Invité
est en ligne
Invité
Cette matinée devait m'être consacrée à moi et seulement moi ! C'était donc pour ça, que je m'étais levée qu'à neuf heures, après une soirée où j'avais bu un peu...Bon ok, un peu beaucoup à vrai dire. J'avais l'habitude et le souvenir de la gueule de bois restait vague tellement sa faisait un bail que je n'en avais pas eu. Me douchant après avoir mangée, je m'habillais d'une simple robe de couleur bleu. Me maquillant très légèrement, je laissais mes cheveux lâchés et pris mes escarpins de couleurs bleus pour partir accompagné de mon sac Louis-Vuitton. Ma matinée spéciale shopping, avait environ durée plus de trois heures, mais j'étais assez contente de ce que j'avais acheté. Pourquoi ? Car j'avais acheté une toute nouvelle garde robe. Que ce soit, en robe de soirée, en pyjama, en chaussures...J'avais de tout, prenant ma voiture, je rentrais dedans et reparti à l'université. Heureusement que je n'avais pas cour ce matin. Une fois arrivée, je pris les milliards de paquets de sacs et vit un beau jeune homme. Il se retourna très vite vers moi et me rejoignait me proposant de m'aider. Je lui refourguais donc tous mes paquets et lui dit de les déposait dans le dortoir des Cabot House. C'est ce qu'il fit. C'est ensuite en marchant, qu'une personne me frappa. Sa chevelure blonde, son style...Tout me frappa. Que faisait-elle ici ? C'était impossible, je devais rêver. C'est ainsi pour en être sûre que je me rapprochais de plus en plus. C'était bien elle. Rentrant complétement dans le grand hall, je rejoignis la jeune femme et la tirant pour qu'elle se retourne vers moi, je lui dis :
- Mais que fais-tu ici ?
Que faisait ma soeur ici. Comment. C'était impossible, elle devrait être à son université proche de celle de grand-mère et non ici.
- Spoiler:
- C'est nul désolée :/
(Invité)