Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) come to the dark side [trouvé]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) come to the dark side [trouvé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : (Il est important que vous décriviez correctement et en résumé votre personnage pour que les gens voient si les caractères correspondent)Né à Saint-Petersburg en Russie - Fils du milliardaire Alexia Mordachov PDG - cadet d'une famille de quatre garçons, unis contre tout - mode de vie aisée qu'il essaie de ne pas montrer - il a fait sa première année en relations internationales (majeur) à Harvard en 2014 - il a du regagner la Russie pour rester auprès de son père mourant - il a reprit ses études à Moscou pendant quelques mois - avant de revenir à Harvard en début d'année 2016 - il souhaite rejoindre les Mathers de nouveau - il aime plaire - parfois maladroit - impulsif - il aime avoir tout, tout de suite - impatient - passionné - il n'a jamais réellement été amoureux - il a perdu sa virginité à 15 ans, il l'a largué le lendemain - aujourd'hui il est devenu plus gentleman - il fait du sport quotidiennement, un truc de famille - pratique le parcours - il se fait tatouer a chaque évènement de sa vie, du plus banal au plus important - pour lui ce n'est pas un obstacle a sa carrière professionnel - il a besoin qu'on le remette en place de temps en temps - il a déjà cassé un nombre incalculable de téléphone a cause d'excès de colère - sa famille est sacré pour lui - il boit et fume énormément.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) féline
Demande en RP ? : (Si vous préférez que la demande d'accompagnement soit jouée en RP ou pas) avec plaisir  (f) come to the dark side [trouvé] 2511619667
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) aucune préférence physique, juste une personne qui moralement peut s'entendre avec Artur, pas quelqu'un de coincée, histoire de bien s'amuser :rio: peut-être une personne avec qui j'ai déjà un lien ? Histoire de jouer tout ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première arrivée, première servie (f) come to the dark side [trouvé] 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on va bien se marrer. (f) come to the dark side [trouvé] 3997999705 On vient de voir notre lien en plus, tu veux rajouter quelque chose ? Ou revoir quelque chose ? (f) come to the dark side [trouvé] 1508216586 Tu veux un rp ?
J'ai été inscrite à la table de Sage et Jules, ça te dérange pas que l'on y soit où tu préfères une autre table ? (f) come to the dark side [trouvé] 3850463188 Entre les tensions entre Artur et Ana et le plan de table, ça risque d'être épique. (f) come to the dark side [trouvé] 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste comment la demande s'est faite ? Si ils se pouillent souvent ça sera drôle oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, aucune idée. (f) come to the dark side [trouvé] 1616978029 Justement, on peut faire ça par rp, ça nous permet d'installer le lien, de peut-être l'adoucir un peu. Ana se montre emmerdante avec lui, mais c'est un jeu avant tout pour elle. Donc dans un moment où ils s'entendent bien, il pourrait l'inviter. (f) come to the dark side [trouvé] 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, on fait comme ça :rvmp: pas contre je vois mal Artur aborder le sujet du bal, c'est le genre de trucs qui lui passe un peu au dessus :P on le fait où ce rp ?
Allez, change ta rose de couleur chaton :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, Anastasia va se faire inviter sans problème. (f) come to the dark side [trouvé] 166564858
À l'appartement des filles ? Artur aurait pu venir voir Sage, elle ne serait pas là et tombe sur Ana. (f) come to the dark side [trouvé] 152426858
C'est fait chaton :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle bonne idée (f) come to the dark side [trouvé] 152426858 tu commence ? Je commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer et je t'envoie le lien par mp (f) come to the dark side [trouvé] 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)