Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aux innocents les mains pleines)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(aux innocents les mains pleines)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

une histoire | née sous x à boston, ta mère ne voulait pas de toi pour des raisons que t'ignores encore. grand-mère qui t'a élevé comme sa propre fille qu'elle n'avait jamais eu, sous le soleil californien, jusqu'à tes 12 ans. maladie, mémoire défaillante, tu es renvoyée à boston pour vivre en famille d'accueil jusqu'à tes 18 années. follement tombée amoureuse pendant les années lycée, de WILLIAM qui te frappait sous contrôle de la drogue dans laquelle il t'a fait baigné toi aussi. une fuite pour te sauver, quatre ans en arrière quand t'as décidé de stopper ce massacre sur ton corps fragile. tombée enceinte en début d'année 2015 où tu as fini par avorter, toujours blessée par la rupture avec le père. affectée. tu étais à la cafétaria pendant les prises d'otages. rentrée à harvard à tes dix huit ans en musicologie. tu ne connais pas encore ta soeur biologique KIARA. un caractère | compliquée, un jour oui, l’autre non. indécise, perdue. carapace de dure à cuire bien trop solide pour en voir à travers, petit poussin caché dans sa coquille pourtant si facile à briser. tu es brisée, cœur écrasé par les années. l’espoir de pouvoir faire à nouveau confiance, un jour. provocatrice, tu cherches la merde, jusqu'au bout, parfois même sans le vouloir. Une présence, on sait que tu es la, par tes nombreux tatouages peut être, par ce regard aussi écrasant que doux. impulsive, trouble explosif intermittent, violence que tu tentes de canaliser par le sport, incontrôlable. contradictoire à ne plus te comprendre. si sensible à en souffrir. Désinvolte, tu te prends pas la tête pour des broutilles. Fâcheuse tendance de vite te désintéresser des personnes avec qui tu n’as pas une grande amitié. Bien trop collante avec les personnes que tu aimes. Ton amour devient passion, obsession. tu ne sais pas nager, l’eau t’effraie, le noir te terrorise. Pas grande volage, t’as aucune envie de jouer avec la gente masculine, trop peur d’t’en prendre une, séquelle de ton passé, de cette relation destructrice. Tu crois en l’amour. tête brulée aux multiples séjours en garde à vue pour des petits voles, pour s’être retrouvé dans la mauvaise bande au mauvais moment. Bien trop influençable, facile de t’embarquer dans des coups foireux. passionnée par la musique, tu chantes, tu joues de la guitare. illégalité, dans ta vie, cette touche d'adrénaline nécessaire. Tu voles pour le plaisir, pour faire chier parfois par doux intérêt. adepte du soccer, un ballon, dans la rue. toujours tu as préféré t'entourer de présence masculine. drogue, ton corps devenu un déchet depuis ls années du lycée, loin d'être dépendante, pour s'amuser. †
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous (aux innocents les mains pleines) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublis pas sinon je hurle. (aux innocents les mains pleines) 387742012 mais je hurle vraiment (aux innocents les mains pleines) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@H. Kiara Duff tu te caaaaaalmes (emo) sinon j'toublis, adieux (aux innocents les mains pleines) 152426858.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis calme. (aux innocents les mains pleines) 387742012 m'oublies pas. :TT: (aux innocents les mains pleines) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est toi tu m'as oubliéééé :ôô: @H. Kiara Duff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LULUUUUUU hanwii :44:
J'veux bien un lien (aux innocents les mains pleines) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Evans
éloooodie (aux innocents les mains pleines) 1656269883, ça fait longtemps, t'as changé de personnage :ôô: ? j'suis vraiment à la bourre sur ilh (aux innocents les mains pleines) 1881463262 (aux innocents les mains pleines) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii ça fait trop longtemps même :ôô:
Yes, j'avais besoin d'un renouveau (aux innocents les mains pleines) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas