Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaysaël ❖ Confessions intimes ?!

Jaysaël ❖ Confessions intimes ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cours de danse avait pris fin, il y a deux heures de cela mais on va dire qu’il n’était pas vraiment concentré sur la danse, en effet il était bien plus occupé à regarder sa cavalière droit dans les yeux. C’était Madisson qui lui avait fait l’honneur d’être sa cavalière pour ce cours de danse, et ce en dépit de la réprobation silencieuse de Jay. Le prince comprenait parfaitement que son meilleur ami se comporte de la sorte mais il lui avait assuré sur le fait qu’il allait bien et que surtout tout irait bien. Maintenant que la danse avait pris fin, il avait également pris congé de sa cavalière mais une voix pressante semblait lui dicter de se rendre jusqu’à la chambre de Madisson afin de passer la nuit avec elle. Sauf que ce n’était pas vraiment possible, il n’était pas du tout prêt à se prendre un refus même s’il s’était promis qu’il allait se battre maintenant pour avoir la jeune femme. Fin bref, il inspira longuement avant de se rendre dans sa chambre pour y récupérer de quoi étancher sa légère soif, puis il sortit dans le couloir pour se rendre à la piscine de l’hôtel. Bien que la nuit était fraîche, cela ne l’empêchait pas de mettre ses pieds dans l’eau tandis qu’il se mettait à penser à tout et à rien à la fois. Il resta ainsi pendant quelques longues minutes jusqu’à ce qu’il entende des bruits de pas qui semblaient provenir de derrière lui alors rapidement il fit volteface prêt à en découdre avec celui qui souhaitait lui chercher des noises. Sauf qu’il s’agissait de Jay ! « Insomnies, mon vieux ? » demanda-t-il à son ami, son protecteur et nouvellement son président de Confrérie. D’ailleurs en y pensant, il avait des choses à dire à son meilleur ami.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions intimes ?!
Après le cours de danse, je n'avais pas traîné. Claqué, j'étais désireux de rentrer dans ma chambre et de dormir. Cette fois, je m'étais arrangé pour être seul, pour ne plus avoir de colocataire et pouvoir être tranquille même s'il ne s'agissait que d'une seule nuit, bien qu'à la semaine Dante ne serait pas là alors je pourrais profiter tranquillement de la chambre. Un vrai bonheur. Rentrant alors dans ma chambre, la première chose que je fis, fut de prendre ma douche, pour retirer la sueur de la journée et de la danse, ainsi qu'essayé de faire disparaître en même temps tout mes putains de soucis... Je reste d'ailleurs un bon moment sous la douche, la chaleur de l'eau me faisant réellement du bien. Cependant, toute bonne chose à une fin, alors, je sors, me séchant rapidement pour enfiler un boxer propre et aller me coucher sur mon lit. Je m'allonge alors, les lumières éteinte. Sauf que même en fermant les yeux, en me retournant encore et encore, je n'arrive pas à trouver le sommeil, ou plutôt, à simplement arrêté de pensé. Je ne sais plus quoi faire, je suis complètement paumé et cette nuit avec Oliver n'arrange rien à mon cas... Je fini par me lever et enfilé un jogging ainsi qu'un t-shirt pour sortir, prendre l'air me ferait un peu du bien. Je marche alors, m'approchant de la piscine de l'hotel je remarque alors une silhouette, je m'en approche reconnaissant rapidement Andrew... Je me crispe un peu... Que faire... J'hésite à faire demi tour, sauf qu'il se tourne vers moi, me reconnaissant aussi... Je n'aurais pas du m'approcher de lui, j'aurais du l'ignorer. "On peut dire ça..."M'entendis-je alors répondre en finissant quand même par franchir le peu de distance qui nous séparait encore. Enfuissant mes mains dans les poches de mon sweat que j'avais enfilé, je me mets alors à fixer l'eau chloré de la piscine. "Et toi ? La même chose ou bien ça se résume à Madisson qui est aussi dans cet hotel ?" Le questionnais-je, après tout, je le connaissais quand même bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’aurait peut-être pas du venir ce weekend parce que sinon il ne serait pas dans cet état-là actuellement mais il n’était pas du genre à abandonner ses frères de la Winthrop House. Quoiqu’il les avait un peu abandonné en quittant son poste de vice-président avant le Spring Break mais c’était pour pouvoir vaquer à ses occupations extrascolaires qui deviennent de plus en plus importantes… Un jour, il allait mourir d’une overdose de travail en fin de compte mais il était un Prince ! Il était fort et pleins d’autres qualités qu’on lui donnerait mais au final il était un être humain comme tout le monde ; et ce soir était le meilleur exemple. Le fait de danser avec Madisson tout à l’heure l’avait clairement chamboulé et il avait grandement besoin d’air pour arrêter d’y penser… Heureusement qu’il allait bientôt partir pour Dubaï. Mais il se rappelait également que tout de suite après le voyage des Eliots, il y aurait le voyage de la Winthrop House et il ne savait pas vraiment qui inviter… Quoiqu’il savait la personne qu’il voulait mais est-ce qu’elle le voulait aussi ? Telle était la question ! Il était tranquillement assis au bord de la piscine tout en essayant d’arrêter de penser à la brune, quand son meilleur ami Jaysaël fit son apparition. Il le salua bien sûr tout en lui demandant s’il n’arrivait pas à dormir ; en fait c’était bien plus une affirmation qu’une question. « Les deux pour ma part. Et le manque des enfants… Bref, je ne suis pas sous mon meilleur jour en ce moment. » dit-il d’une voix posée tout en fixant l’eau chlorée puis il reporta son attention sur son meilleur ami. « Pourquoi tu n’arrives pas à dormir toi ? ». Il fallait qu’il lui dise par la suite qu’il était au courant pour son petit écart masculin, chose à laquelle le Prince ne s’était guère attendu mais comme il s’agissait de son meilleur ami, il ne dirait rien de blessant ni rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions intimes ?!
Mon regard toujours posés sur l'étendue d'eau devant nous, je reste silencieux en attendant la réponse de mon meilleur ami et protégé. Haussant alors les épaules en entendant sa réponse qui ne m'étonne pas tant que cela, je soupire, agacé dans un sens. Il sait très bien ce que je pense de cette Madisson depuis qu'elle a préféré retourné avec son ex plutôt que de tenter réellement quelque chose avec lui, depuis qu'elle a clairement montré qu'elle se moquait d'Andrew... Mais soit, je n'allait pas lui prendre la tête encore avec ça. "Tu ne verras pas tes enfants avant un moment encore, il me semble." Trois semaines pour être exacte étant donné que je savais que Tate l'avait invité à participé au voyage des eliots, pour les deux prochaines semaines, il enchaînerait ensuite avec le nôtre au Japon, en espérant qu'ensuite il ne parte pas en Allemagne avec les Quincy, sinon, ça ne fera encore que repousser l'échéance et il sera réellement des plus mal sans voir ses enfants. Enfin, soit. Il me demande alors ce qui m'empêche de dormir pour ma part et là, ça coince un peu, j'ignore qu'il y a déjà une rumeur sur Oliver et moi, que je ne sais qui ma vu sortir de sa chambre hier matin... Mais soit, dans tout les cas, je comptais quand même en parler avec Andrew. "Disons que je me pose pas mal de questions pour le moment." Je soupire une nouvelle fois avant de sortir mon paquet de cigarette de ma poche pour en prendre une avant de machinalement, en proposer une à mon meilleur ami. "Je suis complètement paumé pour le moment. Je ne sais pas si je veux encore courir après Lottie ou pas, elle ne semble plus du tout s'intéressé à moi..." Lui avouais-je alors avant de rajouter en râlant un peu "Faut dire, elle se tape notre prof' référant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son meilleur ami avait bien calculé, en combinant le voyage Eliot à Dubaï, ensuite le voyage tant attendu de la Winthrop House au Japon, il ne serait pas de retour à la maison avant de longues semaines et ses enfants ne cesseraient de lui manquer… Parfois il se disait qu’il aurait du les prendre avec lui mais c’était tout bonnement impossible, ils étaient encore en bas âge. « Parfois j’ai l’impression de reproduire les mêmes erreurs que mes parents… Ils n’étaient pas vraiment là quand j’avais le même âge que les enfants. Je passais le plus clair de mon temps en compagnie de ma nourrice. Donc je t’avoue que je réfléchis encore si je dois rester ou non à Harvard l’année prochaine. » avoua-t-il sans cesser de regarder devant lui avant de reporter pleinement son attention sur le président de la WH. Il lui demanda alors les raisons de ses insomnies. Tout en parlant son meilleur ami lui proposait une cigarette mais il la refusa gentiment, parce qu’il ne voulait plus trop fumer maintenant. La révélation sur Lottie qui se tape le professeur référent de la Winthrop fit légèrement un choc au Prince qui ne s’attendait pas vraiment à ça de la part de la jeune femme qu’il aidait de son mieux, pour ses cours de droit. « Nous nous trouvons au même point alors… Mais si tu veux mon conseil, je pense qu’il serait temps que tu tournes la page Lottie pour que tu puisses te consacrer à autre chose. Cette histoire semble énormément te peser et ce n’est pas très bon. ». Le ton du Prince était compatissant parce qu’il comprenait ce que son meilleur ami était en train de vivre actuellement puisqu’il vivait un peu la même chose par rapport à Maëlys et Madisson… Ou encore mieux comme exemple : Aaliyah et Delilah !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confessions intimes ?!
J'hausse un peu les paroles à mon meilleur amis. "Si tu désires quitter Harvard pour tes enfants, fait le, mais est-ce que ça changera réellement quelque chose ? Enfin, je veux dire, tu continueras quand même de bouger beaucoup à cause de ton entreprise non ? Tu vas juste déplacer le problème je crois... Au moins, en étant toujours étudiant à Harvard, tu es obligés de rester assez souvent à Boston parce qu'on doit assister à des cours obligatoires, alors que si tu es juste pdg d'Arunthia... Tu risques d'avoir plus d'obligation ailleurs que près de tes enfants..." C'est ce que je pensais, peut-être que je me trompais, mais en même temps, je ne connais pas réellement bien le monde des entreprises et le fonctionnement, même si je savais plutôt bien comment celle de mon meilleur ami fonctionnait, enfin, actuellement.

Je soupire alors quand il me dit de tourner la page avec Lottie... Baissant la tête, je serre un peu les poings. "Je devrais m'y résigné, mais je n'y arrive pas... Je m'y raccroche parce que je ne veux pas que ça reste un échec entre elle et moi... J'ai réellement du mal à passer à autre chose... Je lui cours après depuis janvier, même si je m'étais pas mal rapproché de Mecky, c'est fini depuis le Chili... Je ne sais même pas ce qu'elle est devenue... Mais pour Lottie, je sais pas... J'y arrive pas... J'ai été complétement anéantit quand j'ai eu la confirmation de Samuel sur sa liaison avec elle..." Et je le suis toujours dans un sens, sauf que je ne le dis pas... Parce que si je continue à parler de Lottie, je risque de ne pas lui parler d'Oliver et de ce que j'ai vécu avec lui... "Mais..." Commençais-je alors hésitant... "Je crois... Que je pourrais... S'il m'aide..." Murmurais-je alors, ne sachant pas du tout comment il allait réagir au fait que je parlais d'un mec et non pas d'une fille... Je savais que la rumeur avait commencé à se rependre, mais je ne savais pas s'il était déjà au courant ou non.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)