Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) A la recherche du Prince d'un soir~ [TROUVÉ]
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(M) A la recherche du Prince d'un soir~ [TROUVÉ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : Née un 10 Juin 1994 à Tokyo, Japon ♠️ 21 ans ♠️ Nationalité Américano-Japonaise ♠️ Afro-Américaine par sa mère et Japonaise par son père ♠️ Fille unique d'un richissime homme d'affaires collecteur d’œuvres d'art et d'une mannequin et critique d'art ♠️ Eliot House ♠️ Célibataire ♠️ Hétérosexuelle ♠️ Classe sociale très aisée ♠️ Future héritière d'une grande multinationale ♠️ Mannequin à ses heures perdues ♠️ Étudie l'architecture et le droit depuis quatre ans ♠️ Passionnée par l'art. ♣️
Mystérieuse ♣️ Sérieuse ♣️ Intelligente ♣️ Calme ♣️ Observatrice ♣️ Adroite ♣️ Téméraire ♣️ Têtue ♣️ Ambitieuse ♣️ Espiègle ♣️ Impartiale ♣️ Discrète ♣️ Suceptible ♣️ Manipulatrice ♣️ Rêveuse ♣️ Honnête ♣️ Méfiante ♣️ Réfléchie ♣️ Respectueuse ♣️ Polie ♣️ Fidèle ♣️ Maniaque ♣️ Organisée ♣️ Distante ♣️ Froide ♣️ Astucieuse ♣️ Maligne ♣️ Possessive ♣️ Drôle ♣️ Élégante ♣️ Jeune femme modèle qui déteste la drogue, l'alcool et tout autre élément qui conduit à la débauche ♣️ Parle couramment six langues : l'anglais, le japonais, le français, l'espagnol, le coréen et l'italien ♣️ N'a ni tatouages ni piercings ♣️ Aime dépenser et se faire plaisir sans se priver ♣️ Aime prendre soin de son apparence ♣️ Admire profondément ses parents et veille à leur faire honneur à tout instant ♣️ Est prête à faire beaucoup de choses pour atteindre ses objectifs ♣️ Joue du violon ♣️ Fait du mannequinat durant une partie de son temps libre ♣️ Déteste les personnes vulgaires et bruyantes ♣️ Aime être à la mode et faire du shopping ♣️ Est une éternelle gourmet ♣️

Sexe du partenaire: Un beau jeune homme à l'âme charitable. (M) A la recherche du Prince d'un soir~ [TROUVÉ] 2511619667
   Demande en RP ? : Why not ? C'est comme vous voulez. :)
   Préférence: Comme le dit si bien le groupe Nivarna, "Come as you are". Je ne suis pas difficile. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me ? (M) A la recherche du Prince d'un soir~ [TROUVÉ] 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir très cher ! Merci de t'être proposé ! :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ma belle (M) A la recherche du Prince d'un soir~ [TROUVÉ] 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je nous inscris à une table et je mets tout ça à jour ! :D

Soyons le couple asiatique le plus glam de ce bal ! (M) A la recherche du Prince d'un soir~ [TROUVÉ] 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)