Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas ce que tu crois
— Sophia & Zachary
— Sophia & Zachary
Comment est-ce que je m'étais débrouillé pour me retrouver dans une situation pareille sérieusement ? Accroché à l'une des fenêtre de l'imposante bibliothèque d'Harvard, j'essayais de trouver une solution soit pour atteindre la seconde fenêtre un peu plus à droite.. soit réussir à redescendre sur la terre ferme, ah ah.. Erm. Si je me voyais comme ça, perché sur cette grand fenêtre à trois mètres cinquante du sol, je me prendrais certainement pour un fou. Ou pour un voleur, au choix. Sauf que voilà, si j'avais escaladé le mur de la bibliothèque pour essayer d'atteindre cette seconde fenêtre restée ouverte, c'était pour une bonne raison. Un peu plus tôt dans la journée, j'étais allé bosser à la BU comme je le faisais souvent. Sauf qu'en partant, j'avais oublié ma clé usb sur laquelle j'avais tout mes fichiers, et surtout le dossier sur lequel je bossais depuis des semaines et que je devais rendre le lendemain, fini. Impossible de tout recommencer en une soirée. Il me fallait cette foutue clé usb putain. Sauf que quand je m'étais rendu compte de ma connerie, il était trop tard, et la BU était déjà fermée. Ouais, j'étais pas dans la merde quoi. Je m'étais rendu inutilement jusque devant la bibliothèque, espérant vainement que les portes seraient toujours ouvertes.. mais bien sûr, ce n'était pas le cas. Et c'est dans la pénombre que j'avais repéré cette fenêtre ouverte. A quasiment quatre mètres du sol. Qu'est-ce que j'avais fumé pour avoir l'idée d'escalader ce truc ? Rien, c'était ça le pire. Et maintenant, je me retrouvais à moitié coincé sur cette putain de fenêtre, ne sachant pas vraiment comment accéder à la seconde, ou même comment redescendre parce qu'en vrai, je commençai un peu à avoir le vertige là. Aller, je pouvais le faire non ? M'accrochant à la façade, je me lançai en avançant ma jambe dans le vide avec hésitation. Et je ratais le rebord de la fenêtre. M'accrochant de justesse, je lâchai un juron quand soudain, j'entendis du bruit derrière moi.
© SEAWOLF.
(Invité)