Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Ancienne anorexique qui essaye de remonter la pente petit à petit - Continue de voir un psy - Elle à la phobie de l'eau quand elle va à la plage il est hors de question qu'elle va se baigner - Ne se drogue pas mais fume - A arrêter l'alcool depuis l'accident qui lui a fais perdre son ancien petit-ami et son bébé - Aime toujours faire la fête - Charmeuse - Manipulatrice - Mi ange mi démon - Franche - Possessive - Moqueuse - Elle est végétarienne , ne supporte pas de manger des animaux qui sont trop mignons - Maladroite - Très féminine - Adore le shopping - Adore cuisiner - Adore prendre en photo des paysages , des objets , des personnes - Aime transgresser les règles - Ne supporte pas les gens qui ont du fric et qui le font savoir tout le temps malgré qu'elle soit aisé - Sa saison favorite est l'été - A déjà embrasser une fille mais ne change pas de bord pour autant - Fille unique - Vit dans une chambre d'hôtel - Students.

Sexe du partenaire: Masculin , Féminin , Alien je prends tout (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 1881463262
Idée de lien:
Soigneur dans la bibliothèque lors de l'alerte à la bombe : Je m'étais cachée sous le bureau mais j'ai quand même reçu quelques débris , tu aider tout le monde puis tu m'a aussi aider en me soignant. (M 0/1)

Cliente fidèle dans mon magasin : Je travaille dans un magasin de lingerie , tu aimes la mode , tu viens souvent dans mon magasin je suis aussi ta fidèle vendeuse qui adore te conseiller et qui connaît quelque partie intime de ta vie. (F 0/1)

Qui est donc ce pervers qui traîne dans la lingerie féminine ? : Je te croise souvent dans mon magasin tu me demande des conseils prétextant avoir une petite amie pour me parler , je te prends un peu pour un pervers mais comme tu es assez beau gosse j'aime quand tu viens dans mon magasin. (M 0/1)

Connaissances de Londres : Nous nous sommes connus à Londres sois dans l'internat ou j'étais quand j'avais seize ans , sois ailleurs. (M/F 0/3)

Sex friends : Entre nous c'est du sexe et rien d'autre , c'est notre règle on couche ensemble et il est rare de passer la nuit toute entière ensemble. (M 0/3)

Ex devenu ami ou ennemi (M 0/3)

Juste un baisé volé : Nous nous sommes embrassées lors d'une soirée mais cela ne me fera pas changer de bord. (F 0/1)

Pote de connerie : On adore s'introduire dans des maisons , se faire passer pour quelqu'un d'autre auprès des gens , voler dans les magasins ou autres.. (M 0/2)

Meilleur ami : Nous nous sommes connus sois depuis l'enfance en Angleterre sois depuis Harvard(arrivée de Poppy en 2013) nous sommes très unis , rien ne peut nous séparer et entre nous il y a un peu d’ambiguïté dans le sens ou nous sommes très possessifs envers l'un l'autre. (M 0/1)

Après j'ai besoin de lien comme ennemis , meilleure amie , confidents , petite sœur - petit frère et donnez moi aussi des idées (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 2109348208 J'aime beaucoup les liens ambigüe et un peu farfelus (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 1881463262 et pourquoi pas un futur amoureux (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être un ex si tu veux, Jay a pas grand chose dans le passé côté coeur, pourtant, il est supposé avoir eu des histoire +- sérieuses de quelque mois, donc si cela te tente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Oui ex ça me va nous sommes rester en bon ou mauvais terme tout les deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuux hanwii
Puis j'aime bien ce lien (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 3997999705

Juste un baisé volé : Nous nous sommes embrassées lors d'une soirée mais cela ne me fera pas changer de bord. (F 0/1)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Evans Sophia (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 4205929361

Je dis OUI OUI je veux bien ce lien avec toi hanwii (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 3997999705 du coup depuis ce baiser on s'entend plutôt bien ou plutôt mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 3850463188 Eh bien, je dirais qu'elles étaient amies de base, mais que malgré ce baiser elles s'entendent toujours aussi bien (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 3997999705 ça aurait même renforcer leur amitié (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 1f60d

Ça se serait passer quand? Il y a pas longtemps? Parce que de 2013 à maintenant, Ali s'est faite passer pour morte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Evans Avec grand plaisir hanwii (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 2511619667

Alors Poppy est venue à Harvard et à Cambridge en 2013 donc sois ça c'est passer avant que Alizea se fasse passer pour morte et elle revient dans la vie de Poppy sois elles peuvent se connaître depuis peu et ça se passe donc maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ali est marié , mais ça serait mieux que ça se passe récemment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alizea O. Evans D'accord partons pour ça alors , on se fait un rp ? Flashback de la soirée du baiser ou non ? (M/F) Are you ready ? Queen P débarque dans ta vie chéri 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu qu'elle est manipulatrice, on peut partir sur un truc négatif enfin, si ça te tente ? Tu préférerais quoi toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)