Invité
est en ligne
Invité
Au milieu des poissons !
♥
Nancy ✧ Dante
Voilà un bel après-midi pendant lequel je vais profiter de mon temps libre pour passer du temps avec Dante. On s'était mis d'accord pour aller à l'aquarium ensemble. J'adore passer du temps en sa compagnie. On parle, on rit, on s'amuse. Toujours un rien pour délirer. Mais en revanche je sais que si l'un de nous deux a un problème, l'autre sera là pour le soutenir.
J'ai donc hâte de passer un après midi avec lui. J'enfile une robe légère, il fait super bon aujourd'hui. Mon sac à main sur l'épaule, je quitte le studio pour me diriger vers l'aquarium.
Quand j'y arrive, Dante n'est toujours pas là. Je me pose donc devant l'entrée en attendant qu'il arrive, assez excitée d'aller à la rencontre des tortues et des baleines.
J'ai donc hâte de passer un après midi avec lui. J'enfile une robe légère, il fait super bon aujourd'hui. Mon sac à main sur l'épaule, je quitte le studio pour me diriger vers l'aquarium.
Quand j'y arrive, Dante n'est toujours pas là. Je me pose donc devant l'entrée en attendant qu'il arrive, assez excitée d'aller à la rencontre des tortues et des baleines.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petits poissons, dans l'eau
Nagent aussi bien que les gros !
✧ Danlena ✧
Aujourd'hui, journée tranquille pour Basini qui, après sa matinée des plus sportives, avec son fameu jogging du matin, enchaine sur une matinée studieuse, son mémoire avant de se rendre pour l'après midi, à l'aquarium. Il doit retrouver là bas la jolie Nancy, sa BFF, une personne essentielle dans sa vie. La jeune femme est une quincy, douce et gentille et le ramène souvent sur terre, il sait qu'il peut compter sur elle n'importe quand pour n'importe quoi. Entre eux, il y a une grande complicité, ils sont compères et donc chaque moment ensemble est toujours plaisant et très drôle. Bref, il quitte son appartement un peu avant l'heure et arrive vraiment sur le fil. Garant sa bagnole de luxe sur le parking, un peu éloignée et sur deux places comme ça, il est sûr de ne pas se la faire écorché, il sort et va vers le bâtiment, lunettes de soleil sur le nez. Il est comme à son habitude en chemise classe, veste de costard et jean slim sur les fesses, chaussures à la mode italienne et cheveux bien coiffé, la classe italienne comme diraient certains. Il repère bien vite sa brunette parmis les gens à l'entrée et va vers elle en retirant ses lunettes de soleil de son nez avant de lui faire une accolade amicale et d'ajouter « Comment va ma plus belle ? » avec son sourire chaleureux. Il n'est pas un mec a câlin plus que ça, mais quand il adore quelqu'un, il fait des efforts et finalement son côté froid et bourru se gomme pour laisser place à un homme normal et chaleureux envers les autres, souriant même. Se détachant d'elle, il va à l'accueil payer les billets pour lui et elle, puisque comme toujours hors de question qu'elle dépense un centime et lui tend son billet « Et voila ! » toujours un sourire ancré sur les lèvres.
© Starseed
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au milieu des poissons !
♥
Nancy ✧ Dante
La voiture de Dante ne passe pas inaperçue quand elle entre sur le parking. Je sais la reconnaître et me redresse donc avec un sourire aux lèvres pendant que je la vois se garer. Dante en sort, toujours aussi classe dans son costard et ses lunettes de soleil. Il se dirige vers moi et je fais de même. Salut beau gosse !, dis-je pendant qu'il me prend dans ses bras. Je le connais suffisamment pour savoir qu'il n'est pas du genre à aimer faire ça. Mais il fait des efforts en ce qui me concerne, et puis je sais qu'il le fait de bon cœur, tout comme je le fais. Elle va toujours aussi bien !, dis-je avec un grand sourire pour répondre à sa question. Il se dirige vers l'accueil sans que j'ai mon mot à dire. J'avais pris mon porte monnaie au cas où, mais comme d'habitude, c'est lui qui m'offre l'entrée. Il revient vite et me tend mon billet. Merci ! Ce n'est pas aujourd'hui que je vais payer ma sortie avec toi c'est ça ? Je lui fais un clin d’œil. Je sais qu'il fait ça par amitié et ça me fait énormément plaisir, mais je sais aussi que j'aime bien être indépendante. Peut-être qu'un jour j'arriverai à lui offrir moi une place ?
Puis je saute sur place comme une enfant, pressée de rentrer dans l'Aquarium. On y va ? Je pose la question mais en même temps je ne lui laisse pas trop le choix. Je prends sa main et tire dessus pour l'emmener avec moi dans l'antre des poissons.
Puis je saute sur place comme une enfant, pressée de rentrer dans l'Aquarium. On y va ? Je pose la question mais en même temps je ne lui laisse pas trop le choix. Je prends sa main et tire dessus pour l'emmener avec moi dans l'antre des poissons.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Danlena ✧
Retrouver sa jolie Nancy pour un après midi juste tous les deux est toujours un plaisir pour l’italien qui, bien que très distant et mystérieux quand on ne le connait, deviant bien plus chaleureux et ouvert quand il connait les gens. Arrivant à l’aquarium, il repère bien vite sa brunette sur le parking, toujours aussi jolie et avance vers elle pour la salué. Il lui fait une accolade amicale, chose qu’il fait peu, rien qu’avec les personnes les plus proches de lui, sinon, il y a toujours une certaine distance et il est adepte de la poignée de main. Prenant de ses nouvelles, elle lui répond que comme toujours elle va bien, une très bonne nouvelle « Ah je suis ravi d’entendre ça ! » c’est bien d’avoir des gens joyeux autour de soit. Dante ne l’est pas tout le temps, avec sa double vie très complexe et des gens comme Nancy lui rende le sourire et foi en la vie et au bonheur. Sans lui demander son accord, je me dirige vers l’accueil pour payer les billets, comme d’habitude, il est hors de question pour moi qu’elle paye. C’est un peu une façon de montrer que je la respecte et que j’aime lui faire plaisir. Je sais bien que parfois elle aimerait payer mais pour lui, c’est inimaginable, il est tout simplement comme ça. Sa remarque le fait sourire et il ajoute « Non tu ne payes rien, tu es il sole della mia giornata, tu illumines ce beau jour alors non. » la jolie brune a hâte de commencer cette visite de l’aquarium, en même temps, il est vraiment réputé, alors il ne peut que comprendre. Et puis passer du temps ensemble, c’est quand même chouette puisqu’après l’italien part pendant un moment, il enchaine le voyage des Lowell puis un week end à Universal Studio, le voyage des bleus, ensuite celui des rouges et il retrouvera finalement normalement la jolie Nancy pendant le voyage des oranges. Alors il compte profiter d’elle à fond. Elle lui tire la main pour qu’il la suive et cette réaction le fait sourire « C’est parti ! » entrant dans l’entre des poissons, c’est déjà impressionnant, il ajoute en souriant à son égare « Il faut que je profite de toi, après je pars en voyage et on ne se reverra que au voyage de ta confrérie … Alors si après tu fais rien, je t’emmène manger au Mamma Maria ! » proposa t-il en souriant.
© Starseed
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au milieu des poissons !
♥
Nancy ✧ Dante
Dante arrive peu de temps après moi et c'est avec une accolade qu'on se retrouve. Je réponds à sa question en lui disant que je vais bien et je souris à sa réponse. Puis sans même que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, il se dirige vers l'accueil pour nous acheter deux billets. Le connaissant, je savais que ça allait se passer comme ça. Je lui fais d'ailleurs la remarque gentiment. Il me répond qu'il n'est pas question que je paie puis il me dit en italien que je suis le soleil de la journée. J'adore quand il parle italien. Je trouve que cette langue est mélodieuse et envoutante. Je craque à chaque fois qu'il parle comme ça. Que puis-je répondre à ça ? Je me contente donc de lui faire une bise furtive sur la joue.
Je le tire ensuite à l'intérieur de l'aquarium, ayant hâte de vraiment commencer l'après midi avec lui. Pendant qu'on entre dans le musée, Dante me fait une remarque qui me fait instantanément perdre mon sourire. Je n'avais pensé à tous ces voyages. Oh non ..., dis-je avec une bouille toute triste. Mais la deuxième partie de sa phrase me redonne vite le sourire. Comment pourrais-je refuser cette proposition venant d'un bel italien ? Bien sûr que je veux bien manger avec lui après. Plus je passe de temps en sa compagnie, mieux je me porte. Je n'ai donc absolument rien de prévu après, si ce n'est de rester avec lui.
Nous arrivons vers les premiers aquariums. Les poissons à l'intérieur ne sont pas les plus impressionnants mais j'aime quand même les regarder, avec toutes ces couleurs et ces formes différentes. Je m'attarde sur l'aquarium des... je regarde le nom... guppys. Tu as vu ceux là ? Leur nageoire ressemble à une aile de papillon ? De la même forme et aussi coloré.
Je le tire ensuite à l'intérieur de l'aquarium, ayant hâte de vraiment commencer l'après midi avec lui. Pendant qu'on entre dans le musée, Dante me fait une remarque qui me fait instantanément perdre mon sourire. Je n'avais pensé à tous ces voyages. Oh non ..., dis-je avec une bouille toute triste. Mais la deuxième partie de sa phrase me redonne vite le sourire. Comment pourrais-je refuser cette proposition venant d'un bel italien ? Bien sûr que je veux bien manger avec lui après. Plus je passe de temps en sa compagnie, mieux je me porte. Je n'ai donc absolument rien de prévu après, si ce n'est de rester avec lui.
Nous arrivons vers les premiers aquariums. Les poissons à l'intérieur ne sont pas les plus impressionnants mais j'aime quand même les regarder, avec toutes ces couleurs et ces formes différentes. Je m'attarde sur l'aquarium des... je regarde le nom... guppys. Tu as vu ceux là ? Leur nageoire ressemble à une aile de papillon ? De la même forme et aussi coloré.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✧ Dancy ✧
Une accolade amicale, réellement content de la voir car mine de rien il n’avait pas pu la voir ces derniers jours, passer du temps avec elle lui faisait un grand bien un grand plaisir car Nancy est une charmante compagnie, elle est drôle, gentille et douce. Il la voit toujours au minimum une ou deux fois dans la semaine sans compter les messages et les appels qu’ils se font, c’est leur rituel. Depuis le temps, Nancy le connait et elle n’est même pas étonné de son comportement : c’est sans demander la permission ou son reste qu’après avoir pris de ses nouvelles, Basini va vers l’accueil et achète deux entrées. Non elle ne payera absolument rien aujourd’hui, hors de question, c’est un gentleman, et il compte bien la traiter comme une princesse et la fait sourire aujourd’hui c’est leur journée et pour lui c’est la moindre des choses de lui offrir des trucs après tout, elle le rend rien que par sa présence. En remerciement, elle lui embrasse la joue et c’est régler, il paye.
Elle le tire à l’intérieur de l’aquarium, il pourrait se sentir mal, entouré d’eau mais bizarrement ce n’est pas le cas. Il y a des parois en verres c’est sécuriser, l’eau ne risque pas de se déverser, en tout cas, il faut espéré car quand on ne sait pas franchement bien nager, c’est un peu la grande panique quand on se retrouve dans un endroit où on a pas pied. Il en avait fait la désagréable expérience plusieurs fois, quand des gens le poussait dans la piscine par exemple et c’est juste l’horreur par habitude, généralement il reste loin de l’eau. Mais la remarque de Basini fait perdre le sourire à son joli soleil « si … » mais sa seconde partie de phrase lui fait visiblement plaisir : oui pendant le voyage orange ils seront ensemble ! « Pendant le voyage orange je ne te quitterai pas ! Tu viens avec qui d’ailleurs toi ? » lui il est l’invité de Abby pour ce voyage qui semble des plus hors norme … Mais en vue de ce long moment sans se voir, Dante propose immédiatement un restaurant ensemble après l’aquarium « Ah tu ne peux pas, je te kidnappe si il faut ! » un grand sourire amusé. En vrai, ça lui fera très plaisir de lui offrir un bon repas italien au Mamma Maria, ce restaurant où il faut réserver des jours à l’avance pour avoir une table … Quand on n’est pas du quartier car en un coup de fil ou même au dernier moment, Dante le sait, il aura une table.
Vers les premiers aquariums, les poissons sont tous étranges et c’est un peu la découverte pour Basini qui les regarde d’un œil presque émerveillé comme toujours ; Nancy s’attarde sur un aquarium « Ils sont vraiment étrange ces poissons ! » c’est vraiment drôle, ils ont tous des têtes différentes mais les préférés de Dante c’est les poissons aux gros yeux. Certains dirons que c’est moche, lui les trouve d’une certaine beauté.
Elle le tire à l’intérieur de l’aquarium, il pourrait se sentir mal, entouré d’eau mais bizarrement ce n’est pas le cas. Il y a des parois en verres c’est sécuriser, l’eau ne risque pas de se déverser, en tout cas, il faut espéré car quand on ne sait pas franchement bien nager, c’est un peu la grande panique quand on se retrouve dans un endroit où on a pas pied. Il en avait fait la désagréable expérience plusieurs fois, quand des gens le poussait dans la piscine par exemple et c’est juste l’horreur par habitude, généralement il reste loin de l’eau. Mais la remarque de Basini fait perdre le sourire à son joli soleil « si … » mais sa seconde partie de phrase lui fait visiblement plaisir : oui pendant le voyage orange ils seront ensemble ! « Pendant le voyage orange je ne te quitterai pas ! Tu viens avec qui d’ailleurs toi ? » lui il est l’invité de Abby pour ce voyage qui semble des plus hors norme … Mais en vue de ce long moment sans se voir, Dante propose immédiatement un restaurant ensemble après l’aquarium « Ah tu ne peux pas, je te kidnappe si il faut ! » un grand sourire amusé. En vrai, ça lui fera très plaisir de lui offrir un bon repas italien au Mamma Maria, ce restaurant où il faut réserver des jours à l’avance pour avoir une table … Quand on n’est pas du quartier car en un coup de fil ou même au dernier moment, Dante le sait, il aura une table.
Vers les premiers aquariums, les poissons sont tous étranges et c’est un peu la découverte pour Basini qui les regarde d’un œil presque émerveillé comme toujours ; Nancy s’attarde sur un aquarium « Ils sont vraiment étrange ces poissons ! » c’est vraiment drôle, ils ont tous des têtes différentes mais les préférés de Dante c’est les poissons aux gros yeux. Certains dirons que c’est moche, lui les trouve d’une certaine beauté.
© Starseed
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au milieu des poissons !
♥
Nancy ✧ Dante
Je suis toute excitée à l'idée d'entrer enfin dans l'aquarium. Ce n'est pas grand chose mais c'est surtout le fait de passer du temps avec Dante qui me fait plaisir. Même si la première phrase qu'il me dit une fois entrés dans le bâtiment me fait perdre le sourire. Heureusement qu'il ajoute qu'il sera là au voyage Quincy. Ok ça me va ! , je réponds avec un grand sourire quand il me dit qu'il ne me lâchera pas. Puis je réponds à la seconde partie de sa phrase. Je ne sais pas encore. Faut que je vois. A vrai dire je n'y avais pas encore pensé. Peut-être à ma colloc ?
Il me propose ensuite de m'emmener au restaurant après notre sortie. Il est évident qu'il n'a pas besoin de poser la question pour connaître la réponse. Je lui réponds donc en le taquinant. Je vais faire en sorte de ne pas opposer trop de résistance alors ! , lui dis-je avec un clin d'oeil. Comme s'il avait besoin de me forcer à passer du temps avec lui...
Puis nous atteignons les premiers poissons. Je m'arrête déjà sur un aquarium, comparant les poissons à des papillons. Dante les trouve étranges. Je les trouve jolis ! Nous avançons tranquillement le long des aquariums. On voit des poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il y en a vraiment des bizarres. Tiens c'est pas ceux-là tes préférés ? Je m'attarde sur les poissons qui ont des yeux qui sortent de la tête. Moi je n'aime pas ces poissons. Mais je crois déjà avoir entendu le fait que c'est ceux-là que Dante préfère.
Il me propose ensuite de m'emmener au restaurant après notre sortie. Il est évident qu'il n'a pas besoin de poser la question pour connaître la réponse. Je lui réponds donc en le taquinant. Je vais faire en sorte de ne pas opposer trop de résistance alors ! , lui dis-je avec un clin d'oeil. Comme s'il avait besoin de me forcer à passer du temps avec lui...
Puis nous atteignons les premiers poissons. Je m'arrête déjà sur un aquarium, comparant les poissons à des papillons. Dante les trouve étranges. Je les trouve jolis ! Nous avançons tranquillement le long des aquariums. On voit des poissons de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il y en a vraiment des bizarres. Tiens c'est pas ceux-là tes préférés ? Je m'attarde sur les poissons qui ont des yeux qui sortent de la tête. Moi je n'aime pas ces poissons. Mais je crois déjà avoir entendu le fait que c'est ceux-là que Dante préfère.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019