Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBro before gossip.... Or maybe gossip before bro? Ft Malachy
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Bro before gossip.... Or maybe gossip before bro? Ft Malachy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bro or gossip?

Thiago était dans le parc de Harvard à attendre son cousin : Malachy. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, ni parler, et même si ça devait lui écorcher la bouche de l'admettre, Malachy était une des personnes qu'il supportait mieux dans le campus. Il avait déjà dû le supporter étant plus jeune, ça devait y jouer pas mal. Il regardait sa montre se retenant de pester contre le retard de son cousin qui lui faisait perdre un temps précieux. Thiago le supportait plus facilement que les autres humains, mais ça ne voulait pas dire qu'il l'appréciait au point de ne pas avoir envie de l'étrangler quand il était en retard. Heureusement au bout d'un moment il vit la dite personne en question se pointer et l’accueilli avec un sourire. « J'ai failli attendre. » Avec son cousin, Thiago relâchait un peu le contrôle qu'il avait sur sa langue de vipère. « Bon tu poses ton derrière sur le banc ou tu vas attendre trois plombs? » Peut être, un peu trop pour garder sa réputation intact.



« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro & Gossip

Malachy avait la chance incroyable d’avoir Thiago en cousin. Oui, ceci est ironique. Il appréciait son cousin, et c'était peut être même moins compliqué de lui parler à lui, qu'à Bona au final. Mais, parce qu'il y a toujours un mais quelque part, Thiago avait l'étoffe d'un tyran par moment, et n'avait pas sa langue dans sa poche quand ils étaient tout les deux. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu, difficile de dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose à vrai dire. Mais ils avaient rendez vous dans le parc de Harvard. Malouche avait été cherché des Café, parce qu'il était un peu trop tôt pour lui et qu'il avait pas bien les yeux en face des trous. Il arriva, en retard, ou alors Thiago était arrivé trop tôt peu importe, il fut gratifier d'un commentaire venant de son cousin, blond comme lui. « La prochaine fois, vient dans ma chambre au moins t'auras pas à m'attendre. » Il imaginait déjà la tronche de Thia à l'idée de foutre les pieds chez les Mathers. Et le blond posa son cul sur le banc, tendant un café à son cousin. « Alors quelles sont les nouvelles ? » Nouvelles de qui? de quoi ? Peu importait, fallait se mettre au gout du jour dans leurs vies respectives nan?


«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bro or gossip?

Ils avaient prévu de ce voir. C'était pas compliqué d'arriver à l'heure à un rendez vous, non? Thiago était très demandeur sur plein de choses, et la ponctualité chez les autres, était une de ses choses. Il leva les yeux aux ciels pendant que son cousin parlait. « La prochaine fois, si prochaine il y a, tu viendras à l'heure convenue. » Il prit le café qu'il lui tendait, et le garda dans entre ses mains quelques temps avant de chercher ce qu'il pourrait lui dire. « Alcia à dit à tes parents que tu étais à Harvard. Avec moi cela va sans dire. Désormais ta mère nous harcèle pour avoir de tes nouvelles. » Il marqua une pause avant de scruter son cousin des pieds à la tête, reprenant sur le même ton. « Rassures toi, je ne lui ai rien dit sur ton mode de vie... Excentrique si on peut dire. » Il s'attendait à ce que Malachy réagisse mal à cette nouvelle. Après tout c'était un Irlandais et ça devait le contrarié que ses parents sachent où il était.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro & Gossip

Maly écoutait son cousin lui donner des ordres, du moins ça passait pas loin, et il roula des yeux en soupirant. « Il est beaucoup trop tôt, tu as remarqué que le soleil vient à peine se lever? » Il regarda son cousin avant d'ajouter. « Et me sors pas que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, sinon je te fais bouffer le gazon. » Maly était pas vraiment d'humeur, comme toujours, à recevoir des ordres, ou des conseils, encore moins de son cousin. Il avait un travail fatiguant qui se faisait plutôt en soirée; et il avait pas envie de tomber du lit le lendemain, c'était normal nan? Mais les choses se compliquèrent, comme toujours quand Thiago est dans les parages. Maly eut quasiment la mâchoire qui se décrocha en entendant ce qu'il disait. Putain Alicia pouvait jamais la fermer, c'est pas possible! Lui qui était partit à l'autre bout du monde pour une raison précise : s'éloigner de ses parents, voilà qu'ils savaient où il était. Ce que ça le contrariait. « Il la ferme jamais ton frère en fait. » Grommela-t-il. Il n'avait plus envie de boire et posa son café à côté lui avant qu'il puisse foutre en l'air ce qu'il y avait dans le gobelet par inadvertance. Il posa ses yeux sur Thiago, interrogateur. « Excentrique? Vas-y développe un peu.. » Personne dans sa famille ne connaissait rien de ses préférence, ni de son travail ... Mais avec Thiago tout était possible, il était un peu tyrannique et fouineur sur les bords. Maly n'avait aucune envie que son cousin sache qui il était et ce qu'il faisait comme métier pour gagner de l'argent, mais il s'attendait étrangement à ce qu'il lui déballe tout ça comme si de rien n'était.



«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bro or gossip?

Thiago posa les yeux sur son cousin. Il semblait de mauvaise humeur ce matin, pour Thiago Maly semblait toujours de mauvaise humeur. Il le fixa un instant avant de lui répondre. « C'est ça d'habiter dans la maison des paresseux. »Thia avait une dent contre les Mather, et contre le reste du monde à vrai dire. Il lui fit part de certaines informations, et Malachy sembla mal le prendre, comme il s'y attendait. Puis il lui demanda ce qu'il voulait dire par Excentrique, et Thiago croisa son regard et lui balança le plus calmement du monde « Le fait que tu aimes les hommes. » Pour Thiago ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Peut être qu'il y avait un radar entre Gay, mais Malachy ne le trompait pas. Il ajouta l'air de iren. « Et j'imagine que t'as plein d'autres choses à cacher à tes parents. » Il porta son café à ses lèvres l'air de rien et en but.


« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro & Gossip

Maly soupira. La petite guéguère entre les Mather et les Eliot le gavait. Il détestait les Eliot comme tout ceux de sa confrérie, mais c'est surtout parce qu'aucun Eliot n'avait jamais été digne de confiance, à part Arès. Pis il aimait pas cette conversation avec lui, encore moins quand il lui balança à la figure qu'il aimait les hommes. Il eut un peu de mal à encaisser le coup et lui sortit. « Dis pas ça, je suis pas une tapette c'est clair?! » Ce genre de chose l'agaçait au plus haut point. Mais il n'avait rien à ajouter de plus. Il ne voulait pas discuter de ça.

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bro or gossip?

Thiago regardait son cousin prendre la nouvelle : mal. Il aurait pu le parier, avec sa famille si il prenait bien le fait d'aimer les hommes ça serait fortement surprenant. Il grimaça néanmoins en entendant le mot utilisé pour décrire les hommes qui aiment les hommes, et lui dit calmement. « Ne m'insulte pas. » Il but une gorgé de son café avant d'ajouter. « Penses ce que tu veux te concernant, mais je n'accepte aucune insulte de ta part.» Thiago aimait les hommes comme les femmes, peut être même un peu plus les hommes puisqu'il détestait les gens qui rampaient à ses pieds. Il soupira en le regardant, il faisait parfois pitié son cousin et dire qu'ils partageaient le même sang.. « Si ça peut te rassurer : tout le monde se fiche de savoir qui tu baises ou qui te baises Mal'. Tu n'es rien, ni personne. » Thiago était réaliste, il n'y avait que lorsque les gens étaient riches, connu ou important que la question de leurs préférences sexuelles pouvaient gêner, et encore ça dépendait parfois.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro & Gossip

Malouche n'avait aucune envie de parler de ça, il voulait seulement faire comme si il n'avait rien entendu, comme si son cousin ne savait rien de lui, ni de ce qu'il aimait ou pas.  Il avait envie de lui décocher une droite pour le traiter de gay de la sorte, même si on était tot et que peu de gens étaient dans le parc, mais il bugga en entendant la phrase de Thiago. Ne pas l'insulter? Parce qu'il savait tout, ou parce qu'il était gay lui aussi? Il commença à ne plus comprendre la conversation, il finit par comprendre le sous entendu et ça le perturbait un peu que Thiago reste impassible en énonçant ça comme si il parlait de la pluie. « Et ça ne te fais rien d'être comme ça? Tu trouves ça normal peut être? Tu sais que c'est une horreur et qu'on ira brûler en enfer pour être aussi immonde? »  C'était compliqué pour Maly d'accepter ça et à vrai dire tout était gênant pour lui. « Et toi Mr Riche et important, les gens ne s'en fichent pas nan? Alors pourquoi tu parles de ça, comme ça?»

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bro or gossip?

Thiago regardait son cousin qui n'appréciait pas de toute évidence ce dont ils étaient en train de discuter. Et ça faisait bien rire Thiago la façon dont il réagissait comme, ses parents ou pas loin. Il soupira quand même un petit peu et le fixa d'un air blasé. « Tu te rend comptes que tu parles comme tes parents?  » Il but son café ne le quittant pas des yeux, restant impassible. « Je suis déjà en enfer, que peut-il arriver de pire ? » L'enfer c'est les autres, et cette phrase résumait parfaitement Thiago. « Les gens pensent bien ce qu'ils veulent de moi, ça ne m'empêchera jamais de dormir. » Il adorait son cousin, enfin autant que possible pour lui, mais par moment il était vraiment déprimant. « J'aime les hommes. On a au moins un point cmmun.   » Il lui adressa un petit sourire en coin.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro & Gossip

Ce que ça pouvait gaver Maly de l'entendre parler. Et puis ça le gavait tout court cette conversation. Il ne supportait pas qu'on lui dise à quel point c'était "normal" d'être comme ça. Il ne voulait pas être comme ça. « Tu te rends comptes à quel point c'est répugnant?! » Dixit le mec qui aime un mec à peine sortit de l'adolescence, niveau connerie Maly en porte une couche. « Arrête de te la jouer Mélodramatique, pauvre petit gosse de riche, on va te plaindre! » Quand il pense a son travail humiliant et qu'il entendant Thiago se plaindre, ça lui donne envie de lui en coller une. « Rien ni personne t'empêches de dormir de toute façon. » Thiago avait toujours été le mec sur qui tout glisse, il se fichait de tout et apparemment il n'arrivait jamais à se lier vraiment à quelqu'un, du moins Maly ne l'avait jamais entendu parler d'une personne dans des termes qui laissaient supposés que le sort de l'autre le préoccupait au plus haut point. Après ils se parlaient pas très souvent non plus... « Tu veux dire, a part nos grand parents, l'Irlande, et la couleur de nos cheveux? Ouais c'est vrai c'est tellement important qu'on soit tout les deux de sales homos, youhou on va aller au bar de strip du coin aussi pendant que t'y es!» Maly était gavé de son flegme, des fois il se demandait si Thia était pas anglais plutô que Irlandais. Il avait vaguement le type, mais il buvait quasiment jamais, et de ce qu'il se souvenait son Irlandais laissait un peu à désiré..

«.»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)