Invité
est en ligne
Invité
❝ tu sors trop.. du moins c'est ce qu'ils disent ❞
ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent
Eh le bébé, oups : mademoiselle. Je vais pas vous draguer, promis, juré. J'suis célibataire et depuis hier putain. J'peux pas faire l'enfant mais bon c'est pas... eh revient ! 5 minutes quoi j't'ai pas insulté, j'suis poli, courtois. Et un peu fort bourré. L'état présenté dans cette chanson semblait fortement similaire à celui dans lequel se noyait Elena depuis plusieurs heures. Il devait être.. deux heures du matin et son fessier ne n'était pas levé de la chaise de la bar sur laquelle elle se trouve depuis la dernière fois qu'elle avait décidé d'aller aux toilettes. Ce soir, la brune n'avait pas envie de danser. La preuve, elle était venue toute seule dans cet endroit de banlieue. Légèrement en retrait du quartier étudiant, en aucun cas la jeune Archibald ne souhaitait croiser une quelconque connaissance. Pourtant, la voilà entrain de pianoter un message sur son téléphone. Résister ? Impossible. De toute manière, si elle ne demandait pas de « l'aide », sa nuit se terminerait dans la rue et vu les gens qui traînaient dehors.. Un long frisson lui parcourait l’échine en se rappelant ses nuits froides en Orient. Ses ombres qui la suivaient tard la nuit, ces angoisses qui ne la lâchaient plus chaque nuit. Un autre verre, son esprit le demandait autant que son corps. Boire pour oublier était un dicton qui lui collait énormément à la peau. Depuis plusieurs semaines, son être tout entier le laissait attiser par ses vieux démons. Alcool, drogue. Le sexe ? Non. Pourtant, ce n'était pas ce qui manquait, mais.. Une part d'elle le refusait. Depuis son retour, tout en elle ne souhaitait qu'une seule personne.
Inaccessible. Impassible. Discret. Son premier amour. Le seul qui a réussi à la rendre légèrement plus « docile » tout autant qu'explosivement « sauvage ». Dante Basini. L'homme qu'elle aurait préféré ne jamais croiser de toute sa vie. Pourquoi ? Parce qu'il a tout retourné en elle. Sa vie dictée par sa seule liberté lui convenait très bien et un jour.. Elle a croisé ce regard. Ce putain de regard bleu de cet homme si charmant. Beau. Gentil. Galant. Un homme comme il y en a peu sur cette Terre. Sauf qu'au lieu de le garder, elle a tout foutu en l'air. Tout était bien parti : Deux années d'amour. Passionné. Ardent. Violent. Soudain, la chute. À trop s'approcher du feu, on finit par se brûler. Elena y avait tout laisser : La santé, l'amour, l'amitié, la famille. En faisant croire à son décès, elle renonçait à tout. Cette pensée lui fit avaler cul-sec son énième verre tout en appuyant sur la touche « envoi » de son téléphone.
SMS d'Elena à Dante
02h36 ✉ Bébééééé ! ♥ Tu dooors ? J'suis un peu déchirée et dans un quartier chelou. Tu viens m'chercher ? Tu auras une belle surprise en contre partie, pro-mis. Je t'aaaaaaaime chéri !
Rien qu'en le relisant son texto, la demoiselle explosait de rire. En était-elle rendue à ça ? Recommencer à boire beaucoup trop avant d'appeler Dante pour qu'il vienne la chercher, passer la nuit avec lui et se barrer avant son réveil ? Il faut le croire, apparemment. Un homme vint à ma rencontre en me proposant d'aller nous amuser au Royal. Un sourire espiègle au coin des lèvres, il ne m'en faut pas plus pour accepter. Partant ensemble – titubant de mon côté – sa brunette ne sut même pas comment elle se retrouva au nightclub. Trou noir #1. L'homme l'accompagnant la faisait énormément rire, même si dans l'état dans lequel elle se trouvait, ce n'était pas bien compliqué. Cependant, il fut d'autant plus intéressant en lui proposant de la drogue. Partageant quelques rails de coke, Elena ne sut comment ses lèvres trouvèrent celles de cet homme. Son prénom ? Lui avait-il seulement dit ? Qu'importe. De toute manière, il n'y aurait rien de plus et sentant déjà que la situation allait être mal partie pour elle, la jeune femme se dépêchait d'envoyer un second message à son bel italien.
SMS d'Elena à Dante
03h54 ✉ J'ai emballé un mec mais.. J'ai pas envie de baiser dans les toilettes. Je suis au Royal.. Viens steuplait ♥
Rangeant son téléphone, l'alcool commençait à légère diminuer mais l’absorption de drogue n'aidait pas à son état. Danser, boire, se droguer et recommencer encore et encore. Son corps se rapprochait inexorablement de celui de l'inconnu avec qui elle semblait ne plus avoir le choix pour finir la soirée. Dansant sur le même rythme, les baisers et attouchements de cet homme ne la complexait pas un seul instant. Pourtant, une personne extérieure pourrait trouver tout cela pleinement déplacé. Qui oserait venir le dire à la demoiselle ? Elle semblait sûrement complètement consentante. Qui peut deviner, alors qu'elle a les yeux fermés, qu'elle souhaitait juste oublier la réalité trop brusque qu'elle avait rejoint depuis presque un mois ? Que cet homme, elle ne le veut pas, et qu'elle ne pense qu'à un seul depuis toujours ? Personne ne peut le savoir. Étrangement, à la moitié d'une chanson, la jeune Archibald se sent comme.. tirée en arrière. Comme si son Dante était venu à sa rescousse et qu'il l'a tirait d'ici. Pour partir ensemble, loin. Aussi loin qu'il le voudra car lui.. Elle le suivrait les yeux fermés. Retrouver ses bras si rassurants, ses baisers si tendres et son corps rien que pour elle. Que lui cachait-il depuis tout ce temps ? Que n'arrivait-il pas à lui parler l'autre fois, par SMS ? De quoi devait-elle furieuse ? Tant de questions sans réponses qui la font tomber doucement, mais sûrement, vers le fond du fond..© LOYALS.
(Invité)