Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfternoon with my son and surprise ❖ Chalizea
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Afternoon with my son and surprise ❖ Chalizea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Afternoon with my son and surprise
— with Chase H. Walton

Je venais à peine de revenir à Cambridge, ça m'avait manquer de vivre ma vie normalement et avec ma véritable identité, je suis ce que je suis. Bon évidemment je n'avais pas le choix que de subir ce lourd mensonge qui a détruit tous mes proches, je n'en suis pas fière, si j'aurais pu les prévenir ou ne serait-ce que leur envoyer un message, mais tout contact m'était interdit envers mes amis. Je n'eus droit que de contacter mon meilleur ami Baptiste parce qu'il m'avait vu et il savait que je n'était pas réellement morte, du coup j'ai dû le mettre dans le secret, au moins j'avais quelqu'un à qui parler. Mon fils, ma jumelle et mon mari m'avaient manquer, j'avais penser tous les jours à eux et je regardais toujours leurs photos avec un petit sourire. La veille, j'avais était frapper à la porte de mon appartement où vit Stuart et Russell, il a grandit mon amour, mes amours. Ils sont si beaux, tel père, tel fils. En tout cas, ça les a énormément chambouler, normal. C'est en plus de cela, mon fils qui m'a ouvert la porte, je pensais qu'il dormait, mais bon... Je ne pensais pas qu'il aurait accepter, mais après avoir bien parler avec Stuart, j'avais demander à Russell si le lendemain il voudrait que je l’emmène au centre commercial. En ce jour-ci, je fut ravie de me retrouver avec mon fils, on avait prévu une bonne après-midi ensemble et je suis sûre qu'on s'amusera bien, puis après ça, j'irais retrouver ma jumelle. Je n'ai pas voulu faire un choc à tout le monde en un jour. J'ai déjà moi-même du mal à accepter tout ça. Surtout le fait d'avoir mentit me mets mal à l'aise, faire souffrir mon entourage n'était pas ce que j'aurais voulu. Ainsi, mon fils me tenait la main dans le centre commercial, il avait déjà repérer le magasin de jouets, je souris doucement quand il ne cesse de me tirer le bras pour que j'aille plus vite. Lorsque j'en bousculais quelqu'un alors je m'excuse immédiatement. « Je suis complètement navrée. » Puis je le reconnais immédiatement.  « Chase?! » Il devait me penser morte, lui aussi. J'imagine sa réaction qui ne tarde pas.

© SEAWOLF.
(Invité)