Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet me alone (skylter)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

let me alone (skylter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jogging. Celui qui fait un gros cul. Celui qui t’colle la peau parfaitement, juste suffisamment pour exhiber ce cul. Mon cul. C’bout d’tissus qui m’sert plus de pyjama que pour du sport. Trainer, entre le canapé, le lit. Prendre l’air juste pour descendre trois p’tains d’escaliers pour aller chercher le saint Graal d’la récompense aux efforts des marches. La pizza. Cette odeur de plusieurs parfums d’déo mélangé à la transpiration du dimanche à rien faire dans l’canapé. C’te fripe à mon image. Skyler-qui-fout-rien. Passer le week end devant une série. Vivre ma vie pour l’autre mec mort merdiquemet pour sauver sa gonzesse. La série qui t’embarque dans la vie qu’ta pas. Les héros sont tous canons. Les héros sont tous trop bien foutus avec une vie autant misérable que parfaite. L’parallèle à la mienne aux reflets carrément glauque qui frôle presque le roman dramatique. C’jogging qui s’enfile tout seul. L’élastique de taille qui glisse le long d’ma peau, vulgairement habillée, la flemme d’se sapper. L’air frais d’la rue, du dehors. L’printemps sur la ville, le soleil qui claque sur les vitres, à t’aveugler. Rayons qui m’arrachent une grimace, agressifs sur mes pupilles trop fragilisées par l’noir devenu habituel. Lord Hobo. Le rendez-vous dans une demi-heure. L’temps de marcher, de trainer les pieds, basket usé par ses jambes aussi lourdes par la fatigue que par l’envie inexistante de marcher. Point A à B. Qu’est ce qu’il me veut ? M’annoncer que lui aussi il va se barrer. Ils le font tous. Se tirer, prendre bagage. M’laisser en plan sans penser à moi. Égoïste. La bonne brochette des mecs rentrés dans ma vie aussi cons l’un que l’autre. J’ressers les points, agacées. Pensées mauvaises. J’arrive à tracer un sourire le long de mes lèvres en arrivant dans le bar. L’balai sur la salle pour trouver l’type. Épaules carrées, sa barbe d’quatre jours aussi négligée que mon jogging pas lavé. Je m’approche de lui. Une main qui s’pose sur son épaule, le temps de contourner la table. Rejoindre mon cul et cette chaise, en face de la sienne. Ses yeux bleus. L’océan qui te regardes. L’océan qui t’embarque. T’sais pas où regarder quand t‘oses poser prunelles sur les siennes. J’souris bêtement. Mon dos relâché sur l’arrière de la chaise. Nonchalante. On m’connait, non. J’ai trois minutes d’avance, j’attends des félicitations. L’ironie, parce que j’men fout. On s’en fout. Oké mocheté, y’a quoi de si important à m’dire pour m’faire déplacer ? Il m’fait bouger dans un lieu public, j’sais pas bien si c’est une technique pour me dissuader d’lui gueuler après sur ce qu’il compte me déballer. Il devrait savoir, monde ou pas, j’gueulerais autant. Mon regard le quitte pas d’un instant. Préférant parcourir le reste de sa carrure plutôt qu’son regard d’gâté d’la nature.

mise en page par blasphemy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let me alone.
feat. Skyler Cartwright

Je devais lui en parler, je pouvais pas la laisser dans le vent alors que c'était juste quelque d'énorme pour moi, quelque chose de surréaliste même, ceux qui me connaisse, qui savent comme je marche, c'est quelque chose qu'ils ne croient pas mais pourtant c'est vrai. Je suis amoureux, complètement raide dingue de Tessy Magyar, je suis tellement heureux d'être en couple avec elle, après tout ce temps à se tourner autour, à se déchirer autant que s'aimer, on a enfin clarifiés les choses et je veux me caser pour de bon, j'ai trouvé la bonne je le sais, c'est elle que je veux, elle et aucune autre. Et comme si ça ne suffisait pas comme changement radical dans ma vie, Sally m'a donnée une fille, je suis papa oui, papa de la plus magnifique des petites filles, Zoé, c'est mon monde, ma merveille et elle et Tessy forme mon bonheur absolue. Dit comme ça venant de moi, ça peut paraître merveilleux, moi le connard, moi le méchant du campus, baiseur sur pattes qui se case ça surprend et je crois qu'au fond que je sois devenu père ne surprend pas tant que ça quand on sait que j'étais un baiseur sur pattes, après tout c'est une ancienne sexfriend qui m'a donnée Zoé, bon maintenant c'est beaucoup plus que ça entre Sally et moi mais bon passons. Il faut l'entendre de la bouche de Skyler et c'est une autre histoire, croyez-moi, elle ne va pas aimer entendre ce que j'ai à lui dire, je ne sais même pas si elle va vouloir entendre ce que j'ai à lui dire, non parce que son caractère est chiant, très chiant mais je la supporte, depuis cinq ans je la supporte, je sais comment elle fonctionne et depuis tout ce temps on es toujours proches et tant mieux. Je lui ai demandé de me rejoindre au Hobo, je suis le premier arrivé et la belle blonde ne tarde pas à pointer le bout de son petit cul, faisant une entrée fracassante dans le bar, comme d'habitude, et elle venait de sourire en s'approchant de moi, déposant ses lèvres sur ma joue, s'appuyant sur mon épaule avant de contourner la table pour s'asseoir en face de moi, comme si c'était chez elle, cette façon si mal poli mais c'est elle, je suis habitué, les autres non Je vais pas te faire cet honneur. lui dis-je lâchant un petit rire et elle va droit au but, voulant savoir mais je veux faire durer la chose, quoique c'est pas forcément une bonne idée la connaissant, je suis un chiant de première classe mais elle, elle m'égale, me bat même quand elle est en forme. Patience blondasse, tu veux boire quelque chose ? demandais-je, bah ouais autant faire durer le suspens avec quelque chose à boire.
(Invité)