Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth Ezekiel Barckley

Luke
Evans
Fiche d'identité
Nom il tient le nom de famille Barckley de sa mère, américaine d'origine et mariée à un autrichien. Jugeant bon de ne pas révéler ses origines autrichiennes en s'installant aux Etats-Unis, il utilise donc le nom de sa mère. Prénom(s) Seth, un prénom banal mais qui, selon lui, révèle bien son côté sombre et secret. Ezekiel est son deuxième prénom mais personne ne le connaît vraiment. Âge 31 années, il a passé l'âge de l'insouciance et d'être con. Date de naissance 21 février 1885Lieu de naissance Vienne, Autriche. Statut amoureux fiancé à Jamie depuis trois ans, en couple avec elle depuis cinq années mais rien ne va plus dans le couple. Orientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale de base d'une classe sociale très pauvre,  il s'est battu pour avoir un futur davantage meilleur et il n'a plus à se plaindre de sa situation.  Job ex-militaire devenu capitaine de police. Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Seth n'est pas bête, il n'est pas non plus le plus intelligent mais il n'a jamais été un très bon élève ni un studieux dans l'âme. Il aurait pu se donner les moyens d'entrer à Harvard, un jour, il a même été très heureux d'apprendre que sa fiancée avait réussi à y entrer. Mais Seth est plus un terre à terre qui a toujours réussi à s'en sortir sans vraiment avoir fait de grandes études. Par contre, dès qu'il le peut, il traîne dans le campus pour venir y voir Jamie.

APRÈS LA BOMBE.
Seth n'était pas présent durant cet événement. Il s'est cependant inquiété pour Jamie, elle aurait pu y être, y rester. Heureusement elle n'était pas à Harvard ce jour-là. Cependant, il a réellement été bouleversé par cet attentat étant donné que ses propres collègues de travail avaient perdu des enfants, des soeurs, des frères.. Seth a alors comprit qu'il fallait profiter de son entourage, de la famille, lui-même ayant perdu ses parents, il n'a pas pu s'empêcher de prendre Jamie dans ses bras en rentrant à la maison.  
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La sécurité de cette université devrait réellement être renforcée, la sécurité de la ville entière devrait l'être et Seth s'est sentit un peu coupable étant policier de chercher qui pouvait être l'auteur de ces agressions, mais de ne rien y trouver et de ne pas pouvoir assurer la sécurité des citoyens de la ville. Il rencontre des fous tous les jours et il sait très bien de quoi ils sont capables. S'il apprenait un jour qu'on ait touché à un de ses proches, il deviendrait fou de rage et même étant policier, il n'hésiterait pas à se salir les mains pour se venger. De toute façon, le mal est partout.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

guest
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle H.B et j'ai l’âge d’être majeure et adulte SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 152426858. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa réputation .  Actif et parce qu’il offre beaucoup de possibilités j’ai l’impression SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 3850463188 j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jamie-Melya Ambrose .

Mot de la fin ? ▲  :nyan:  :nyan:  :panda:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois, mon histoire

- LE PASSE NOUS FOURNIT DES REGRETS, LE PRESENT DES CHAGRINS, ET L'AVENIR DES CRAINTES.-

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."
SETH – Chapitre 1

Il se tient au bord du balcon, bâton de tabac entre les lèvres, les bras croisés. Boston. De nuit, elle paraît encore plus belle. C'est une grande ville. Seth se souvint de sa mère, qui lui parlait sans cesse de cette ville, sa ville à elle, propre à elle même. Boston. Ca sonnait vieux, ça sonnait comme un village. Seth n'avait jamais été très fou de cette ville, il avait des préjugés alors qu'il ne la connaissait pas. Il n'y était pas né mais il avait juste de vagues souvenirs d'enfance à vrai dire. Sa mère, vendeuse dans une boulangerie avait juste assez pour remplir son compte en banque. Elle avait terminé ses heures en s'éprenant du beau Valentin Von Blake. Feu Von Blake n'était pas non plus le plus riche, ni le plus influent en Autriche, mais il se débrouillait tout juste assez avec sa femme pour remplir les assiettes de leurs enfants. Une si belle histoire d'amour, naissante, fraîche, elle y avait mit tous ses espoirs. Les années passèrent, peut être six ans, et elle tomba à nouveau enceinte. C'était lui. Seth Ezekiel Von Blake. Il était le dernier de la fratrie et sûrement le plus plus normal de la famille par la suite.
Seth soupire une bouffée de clope. Il déteste se rappeler cette époque de sa vie, ce vide et ce tumulte incessant même si elle n'est pas la pire. Madame Barckley s'en va. Seth se souviendra toujours d'avoir couru sous les jupes de sa mère, la suppliant, du haut de ses quatre petites années, de la prendre avec elle. Elle refusa catégoriquement. Seth ne comprit jamais pourquoi sa mère voulait partir, mais il comprit avec le temps que ses parents cachaient quelque chose et que jamais il n'aurait pu le découvrir. Il ne fallut pas longtemps avant que Seth voit ses parents se disputer mais finalement retomber dans les bras l'un de l'autre. C'était une réelle histoire d'amour entre eux. Ce soir-là, ils décidèrent donc d'aller au restaurant en tête à tête pour se réconcilier. Madame Barckley fit garder les enfants par une femme, étrange, austère, et peu commode. Le jeune enfant regretta toute sa vie de ne pas avoir profiter du dernier soir où il aurait pu voir ses parents. En effet, madame et monsieur Von Blake perdirent la vie le soir du 9 juillet 1990, laissant derrière eux leurs enfants, leur grande famille, tout ce qu'ils avaient construit jusqu'ici. Seth ne su jamais la raison de leur mort, on refusa jusqu'à aujourd'hui de lui en donner les raisons. Il préfère donc ne plus poser de question.

« J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. »
SETH – Chapitre 2

A à peine 6 ans, Seth fut confié à sa tante, millionnaire à souhait,elle lui assura donc une vie confortable. Elle le sépara néanmoins de ses autres frères et soeurs. Il était le plus jeune donc le moins perturbant.
Dans toute cette foule, il y avait cette petite, Allie. Une jolie petite blonde. Elle se démarquait du lot. Au fil des années il a finalement acquit le cœur de la belle Allie et a former un trio indomptable avec elle, lui-même et un compatriote qui resterait à jamais dans le cœur de chacun, Alfred. Alfred, était le double, la copie conforme de Seth. Ils se complétaient parfaitement, ils étaient inséparables. Tout le monde à Vienne connaissait Alfred Delatour, ce petit garçon bougon qui inspirait pourtant la bonté et l'innocence même. Un vrai bordel cette amitié. Ils arpentaient ensemble les couloirs du collège. Jalousés, détestés et tellement enviés par leurs confrères, Seth avait atteint son but. Il avait enfin pu approcher cette déesse, une véritable muse, sa muse à lui.
Seth balance sa cigarette par dessus le balcon, l'air hagard, pensif. Son visage fermé témoignait de la peine qu'il ressentait en se rappelant la suite de cette si belle histoire, si bien commencé, qui se terminait finalement, si mal.
Désinvolte, il s'affala sur le siège qui se trouvait devant la grande fenêtre. Une petite pacotille trouvé au marché, en bas de chez lui, mais une belle affaire dont il était particulièrement fier.

« A force de se répéter quelque chose, on finit par le croire, même si on sait que ce n'est pas vrai. »  
SETH – Chapitre 3

« Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas un montre. Je ne suis pas un monstre. » Il se répétait ça, comme une chanson. A 18 ans, au lieu de faire de brillantes études alors qu'il en avait les capacités, il préféra vivre son rêve américain, Seth s'engloutit dans l'armée. Son rêve américain à lui c'était de briller dans ce domaine. Il était réellement ambitieux, c'était un homme plein de rêve. Et il déteste encore une nouvelle fois, se rappeler de son passé. C'est un homme fort pourtant, ce n'est pas une petite nature. Il a l'impression que la vie s'est acharnée sur lui, tout simplement. Et il est le seul responsable.
Lorsqu'il a intégré l'United States Marine Corps, il a enrôlé à ses côtés son partenaire de toujours, Alfred. Ensemble, ils ont parcouru ce lourd chemin. Il avait mit tellement d'espoir dans ce rêve, il y croyait.  Le sang coule sur ses mains, et du chaos au fond de ses prunelles, il serre les dents et se plonge dans le profond gouffre qui lui rappelle à quel point il a pu être égoïste. Évidement, il a protégé un pays qui n'est pas le sien. Mais à chaque vies qu'il a pu prendre, il se doute que derrière le rideau rouge, il y a des femmes, des sœurs, des frères, des familles, qui pleurent la perte du mort. Et il n'arrive pas à effacer les horreurs du combat, le sang de ses frères d'armes, ce sang imprégné jusqu'à ses ongles, qui imprègne ses entrailles. Et il était là, impuissant, à les regarder agoniser. Ils le supplient d'abréger leurs souffrances. S'il en a été capable au début, il n'a plus réussi par la suite. Et comme cette fois-là. Une embuscade, un coup monté. Ils se sont fait prendre. Alfred était à court de munitions. Seth ne pouvait pas le laisser seul, en plein combat, il l'avait suivi alors. Le piège tomba très vite.
Les kamikazes arrivent, leurs teints hâlés, c'était la seule chose qu'il pouvait voir de loin. Ils se sont battus comme des hommes, le sang a tellement coulé, mais il fallait qu'ils se sortent de là. Il perdit espoir lorsqu'il se retrouva à terre, percuté par un des ennemis. Tout se passa vite, mais ce fut une scène qu'il vit et revit en boucle, chaque nuit suivant cet événement. Ce grand brun, la peau mâte mais le visage recouvert par un masque, dégaine son arme. Seth lève les mains, un geste instinctif pour calmer le jeu. Puis il tourne la tête et voit Alfred courir dans sa direction. Deux secondes plus tard il sent quelque chose tomber sur lui et une balle transpercer son bras. Une tâche, un éclat de sang sur son visage, elle coule à flot sur l'uniforme qui lui inspirait tant d'espoir autrefois. Seth se rappelle à quel point il a hurlé à ce moment-là. Au diable les kamikazes, ils pouvaient le tuer s'ils le souhaitaient. Seth avait perdu. « Alfred... » Il le tenait fermement dans ses bras, comme s'il le bordait pour un ultime et éternel sommeil. « J'ai froid Seth, tellement froid, j'comprends pas. » Son regard transperçant vint serrer la main du beau brun. « Promets moi une chose. Prends soin d'Allie. Tu as toujours su ce que je ressentais pour elle, et tu seras le meilleur pour lui faire comprendre tout ce que je pensais d'elle... Dis lui Seth. Dis lui tout. » et il lui conta pour la dernière fois à quel point sa chevelure blonde, ses lèvres rosâtres et son petit nez fin étaient la seule chose qu'il voyait à ce moment, les yeux rivés vers le ciel. Seth ne compta pas le temps où il garda Alfred dans ses bras, pleurant pour la deuxième fois de sa vie la perte d'un être cher. Un sentiment similaire au premier, la douleur d'une perte, encore une autre. Parce que Alfred c'était sa famille. La colère, le dégoût, la tristesse, la sensation de vide, la culpabilité. Tout se mélangeait.

Il alluma une nouvelle cigarette. Il ne comptait même plus, pourtant il devait arrêter. Mais c'était un tel stress de se souvenir de ce moment-là. Seth essayait chaque jour de l'effacer de sa mémoire. Ce visage ensanglanté. Ce regard si heureux, cet esprit qui se sentait enfin libéré. Le bonheur de voir celle qu'il avait toujours aimé, une dernière fois. C'était ça la dernière image d'Alfred. Et il n'avait jamais pu honorer sa parole. Comment pouvait-il ? Il ne comprenait lui même pas pourquoi il n'avait jamais pu dire à Allie qu'Alfred avait avancé ses dernières pensées vers elle. Qu'il l'avait chargé de tout lui dire, à sa place. Mais Seth en était incapable, sans savoir comment l'expliquer. Depuis toujours ils s'étaient disputés Allie. Et il se sentait coupable car il savait qu'il avait toujours été beaucoup plus proche avec elle qu'Alfred ne l'avait été. Il préféra donc disparaître après les funérailles de ce dernier et il ne reprit plus jamais contact avec Allie. Seth voulait changer de vie, il voulait reprendre un nouveau départ.

« My sweet hell. »  
SETH – Chapitre 4, Jamie & my daughter.

Il changea de vile, devint un fantôme. Il était une coquille vide, impossible à consoler. Il cachait sa peine sous un grand sourire et il avait prit un petit boulot dans un bar, il en profitait souvent pour se bourrer la gueule à chaque fin de service. Il était devenu comme ça, ce genre de personne à qui on avait même pas envie d'adresser la parole parce qu'on savait qu'il était torturé et très peu agréable. Pourtant, en se re-faisant une nouvelle vie, il fit la rencontre de Jamie. Il n'aurait jamais cru un jour tomber sous le charme d'une autre femme, autre qu'Allie. Mais cette femme-là, elle avait tout pour elle. Elle était douce, enjouée, pleine de vie et en gros, tout ce que Seth aimait. Son chagrin se noya petit à petit, en très peu de temps, il forma un petit cocon d'amour avec elle, il en oublia presque Alfred, Allie, et la guerre. Jamie savait qu'il avait été marines, mais il ne lui avait jamais parlé d'Allie, que d'Alfred. Puis les choses se passèrent très vite pour le couple, très tôt mit ensemble, très tôt fiancés, ils finirent par avoir un enfant. Seth n'avait que 25 ans, il trouvait ne pas avoir une situation stable mais il savait qu'il était assez mature pour assumer cet enfant. Son bébé, sa famille, avec une femme qu'il appréciait beaucoup. Il n'avait jamais considéré la question avec Jamie, il n'aurait jamais pensé ni voulu pour le moment fonder tout cela avec elle, mais il l'aimait, c'était sûr. Sauf qu'il n'était pas lâche et pour une fois, il croyait enfin pouvoir goûter au bonheur, sa rédemption était proche. Il se trouva quelques boulots par ci par là, pour combler les comptes qui permettraient de financer la naissance de son enfant. Et elle arriva. Une petite fille, une adorable et magnifique fille. Seth était comblée, son coeur battait à tout rompre lorsqu'elle vint au monde, rien n'était plus beau que ce qu'il avait vécu à ce moment là et les deux années qui suivirent. " Andrea regarde papa ma chérie !" Il craquait tous le temps en la voyant, elle était son rayon de soleil, si craquante. Il y cru, à sa rédemption. Mais tout bascula. Un jour.

Les clopes ne lui suffisaient plus, il avait besoin d'un scotch, il avait besoin de comprendre maintenant pourquoi il en était arrivé là, aussi minable, aussi bas que terre, incapable de rendre Jamie et son entourage fier de lui, heureux. Il savait parfaitement.
Flashback
Je me souviens ce jour-là, l'eau était bonne, le soleil était chaud, la brise était tempérée, un temps parfait pour faire un tour en famille à la plage. J'embrassais Jamie et pris ma fille dans mes bras. " Allez mon trésor, je vais te montrer comment on nage. T'as peut-être que 2 ans, mais il faut se former jeune hein. " Elle me serra dans ses bras, c'était si chaleureux. Je ne pouvais m'empêcher de me retourner vers Jamie et lui confier Andrea quelques instants. " Je vais acheter des glaces, je reviens." J'embrassais ma fille et si j'aurais su que c'était la dernière fois que je touchais son visage et que je la voyais sourire, je ne l'aurais jamais lâchée.
Je payais le vendeur, tout sourire de pouvoir ramener des douceurs aux deux femmes de ma vie. Elles étaient allées dans l'eau je ne m'en faisais donc pas puisque Jamie surveillait Andrea. Cependant, au loin, je voyais Jamie, seule, cherchant autour d'elle. La panique la submergeait, je la connaissais parfaitement, alors je savais que quelque chose se passait. Les glaces se retrouvèrent étouffées dans le sable tandis que je courrais aussi vite que possible jusqu'à Jamie. Je cherchais, je plongeais et re-plongeais, j'hurlais son prénom. La panique commença à réellement me submerger, jusqu'à ce une chevelure revint à la surface, un corps flottant, inerte dans l'eau. Jamie fut la première à attraper le corps d'Andrea, totalement sous le choc, elle secouait activement la petite qui ne donnait aucun signe de vie. Non ça ne pouvait pas être possible ! J'arrachais Andrea des bras de Jamie et la ramenais sur le sable pour lui faire un massage cardiaque, du bouche à bouche, tout ce que je connaissais sur la ré-animation. Mais rien. Plus aucun signe. Juste le doux visage, fermé, et innocent de ma petite fille. Ma fille... Mon coeur était brisé en trente milles morceaux, pire que la perte de mes parents. Plus douloureux que la mort d'Alfred. L'histoire se répétait, une seconde mort dans mes bras, sous mes yeux. Je serrais Andrea contre moi, pleurant à chaude larmes, jamais ô grand jamais je n'avais pleuré ainsi. Il n'y a rien de plus dur que la perte d'un enfant. Et ma Andrea, si petite, si fragile.. avait perdu la vie. J'étais anéantis, je voulais mourir à mon tour, j'hurlais, j'hurlais le prénom de ma fille comme si je voulais qu'on me la rende, qu'un miracle se produise et que le tout petit corps d'Andrea, si frêle, se réveille. Que je puisse revoir son sourire et que sa petite main caresse ma joue. Que je puisse lui chanter sa berceuse du soir, et que je la borde sur son lit jusqu'à m'endormir également. Qu'elle puisse vivre longtemps et qu'elle profite de la vie. tout sauf ça, tout sauf me voler la vie de ma fille ! Mais la vie s'acharnait sur moi, elle m'arrachait finalement tous les êtres que j'aimais plus que tout...
C'est aussi pour ça que je me résignais avec le temps, à ne pas quitter Jamie. Nos relations se dégradèrent avec le temps, je n'avais plus envie de parler. j'avais cru que ma vie avec elle annonçait le début d'une vie heureuse. Elle avait été de courte durée mais elle avait été finalement la pire. La perte d'Andrea avait été le plus dur moment de ma vie. Après cela, elle et moi ne parlions plus d'elle, plus jamais son nom ne fut prononcé ni les vidéos que j'avais d'elle revus. Nous décidions Jamie et moi de partir pour Cambridge, à Harvard, pour qu'elle puisse y faire ses études et y laisser - encore une fois- les fantômes du passé derrière nous. Retrouver notre complicité, notre amour, nous reconstruire ensemble après la perte de notre fille. Si Jamie avait encore des rêves, je n'en avais plus aucun pour ma part. Je subissais la vie et je n'avais plus d'espoir pour un quelconque projet. Je soutenais Jamie dans tout ce qu'elle faisait, mais je ne l'aimais plus de la même façon, je lui en voulais pour la mort de notre fille et je la lui reprochais sans cesse. Il était temps pour nous de passer au delà de tout ça, au final.
Fin du flashback.

« Parfois je me demande quelle est la raison de ma solitude.
Rapidement je me rappelle que moi non plus, je ne voudrais pas de moi. »  
SETH – Chapitre 5, Jamie.

Si Seth est aujourd'hui une coquille vide, il essaye avec beaucoup de mal à se reconstruire à Boston, où il a arrêté la profession de marines et s'est reconvertit en tant que policier, il est même devenu capitaine d'une brigade. Mais la perte de sa fille, son couple vacillant et tout ce qu'il avait pu voir à la guerre, il n'en voulait plus de cette vie là. Il avait besoin de se ressourcer. Il y pensait chaque jour, ses plus belles années avait été avec sa fille et la perte de son enfant avait été bien trop douloureuse. Sa vie était devenue monotone, noire et obscure. S'il y avait bien quelques amis qui redoraient son petit cocon, Seth est aujourd'hui un homme à reconquérir, qui doit se reconstruire sur de bonne bases. S'il paraît froid et complètement perdu, il est pourtant un homme bienveillant et très aimable qui se fera toujours un plaisir de vous aider lorsque vous en demanderez la nécessité. Il aime se sentir utile. Un homme généreux, agréable. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur.  Il n’est ni méchant, ni odieux, ni trop complaisant. Il s’adapte juste à la personne qui est en face de lui. Ce n’est pas le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant. Cependant il a un véritable mal-être à montrer ce qu'il ressent. Soit, il préfère donc tout garder pour lui, soit il vous le fera savoir de manière très farouche et maladroite. C'est un véritable bout d'amour, une crème, et il se refuse à faire du mal à quelqu'un qui lui est cher. Seth est un homme passionnant, il ne s'ouvre pas à tout le monde, mais à qui veut le connaître. S'il a un passé dont il n'est pas particulièrement fier, il espère apprendre de ses erreurs et se construire un futur stable et plein de richesses. « On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. »

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala monsieur Dracula :loukas: Très joli choix, Bienvenue parmi nous SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski attention je mord SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 166564858 :loukas:
merci à tous SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: Mais non mais non pas moi SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 166564858 au contraire je pense qu'on pourra s'allier nous deux @Seth E. Cohen SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kyla SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 1365124802
@Sanaa E. Droski ah oui ? ça m'intrigue tout ça, n'hésites pas à me MP pour me parler de ton idée SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 1616978029 SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous beau gosse !! SETH EZEKIEL BARCKLEY ► Luke Evans 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé