Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKnox A. Milkovitch ► Jake Bass
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Knox A. Milkovitch ► Jake Bass

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Knox A. Milkovitch

Jake
   Bass
Fiche d'identité
Nom MilkovitchPrénom(s) Knox AlexanderÂge 21 ans Date de naissance 10 mai 1995 Lieu de naissance Russie Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Hétéro qui devient moins homophobe une fois bourré. Classe sociale Riche Études majeures Sport Études mineurs Relations internationalesJob Dealer/parieur; pilote de course  pro et joueur de hockey (facultatif)Choix de groupe #1 Winthrop House (facultatif)Choix de groupe #2 Mather House (facultatif)

GROUPE 1.
   Whinthrop house, Pourquoi ? Tout simplement parce que cette maison plus moi ça fait un. Je suis le beau gosse, celui qui attire les femmes comme un aimant dans son lit, part son charisme, mais aussi pas ma tchatche de compétition. Puis c'est une maison de sportif et il n'y pas plus que moi. J'aime le sport plus que ma propre vie, tout autant que les filles même quoi que plus. Les rouges, c'est la maison faite pour moi, je suis certain de m'entendre a la perfection avec tous les membres présents, et même les futurs petiots. En conclusion  Knox + WH = Perfection

GROUPE 2.
   Mather House, Pourquoi eux ? C'est pourtant facile, le monde la débauche, je connais, je suis dedans depuis un petit moment, il m'a pris dans ces bras pour me bercer tel son enfant. Puis quand on organise les meilleures soirées, c'est facile de séduire les filles, la drague se simplifie, juste a l'entente du nom de la maison à laquelle je dois appartenir. Le meilleur dans tous cela s'est que nous sommes tous comme des frères et sœurs entre nous, aucun tabou, que de la rigolade et une amitié plus que fraternel, à la vie à la mort. Et je suis pour à 100 %, je serais toujours présent pour eux.
APRÈS LA BOMBE.
   Le jour de cette alerte, je n'étais pas présent sur les lieux, j'étais à la patinoire avec l'équipe à l’entraînement. Mais ceci ne m'a pas empêché d'être tenu au courant, j'ai perdu des amis pendant cette affaire qui se trouve être dramatique. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ceci s'est produit, pourquoi cet idiot a voulu faire exploser Harvard. J'ai pleuré mes amis, mes connaissances à cause de lui. J’espère qu'aucun événement aussi dramatique va se produire à nouveau ici… Ceci serait regrettable.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Des idiots ? Encore tout un cirque pour une bande d'idiots attardés, encore une foi, je ne me trouver pas présent le jour même de ces prises d’otages, mais j'ai vécu dans l'ambiance quelque peu insoutenable qui précédé ces événements. Les filles étaient méfiantes, pour vous dire mon nombre de conquêtes durant cette période a fortement diminuer, ce qui a fait réduire mon tableau de chasse, mise a part cela, je ne me suis jamais inquiété pour moi-même. Plus pour mes quelques amis, non mais vraiment à croire que cette université est pire que le Bronx parfois !  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Si tu veux me connaître un peu mieux faut que tu saches que comme tout le monde, j'ai des problèmes comme que je suis impulsif, Rusé, Mystérieux, Débrouillard, Instable, Beau parleur, Violent, Doux, Dangereux, Affectueux, Sportif, Insensible, Homophobe et je suis atteins de dédoublement de la personnalité. Mais sinon, je vais très bien.

Alex'
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alex' et j'ai 21 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'aime bien alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Jake Bass comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Let's play !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Une course :
Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass Tumblr_mv0r4vKvOt1s4ip2qo1_500

Je le regarde, je sourie face a t’en d'ignorance, de naïveté de sa part, je ne suis pas un petit con de première base, je suis une personne un peut plus haute placer, je ne suis pas un simple petit chauffeur, non je suis la star montante du rallye automobile, j'ai tourner aussi en F1 mais que peux de sensation il faut se l’avouer que les meilleurs sont quand le risque est présent a chaque seconde que l'adrénaline coule le long de tes veines et envahie ton corps comme une émotion nouvelle, comme un nouveau toi qui naît pour quelques secondes, minutes ou heures. Je ris derrière mon volant, se jeune vieux croûton veut me défier bien, j’enclenche le mode turbo, j’ajuste ma paire de lunettes de soleil sur mon nez, je fais vibrer le moteur alors que lui fais crisser ces pneus sur le bitume chaud, il use sa gomme, amateure. Le feu va bientôt passer au vert, je lui fais un signe de la main, et même pas 1/4 de seconde plus tard me voilà devant cet idiot, j’accélère, je ne le vois plus derrière moi, au volant de ma porsche les paysages de la ville défilent tel des ombres, j'aime cette sensation, se ressentis de liberté, de bien-être je me sens moi, hors de toutes ces pressions qui m'entourent. Le bout de la ligne droite, je ralentis considérablement, il n'y a pas d'enjeu, le gugusse me double et me fait un doigt d'honneur, je hausse un sourcil, me préparant à voir comment il compte négocier le virage a la vitesse avec laquelle il arrive, je sais qu'il va aller s'empaler dans le poteau et je soupire d'avance, je devrais faire devin, car c'est exactement se qu'il lui arrive, l'accident se passe sous mes yeux, ce n'est pas pour autant que je m'arrête, j'ai un rendez-vous, il a voulut jouer au plus malin, il a perdu. Je ne ralentis même pas, la voiture a volé en éclats se fendant en deux et je continue mon chemin. Je ne suis pas insensible, mais il ne faut pas jouer au plus malins, car il y a toujours une justice, elle est cruelle, elle est dure mais, et alors ? Il y a la vie et il y a la mort.

Un combat :
Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass Tumblr_inline_n2whfmsP5r1s9x8us

J'arrive dans la ruelle, je me gare et je pénètre a l’intérieur des bâtiments que je connais par cœur, c'est le club de boxe de la ville, pas le plus prestigieux, mais les activités qui y sont pratiquer me conviennent mieux. Je n'aime pas le classique, les combats a la régulière c'est chiant, puis quand on finit sur un vrai K.O c'est plus excitant, de devoir se battre pour sa survie, pour son argent. Car oui, il a aussi les paris, j'aime l'argent et j'aime le jeux tout autant. Je pose mon sac de sport dans un des casiers avec mes clés et je rejoins le groupe qui c'est déjà formé je suis dans mon éléments, je souris je connais presque toute les personnes présentes, il faut dire que cela fait un moment que je traîne dans le milieux. Je prends les paris pour se soir, j'augmente certaine cote, mais ce combat est truqué je sais déjà qui va gagner, se sont deux amis a moi, de pote de l'équipe de Hockey pour le premier combat, pour le deuxième c'est des connaissances des terrains de sport que je vais voir les matchs de base-ball et le troisième malheureusement je ne sais pas qui seras sur scène vu que se sont des combattants tiré au sort.  Mais je devrais me faire une bonne marge rien que pour le premier combat. (...je vous passe les détails…) J'empoche les dernier billet de la fin du combat numéro deux, je compte partir avant le trois, sa me fait chier de voir des amateurs ridicule tiré au hasards dans le public se battre, ils sont si nul. Mais malheureusement un de mes parieurs me tient la jambe, plutôt anormalement je dirais. Car oui je blablate, mais la c'est étrange cette impression qu 'il le fait exprès, mais je sais parfaitement pourquoi, il veux que je sois sur le ring, j'ai eut le malheur de m'y être retrouvé a plusieurs reprise, et les combats ont semblait plaire a beaucoup de monde, mais se soir je ne veux pas, j'ai un repas de famille le lendemain, et si je reviens pleins de bleus, mes frères poseraient trop de questions, c'est pas que je les aimes pas, au contraire je les aimes pus que ma propre vie, ils sont si géniaux, surtout Nash, il est un peu mon model. Ce serait sûrement lui qui me poserait le plus de problèmes, étant donner qu'il va croire que je me suis encore mis dans la merde, alors il faut a tout prix que j'évite le conflit.  Mais quand une armoire a glace bloque la porte et vous regarde avec insistance et que le patron vous fait un grand sourire et que vous voulez absolument pas le vexé car vous devez remettre les pieds dans ces locaux, ba vous subissez en silence et surtout fermez vos gueule d'ange. Je serre les dents trop conscient de la situation, je discute le tire au sors est fais et comme par magie je me retrouve sur le ring … Par contre mon adversaire je l'aime pas, mais alors pas du tout, je ne doute pas de moi, mais fasse a un type qui fais deux fois ma taille en largeur je me la ramène moins, mais je reste confiant, j'ai déjà mis pire au sol, mais le combat n'étant pas régulier et me semble pas asses improvisé, se type je l'ai vu, je ne sais pas encore ou, mais il si ma mémoire ne fais pas défaut c'est l'un des garde du corps d'un type à qui j'ai du arnaquer de l'argent, aller savoir lequel.  Je ne vais pas rentré dans les détails du combat, j'ai perdu, pas lamentablement, je me suis défendu du mieux que j'ai put mais après plus de deux heures de lutte, je manque d'endurance, alors j'ai finit a terre, je peux vous dire que ceci ne m'as pas fais plaisir du tout, mais alors absolument pas, je me vengerais. Je ressorts fou de rage, je ne me soigne pas sur place, j'ai tout chez moi, je suis en sang, mes cotes me lances, je lance une petite insulte en russe que je tiens de mon père. Je conduis plus prudemment, car mes yeux sont lourd, je suis fatiguer et je compte bien dormir jusqu'au lendemain. La leçon que je viens de me prendre n'est que l'une des conséquences de mes nombreux actes, mais ceci  ne m'apprend rien, je m'en fou j'aime vivre ainsi, dangereusement. Je me douche pour retiré le sang de ma peau et me soigne du mieux que je peux, prend plusieurs cachets et règles mon réveil pour 1Oh car à 12h il faut que je sois a la maison pour le fameux repas de famille.

Une équipe :
Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass Hockey-Goalie-Jumps-on-top-of-Fight-AHL

Bien entendu comme tout les matins je ne me suis pas lever, je suis a la bourre, j'enfile un pull a manche longue je vais mourir de chaud moi qui est tendance a toujours être en t-shirt, mais il faut cacher les bleus de la veilles, j'ai mis un bandage autour de mes cotes et de mon poignet gauche, mes phalanges sont égratigné, et je ne pourrais pas manger avec des gants, il me faudra être discret la dessus, je boitille, ma jambe gauche me lance, mon arcade qui était ouverte la veille n'est pas belle et pour couronné il y a un putain de coquard sur mon œil et ma joue droite qui est plutôt violacé. J'ai pas bonne mine du tout, je ne pouvais décemment pas me présenter ainsi, c'est pourquoi j'ai appeler ma mère pour la prévenir que je ne pourrais pas venir, bien entendu elle était inquiète, mais je pense avoir sut trouver les mots pour la rassuré, puis un dimanche de repos ne pourras que me faire du bien. Habillé, car la flemme monumentale d'enlever mes vêtements je retourne au lit. Je ne sais pas depuis combien de temps je dors quand l'on viens sonné a la porte de mon appartement, je grogne, quel est l'enculé qui viens me rendre visite un dimanche. J'ouvre, sur le pas de ma porte mon équipe, celle de hockey, ils sont tous la je ne comprend pas, je les laisse entré, ils m'expliquent, que les deux qui était présent la veille leur on raconter le combat et qu'ils sont parti casser des dents a une armoire a glace, ho putain que je les aimes, ils sont ma famille numéro deux, et je sais que l'on peux compter les uns sur les autres, je suis fier d'être parmi eux, d'être le capitaine de ces petits con. Ils repartent quelques heures après pour me laisser seul, mais dans mon appart' je me sens comme vide, j'allais appeler une fille pour qu'elle vienne me tenir chaud, car il faut se l'avouer j'ai une fâcheuse tendance a leurs faire miroiter des choses alors qu'il n'y auras jamais rien que du sexe entre ces filles et moi, elles parlent trop, elle sont belles, mais je ne sais pas pourquoi leurs présence ne m'est pas agréable a pars pour baiser comme de bêtes, bien entendu dès fois il me faut les draguer, mais j'aime passer rapidement au dessert. Bref je me dirige vers ma porte, je n'ai pas regarder a qui j'ouvrais j'aurais dut, je suis surpris de découvrir Nash sur le pallier, étrange quand il me vois il n'as pas l'air très content, ha oui c'est vrai j'ai une gueule qui fait peur. J'aime bien mes frères, mes sœurs aussi d'ailleurs, mais celui-la depuis que je sais et qu'il sait pour moi que nous sommes dans des affaires pas très légales, il a une tendance a vouloir s'occuper de moi, mais je sais gérer parfaitement tout seul, je ne suis pas un débutant.

(ne voulant pas jouer cette parti sans Nash, vous l'aurez soit en rp soit jamais )

Un homme :
Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 11842274

Quelques jours se sont écoulé j'ai de nouveau une gueule d'ange, j'ai toujours mal a mes côtes, rien de méchant. J'étais a la salle de sport entrain de faire mes entraînements comme tous les jours, les écouteurs a fond dans mes oreilles, restant dans ma bulle, je n'observe même pas le cul des filles, d'ailleurs elles ne sont pas nombreuses a m'observer de bié aujourd'hui, il y a un autre mec en même temps que moi, et il faut croire que lui aussi mérite leurs attentions, mais ceci  ne me touche pas vraiment, je sais se que je vaut et je sais que si je m'y met je peux ramener n'importe laquelle. Je suis connu pour être un tombeur, je ne sais pas le nombre de fille qui sont passer par mes draps, ou ailleurs même, je n'ai pas de préférence pour les lieux, je les ais toutes satisfaites et elles en redemandes toutes. A se qu'il paraît l'on parle de moi autour d'un café, autant pour mes exploits sportif et que de mes performances au lit. J'ai quand même un esprit de compétition alors j'observe mon adversaire, je me surprend a le détailler, et a aimer se que je vois, suis-je devenu fou ? Je me secoue la tête et arrête tout de suite se que j'étais entrain de faire, je décide même de quitter les lieux tellement cela me perturbe. Je chope une blonde au passage, deux trois mots doux, et hop la voila entrain de boire un verre chez moi, et je l'ai baiser, oui tout aussi vulgairement pour me prouver que je suis un homme, un vrai et pas une pédale, la honte. Je la raccompagne jusque la sortie, elle a le sourire et me donne son numéro comme toutes les autres je lui promet de lui écrire, se que je ne ferais jamais.

Ajout : Harvard, pourquoi ? Simple, c'est là que toute la famille est allé étudier, ce n'est pas un choix, c'est plus une obligation. Personnellement si je m'écoute, je serai allé nul part. Puis finalement ça fait trois ans que je vis ici, je me suis intégré a cette université. On s'y plaît bien après tout, puis on dit que se sont nos plus belles conneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage ^^ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooking, c'est re-toi ? Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ! Knox A. Milkovitch  ► Jake Bass 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas