Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe n'est pas ce que tu crois ► Sophia & Zac
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ce n'est pas ce que tu crois ► Sophia & Zac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que tu crois Ce n'est pas ce que tu crois ► Sophia & Zac 1f4d6
— Sophia & Zachary

Comment est-ce que je m'étais débrouillé pour me retrouver dans une situation pareille sérieusement ? Accroché à l'une des fenêtre de l'imposante bibliothèque d'Harvard, j'essayais de trouver une solution soit pour atteindre la seconde fenêtre un peu plus à droite.. soit réussir à redescendre sur la terre ferme, ah ah.. Erm. Si je me voyais comme ça, perché sur cette grand fenêtre à trois mètres cinquante du sol, je me prendrais certainement pour un fou. Ou pour un voleur, au choix. Sauf que voilà, si j'avais escaladé le mur de la bibliothèque pour essayer d'atteindre cette seconde fenêtre restée ouverte, c'était pour une bonne raison. Un peu plus tôt dans la journée, j'étais allé bosser à la BU comme je le faisais souvent. Sauf qu'en partant, j'avais oublié ma clé usb sur laquelle j'avais tout mes fichiers, et surtout le dossier sur lequel je bossais depuis des semaines et que je devais rendre le lendemain, fini. Impossible de tout recommencer en une soirée. Il me fallait cette foutue clé usb putain. Sauf que quand je m'étais rendu compte de ma connerie, il était trop tard, et la BU était déjà fermée. Ouais, j'étais pas dans la merde quoi. Je m'étais rendu inutilement jusque devant la bibliothèque, espérant vainement que les portes seraient toujours ouvertes.. mais bien sûr, ce n'était pas le cas. Et c'est dans la pénombre que j'avais repéré cette fenêtre ouverte. A quasiment quatre mètres du sol. Qu'est-ce que j'avais fumé pour avoir l'idée d'escalader ce truc ? Rien, c'était ça le pire. Et maintenant, je me retrouvais à moitié coincé sur cette putain de fenêtre, ne sachant pas vraiment comment accéder à la seconde, ou même comment redescendre parce qu'en vrai, je commençai un peu à avoir le vertige là. Aller, je pouvais le faire non ? M'accrochant à la façade, je me lançai en avançant ma jambe dans le vide avec hésitation. Et je ratais le rebord de la fenêtre. M'accrochant de justesse, je lâchai un juron quand soudain, j'entendis du bruit derrière moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zachary ►
Ce n'est pas
ce que tu crois
Je bossais vraiment très tard ces jours-ci. Je ne sais pas ce que j'ai, je suis dans les temps pourtant, étant une élève studieuse mais j'avais trop peur d'oublier un truc, du coup, je relisais mes synthèses en parallèle avec mes cours. Bref, j'étais une malade du cerveau en fait. Je n'ai même pas vu le temps passer lorsqu'on me demanda de sortir car la bibliothèque allait fermer. Je souriais au responsable puis je cachais ma déception en rangeant mes affaires. Qu'est-ce que je vais faire de ma soirée moi maintenant? Je traînais des pieds dans les couloirs et je quittais le campus. En chemin, j'ai retrouvée une amie et on a passé un bon bout de temps à papoter. Une heure plus tard à peu près, elle s'en alla au parking et je marchais vers la direction opposée. Je ne sais pas pourquoi j'ai posé mon regard vers la bibliothèque mais j'aurais juré voir quelqu'un se balancer de fenêtres en fenêtres. Je fronçais les sourcils, je regardais autour de moi puis je m'avançais vers le jeune homme qui s'amusait à se prendre pour spiderman. « C'est dangereux, vous pourriez tomber!  » s'il voulait se la jouer discrétion, je venais de tout faire foirer. J'ai eu un haut le coeur lorsqu'il se lança d'un coup. J'ai peur pour lui. « Qu'est-ce que vous faites perché là-haut? » soit il voulait rentrer en douce dans la bibliothèque - ce que j'aimerais bien être capable de faire - soit il se prenait pour un ninja. Ou alors il avait pris une drogue dure qui le faisait dérailler. Ou un mec qui voulait se donner la mort.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sophia & Zachary

Mais meeeerde quoi, il me la fallait cette clé usb. Cette histoire me mettait vraiment dans un état de stress pas possible. Yavait que moi pour oublier quelque chose d'aussi important et me retrouver dans une situation pareille. J'étais déterminé à entrer dans la bibliothèque, mais je devais avouer que je venais de me faire un sacré coup de flippe là. Et encore plus lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Oh non. C'est dangereux, vous pourriez tomber ! Je me retournais avec difficultés quand j'aperçus une jeune femme un peu plus bas, l'air inquiète, occupée à admirer mes exploits d'acrobate. Qu'est-ce que vous faites perché là-haut ? ajouta-t-elle d'une voix préoccupée. Et là, je me sentais vraiment con pour le coup, accorché là haut comme un singe. Elle devait vraiment me prendre une un gros cassos là. Pourquoi fallait toujours que j'ai l'air d'un con auprès des meufs ? Euh.. commençai-je un peu mal à l'aise. Je dois entrer dans la bibliothèque. Mais n'appelez pas les flics ! ajoutai-je précipitamment, me disant qu'elle devait de plus en plus me prendre pour un gros taré. J'ai oublié un truc.. à l'intérieur.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c'est normal? Je veux dire, dans mon cas, vous feriez quoi vous? Si vous voyez un étudiant enfreindre les règles pour accéder à la bibliothèque. C'est bien la première fois que je voyais quelqu'un qui voulait absolument retourner bosser, ou alors il avait oublié un truc, comme il venait de le préciser. J'ouvris ma bouche pour dire quelque chose mais à vrai dire, je ne trouvais pas les mots. « Pourquoi ne pas attendre demain que la bibliothèque soit ouverte? » c'était peut-être une question débile pour lui mais je me questionnais. Il pensait que j'allais appeler les fils? Non mais il a vu ma tête? Je suis la fille la plus innocente du monde. « Je ne vais pas appeler les flics mais dépêchez-vous, sinon je vais bientôt me sentir coupable d'aider un étudiant à rentrer clandestinement dans la bibliothèque du campus. » je disais ça avec un petit rictus car au fond, cela me faisait rire. Ce n'était pas tous les jours que je tombais sur un singe qui se pendait aux fenêtres dans un but précis. Puis tout à coup, j'avais envie d'être aussi folle que lui. Pourquoi? Ne cherchez pas à comprendre. « Je peux être utile à quelque chose? » je sais pas, je peux essayer de faire diversion ou monter la garde, faire le gai. Au moins, j'avais de l'animation, moi qui pensais me faire chier en rentrant chez moi. J'espère juste qu'il va pas me demander de foutre le camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sophia & Zachary

Non honnêtement, si on m'avait dit que je finiras ma journée ainsi, perché sur l'une des fenêtre de la bibliothèque universitaire pour récupérer mon travail, j'aurais immédiatement pensé que la personne avait fumé. Je voyais cette fille me regarder bizarrement d'en bas, et j'essayais de rester calme et d'arrêter de me sentir comme le mec le plus débile au monde. Elle devait vraiment me prendre pour un fou échappé de l'asile psychiatrique. Pourquoi ne pas attendre demain que la bibliothèque soit ouverte ? Mon dieu comme j'aurais préféré avoir cette option. Parce que autant dire que jouer les spider man, c'était pas trop mon truc à moi et ma maladresse légendaire qui menaçait de me laisser tomber dans le vide à tout moment. Je peux pas.. dis-je en continuant d'essayer d'atteindre l'autre fenêtre, obstiné et concentré. C'est demain matin que je dois rendre mon dossier, impossible de tout refaire en une nuit dis-je en essayant d'évaluer la distance qu'il y avait pour atteindre le rebord. C'était pas si loin. Je ne vais pas appeler les flics mais dépêchez-vous, sinon je vais bientôt me sentir coupable d'aider un étudiant à rentrer clandestinement dans la bibliothèque du campus. C'était moi où elle se foutait de ma gueule là ? Je tournais mon visage vers elle avant de sourire à mon tour parce que ouais, j'étais quand même ridicule là. Ok, dis comme ça j'ai vraiment l'impression de passer mon un fou dis-je en riant un peu. Bon.. dis-je en me concentrant, me parlant à moi-même. Un, deux... trois dis-je en basculant ma jambe d'un coup, réussissant à attrapper la fenêtre et me hisser sur les rebord. Hé hé hé ! Pas si mal le gars ! Ok j'arrête de me lancer des fleurs. Je peux être utile à quelque chose ? dit soudain la jeune femme en bas, toujours en train de m'observer. Je m'apprêtais à lui dire que j'allais me débrouiller, ne souhaitant pas l'impliquer dans tout ça. Puis je fis l'interstice de la fenêtre ouverte. Est-ce que j'allais réussir à me faufiler ? Mh.. A vrai dire.. je sais pas si je vais réussir à passer dis-je en regardant la fenêtre, puis la jeune femme. Non mais.. laissez tomber dis-je finalement. J'allais quand même pas lui demander de jouer les acrobates pour moi non plus.

© SEAWOLF.

Désolée pour le retard again :TT: :TT: :TT: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, laisse-moi te dire que tu passes vraiment pour un fou. Enfin non, je suis gentille, du coup je ne le disais pas à haute voix. Mais il suffisait de regarder mes yeux pour comprendre le message. C'est pas tous les jours qu'on voit un homme se prendre pour tarzan sur le toit de la bibliothèque. Maintenant, il était accroché aux fenêtres et je me demandais bien comment il allait passer. Je le voyais galérer, compter ses secondes par étape avant de se lancer dans le vide pour s'accrocher autre part. J'ai des hauts le coeur, je suis complètement terrorisée à l'idée de me retrouver face à un corps inerte et ensanglanté sur le sol, face à moi. Je crois que j'en ferai des cauchemars jusqu'au bout de ma vie. Je lui demandais alors, allez savoir pourquoi, s'il voulait de l'aide. Mais à vrai dire, j'ignorais comment l'aider. Avec tout ça, je ne sais même pas comment je dois l'appeler. Il une tête à s'appeler Gustave, je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il fait le gugusse. « Il faudrait quelqu'un de plus fin. » pensai-je tout haut. Il pensait surement la même chose que moi. Mais qui donc? Je sentais que j'étais visée. Oh non, j'ai le vertige. « Moi? Mais je... je ne sais pas faire ces choses-là. » la peur du vide me stressait plus que le risque de se faire prendre. C'est chaud quand même. J'ai envie de l'aider car j'ai un grand coeur comme ça mais d'un côté, je vais me retrouver piéger là-haut car je serai tétanisée. « T'es sûr que ça en vaut la peine? » lui lançai-je en relevant la tête vers lui. J'ai peur mais j'essaye de le cacher en serrant mes poings, comme si ça allait me donner de la force.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sophia & Zachary

Je sais à cet instant que je suis totalement ridicule. Mais est-ce que je pouvais faire autrement ? Honnêtement, la simple idée de ne pas pouvoir présenter mon dossier parce que je l'avais oublié dans la bibliothèque comme un con me rendait malade. J'avais pas fait tout ça pour rien putain. Et puis, c'était pas comme si je pouvais redoubler mon année si je ne le rendais pas, erm. Oui j'étais dans la mouise. J'étais enfin arrivé près de la fenêtre restée ouverte, mais maintenant que j'y étais, je me rendais compte qu'il allait falloir que je me fasse très fin pour passer.. A moins que cette jeune femme un peu plus bas veuille bien m'aider ? Mais dès que je vis la grimace arriver sur son visage, je compris que ce n'était pas une bonne idée. Elle semblait vraiment pas à l'aise, la pauvre. Laisse tomber, c'était con comme idée. Le tutoiement était venu tout seul, comme si cette situation rocambolesque faisait que je me sentais plus proche de cette fille. Ses grand yeux me fixaient d'en bas alors que soudain, j'avais presque le vertige. Je vais bien réussir par passer.. On dit que si la tête passe, tout passe non ? dis-je pour plaisanter, un sourire sur mon visage bien que perché là haut, je ne me sentais pas tout à fait à mon aise moi non plus. Et comme pour illustrer mes paroles, je passais ma tête par l'entrebâillement. Ok, ça passe. Du coup, sans réfléchir davantage, je tentais de m'engouffrer. De biais, je parvenais à passer tout le haut de mon corps. En fait, c'était mon cul qui avait du mal ah ah. Je me tordais alors dans tout les sens, grimaçant lorsque je me retrouvais comprimé entre le mur et la fenêtre et finalement, je basculais à l'intérieur dans une chute qui aurait pu être digne des films d'action si je n'étais pas aussi maladroit. Ouille. Je me massais le front quelques secondes qui avait heurté un coin de table, puis je partais sans plus attendre vers l'étage inférieur où j'avais laissé ma clef usb. C'était flippant en fait la BU la nuit, je me croyais limite comme Harry Potter quand il va dans la bibliothèque interdite. Quand je mis enfin la main sur le graal, je me retenais de pousser un cri de joie. Rapidement, je revenais sur mes pas et grimpais à nouveau sur la fenêtre. Je l'ai ! m'exclamai-je par la fenêtre tout content, voyant que la jeune femme était toujours là. Après de nouvelles contorsions, je parvenais à passer une nouvelle fois, avant de commencer la descente. Tout se passa bien, jusqu'aux derniers mètres évidemment, sinon c'était pas drôle. Alors que j'aurais pu descendre tranquillement jusqu'à la terre ferme, je trébuchais et finissais les deux mètres qui me restaient en volant, avant d'atterir face contre terre. Great.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais soulagée de ne pas devoir me prendre pour Kim Possible pour aller sauver son travail,  ou je ne sais plus ce qu'il devait faire en réalité. Juste s'infiltrer pour récupérer quelque chose. Génial, je suis la pire boulette niveau mission secrète si j'en oubliais déjà l'objet. Je jetais un coup d'oeil vers le parking puis je reportais mon regard sur ce mec complètement taré dont j'ignorais le nom. « J'en sais rien... c'est pas plutôt pour les chats? » lançai-je assez fort pour qu'il m'entende, car plus il se déplaçait, plus je peinais à l'entendre. Puis tout à coup, hop, monsieur disparut. Il avait réussi. Dieu soit loué. Je soupirais en roulant des yeux, soulagée de ne pas assister à un suicide en direct. « Génial. Maintenant dépêche-toi de descendre! » le grondai-je comme si j'étais sa mère. Le jeune homme s'en sortait plutôt bien en prenant le chemin inverse mais c'était trop beau pour être vrai. Tarzan avait loupé sa liane, il tomba comme une merde sur le sol. J'avais juste envie de péter de rire. Mais lorsque je le voyais inerte, là c'était autre chose. Je sursautais d'effroi et je plaquais mes mains sur ma bouche. Impossible de crier, j'étais trop choquée. Mon pouls s'accélérait et je sentais mon coeur s'emballer. Non non non, il n'est pas mort? Ce n'est pas possible! J'ai été complice de son... je vais aller en prison. Ma vie est fichue. Allez Soso, va voir ce gars, tu peux peut-être lui sauver la vie. Je m'agenouillais près de lui et je tendais mes mains tremblantes vers lui, je cherchais un endroit à toucher pour vérifier qu'il était en vie. Finalement, je prenais mon courage à deux mains et je le tirais par le bras pour qu'il pivote et me montre son visage. Beeerk, y'a quand même beaucoup de sang. « Est-ce que... est-ce que tu m'entends? Bordel t'es en vie ou pas? » demandai-je inquiète en secouant ses épaules dans l'espoir de lui faire ouvrir ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— Sophia & Zachary

Si j'avais voulu faire le beau devant cette fille, autant dire que c'était raté hein. La situation ne semblait pas vraiment tourner à mon avantage car même si j'avais enfin récupéré cette clé usb, je m'étais étalé face contre terre comme une merde. Du grand Zachary Scott quoi. Je restais immobile quelques secondes, la tête légèrement dans les étoiles quand j'entendis la voix de la jeune femme qui avait l'air un peu paniquée.  Est-ce que... est-ce que tu m'entends? Bordel t'es en vie ou pas? J'ouvrais les yeux, levant mon pouce pour lui signifier que tout allait bien. Je souriais même, ne pouvant m'empêcher de me dire que cette fille n'aurait pas été la meilleure secouriste de la Terre si j'avais vraiment été mal en point ah ah. T'inquiète, je suis en un seul morceaux dis-je en me redressant pour m'asseoir. Ouille, j'avais quand même mal au dos là. Et au nez. Puis je vis une goutte de sang tomber dans l'herbe et instinctivement, je portais ma main à mon visage pour me rendre compte que je saignais du nez. Merde marmonnai-je en voyant le sang sur mes doigts, avant de fouiller dans ma veste sans paniquer le moins du monde. On va dire que j'étais plutôt pas mal habitué à la vue du sang vu les études que je faisais. Je sortais un mouchoir que je me passais sur le visage et que je laissais appuyé quelques instants, histoire de stopper l'hémorragie. Merci de pas avoir appelé les flics pour le pauvre type que je suis dis-je d'un air amusé à la jeune femme qui était toujours à côté de moi, l'air inquiet. Moi c'est Zachary.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est normal de flipper comme ça non? Un homme venait de se prendre le sol en pleine face et j'étais totalement impuissante face à cela. J'étais sous le choc et j'ai paniqué. J'aurais dû me calmer et appeler les secours si d'ici là il reste encore inconscient pendant plusieurs minutes. Je n'y connaissais rien en secourisme, à par le bouche à bouche mais j'étais pas certaine d'avoir envie d'embrasser un cadavre. Ah non! Il revit! Alléluia. « Oh mon dieu j'ai eu tellement peur. » dis-je très expressive en plaquant mes mains sur mon front. Calme Sophia, il n'y a pas mort d'homme, tu n'auras pas d'emmerdes. Je grimaçais lorsqu'il prit un mouchoir pour éponger son nez. Berk le sang, j'aime pas ça. Mais je suis rassurée de voir qu'il a quand même un bobo, car s'il était intacte après sa chute, je pourrais bien le prendre pour un alien ou quelqu'un de pas normal. « Merci à toi pour ne pas avoir eu besoin d'appeler une ambulance. » dis-je en souriant alors que je venais m'asseoir près de lui, ce sacré Zachary qui était toujours sur le sol, semblant trouver la vue plus belle en bas. Maintenant je sais enfin son prénom. « Enchantée Zac. » je suis trop forte, je sais que c'est son diminutif. J'ai jamais entendu quelqu'un crier le prénom Zachary dans le campus mais plutôt Zac. « Moi c'est Sophia. » je me permettais de moi-même essuyer le sang sur son nez car il ne voyait rien et laissait échapper quelques traces rouges.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)