Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICKY L. WOODS ► cailin russo
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

VICKY L. WOODS ► cailin russo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vicky louisa woods

cailin
russo
Fiche d'identité
Nom woodsPrénom(s) victoria louisa. mais tout le monde m'appelle vickyÂge 23 ansDate de naissance 20 mars 1993Lieu de naissance bostonStatut amoureux célibâtardeOrientation sexuelle bisexuelle totalement pas sortie du placardClasse sociale très aisée même si ça saute pas aux yeuxÉtudes majeures arts plastiques, troisième annéeÉtudes mineures français, troisième annéeJob serveuse au Lord Hobo depuis que ma mère m'a coupé les vivres après ma rechuteChoix de groupe #1 studentsChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

STUDENTS.
J'ai tenté les confréries, je vous jure. En arrivant à Harvard j'étais une Cabot, t'y crois toi ? Moi non plus j'y crois pas. Mais ça avait bonne réputation et ça rassurait ma mère. J'ai même eu des super souvenirs là bas. Mais après ma rechute, je me suis rendue compte à quel point ça me correspondait pas du tout. J'ai envie de me ranger dans aucune de ces cases, je veux juste être moi et qu'on me fiche la paix tu vois. J'aurais peut-être trouvé ma place chez les Lowell mais la vie en groupe, ça me dit rien. Ca finit toujours par m'attirer des problèmes et j'en ai ras le bol de devoir me justifier sur cette réputation qui me colle encore à la peau. Alors je fais ma vie dans mon coin maintenant, je vais en cours, je bosse, j'essaye de rester sur le droit chemin. J'ai plus du tout envie de tout ça aujourd'hui, et je vais vous dire, c'est bien mieux comme ça.

APRÈS LA BOMBE.
J'y étais. Je m'en souviens encore très bien. C'était ma première année d'études, je sortais de désintox et les études étaient censées me recadrer, pour que j'arrête enfin de pourrir la réputation familiale, tous ces trucs. J'ai rien eu suite à cet attentat mais j'y ai perdu mon frère. Pas mon frère de sang, je suis fille unique mais mon meilleur ami, et au fond, ça fait pas vraiment de différence. Je m'en veux encore, et je crois que je m'en voudrais toute ma vie. J'avais oublié mon portable à la cafet, je l'ai fait chier pour qu'il aille me le chercher. Et ça a pété. C'est moi qui aurait du partir ce jour-là, pas lui. J'ai l'impression qu'il y a une partie de moi-même qui a cassé définitivement, comme si j'étais un peu morte avec lui.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est à croire que ce campus est un peu maudit parfois. Genre tu peux pas avoir une année tranquille, pépère, t'es toujours obligée de t'en prendre plein la face. C'est à la suite de ces événements que j'ai rechuté. Pourtant, j'ai subi aucune agression, j'étais pas dans la prise d'otages. Mais tout ce stress, ces agressions sexuelles, toute cette violence, ça a réveillé des souvenirs que j'avais décidé de taire pour toujours, d'oublier pour continuer à vivre. Sauf que c'est pas si simple, tu t'en doutes. J'ai pas fini mon année, ma mère m'a renvoyé en désintox et après ça elle s'est assurée de me couper les vivres, pensant que ça allait régler tous mes problèmes si je pouvais plus m'acheter ma dose. Aujourd'hui, je me sens encore fragile suite à ces événements, ça me fait peur, je stresse quand je rentre seule et j'ai toujours une bombe au poivre dans mon sac à main.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
je fume un joint pour m'endormir, même si je suis censée avoir aussi arrêté l'herbe. une chose à la fois on va dire. + j'ai une chambre étudiante ridiculement petite sur le campus, la seule que ma mère a accepté de me payer pour que je finisse pas à la rue. + ma famille a beau avoir les moyens, je m'habille majoritairement dans les fripes et autres vides greniers. + je n'ai pratiquement plus de contact avec ma mère et mon beau-père depuis ma fugue à la sortie du lycée. + j'ai quelques tatouages et j'envisage sérieusement de me couvrir entièrement un jour. + je suis accro à la clope et au café, vive l'haleine de bon matin. + je parle comme je pense, le truc de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, connais pas. + j'ai embrassé une fille une fois. et ça m'a plu, vraiment plu. mais j'ai pas envie qu'on me colle une nouvelle étiquette sur la face. + j'ai horreur des préjugés et des petites cases bien propres dans lesquelles on veut tous nous ranger. + j'ai coupé les ponts avec toutes mes connaissances à la rentrée en revenant de désintox pour ne pas avoir à leur expliquer les raisons de mon départ pour un semestre. + je suis végétarienne depuis le début de mon adolescence. + j'ai eu quelques problèmes de troubles alimentaires plus jeune et aujourd'hui encore, la bouffe est parfois un sujet sensible en période de stress. + j'ai toujours un carnet à croquis sur moi et un énorme casque sur les oreilles, mon armure contre le monde extérieur.

wolf
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wolf et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Le fo est super cute alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Love ya all  :yell3: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Aujourd'hui, je me regarde et c'est fou comme j'ai changé. Faut bien que je commence quelque part pour te parler de moi, alors c'est peut-être le plus simple comme ça, de partir de ce changement. Tu crois peut-être que j'ai toujours été cette nana, piercing au nez, les cheveux en bataille, fripes et tatouages apparents, clope au bec. Tu crois peut-être que j'ai toujours eu tendance à balancer des vulgarités à chaque phrase, que j'ai été élevée dans un caniveau vu mon allure de chat de gouttière. Au fond, j'ai peut-être été toujours comme ça. Sauf qu'avant c'était caché sous des fringues de luxe et une bonne couche de fond de teint.
Je suis née à Boston, c'est pas loin d'ici, tu dois sûrement connaître sinon faut sortir de chez toi. J'ai jamais connu mon père, apparemment il nous a quitté quand j'étais toute petite. Un héros de la guerre, mort en mission pour son pays, en bon américain fier de ses valeurs. Mais ma mère est pas restée longtemps seule. Elle a enchaîné mariage bidon sur mariage bidon, m'embarquant moi aussi dans tout ça. On a changé de maison une dizaine de fois jusqu'à mes douze ans. Et de villes aussi. Je me suis jamais plainte, paraît que j'étais une petite fille gentille à cet époque. Puis ma mère a rencontré ce type. Un sénateur, au sourire colgate qui manipule les foules en un clin d'oeil, tu vois le genre ? Le courant est jamais passé.
L'adolescence m'est tombée dessus comme on te balance un coup de poing dans la face. J'ai commencé à dire non, à porter des jupes courtes. J'avais envie qu'on me remarque, qu'on parle de moi, même si c'était pour me traiter de tous les noms. La jeunesse dorée, tu vois ce que c'est ? On nageait en plein cliché. Je me prenais pour une femme du haut de mes quatorze ans, persuadée d'être immortelle comme tous les gosses de mon âge. Ca flirtait dans les couloirs, sur la banquette arrière de nos voitures avec chauffeur. J'avais besoin de me mettre en danger, de me prouver ... je sais pas ce que je voulais prouver. Ma mère a assez vite jeté l'éponge, ce qui n'a fait que me renforcer dans mon comportement. Alors beau-papa a pris le relais. Ca a commencé par une gifle de temps en temps. Pour "me remettre les idées en place" comme il disait. C'est devenu une habitude, ma mère fermant les yeux puisque c'était pour mon bien. Mais je ne suis pas sûre que quand il venait me voir dans ma chambre la nuit que c'était pour mon bien. Fallait pas faire de bruit, que je sois une gentille fille, sinon il allait me faire mal, vraiment mal. Et de toute façon qui on allait croire ? Une gamine en pleine crise d'adolescence, connue pour ses mensonges et ses manipulations ou un sénateur propre sur lui. Alors j'ai rien dit. J'ai subi en silence pendant trois ans. C'est comme si j'étais pas vraiment là quand il entrait. Mon esprit partait ailleurs. C'est à cette époque que j'ai commencé à toucher à la drogue. Après un rail de coke, c'était tellement facile d'oublier ses mains, son odeur. C'était tellement plus facile de m'oublier.
A mes dix-huit ans, j'ai séché la remise de diplôme et je me suis enfuie dans la voiture toute neuve qu'on m'avait offert. A cette époque, j'avais abandonné les manches courtes, prétextant un effet de mode alors que je cherchais surtout à cacher les cicatrices de mes scarifications. Aujourd'hui elles sont toujours visibles mais je ne cherche plus à les cacher. Elles font partie de mon histoire. Ca n'a pas été très long pour me retrouver, j'avais aucune idée de ce que je faisais et j'avais utilisé ma carte de crédit une dizaine de fois sur le chemin. Aussi facile à pister que le petit poucet. Et ça a fait un super titre dans la presse à scandales. "La belle-fille du sénateur accro à la cocaïne, retrouvée sans le sous après une fugue. Il nous raconte leur descente en enfer et leur combat pour Victoria." Tu vois le genre ? Il m'a enfermé en désintox. Là aussi c'était pour mon bien, et surtout pour être sûr que je continuerais à me taire sur ce qu'il m'avait fait pendant des années. A ma sortie de désintox, on m'avait bien rempli la tête du discours parfait que je devais sortir devant les caméras, on avait pris soin de bien m'habiller, de me trouver une place dans une grande université. Ce trou du cul a même créé une fondation à mon nom pour aider les jeunes qui comme moi succombent à la tentation de la drogue. Le diable sous sa belle robe blanche de saint.
Je suis allée à la fac, j'ai fait ce qu'on m'a dit. En tout cas j'ai essayé. Mais cette envie d'autodestruction continuait à me poursuivre comme la peste. J'ai intégré les cabot, une confrérie dans laquelle je me sentais de trop, parmi toutes ces filles sublimes aux valeurs angéliques. Je continuais à me drogue, plus discrètement. Je faisais n'importe quoi, j'abandonnais mon corps aux premiers venus sans poser de questions. Quand Micky est mort, dans l'attentat, j'ai un peu plus perdu pied. Il me maintenait un peu hors de l'eau, me créait toute sorte de bracelets et d'accessoires de mode pour cacher mes nombreuses cicatrices. Sa disparition m'a précipité un peu plus vers le fond. C'est après les agressions que j'ai totalement perdu les pédales l'année dernière. J'avais peur que ça recommence, je faisais des cauchemars où je voyais mon beau-père se pencher au-dessus de mon lit. J'ai perdu la boule, vraiment. Et ça a fini en overdose au speed. La petite Victoria parfaite sous son maquillage propre et ses vêtements bien lisses, un exemple pour tant de jeunes au fond du gouffre sombre à nouveau. Des beaux titres, je vous le dis, et toujours la tête de ma mère et mon beau-père soudainement si concerné par mon bien-être et ma rémission. Sauf que la psy du centre avait changé. Elle n'acceptait pas les pots de vin et se fichait des menaces à demi-mot du sénateur. Je lui ai tout raconté, tout ce qu'il m'a fait. Même si ça a pris du temps. Et c'est comme si on m'avait allégé d'un fardeau énorme d'avoir tout confié.
J'aurais pu tout dévoiler, c'est vrai. Pourtant je n'ai toujours pas porté plainte. J'en ai parlé à ma mère, j'avais besoin qu'on me soutienne si j'allais me lancer dans cette croisade. Mais au lieu de ça, elle m'a envoyé bouler. Je sais pas si c'est parce qu'elle refuse d'entendre la vérité ou parce que vraiment, elle me prend pour un cas désespéré. La fille unique qui déçoit tous ses espoirs, qui se perce le corps, se couvre de tatouages, ne sait faire rien d'autre de ses dix doigts que griffonner sur des carnets. Alors j'ai pas eu la force. J'avais juste envie de disparaître encore une fois, qu'on me foute la paix une bonne fois pour toute. Ne plus attirer les regards sur moi. C'est ce que j'essaye de faire aujourd'hui en ayant refusé de réintégrer les cabot à la rentrée et en ayant choisi de faire cavalier seul. Je sais que beaucoup ne comprendront pas ce brusque changement chez moi, le fait que je me mette à bosser alors que je n'ai jamais manqué de rien, le fait que j'arrête de traîner aux soirées, que j'ai complètement changé de style vestimentaire. Mais au fond, je m'en fous. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'être vraiment moi-même, en tout cas plus qu'avant. Que je vais pouvoir aller de l'avant et peut-être qu'un jour j'aurais la force de tout balancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH ma belle VICKY L. WOODS ► cailin russo 1365124802 VICKY L. WOODS ► cailin russo 3850463188
Future cabot? VICKY L. WOODS ► cailin russo 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche VICKY L. WOODS ► cailin russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VICKY L. WOODS ► cailin russo 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : VICKY L. WOODS ► cailin russo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

VICKY L. WOODS ► cailin russo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous VICKY L. WOODS ► cailin russo 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

VICKY L. WOODS ► cailin russo UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous VICKY L. WOODS ► cailin russo 3850463188
Good luck pour ta fiche :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VICKY L. WOODS ► cailin russo 3850463188 :heaart: !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)