Invité
est en ligne
Invité
TG 5-Sous l'océan!
l'hôtel Atlantis the Palm
Sous l'océan!
Sous l'océan, sous l'océan, Doudou c'est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.
Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et
prisonniers,
Pendant qu'on plonge, comme des éponges,
Sous l'océan.
Il faut bien finir ce voyage comment il a commencé non? Comme dernière activité de groupes, la plongée sous-marine. C'est l'occasion pour les audacieux de venir se baigner cavec des miliers de poissons, des raies et des requins! Oui vous avez bien lus des requins. Ils sont pacifiques et habitués à la présence humaine mais pour quand même respecter les animaux dans leur habitat naturelle qu'est l'Aquarium, ce n'est pas tout le monde qui peut y aller en même temps des groupes de 4 sont formés par Tate et pendant une demi-heure, vous nagez sous l'eau après place à un nouveau groupe. Alors pendant que vous attendez le texto de Tate qui vous dit que vous pouvez y aller, visiter l'aquarium et le tunnel sous l'eau avec votre combinaison.
Voici les groupes de 4:
Groupe 1 : Rainier ''Nemo'' Grimaldi, Graham B. Singleton, Oksanna T. Petrova, Misha V. Iechenski
Groupe 2 : Adam C. Rice, Tate L.Murray, Emilia S. De Bourbon, Athéna V. Campbell
Pour le reste des groupes, veuillez me mp pour que je vous rajoute , des que j'Ai 4 noms vous êtes un groupe et je vous tag dans le sujet.
Tout le monde est heureux,
Sous l'océan.
Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagés et
prisonniers,
Pendant qu'on plonge, comme des éponges,
Sous l'océan.
Il faut bien finir ce voyage comment il a commencé non? Comme dernière activité de groupes, la plongée sous-marine. C'est l'occasion pour les audacieux de venir se baigner cavec des miliers de poissons, des raies et des requins! Oui vous avez bien lus des requins. Ils sont pacifiques et habitués à la présence humaine mais pour quand même respecter les animaux dans leur habitat naturelle qu'est l'Aquarium, ce n'est pas tout le monde qui peut y aller en même temps des groupes de 4 sont formés par Tate et pendant une demi-heure, vous nagez sous l'eau après place à un nouveau groupe. Alors pendant que vous attendez le texto de Tate qui vous dit que vous pouvez y aller, visiter l'aquarium et le tunnel sous l'eau avec votre combinaison.
Voici les groupes de 4:
Groupe 1 : Rainier ''Nemo'' Grimaldi, Graham B. Singleton, Oksanna T. Petrova, Misha V. Iechenski
Groupe 2 : Adam C. Rice, Tate L.Murray, Emilia S. De Bourbon, Athéna V. Campbell
Pour le reste des groupes, veuillez me mp pour que je vous rajoute , des que j'Ai 4 noms vous êtes un groupe et je vous tag dans le sujet.
- Quoi: Plongée sous-marine
- Où: Atlantis the Palm, the Lost Empire
- Quand IG: Mardi 3 mai 2016
- Quand IRL: 1 mai jusqu'à inactivité
- Qui: Tout le monde!
- Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
Il y a 2 façons d'RP à l'événement.
- Dans le topic de groupe.
- Dans un nouveau sujet privé
Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
- Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
OUT
- Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)