Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund


CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
carter charles daugherty

 
garrett
 hedlund
Fiche d'identité
Nom daughertyPrénom(s) carter charles Âge 27 Date de naissance 09. 08. 88Lieu de naissance londresStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétéroClasse socialeaisé iciÉtudes majeures droitÉtudes mineures sports JobhéritierChoix de groupe #1 winthrop houseChoix de groupe #2eliot house


GROUPE 1.
Winthrop ou ce qu'il veut être.  Carter a un amour inconditionnel pour le sport. Il en a fait sa matière mineur, ce qui produit des risques majeurs. Son père ne s'en doute pas. Il a fait aviron et équitation pendant trois ans. Il fait de la boxe anglaise depuis 16 ans et depuis quatre, il s'intéresse à l'automobile. Plus que de la pratique, une actualité suivie.  C'est dans ses entrailles, ses rêves de gosse. Et s'il pouvait un jour devenir sportif haut niveau, il le ferait. Il fait très attention à son corps avec une visite médicale par semaine. Il évite également tout abus en soirée et en nourriture. Gentleman? Comme un vrai british. Certains diront qu'il agit mal et stratégiquement avec les femmes. Dans le fond, il les respecte un peu malgré les vannes et autre. Ajoutez  à cela une droiture exemplaire qui est due à son éducation. Les Wintrhop représente tout ce qu'il aime dans la vie.

GROUPE 2.
Eliot ou ce qu'il est. Il est vrai que Carte est dicté sous la pression paternelle. Il a toujours assumé et est très fier de son nom. Tout jeune héritier de Boston Consulting Group, il a un beau CV pour rentrer dans les rangs. Il désire faire partie des Winthrop par enthousiasme et avec ardeur. Il préfère profiter d'un nouveau départ pour soutenir son amour du sport et fréquenter des sportifs.  Mais être Eliot, c'est carrément un devoir. Si Papa apprenait que son gamin s'imposait dans l'une des universités les réputés grâce à son nom, il serait heureux.
APRÈS LA BOMBE.
Un événement tragique comme il y en a partout ailleurs. Carter n'est pas insensible mais il se trouvait de l'autre côté de l'Atlantique quand cela s'est produit. C'est le genre à lâcher un "ah les pauvres " ou "c'est dommage" dans une neutralité déconcertante. Il a lu ça dans les journaux. Mais d'une certaine manière tant mieux, étant de team oxford, il se disait qu'une partie de la population s'intéresserait à leur beau pays.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.

Carter n'était pas sur place quand cela s'est produit. Trop aveuglé par sa propre pression médiatique, il n'a pas eu l'information avant l'été 2015. Il s'installait à Naples suite au procès et il a rencontré un homme de Cambridge. Il était venu avec sa soeur afin qu'elle puisse prendre l'air et faire passer la pilule. Evidemment c'était affreux, mais Carter était heureux d'avoir suivi quelques cours de tir grâce  à Papa. Il avait également la boxe. Malgré ses atouts, il ne put s'empêcher de faire un et si j'étais présent lors d'une de ces prises d'otage bien hypothétique. C'était un lâche qui avait la capacité de se défendre. Avec toute cette série de scénarios, il ne trouva pas le bon. La conclusion? L'Angleterre est un beau pays et les Américains sont des sauvages...
TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR CARTER DAUGHERTY SANS JAMAIS OSER LE DEMANDER.
Il est collectionneur de voitures de sport. Sa préférée est une Lotus Car de 1972. Vous le verrez de temps à autre se balader à Boston avec, c'est son petit bijou. Il a plus de respect pour cette bagnole que pour n'importe quelle femme sur  ce continent. + Il ne boit pas d'alcool mais se met de plus en plus à fumer + Il va chez le médecin et chez le coiffeur une fois par semaine + il est légèrement intolérant sur plusieurs aspects à cause de sa stricte éducation tendancieusement conservatrice et catholique. Une pincée d'homophobie se balade dans son sarcasme mais en vrai, il s'en fiche.+ Les hôtesses de l'air sont sn plus grand fantasme féminin.+ Il peut être poli comme un ange et vulgaire comme un porc dans le ton de la blague + ... son humour peut difficilement plaire + il est très fier d'être british + il a toujours voulu se faire tatouer mais il ne le fera jamais, si papa découvre... + Il aime les animaux mais préfère les plantes + Il ne se mettra jamais en danger car pour lui la prudence est maîtresse + il méprise, à sa façon, le peuple et les pauvres. C'est un snob, il le dissimule plus ou moins + Le spirituel, les sciences occultes, les vibrations sont de la "connerie" + Il a toujours été intéressé par la communication / publicité +  Il porte beaucoup d'importance aux apparences + C'est un opportuniste qui cachera ses motivations. Il se la joue perso, c'est pour ça qu'il n'a jamais pu faire du sport en équipe + Il est polyglotte  malgré lui. Il se débrouille ainsi en français, italien, espagnol, portugais en plus de l'anglais. + Il est incapable de parler une langue qui n'est pas d'origine latine.


 
.airdepanache
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .airdepanache et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart si mes souvenirs sont bons.  Je le trouve cool alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise garrett hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loee. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sachka A. Gretchko. .

 Mot de la fin ? ▲ BABYLONE.

 Je souhaite ▲ (m'intégrer comme une ninja)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
I - UN GOLD BOY EST NE-  X ANS
Ses premiers souvenirs datent du pensionnat. Carter a passé ses premières années dans une école de petits bourgeois. A l'ancienne et éloigné de tout, pas de place pour les quatre cents coups. La rigueur est reine pour ces petites têtes blondes. Il se souvient des coups de règle sur les doigts, l'institutrice à lunettes, l'encrier et les blouses. Là-bas, il a étudié les bases :multiplications, alphabet, capitales, fables et rois. Ce qu'il détestait? La musique et le dessin. Ce qu'il adorait? Le sport et le latin. Le gamin au regard cyan se découvrira une énergie débordante à travers l'aviron et l'équitation, extras financés par papa.

Son père? Il a toujours aimé Carter. Il a envoyé ce dernier car il ne pouvait lui enseigner les fondations de cette charmante société. Il doit attendre qu'il soit mâture pour pouvoir agir sur son esprit. L'enfant devra vivre de longues années dans une certaine solitude. Les étés, il les passait à Londres auprès de papa et de maman. Maman avait tout le temps l'air triste et Carter n'a jamais su pourquoi. C'est parce que Papa trompait maman. Il n'était pas juge mais si on lui avait demandé de choisir entre l'un ou l'autre, il aura pris parti pour James Daugherty car son père est un véritable modèle de fascination. Là où les gens voyaient le diable, Carter y voyait un ange. Pas étonnant qu'il ait suivi un chemin similaire...

A dix ans, Carter vit avec son père et ne reverra pas sa mère. Lady Daugherty a fini par sombrer dans une dépression. L'amour rend malade,Carter le comprendra bien vite. 'Si tu ne veux pas rendre les gens malheureux, tu ne t'attaches pas à eux.'

II - CHRYSALIDE SOUS ACIDE  - X ANS - XX ANS
A onze ans, il entrera dans une école privée. L'atmosphère se prête  à la compétitivité. Qui aura le meilleur bulletin, l'image la plus propre? James Daugherty y était pour beaucoup à ce niveau là, mais Carter révèle son goût pour la compétition. Être le plus brillant et le plus irréprochable. Ses bonnes bases de latin font de lui un excellent polyglotte mais seulement dans les langues latines. Merci papa pour cette scolarité. Son programme sportif accroit sa curiosité et ses besoins. Il débutera alors la boxe anglaise et la natation, deux de ses sports favoris. Très rapidement, il deviendra le numéro un. Carter ne sait pas s'il fait ça pour lui ou pour son père car ce dernier devient de plus en plus exigeant  atteignant constamment l'insatisfaction. Les ambitions d'un père sont le pire dopage qu'un enfant puisse connaître. Carter en sera victime toute sa vie. Son envie d'être premier se confond avec l'envie de combler son père. C'est toxique, c'est gastrique, ça vient des entrailles, comme la rage. Il doublera d'effort. Le sport prendra très vite le dessus. Il assure ainsi son image mais également ses relations. On parle de Carter Daugherty comme un excellent boxeur.

L'adolescent vivra également ses premières expériences et tentera naturellement de s'imposer comme un être à part. Il a goûté aux courbes féminines et rien y fait, même cet aspect se trouve inscrit dans son ADN : il a beau tenter de les voir comme des reines, elles finissent sirènes. Et Dieu seul sait à quel point leur chant est éphémère. Des soirées? Très peu pour lui, est ancré en son passé son goût d'être assez solitaire. Pourtant il apprécie ses amis, bien qu'il y voit toujours des potentiels ennemis. Alors que Papa James le perfuse à coup de bouquins et d'endoctrinement politique, Carter rêve de voyage et de carrière sportive. Rien que des bribes de désir, jamais il n'oserait se confronter aux redoutables ambitions de son pater puisque tout ce qu'il souhaite, c'est une forme de reconnaissance. Tout ce que le Sir souhaite s'infuse dans son essence.

Diplômé, tous les proches attendent son orientation sans grande surprise. Ce boxeur hors-pair aurait pu se préparer aux jeux olympiques. Que dalle. Il fera du droit pour se présenter comme l'un des orateurs les plus doués de la Grande Bretagne. Où ça? Oxford évidemment.

III - REVEUR D'OLYMPE BRISEUR DE NYMPHES - XX ANS - XXVI ANS
Cette indépendance, Carter ne la sent pas. Les espérances du père semblent être son unique et seul poids. Préoccupation et inquiétude inconscientes, il se démène encore et encore, Carter finit par aimer ça. Ses premières années se déroulent bien. Son temps libre est consacré aux  femmes ou au sport. On ne boit pas et on ne fume pas. On acquière ses premiers contacts journalistique. Faire parler de lui c'est faire parler de son père. Pour le moment ça n'a été que pour les prouesses, il se pourrait que le scandale se dresse.  Faute de ne pas rendre ce projet professionnel, Carter continue la boxe en loisir. Il se teste alors à 23 ans au tir. Arc, chasse, entraînement de flic. Il sait manier le pistolet et la carabine mais sans plus. Il tentera le tennis mais ça l'ennuie.

L'une des filles qu'il fréquentait était la fille d'un champion de formule1. Il a profité de ce coup pour s'initier. Carter découvre un goût prononcé pour l'automobile. Pour son master, il s'offre une voiture de collection. Père Daugherty ne dit rien, l'un des ancêtres était constructeur automobile. C'est la première d'une longue série. Pendant quelques temps, le jeune homme se perdra dans les paris. Il fera souvent fortune affirmant  ainsi son sens aiguisé pour les affaires et les opportunités. Il rencontrera d'ailleurs un gratin de people inespéré. Le formule1, seulement quand l'envie lui dit. Les événements sportifs, c'est devenu aussi obligatoire que la messe.

Spécialisé dans le droit des affaires pour défendre les plus grands, Carter connaîtra sa première histoire à l'âge de 26 ans. Ce n'est pas par corruption mais l'homme concerné était un ami de Carter, ami rencontré près d'une course de voiture, du genre à fumer du cigare,  alors il lui était normal de l'aider. Il ne se doutait pas qu'il devenait complice de l''une des plus grosses escroqueries. Le scandale explose, Carter est à la une. Le nom de Daugherty se souille pour avoir jouer l'avocat du diable. Le regard de papa change, sa notoriété change. Il troque les bancs de l'école pour ceux du tribunal. L'affaire durera près de six mois. Et pour la première fois de sa vie, le jeune homme craque de cette pression familiale. C'était son premier faux pas, il le vit douloureusement. Son père, le protégeant sous l'amertume, l'envoie en Italie le temps que l'affaire se calme. Sur le banc de la touche, Carter ne fait rien d'autre à part attendre le feu vert de James D. pour revenir en son doux pays. Il a raté une année de ses études, il n'accepte pas ça.

Déscolarisé près d'une année, le jeune homme se cultive. Road Trip de ville en ville pour  le plaisir de la conduite. De plage en plage pour la baignade et de ring en ring. Il sympathisera avec un homme à Naples : Francis', entraîneur de boxe haute gamme. C'est ici que Carter décide de prendre demeure car son retour est toujours inconnu. Il refuse l'art, double les conquêtes. Alors qu'il tombe sérieusement sous le charme d'une italienne, son pater est formel: "Quitte à avoir une relation sérieuse, autant l'avoir avec une vraie anglaise." A l'éducation conservatrice acidulée d'une touche de racisme et 'homophobie, il ne peut avouer qu'il a un faible pour les latines. Ce qu'il ignore c'est que le modèle de perfection avait lui-même une attirance pour les russes...


IV - DES POUMONS ANGLAIS SUBISSENT L'AIR AMERICAIN - XXVIIEME ANNEE
Son retour à la réalité, il la connait alors qu'il vient tout juste d'avoir 27 ans. Somnolent dans les draps d'une étrangère, il reçoit un appel inconnu. C'est un notaire. Tonton est décédé et maman est trop fragile pour lui succéder. Carter se retrouve être le seul héritier connu. L'oncle était stérile, du moins il n'avait pas d'enfant avec sa femme. Désirant transmettre à un jeune prodigieux plus tôt qu'à un vieux loup ridé, Carter était le candidat idéal.  Il vient d'acquérir sans le vouloir La Boston Consulting Groupgrâce à un manque de virilité.  Il doit prévenir papa.

L'obtention du doctorat est indiscutable. Le fils négocie: étant donné que le siège se trouve  à Boston, près d'une des universités les plus réputées du monde, il pourra finir ses études tout en préparant son empire. Il souligne que les Etats-Unis ne le connaissent pas. Pas encore. Sa notoriété sera aussi vierge que Marie. C'est donc une occasion pour lui de reprendre les études et sa vie. Pire, de regagner l'estime de son père.

Ainsi, il débarque en fin d'année pour entamer une huitième année. Evidemment il reprend le droit. La nouveauté qu'il a caché à papa, c'est qu'il inclut le sport dans ses matières. Après avoir passé quelques mois à errer, Carter craint de retrouver la rigueur accablante. Le sport est l'ancre qui lui permet d'avancer.

James D., intéressé par la prise de pouvoir de son fils aux Etats-Unis, prendra l'avion à Noël pour aménager. Ce que Carter ne sait pas, c'est qu'il réaménage . Quand le petit Daugherty se faisait taper les doigts au pensionnat, Papa campait aux USA. Il ne se doutait nullement qu'en plus d'un avenir à créer, c'était tout un passé qu'il déterrerait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
oh .airdepanache, je crois savoir qui tu es CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci hanwii
dis moi tout lady CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GARRETT CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 4205929361
Bienvenue CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 3850463188
bienvenue CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CARTER DAUGHERTY ► garrett hedlund 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)