Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa vie peut nous faire revivre nos pires souvenirs...Comme les fantômes de son adolescence
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

La vie peut nous faire revivre nos pires souvenirs...Comme les fantômes de son adolescence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie peut nous faire revivre nos pires souvenirs...Comme les fantômes de son adolescence Tumblr_lukfpbXXmC1qjuvtn

Cette matinée devait m'être consacrée à moi et seulement moi ! C'était donc pour ça, que je m'étais levée qu'à neuf heures, après une soirée où j'avais bu un peu...Bon ok, un peu beaucoup à vrai dire. J'avais l'habitude et le souvenir de la gueule de bois restait vague tellement sa faisait un bail que je n'en avais pas eu. Me douchant après avoir mangée, je m'habillais d'une simple robe de couleur bleu. Me maquillant très légèrement, je laissais mes cheveux lâchés et pris mes escarpins de couleurs bleus pour partir accompagné de mon sac Louis-Vuitton. Ma matinée spéciale shopping, avait environ durée plus de trois heures, mais j'étais assez contente de ce que j'avais acheté. Pourquoi ? Car j'avais acheté une toute nouvelle garde robe. Que ce soit, en robe de soirée, en pyjama, en chaussures...J'avais de tout, prenant ma voiture, je rentrais dedans et reparti à l'université. Heureusement que je n'avais pas cour ce matin. Une fois arrivée, je pris les milliards de paquets de sacs et vit un beau jeune homme. Il se retourna très vite vers moi et me rejoignait me proposant de m'aider. Je lui refourguais donc tous mes paquets et lui dit de les déposait dans le dortoir des Cabot House. C'est ce qu'il fit. C'est ensuite en marchant, qu'une personne me frappa. Sa chevelure blonde, son style...Tout me frappa. Que faisait-elle ici ? C'était impossible, je devais rêver. C'est ainsi pour en être sûre que je me rapprochais de plus en plus. C'était bien elle. Rentrant complétement dans le grand hall, je rejoignis la jeune femme et la tirant pour qu'elle se retourne vers moi, je lui dis :

- Mais que fais-tu ici ?

Que faisait ma soeur ici. Comment. C'était impossible, elle devrait être à son université proche de celle de grand-mère et non ici.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

gray's sisters; you took my past twin bitch !
Aujourd'hui la journée de Needy ne devait rien n'avoir d'extraordinaire. Elle s'était levée à huit heures, pour un cours d'histoire du théâtre à huit heures trente, rien de passionnant, mais tous ce qu'il y a d'obligatoire. Le cours avait été long et ennuyeux, en compagnie d'un vieux monsieur grabataire et peu intéressant, mais qu'importe. Le but à Harvard n'était pas d'apprécier les cours, mais bel et bien de construire son avenir et la partie scolaire n'était peut-être pas la plus importante. Même si décroché son diplôme à Harvard est d'une très grande importance, il ne vous servirait pas à grand chose sans les bonnes connaissances et c'est pour cela que les sororités existent. Cela faisait maintenant cinq mois qu'elle étudiait ici, depuis fin septembre pour être exacte. Après un début plutôt difficile, elle s'était parfaitement intégrée à l'atmosphère de l'université. Elle suivait des cours de théâtres, les meilleurs peut-être, d'art dramatiques, d'histoire du théâtre, de mise en scène et d'autres encore ! Elle venait également d'intégrer le club de théâtre, qui organise des représentations dans l'école et elle était ravie. Mais ce qui la réjouissait le plus, c'était son entrée à la Cabot House. Bien qu'en premier lieu elle se serait préférée dans une confrérie comme là Mather House, d'un tempérament plutôt "je-m’en-foutiste" et d'une arrogance extrême elle aurait fait un parfait membre, sans compter sur sa légère tendance à la boisson et sa petite addiction au cannabis. Bref, comme promis elle s'était bien intégrée, seulement quelque chose lui manquait, ou plutôt une personne, mais Harvard est une université de plus de vingt mille étudiants et elle en était parfaitement consciente. A dix heures et demi, Needy sortit de l'amphithéâtre où se déroulait son cours, pour rejoindre le prochain, c'est à cet instant qu'une main agrippa son bras pour la tirer dans la direction inverse du sens où elle allait. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Il s'agissait de la soeur de Needy, sa soeur jumelle. Elles ne s'étaient pas vu depuis trois ans donc en toute logique elles auraient due se jeter dans les bras l'une de l'autre. Mais disons qu'elle ne s'aimaient pas vraiment. « Lara ! » Dit-elle en souriant à pleine dents. « J'aimerai te dire combien je suis heureuse de te voir, combien tu m'as manqué et combien je t'aime, mais ce n'est pas l'cas ! » Elle effaça son magnifique sourire pour afficher un air grave, tandis que les étudiants qui les entouraient ne pouvaient s'empêcher de les fixer. « Ils doivent se demander pourquoi tu me ressemble. » Ajouta Needy à voix basse, comme si elle lui chuchotait un secret. L'ironie venait surtout du fait que Needy était nouvelle à Harvard, tandis que Lara non. Donc aux vu des étudiants la véritable question était "Pourquoi cette fille ressemble à Lara?" et non l'inverse, mais disons que le sarcasme était son passe-temps favori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Lara ! »dit alors ma soeur jumelle, avec un grand sourire « J'aimerai te dire combien je suis heureuse de te voir, combien tu m'as manqué et combien je t'aime, mais ce n'est pas l'cas ! »

Son sourire jusqu'au nez venait de disparaître pour un air plutôt grave. Je n'avais jamais réellement détesté ma soeur, mais il était vrai que je l'avais quelques peu nargués dès petite. Malheureusement, il était bien vrai, que je n'allais pas la serrer dans les bras et encore moins lui montré de l'affection alors que je n'en avais guère envie ! C'était comme-ça, et depuis la mort de notre mère, même-ci bien avant, j'étais la petite préféré et elle la seconde. Sa aurait pourtant pu être l'inverse, sachant que c'était la plus jeune. Mais c'était clair, que une heure, un minute ou trente minute n'allait pas changer le fait que j'étais la préféré et elle la rejetée. J'avais toujours était désolée pour elle, mais en aucun cas j'ai pensé à me mettre à sa place. J'adorais mon rôle de petite fille pourris gâté et ça depuis bien longtemps. Alors que j'étais dans mes pensées celle-ci continua observant les étudiants qui nous fixaient comme des vaches qui broutaient.

« Ils doivent se demander pourquoi tu me ressemble. »

Ou plutôt pourquoi, elle me ressemblait et non pas le contraire. J'étais à Harvard depuis fort longtemps, environ trois ans maintenant, et elle, elle ne venait que d'arriver. C'était une petite nouvelle rien d'autre. Si, ça avait était le contraire, nous aurions put dire que les étudiants qu'ils se demanderaient pourquoi je lui ressemblerais autant. Je soupirais alors, avant d'afficher un sourire de bécasse avant de lui dire :

- T'es sur qu'ils ne se demandent pas pourquoi TU me ressembles...

J'avais affreusement insisté sur le "tu" car il était vrai, que sa ne serait surement pas à moi qu'ils allaient me comparer...D'après mes souvenirs, Needy était une fille plutôt m'en-foutiste qui dérivait souvent vers le cannabis et l'alcool. Selon-moi, elle aurait était à merveille dans les Mather House mais d'après le sms que je lus, ce n'était pas le cas. Quel SMS ? Celui que je venais de recevoir. Il m'indiquait que ma soeur était de retour et qu'elle faisait partie des Cabot House. Comment pouvait-elle ? Non pas qu'elle ne soit pas jolie, car elle avait ma beauté mais pas ma classe ni mon bagoût. Je fis alors étonnée et criai alors comme une hystérique :

- QUOI ? TU FAIS PARTIE DES CABOT HOUSE

J'étais tellement étonnée. Pourquoi faisait-elle partie de ma maison et surtout avec son caractère, cela ne l'a correspondait pas. Certes, elle aimait faire la fête tout comme moi et toutes les filles de cette maison, mais elle n'était pas comme-moi. Du moins, de celle que je voulais me faire passer. Néanmoins, même-ci je n'étais pas réellement moi, cette maison me correspondait tout de même. C'est alors, plus calmement que je dis alors :

- Mais...Attends, cette maison te correspond pas ! Non pas que t'es pas jolie, t'a ma beauté ! Mais y'a une limite quoi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)