Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysolenn everly-yates ► lucy fry
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

solenn everly-yates ► lucy fry

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solenn Everly-Yates

Lucy
   Fry
Fiche d'identité
Nom Everly, le nom de son père, décédé alors qu'elle n'avait que six ans. Yates, celui de son beau-père, qui les a officiellement adopté sa petite-sœur et elle après le mariage.Prénom(s) Solenn.Âge Vingt-trois printemps.Date de naissance Vingt-neuf février.Lieu de naissance Cambridge, États-Unis.Statut amoureux Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Classe sociale Aisée. Études majeures Arts visuels. Études mineures Français. Choix de groupe #1 Lowell House Choix de groupe #2 Students

Lowell House.
Lowell House. La maison des artistes. Une évidence aux yeux de Solenn, artiste dans l'âme. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, une partie d'elle-même vagabonde toujours ailleurs. La tête dans les nuages à la recherche d'idées novatrices. De touches de couleurs à rajouter aux multiples tableaux qui encombrent sa chambre. Elle peint, dessine, sculpte... Tout ce qui passe entre ses doigts de fées semble se métamorphoser en œuvre d'art. Mais c'est aussi une jeune femme sociable, rayonnante, qui a besoin de se sentir entourée pour être bien dans ses ballerines. Alors cette maison, c'est le meilleur moyen pour elle d'associer deux des piliers de sa vie : l'art et la famille.

Student.
Solenn, elle sait ce qu'elle veut dans la vie (généralement du moins). Elle ne fait pas partie de ces gens qui tergiversent pendant des heures et se torturent psychologiquement pour un rien. Lowell House, c'est son premier et son dernier choix. Le seul et unique. Elle sent qu'elle y a sa place, tout comme elle sent qu'elle n'aurait sa place nulle part ailleurs. Et elle ne veut pas d'une maison par défaut, un endroit où elle aurait atterri plus ou moins par hasard.
APRÈS LA BOMBE.
Au moment de l'alerte à la bombe, Soleen n'était pas sur place. En fait, elle était à plusieurs milliers de kilomètres d'Harvard, à Paris pour être plus précise. C'est sa mère qui lui a annoncé la nouvelle par téléphone. Cette dernière l'a appelé en plein milieu de la nuit, complètement paniquée. Si les attentats ne la laissent pas insensibles, la belle a toutefois du mal à réaliser ce qui s'est passé. Aujourd'hui encore. Elle était loin au moment des faits, ses proches vont bien... Bref, elle n'a pas été touché directement. Tout cela lui semble donc bien irréel.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Une fois encore, Soleen était à Paris à l'époque des évènements de Cambridge. Elle était en train de zapper sur les chaines du câble quand un flash info spécial a attiré son attention. Si elle n'a pas été touché personnellement par les évènements, sa petite sœur - Sasha - était à proximité du McDonald au moment de la prise d'otage. Plus de peur que de mal, mais toute cette histoire restera a jamais gravé dans sa mémoire. La jeune femme a même fait le voyage jusque chez elle pour prendre soin de sa cadette... Qui n'a pas semblé plus affecté que ça.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Drogué aux carensacs. La plupart des gens détestent ça, mais elle, la réglisse, c'est son dada. Elle en a toujours un petit paquet qui traîne dans le sac ~ Elle se trimballe toujours avec petit cahier à spirale et un crayon dans les poches. Qui sait sur quoi elle pourrait tomber en se baladant ~ Les quelques années qu'elle a passée à étudier les arts visuels en France lui ont donné le goût des "bonnes choses", comme les appelle. Risotto aux champignons, vin blanc et macarons en dessert... Autant dire que le retour au pays a été dur ~ Son grand rêve dans la vie, c'est de pouvoir vivre de son art. Des tableaux, dessins, croquis... Qui rythment son quotidien. Mais elle a bien conscience que se faire un nom dans le domaine artistique n'est pas chose facile. Alors, pour rassurer sa mère, elle étudie autre chose en parallèle.

runaway.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle runaway. et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est un peu intimidant (tous ces membres hanwii ) mais vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lucy Fry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par rose adagio. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Blake solenn everly-yates ► lucy fry 2511619667

Mot de la fin ? ▲ Je vous nem déjà solenn everly-yates ► lucy fry 73120010

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par Maddy/Mélanie, parce que Disney et geeker c'est la vie solenn everly-yates ► lucy fry 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Les mains moites, le front dégoulinant de sueur, je referme péniblement ma dernière valise. Un ultime cadenas pour fermer tout ça et... Tadaaaaa ! J'ai fini ! Plus qu'à enfourner tout mon bazar dans la voiture d'Arthur, et à moi Cambridge. Cela fait six mois que j'attends cet événement avec impatience, six longs mois que je prépare mon retour au pays. Et voilà que le moment fatidique est enfin arrivé. Même si les raisons de mon come back ne sont pas particulièrement transcendantes - ma mère est malade et je veux me rapprocher d'elle - je suis contente de quitter Paris. Que voulez-vous, j'ai le mal du pays. Et puis, je vais pouvoir continuer mes études d'art à Harvard... Harvard, c'est bien non ?

Je pousse un énième soupir et m'affale sur un vieux pouf délabré.

« C'est bon ! » Je crie à l'adresse d'Arthur, mon colocataire et meilleur ami.

Nous sommes inséparables depuis que j'ai posé mes bagages à Paris. Le 19 septembre 2011 pour être précise. Je venais de passer les heures les plus horribles ma vie enfermée dans un avion. Puis je m'étais perdue dans l'aéroport, j'avais oublié mon passeport dans l'avion, et ce crétin taxi m'avait déposé cinq-cent mètres trop loin. J'avais dû finir le trajet jusqu'à l'appartement à pied ! Mais le pire du pire dans tout ça, c'est que je ne parlais pas un mot de Français... Alors lorsqu'Arthur a vu débarquer la pauvre petite américaine paumée que j'étais, il m'a poussé jusqu'au canapé et m'a tendu une bouteille de bière. Le début d'une grande amitié.

Aujourd'hui, il est censé m'emmener jusqu'à Charles de Gaulle. Mon vol décolle à 17h30.

« Pas trop tôt, j'arrive ! » Me répond-il presque instantanément.

J'esquisse un sourire avant d'embrasser la pièce du regard, le cœur lourd. J'ai beau avoir hâte de retrouver mes pénates, cet endroit représente mes plus belles années. Voir ma chambre ainsi mise à nue me fait de la peine. C'est comme si une partie de moi-même volait en éclats. Un mal nécessaire si je veux pouvoir m'occuper de ma mère.

Un bout de papier dépassant de sous mon matelas attire soudain mon attention. Au moment où je m'apprête à m'en emparer, mon meilleur ami fait irruption dans la pièce.

« Alors la yankee, on commence par quoi ? » Je lui tire la langue sans vergogne avant de lui désigner mon sac de livres.

« C'est le plus lourd, alors mieux vaut le mettre au fond. T'as qu'à commencer à charger la voiture. Je te rejoins dans une minute. »

« Dis plutôt que tu veux me faire faire tout le boulot, ce sera plus crédible. » Me répond-il en souriant avant de s'emparer d'un premier paquet. Je profite de ses mains occupées pour lui ébouriffer les cheveux en riant.

« C'est que tu n'es pas si bête que ça en fait. Allez le boulet, au boulot. » Il me lança son regard incendiaire le plus convainquant avant de disparaître dans le couloir, son fardeau dans les bras.

J'en profite pour récupérer ce qui dépasse de mon matelas : un petit cahier de moleskine gris, la couverture ornée d'une multitude de petits personnages caricaturaux. Mon ancien carnet de croquis/journal intime (parce que oui, il faisait les deux) ! Je ne me souvenais même pas qu'il était ici...

Je me laisse tomber lourdement sur le lit pour pouvoir le feuilleter.

19/09/2011

Cher Journal,

C'est la première fois de ma vie que je me lance dans cette... Expérience, qu'est la rédaction d'un journal intime. Pour être honnête, toute cette histoire me barbe un peu (beaucoup). Une idée de ma petite sœur pour que je garde une trace de toutes les "aventures" qui pourraient m'arriver à Paris. La barbe. Je ne serais jamais assez rigoureuse pour te tenir à jour tout le temps de mon séjour. Tu finirais par tomber dans l'oubli, et je ne m'en voudrais absolument pas de t'abandonner de la sorte. Je ne sais même pas pourquoi j'utilise le pronom "tu" ! Franchement, comme si je m'adressais à quelqu'un. Mais, d'un autre côté, j'essaye d'imaginer ma tête lorsque je retomberais sur toi dans quelques années. Qui c'est, cela pourrait bien faire de bons souvenirs.

Selon Sacha, tout bon journal se doit de commencer par une petite présentation de son possesseur - en l’occurrence moi - et de sa famille. Alors au boulot !

Je m'appelle Solenn (mais tout le monde m'appelle Sol). J'ai dix-huit ans et je vis à Cambridge... Du moins, je vivais à Cambridge. Mais je me trouve actuellement dans un avion à mi-chemin entre les États-Unis et la France. Je vais étudier les beaux-arts à Paris ! Qu'est-ce que je pourrais bien rajouter... J'adore les couleurs primaires. C'est fou ce qu'on peut être capable de faire avec un peu de rouge, du bleu et du jaune. Et cela ne se sent sûrement pas dans mes écrits mais j'adooo(...)re tout ce qui a trait à l'art. Ma grande passion, c'est le dessin. Je passe mon temps à esquisser des paysages sur des feuilles volantes... Et puis, des portraits de Lui (note bien le L majuscule). Lui que je n'ai plus le droit de voir. Lui qui ne répond jamais à mes coups de fil. Lui qui me manque terriblement.

Sasha (alias la sangsue), c'est ma petite sœur. Elle a deux ans de moins que moi, ce qui fait donc seize longues années que je suis obligée de me la coltiner. Elle enchaîne vacheries sur vacheries, coups bas sur coups bas. C'est dans sa nature je suppose. Toujours est-il que je suis très rancunière, et que c'est de sa faute si je n'ai pas pu revoir Blake. Elle est allée raconter à ma mère et mon beau-père (aka le père biologique de Blake) que nous nous sommes embrassés. Forcément, ça n'a pas vraiment plus. Mais qu'est-ce que ça peut bien le faire ! Tout ça pour dire que ma sœur est un boulet. Mais je l'aime quand même. Elle est ma sœur après tout... Ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix, non ?

Et puis il y a mes parents. Enfin, ma mère (Anna) et mon beau-père. Mon père biologique est mort lorsque j'avais six ans. Accident de voiture. Fauché comme les blés, c'est ce que dit souvent Sacha. Tu vois bien que c'est un boulet ! Je mentirais en disant que je passe ma vie à pleurer sa mort. Mais il me manque. Souvent. Comme une sorte de case vide en plein milieu de mon cœur. Mr. Yates est génial hein, je ne dis pas le contraire. Il nous a officiellement adopté ma sœur et moi après le mariage, et il a toujours bien pris soin de nous... Mais n'est pas la même chose.

Oups, je commence à avoir la nausée. Les transports, ce n'est pas mon truc. Et encore moins lorsqu'il s'agit d'un avion punaisé en plein milieu du ciel et prit dans des turbulences.

Je crois que je vais vomir.

Spoiler:

Mes doigts effleurent timidement le portrait de Blake. J'esquisse un sourire songeur avant de le plier en quatre en de le fourrer dans la poche de mon jean. Je feuillette ensuite rapidement les autres pages du journal, vides. Je n'ai pas eu le courage de dépasser le dixième du carnet. Mon cœur se serre. Je vais vraiment quitter Paris, je le réaliser enfin. Je ferme les yeux, inspire profondément, et puis me laisse jusqu'à trois pour chasser les larmes qui me montent aux yeux. Un. Deux. Trois. Lorsque je les rouvre, Arthur est devant moi... Accompagné de tous mes potes de la fac !

« Tu feignantes l'asticot ?! » Me lance Maya, un sourire sarcastique sur le visage.

Je me redresse, le visage pâle.

« Non, je viens juste de... »

Au moment où j'allais reposer le journal sur le lit, une photo s’échappe du rabat de la couverture. Je la ramasse d'une main tremblante, les joues baignées de larmes. C'est une photo de classe, celle prise le jour de rentrée. Il y a déjà quatre ans de cela. Je renifle bruyamment avant de me jeter dans les bras de mes amis.

« Je vous aime les boulets... » Je bégaye.

Après quelques secondes de câlin collectif, je sèche mes larmes d'un revers de manche.

« Allez, on a encore des trucs à descendre. Au boulot ! » Ce disant, je m'empare d'une valise et quitte ma chambre sans un regard en arrière.

Cambridge m'attend.

Ma famille m'attend.

L'avenir m'attendait.

Et, avec un peu de chance, peut-être qu'il en fera partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue parmi nous ma belle solenn everly-yates ► lucy fry 3850463188
eh t'inquiète on est gentil, on mord pas solenn everly-yates ► lucy fry 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue solenn everly-yates ► lucy fry 3850463188 :heaart: ! tes belle solenn everly-yates ► lucy fry 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adam H. Katrya-Moore Merci beaucoup solenn everly-yates ► lucy fry 2511619667 Même pas un petit coup de dent par-ci par-là, c'est sûr ça solenn everly-yates ► lucy fry 152426858 ?

@Veïa D. Alvisio Merci ma belle solenn everly-yates ► lucy fry 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tente pas toi solenn everly-yates ► lucy fry 152426858
Il nous faudra un lien solenn everly-yates ► lucy fry 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenue :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! solenn everly-yates ► lucy fry 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas