins agréables nous font grandir et progresser. Les merveilleux sont là pour dire que l'amour peut être un sentiment aussi dévastateur qu'exceptionnel. Pourtant.. Elle n'avait pas voulu tomber sous son charme. Durant deux années, leur relation avait été aussi sublime que passionnelle. Une très longue durée qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir tenir mais.. Vous savez quoi ? Elle n'avait même pas vu le temps passé tant cela était agréable. Tout aurait pu continuer ainsi et finir par bien plus de concrétisation entre eux mais.. Ce « mais » les déchira totalemet.

Mais il y eut la drogue et les trop nombreux excès d'Elena. Mais ces abus la menèrent à aller voir d'autres hommes pour étouffer ses sentiments bien trop forts à supporter pour elle. Mais sa peur de l'avenir l'empêcha de s'ouvrir pleinement à cet homme qu'elle aime tant. Mais cet amour qui la consumait de l'intérieur fut trop compliqué à gérer, encore plus d'ailleurs en apprenant sa grossesse. Mais l'angoisse de voir son bébé et ses proches exposés à la mafia italienne fut une pression trop grande à soutenir pour une petite femme comme elle. Certes, la brune avait son caractère et ne craignait en rien pour sa propre vie vis-à-vis de la famille Basini. Sauf que là, il n'était pas question de sa vie à elle, mais de celles des gens qu'elle aime et de sa progéniture du couple qu'elle avait avec Dante. Si elle était certaine qu'il était de lui ? Bien évidemment. Même dans un état aussi pitoyable que ce soit, elle se protégeait quatre fois plus qu'avec Dante avec qui.. Elle ne se protégeait même plus, au final. Soit, ce n'était pas le débat. Son prince charmant ne semblait pas venir. Pourtant les yeux fermés, les baisers de l'inconnu avaient le goût de ses lèvres, ses attouchements semblaient aussi délicates que les caresses de son premier amour.. Tout semblait vriller dans sa tête de telle sorte qu'elle avait l'impression de danser avec son italien. Un doux mirage dans lequel elle se laissait volontiers aller, sachant pertinemment qu'un tel moment avec l'homme de sa vie ne lui serait jamais permis de vivre.

La suite est assez étrange à décrire pour la petite Elena. Son corps semblait comme.. Bouger, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Une légère source de chaleur lui attrapait le bras alors que son être cognait contre quelque chose de dur. Comme un mur en béton infranchissable. Sur le coup, ce fut surprenant et légèrement douloureux, mais la voix de Dante au loin la fit sourire immédiatement. Son ancien cavalier était à distance d'elle et l'incompréhension gagnait la jeune femme en le voyait se tenir la mâchoire. Se rendait-elle compte que son chevalier venait d'arriver pour mettre un raclée au dragon ? Pas réellement, même si cette vague idée dans sa tête la fit finalement rire contre son brun ténébreux. « Tu es venu.. » dit-elle contre lui alors que la musique se baissait légèrement. Le corps si puissant de Dante contre elle la rassurait au plus haut point. « On peut rentrer ? » demanda-t-elle la voix tremblante. Alors que l'alcool et la drogue avaient réussi à la faire tenir jusqu'à maintenant, son subconscient la rappelait à l'ordre par l'arrivée de son beau prince. La fatigue, la trop grande consommation, toutes ces questions sans réponses que lui imposaient Dante.. Ce mélange explosif faisait tanguer la demoiselle avant qu'elle n'arrive même plus à supporter son poids sur ses jambes. Ses tremblements se firent de plus en plus insistants alors que son corps s'écroulait contre celui de son bel italien. Il était venu. Il était venu, pour de vrai. Elle ne réalisait même pas qu'il avait pris la peine de venir la chercher, alors que son état était des plus dégradants..

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sors trop..
Du moins c'est ce qu'ils disent...
✧ Danlena ✧
Des fois on se quitte, pour mieux se retrouver puis des fois on se quitte pour ne jamais se retourner. On s’aime on est quitte, on a plus rien à se dire, mais comment t’explique qu’on arrête pas de s’écrire. Les deux anciens amants avaient pris leur distance, c’était trop dur pour Basini qui ne savait plus comment agir, plus comment lui dire. En 2 ans, tant de choses s’étaient passé, tant de rebondissement et quoi, elle allait penser quoi de tout ça ? Il allait se passe quoi après ça ? Quand elle saurait, elle le haïrait, elle ne serait même plus capable de le regarder et lui serait là, encore plus seul qu’avant, parce qu’elle serait là tout près, trop près sans jamais pouvoir la toucher. Sans pouvoir lui parler, sans pouvoir rire avec elle et en même temps, il a ce besoin de savoir. Savoir comment elle va, qui elle voit, ce qu’il se passe. Elle a encore cette emprise sur lui. Elle a encore cette force sur lui, elle a ce pouvoir sur lui. Elle le sait et il le sait aussi et ça le terrifie. Parce que Sarah c’est bien la seule personne à pouvoir le tué, à pouvoir lui faire mal, à pouvoir le faire souffrir. Alors même si il a besoin de ces messages, il y renonce et prend ces distances. Mais ce soir, un goût de déjà vu va arriver dans sa vie, ce soir, un goût de replay va se rejouer. Il ne le sait pas encore, mais ce soir, sera une nuit qu’il connait déjà bien.

Ce soir, la nuit froide enveloppe la ville de Boston, un froid glacial aussi froid que son cœur, son cœur qui avait arrêté de battre quand elle était partie. Une soirée encore une fois trop calme, une soirée encore une fois trop vide. Des affaires, du deals, du business, du monde à voir. Rien de bien passionnant. Rien de bien flamboyant. C’est toujours les même nuit pour lui, des affaires et du travail, peu de sommeil, peu d’action pour une fois aussi car il n’y a personne a qui régler son compte. Tout le monde a été réglo en ce moment, surement parce que le mot s’est passé : la dernière fois un gars a tenter de le rouler et il lui a roulé dessus, littéralement. Ce soir là il avait perdu le contrôle, le gars s’était foutu de lui et il s’était vengé fortement, rien de bien sympathique rien de bien chic. Que du gore et de l’horreur. Ceux qui auront retrouvé le pauvre gars auront fait passé le message et maintenant il avait finit sa nuit, avec les dernières choses qu’il a à faire. Récupéré du fric et finalement, il peut déjà passer ses nerfs face à un homme qui tente d’arnaquer les italiens lui aussi. A force, le message finira par être claire. A force, ils finiront par arrêter leur connerie tout simplement parce que personne ne double les Basini. Non personne, il ne se laissera pas faire. L’homme a la gueule en sang, lui aussi a été un peu abimer, mais rien de bien grave. Il remonte en voiture avec la marchandise. Il devrait surement s’en vouloir mais ce n’est pas le cas finalement après tout, il l’avait cherché non ce gars ? A force, on arrête de trop s’en vouloir, en tout cas, là, il ne s’en veut pas du tout, probablement parce qu’il n’y arrive pas. Il s’en veut déjà pour bien trop de choses … Il remonte en voiture avec la marchandise qu’il récupère entièrement, pas d’affaires avec les enfoirés. Après qu’à t-il de prévu ? Aucune idée, il va surement monter en voiture et accéléré et tenter de calmer ses nerfs car là, il est à vif et il ne sait pas encore qu’il n’a encore rien vu de sa soirée, que ce n’est que le début.

Son téléphone vibre, un message. Il le déverrouille rapidement après avoir essuyé ses mains sur un mouchoir et voit son message à elle. Figé il le lit avec hâte. Ce texto, il en a reçu des centaines comme celui là. Et là, il sent qu’il va vraiment péter un câble. Il le lit en silence, deux fois avant de répondre, il sent la pression monter en lui, c’est une blague ? Elle est saoule et elle est avec un mec. Il sent la colère monter en lui. Si il la touche … Il se fait déjà des films dans sa tête sur ce genre d’horreur qui pourrait arriver … Il ne peut pas, il ne peut plus imaginer ça, ça lui donne la nausée, envie de vomir. Attendant une réponse rapidement, il ne sait pas encore qu’elle va mettre ses nerfs à rude épreuve … Elle va vraiment l’énervé … Il commence déjà à monter quand il voit qu’elle ne répond pas immédiatement, un nouveau texto encore un … Les SMS s’enchainent, menaces, supplications, il a besoin d’une réponse, rien qu’une réponse alors que ses nerfs montent de plus en plus … Il s’imagine le pire dans sa tête, comment ne pas imaginer le pire hein ? C’est Elena … Si il lui arrivait quoi que ce soit, il ne se le pardonnerait pas … Surtout que la dernière fois qu’elle l’a laissé sans nouvelles et qu’il n’a rien pu faire ça a été terrible … Elle était morte, elle l’avait laissé … Elle l’avait abandonné à son sort, elle l’avait abandonné dans une vie vide de sens sans elle… Parce que sans elle la vie n’avait plus de saveur, plus de gout, il avait perdu gout à tout, gout à rire, à sourire, à sortir, à voir du monde … A sa mort, il avait vraiment eu une sale période de dépression pur avant le stade de la colère et après, où manger était trop dur, où parler était trop dur, où se lever le matin était trop dur … Oui, il avait arrêter de manger pendant un temps, mais forcé par sa mère avait reprit, et après pendant un temps, il avait arrêter de parler. Incapable de faire face à sa mort, alors là, il revit toutes les émotions, la peur, le désespoir, la colère, Si il lui arrivait encore un truc, il ne se le pardonnerait pas. Il ne pourrait pas … Il a besoin de la récupéré, d’être sur qu’elle va bien, parce qu’elle doit aller bien … Si elle ne va pas bien, maintenant qu’il sait qu’elle est en vie, comment voulez vous qu’il aille bien si il la perd à nouveau hein ? Il s’imagine le pire dans sa tête, qu’elle soit entre les mains d’une autre mafia, qu’elle soit avec un pervers, qu’elle se fasse violer, ou tabasser ou embarquer dans un plan foireux car dans cet état, elle est capable de tout … Entre ses deux textos, presque 1 heure, une heure interminable où Basini s’est mis dans tous ses états … Enchainant textos et appels, il devait lui parler, il devait l’avoir. Il se sentait mal, le stresse montait de plus en plus, il ne tiendrait pas, il allait péter un câble là. Il ne pouvait pas, c’est trop dur … Il ne peut plus … Il sent qu’il a chaud, il ne se sent pas bien, il est énervé, il a envie de vomir, il a envie de tout casser, il sent les nerfs, il se sent monter en pression de plus en plus … Non, il ne peut pas contrôler ça, c’est plus fort que lui … Entre les deux messages, en tout, lui, il a envoyé 10 SMS, et l’a appelé 6 fois sans succès et a laissé 2 messages vocales où clairement à sa voix, on peut entendre qu’il ne se sent vraiment pas bien, il la supplie de répondre clairement, et le stresse le rend à crans. Il ne devrait même pas conduire dans cet état tant il est mal mais le texto de la délivrance tombe et il ne peut pas. Il ne peut pas attendre sans rien faire, attendre un taxi ou que quelqu’un le conduise, alors il reprend le volant et conduit dangereusement, vraiment trop, mais c’est son corps qui le ramène à elle tout simplement…

A la boite, il se gare en vrac, et il n’en a rien à foutre, une remarque et c’est une insulte en italien qu’il sort, il n’est pas ouvert au dialogue, il ne veut pas parler, il ne veut pas perdre plus de temps, car ca fait quelques minutes qu’il a eu le SMS, et si elle n’était déjà plus là ? Parce qu’il avait déjà eu à faire à ça, à la chercher partout, sans la trouver … Et passer des nuits horribles à jouer aux devinettes avec ses textos, alors là, pas de temps à perdre. Il entre dans la boite et la cherche. Où est elle ? Il monte en haut, peut être que d’en haut, il aura une meilleure vu mais non il ne la voit pas, ni au bar, le stresse monte encore plus, il bouscule les gens entre dans les toilettes, la cherche, comme un fou comme un malade, où est elle ? Avec qui est-elle ? Est-elle encore là ? Va-t-elle bien ? Dans sa tête c’est Bagdad, il ne va pas bien du tout. Non, il se sent mal, terriblement mal. Ses yeux la cherche de manière désespéré, il tente de la trouvé dans l’obscurité. Où est-elle ? Où est-elle ? Il se le répète dans sa tête comme un disque rayer … Il veut la voir …

La délivrance, ses prières sont visiblement écouté, il finit par la voir, elle, sur la piste de danse, elle contre un mec. C’est presque une danse porno et si il n’était pas aussi soulager de la voir, il en aurait vomis ses tripes face à un comportement pareil … Non, il doit la sortir de là, il doit l’éloigner car il voit ces yeux brillants, les mains de ce pervers se balader sur elle. Il se fraye un chemin, il vire les gens autour de lui, non pas le temps pour les excuses, non pas le temps pour les remords, il veut juste la retrouver contre lui, son corps la réclame contre lui. Il en a besoin, il a besoin de la savoir, de la sentir près de lui. Furieux de cette scène, il décroche quand même un coup de poing violent à l’encontre de son cavalier de la nuit, ca a le plaisir de les séparer, enfin, ils ne sont plus coller, enfin, elle retrouve ses bras, il la tire contre lui, il la tire dans ses bras, contre son torse. Elle se heurte contre lui mais reconnait bien vite son italien. Il la tient dans ses bras, il la tient contre lui, contre son corps, il la garde près de lui, il est soulagé et il menace l’homme en face qui repart. Il la serre contre lui. Il la serre contre son corps. Elle lui parle, elle lui dit qu’il est venu, il lui dit à l’oreille « Toujours … Je serais toujours là … » c’est une promesse, elle le sait, il le sera toujours. Il l’a toujours été et le sera toujours. Elle le sait non ? Elle lui demande si ils peuvent rentrer … Rentrer chez eux … Sa voix tremble, il l’entend … Il la serre dans ses bras un peu plus, pour qu’elle comprenne qu’il est là … « Oui, on rentre » il la garde contre lui, il ne peut plus prendre le risque de la lâcher, il a trop peur de la perdre à nouveau dans la foule. Il fraye un chemin avec elle dans la foule et va vers la sortie … Il veut qu’ils rentrent, il veut qu’ils rentrent chez eux, il veut la savoir en sécurité.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La même chose ne faisait que tourner dans la tête d'Elena depuis son retour. En apprenant que Dante n'était plus celui qu'elle avait aimé, tout s'embrouillait dans sa tête. Rien que par rapport à leur soirée de retrouvailles : Tout avait été si parfait. Des baisers passionnés, des étreintes à n'en plus finir, des mots doux.. Et le lendemain fut déjà une claque en pleine gueule. En face de son frère et de sa meilleure amie, elle comprenait que quelque chose ne tournait pas rond et son jumeau avait été aussi choqué qu'elle d'apprendre que leurs deux âmes sœurs avaient couché ensemble. La brune aurait pu croire à une blague de très mauvais goût, mais non. C'était la triste réalité et accepter cela n'avait pas été simple. Pour Naïma, elle avait fait un effort insurmontable, alors que pour Dante.. Non. Pourquoi ? Simplement parce qu'il n'avait cessé d'enchaîner les secrets et les absences depuis son retour. Son bel italien lui avait caché de vivre à la Winthrop House, d'avoir un appartement avec une autre femme et.. Elle sentait qu'il y avait encore autre chose. Pour ne plus y penser, ses mauvaises habitudes avaient vite fait de la rattraper. Alcool et drogue. Coucher avec d'autres personnes ? Non. Son mafieux l'obsédait bien trop pour aller voir ailleurs, mais.. Ce soir serait sûrement le soir où elle n'arriverait pas à rester maîtresse d'elle-même. Dans un bar, seule, à boire, une rencontre avec un homme l'avait totalement fait perdre la raison. Son prénom ? Son âge ? Rien n'avait d'importance. Au vu des quantités d'alcool ingérée en plus de la drogue, la demoiselle ne serait même plus en mesure de dire s'il était beau ou non. Elle le suivait, simplement, comme une âme en peine. Après le bar, ce fut en boîte de nuit qu'ils continuèrent la soirée. Encore à peu près lucide, une petite voix au fond d'elle l'avait poussé à envoyer un message à cet homme qu'elle ne reconnaissait plus mais.. Il était bien le seul à pouvoir lui venir en aide. Baptiste n'aurait pas le self control de Dante, donc, pour éviter toute mort prématurée, ses appels à l'aide furent destinés à son bel amour perdu. Ne faisant pas attention à ses possibles réponses, elle lui indiquait seulement où elle se trouvait. Il la trouverait, il y était – presque – toujours arrivé. Dansant avec l'inconnu, un rêve lui passait par la tête alors qu'elle bouge contre le corps de son partenaire : son ténébreux italien arriverait et l'emmènerait loin. Sur un cheval blanc ou dans une voiture de luxe, elle ne ferait pas la difficile. Son seul souhait serait de s'en aller avec lui. Quelques heures ou quelques jours loin de Cambridge ou de Boston. Retrouver un petit cocon d'amour rien qu'à eux. Pourquoi la vie ne pouvait-elle pas être si simple par moment ? Pourquoi toujours compliqué la facilité ?

Ce soir, son souhait fut étrangement réel. Étais-ce ce que lui avait vécu lorsqu'Elena s'était immiscé dans ses draps, à son retour de deux années de pseudo suicide ? Les douceurs qu'elle lui avait donné en revenant devait être plus délicate que la force qu'il venait d'employer envers son partenaire de danse. En un rien de temps, leur corps se rencontrent brusquement. Comme quand elle avait foncé sur Baptiste. Si seulement elle pouvait retrouver Dante aussi bien que son double. Bien entendu, ce ne serait pas si facile. Les liens du sang sont plus forts que ceux de l'amour. Contre lui, rien ne pouvait plus lui arriver. Fermant les yeux, un sourire de bonheur intense la gagnait et ce sentiment se propageait dans l'intégralité de son petit corps si frêle. La jeune Archibald ne ressemblait plus à rien, mise à part une poupée de chiffon que l'on pouvait secouer dans tous les sens. Désarticulée. Sans réactions. Dans ses bras, plu rien ne compte que celui qui la tient avec cette fermeté qu'elle aime tant. Une petite voix lui dit alors qu'elle profiterait davantage de ce moment si elle était sobre, mais.. Il ne serait pas ainsi avec elle si elle n'avait rien pris. Rassurée et quelque part heureuse de le voir, la brunette lui avouait sa surprise quant au fait qu'il soit là. N'aurait-il pas pu la laisser finir sa nuit avec un étranger et regretter le lendemain, comme une grande ? Apparemment non. Il réagissait comme avant.. Preuve qu'il ne se fichait pas complètement d'elle. Alors que cachait-il encore pour la fuir à ce point-là depuis quelques semaines ? Quel secret n'était-il pas capable de lui annoncer pour couper le dialogue entre eux ? Têtue et tenace, tôt ou tard, elle percerait tout cela à jour. Son état présent de lui donnait pas la capacité de l'interroger et de venir à ses fins de cet homme si incroyablement charmant. Son esprit tournait autant à plein régime qu'à deux à l'heure. De quoi lui donner de violents vertiges. « Toujours.. Je serais toujours là.. » Voulait-il sa mort tout de suite ? Faites que cet homme arrête d'être si perturbant pour la cadette.. Sinon elle ne répondrait bientôt plus de ses actes.

Tremblante, encore collée de toute part contre lui, la voix d'Elena tranchait l'air lourd de la boîte de nuit dans laquelle il se trouvait pour demander à son sauveur de rentrer. Elle voulait rentrer, chez eux, dans leur bulle, dans ce foutu appartement qu'elle aime tant. Moins que lui, mais c'était à eux deux et y vivre sans lui était juste injuste et invivable au fur et à mesure du temps. Lui qui lui demandait tant de fois de rentrer par messages vocaux ne daignaient même plus mettre un seul pied dans ce cocon qu'ils avaient bâti auparavant. Que faisait-elle pour le dégoûter autant ? Avait-il à ce point plonger dans la mafia avec sa famille ? Que de questions sans réponses qui donnaient une migraine intense à la belle. Lui demandant de partir, Dante acceptait sans se faire prier davantage. Un soulagement pour elle qui le suivait en ayant bien du mal à rester sur ses deux pieds. Se fierté lui interdisait de lui demander de la porter tout comme il l'avait fait sur le chemin pour aller voir son frère. Pourtant.. Elle en rêvait. Évidemment, pour mater les belles fesses de son âme sœur mais aussi pour le taquiner assez pour qu'il frôle son fessier en contre partie. Un jeu qu'elle affectionnait volontiers mais.. Ce soir, s'il la portait ainsi, son pantalon serait sûrement tâché de la ceinture au plis du bas par son vomi. Évitons, ce serait préférable. Trouvant assez vite le voiture – oui, lui était sobre, elle avait oublié – elle s'engouffrait dedans sans trop de mal. Bougeant un peu les jambes, ses talons finissaient à terre alors que son italien prenait place du côté conducteur et là.. Retournement de situation. Connaissant que trop bien cette voiture, sa main vint actionner le recul et l'abaissement du siège alors qu'elle ne tardait pas à se mettre sur lui. Allez savoir comment elle arrive à faire cela sans se casser la gueule ou sans directement lui gerber dessus. Élégant, n'est-ce pas.

Cependant, la jolie brune n'avait pas oublié ce qu'elle avait dit dans son premier message qui évoquait une « surprise ». Pas très bien consciente de ce qu'elle faisait, mais sûre d'elle, ses lèvres vinrent se poser délicatement sur celles qu'elle aime tant. Pendant ce temps, ses mains s’affairaient déjà à ouvrir le jean du bel homme qui se trouvait sous elle. Ce n'était même pas pour le chauffer, c'était bien plus. N'ayant pas vraiment d'idées claires sur la suite, une chose était certaine : Une parole était une parole et elle n'arrêterait pour rien au monde ce qu'elle faisait. Il l'avait débarrassé d'un goujat alors.. Elena pouvait le remercier correctement, pas vrai ? Avec tout ce qu'elle avait pris, que ce soit des consommations ou autres, si Dante ne lui rendait pas ses baisers.. Elle ne le verrait même pas. À ses yeux, dans l'état actuel des choses, il l'embrassait avec passion et il était prêt à faire ce qu'elle voulait par la suite. Était-elle si loin de la vérité ? S'était-elle perdue à ce point dans cette euphorie que seule elle pouvait comprendre ? Une certitude lui venait : S'il la repoussait, elle en aurait le cœur net, il cachait un truc bien plus grand qu'elle ne l'aurait cru. Peu importe s'il avait tué qui que ce soit, ce n'était pas.. « grave ». Cependant.. S'il coupait court à une petite partie de jambe en l'air dans sa belle voiture italienne.. Elle ne le lâcherait pas, même totalement pétée, pour savoir ce qu'il trafiquait dans son dos. Autant être prise pour une conne, autant savoir le fin mot de cette histoire. Le séquestrer toute la nuit dans sa propre voiture ? Il ne valait mieux pas la tenter car.. La petite et mignonne demoiselle en serait fortement capable. Il ne fallait pas se fier à son visage d'ange et de poupée si parfaite.. Ce serait très mal la jugée et elle en jouait avec un grand plaisir !

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)