Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla pizza c'est la vie + walt et vicky
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la pizza c'est la vie + walt et vicky

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la pizza c'est la vie
Il était 21H passé et pour une fois, mon boss du Lord Hobo m'avait libéré une soirée. Autant dire qu'il était hors de question que je passe mon temps à me tourner les pouces dans ma chambre minuscule et encore plus hors de question de rejoindre une fête étudiante sur le campus et de me coltiner les délires de confrérie. C'est pourquoi je n'avais pas hésité à envoyer un message à Walter pour lui proposer une soirée rien que tous les deux. Entre sa toute récente paternité et son nouveau couple, on avait plus vraiment de temps juste pour nous et ça commençait sérieusement à me peser. J'embarque dans ma voiture, quelques dvds de films d'action, d'autres d'horreur dans mon sac et fais un détour par notre pizzeria préféré pour récupérer le repas de ce soir. J'avais envie qu'on se retrouve un peu, sans prise de tête même si j'ai sérieusement du mal à pas me montrer sarcastique quant à sa nouvelle dulcinée. J'arrive enfin chez lui et sonne, lui adressant un petit sourire quand il ouvre la porte avant de lui tendre le carton de pizza. "Salut beau gosse. J'ai ramené le dîner." Je ne me gène pas pour entrer et faire comme chez moi, laissant mes rangers à l'entrée et m'étalant sur le canapé. "T'as une tête à faire peur. La faute au bébé ou à Becky ?" Oups, ça m'a échappé mais je fais mine de rien, sortant les DVDs pour qu'on fasse un choix.

acidbrain

(Invité)