Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Catch me if u can. [Attrapé]
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Catch me if u can. [Attrapé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Né le 17/08/91 à Londres • Famille très riche, son père possède plusieurs hôtels • Son enfance à été de suivre son père dans ses voyages • Il était persécuté à l'école à cause de son physique • Très rebelle par rapport à sa famille durant son enfance • Grande gueule comme sa mère • Il ressemble à son père • Il a pris la grosse tête à force d'avoir tous ce qu'il voulait • Profite de l'argent de sa famille sans soucis • Il se fait vomir pour ne pas prendre de poids, mais personne ne le sait • Ne respecte jamais ce qu'on peut lui dire de faire • Il fait très peu confiance aux gens à cause de son statut • Il déteste se faire marcher sur les pieds, donc il finit par se venger • Il aime bien draguer hommes comme femmes • Ne cherche pas à avoir de préférence • Il étudie le droit • Il vit dans une villa pour sa tranquillité • Il ne croit pas en l'amour • Il ne souhaite pas se marier même pour faire plaisir à ses parents • Sa famille compte pour lui, même s'il le montre pas • Il adore profiter des employés de son père en allant dans un de ses hôtels • Il préfère laisser les autres faire les choses pour lui • Il est depuis 6 ans à Harvard • Bizut de la Eliot House • Il adore le Canada depuis qu'il y a été avec son père durant son enfance • Sa mère est la seule personne de sa famille qu'il serait capable d'écouter
Sexe du partenaire: Féminin ou Masculin
Demande en RP ? : Qu'importe  (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1616978029
Préférence: J'ai pas du tout de préférences. (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux pour te montrer que tu trouverais ton bonheur chez les bleus. (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ce que je me suis dit (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 166564858 je pense qu'un rp s'impose (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury Exactement ! Tu veux qu'on rp la demande ? (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld Ouiii (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3850463188 ça va être drôle (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury Tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse? (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3850463188

Et pour la table, tu veux faire comment ? Comme ça, on se met d'accord. (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld le titre (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1881463262 (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 152426858
Comme tu préfères, si tu te sens de le commencer je t'en prie (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3997999705 sinon je le ferais :heaart:
Et pour la table ça m'est égal, s'il y a des gens que tu veux rejoindre ou quoi (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 4046487928 tant que c'est pas la 4,  j'ai pas envie de devoir jouer les schyzo (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury C'est mieux que trouver. (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3997999705 (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1881463262

J'avoue que ça m'arrangerais que tu le fasses. (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1779901633 (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3338944726

D'accord, je vais aller voir pour choisir. Et je ne prendrais pas la quatre alors. (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld c'est vrai (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 152426858
D'accord j'essaie de nous faire ça ce soir (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3997999705
Merci (f/m) Catch me if u can. [Attrapé] 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)