Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa G-E Batista

Stella
Maxwell
Fiche d'identité
Nom Batista.Prénom(s) Jeisa, Gracie, Emmanuela.Âge 24 ansDate de naissance 5 janvier 1992. Lieu de naissance Salvador de Bahia.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Indéfinie.Classe sociale Aisée.Études majeures Géographie.Études mineures Etudes afro-américaines. Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Students

QUINCY HOUSE.
Même si à la base des bases Jeisa ne voulait intégrer aucune confrérie, elle a fini par céder à la tentation et a rejoint les Quincy avant son départ. C'est la confrérie qui lui ressemblait le plus et c'est sans grand étonnement qu'elle s'y est bien senti et bien intégrée rapidement. Malheureusement lorsqu'elle a quitté Harvard, elle a du les quitter mais ce n'est pour rien au monde aujourd'hui qu'elle intégrerait une autre confrérie. Celle qui lui correspond au mieux, c'est celle ci et aucune autre.

STUDENTS.
Bon au commencement, les fraternités sont pour elle une simple étiquette que l'on colle à la peau des étudiants, qui y prennent plaisir d'ailleurs. Elle possède des valeur propre à chacune d'elle (ou pas) mais ce n'est pas pour autant qu'elle voulait en intégrer une. C'est donc le choix le plus neutre possible pour ne pas que l'on pose un quelconque jugement sur elle, en fonction de la maison dans laquelle elle est si elle ne peut pas intégrer les oranges.
APRÈS LA BOMBE.
Jeisa n'était pas encore arrivée à Harvard à l'époque. Mais son frère oui. Quand elle a appris la nouvelle, elle était vraiment sous le choc. Elle trouvait déjà ça complètement insensé, une bombe dans une université, bon sang ! Puis elle était très inquiète pour son grand frère, ce n'est qu'une fois qu'elle a eu de ses nouvelles qu'elle fut soulagée de savoir qu'il n'avait rien.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Jeisa n'a pas été victime des agressions, ni des prises d'otages. elle ne se trouvais dans aucun endroit où les prises d'otages ont eu lieu. Mais quand elle a su pour ces agressions, elle n'était pas très à l'aise. Faut dire que savoir que des cinglés se trimbalent dans Cambridge c'est pas très rassurant. Enfin bon, ce drame l'a aussi touché d'une certaine manière, dans le sens où elle a été assez traumatisé de tout ça, elle avait sans cesse peur même si elle ne voulait pas vraiment l'admettre.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
elle est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil ஃ son nom complet est jeisa gracie-emanuela batista ஃ elle est arrivée à harvard à la rentrée 2014, elle était dans une université brésilienne avant ஃ étudiante en géographie (M) et en étude afro-américaines (m) ஃ sa mère l'a envoyé à harvard après que sa sœur l'est dénoncée sur ses mauvaises fréquentations et habitudes qu'elle prenait : alcool, drogue etc... ஃ elle est célibataire et bisexuelle ஃ elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire ஃ en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre ஃ elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour ஃ elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde ஃ elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix ஃ son rêve serait d'être un super-héro qui sauverait le monde entier de l'injustice et de la guerre ஃ elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde ஃ elle un style bien à elle, un peu hippie ஃ humaniste ஃ elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines ஃ encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs ஃ est adore l'afrique ஃ elle est très bordélique ஃ c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.

gardenia petals
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laurine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus, ça fait longtemps maintenant JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 1881463262. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hardin Allister (Students). J'utilise Stella Maxwell  JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 1001568715 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un scénario de base, mais c’est une récupération de personnage.

Mot de la fin ? ▲  JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 2474380249

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer  (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Alors... tout a commencé il y a presque deux ans. Lorsque je suis arrivée à Harvard. Je venais d’atterrir aux Etats-Unis car mes parents me l'avait obligé, pour me "recadrer" paraît-il. Sauf que je suis arrivée ici, j'ai retrouvé mon grand frère, qui était le seul point positif de tout ça. Mais l'ombre au tableau, ça a été ma soeur. Ma grande diabolique soeur, avec qui ça n'a pas été simple. Pourquoi ? Parce que j'ai une vision de la vie bien différente de la sienne, et de celle de mes parents en somme. Depuis toujours j'ai droit à leurs réflexions, leurs reproches. "Pourquoi ne peux-tu pas juste te contenter d'être comme ta sœur ? Pourquoi ne suis-tu pas son exemple ? Elle est tellement parfaite!" Alors croyez bien que après tout les coups bas, toutes les disputes, rien n'avait pu s'envoler dans l'avion avec nous. Toute la rancœur et la haine nous avait suivi ici. Il y a eu des disputes, beaucoup. Principalement à cause de son ex petit copain, que je n'ai jamais supporté au passage, mais au moins c'est de l'histoire ancienne pour tout le monde. Concernant ma sœur, tout se passe pour "le mieux" je pourrais dire. On a fini par trouver un certain terrain d'entente. Bon, on ne sera jamais les meilleures soeurs, mais il faut croire que ça s'est arrangé un peu. Pour ce qui est de Gabriel, rien n'a changé, nous sommes toujours les même et je sais que ça ne changera pas d'aussitôt. Pour ce qui est de moi, je viens de rentrer de six mois à Jaipur, en Inde. Pourquoi ? C'est simple. Après tout ce qu'il s'est passé durant ma première année à Harvard, je crois que j'ai eu besoin de changer d'air, me ressourcer et me prendre une claque dans la gueule. En un an à Harvard, j'ai affronté ma soeur pendant des mois, je suis tombée dans une pseudo dépression alcoolique, j'ai eu un accident en étant ivre, j'ai perdu mon permis, j'ai risqué ma vie et celle d'une de mes amies, je suis tombée amoureuse... Tellement de choses, que je ne saurais plus les limiter. J'ai eu besoin de cette pause, de cette coupure. Alors, j'ai tout abandonné pour aller en Inde. Je me suis inscrite sur un voyage humanitaire pour venir en aide à des enfants orphelins. Je dois dire que ça aura été une des plus belles expériences de ma vie, mais aussi une des plus dures. Moi qui ai toujours vécu sans l'admiration de mes parents, à crier haut et fort que si je n'avais pas de parents ce serait pareil, je me suis bien rendue compte que non. J'ai des parents, même si ils ne sont pas les plus parfaits. Qui l'est? Mais bon cette colère que j'ai eu toute ma vie m'a permis de me forger ce caractère que j'ai aujourd'hui. J'ai appris à ne pas me laisser faire, parce que j'en avais besoin. Je n'ai pas envie d'être une victime, je veux montrer que j'ai confiance en moi, qu'il en faut beaucoup pour m'atteindre même si au fond de moi, c'est tout le contraire. Je ne suis pas la fille la plus confiante qu'il soit, ni la plus caractérielle. Je suis une fille sensible, qui ressens les choses par mille et quand on me connait bien, il est facile de savoir comment me blesser et me mettre au plus bas. Je me dis parfois que je suis une contraction à moi seule, un paradoxe humain. Je parais sûre de moi, mais à l'intérieur, c'est tout le contraire. Alors je me tiens à garder cette image, cette image d'une fille aux allures cool et laxiste sans prises de tête, pour ne pas qu'on réussisse à me percer à jour, même si certains y réussissent. De même que rien ne peut me séparer de mes idéaux, mes principes, mes convictions. J'ai toujours eu un goût très prononcé pour défendre l'injustice, j'ai horreur de cela. Et je l'ai déjà fait savoir. Dans une vie antérieure, je pourrais m'imaginer comme une super-héro qui sauverait le monde et qui amènerait à nouveau la paix partout dans le monde. C'est simple : je suis un peu près contre tout ce qu'il se passe dans le monde aujourd'hui. La pauvreté, la guerre, l'inégalité des chances chez tous. J'aimerais pouvoir y faire quelque chose et si j'en ai la chance un jour je le ferais. J'aimerais pouvoir faire le tour de monde un jour et je crois que je le ferais. Je veux tout connaître de ce monde, toutes les cultures différentes, les langues, les paysages. C'est mon côté aventurier, toujours désireuse d'en voir plus, d'en connaître plus. Je n'en ai jamais assez, je suis toujours curieuse de tout, du monde. Comme si j'avais été retenu quelque part pendant tellement temps que je voulais redécouvrir le monde.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA PETITE POUBELLE D'AMOUR JE VEUX UN LIEN. hanwii :loukas:
(Re)bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fichette. JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 152426858 JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 152426858 Avec plaisir bichon! JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 3850463188 Merci JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 2511619667

@Jaysaël D Scott-Castellan Merci ! JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est ma Jeisa bonita ça JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 152426858JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 2931463659JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 2931463659
rebienvenue avec la plus belle de toute je suis trop trop contente de revoir bb Jeisa JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 3850463188JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 3850463188 :heaart: tes belle JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Merciii JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 2109348208

@Leo Halberstam C'est eeeelllee ! hanwii Merci mon amour ! JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 208576344 Vic

@Veïa D. Alvisio Merci ma belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOD JEEEEISA LE RETOUR hanwii hanwii
j'te fais des bébés, la bise JEISA G-E BATISTA ► Stella Maxwell 387742012
(Invité)

Préférences de jeu