La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir
Cette semaine, on sent que cette semaine, c’est les partiels qui débarquent et que du coup, les rps en prennent un coup. J’espère que cela va remonter dans les semaines à venir, au vu des activités à venir(le bal, le SC) Je souhaite une bonne merde à toutes les personnes qui sont entrain de passer leurs examens -moi y compris - On laisse place cette semaine à un top rouge, et surtout bien diversifié. Je trouve que c’est beau de voir des nouvelles têtes dans le top ! Même si vous n’êtes pas dans le top, bravo pour vos rp, merci de continuer de faire vivre vos personnages, ainsi que le forum
* En première place nous retrouvons mon meilleur ennemi @Jaysaël D Scott-Castellan ! T'es motivée en ce moment ! C'est grace à tes deux Oliver avoue ? Ou sinon c'est depuis que j'ai volé ton chat En tous cas continue comme ça -bon pas de m'emmerder ce serait cool - Tu remarqueras quand même que chat Môo il fait parlé En plus tu dois être fière, 5 rouges dans le top, tu tire tes hommes vers le haut !
* En seconde place on retrouve le deuxième de la famille Scott-Castellan, @J.Oliver Scott-Castellan c'est super de te voir autant rp avec ton rouge tes super motivée ! Continue comme ça !
* A la troisième place de notre top dominé par la Virilité Rouge, nous retrouvons @O. Brent Keegan ! Bravo petit Padawan, tu mérites amplement ta place et surtout gardes cette motivation ! Toutes mes félicitations, le vieux bourge Winthrop en moi est fier de toi ! Continues comme ça, et objectif de la semaine prochaine : la Première place ! Détrônes notre président
* La quatrième position revient à @Baptiste C. Archibald ! Dommage mon petit, tu as la médaille en chocolat mais ce n’est pas grave vu que tu complètes ce beau top 5 rouge ! Quand ce n’est pas ta Rose, c’est ton Rouge qui s’octroie une place dans le top : tu es une machine de guerre Léa et c’est super de voir des membres aussi motivés comme toi ! Félicitations à toi ma belle ! Tu n’as plus le droit de quitter ce top, c’est un ordre ! I’m proud of you !
* Cinquième mais pas des moindres, nous retrouvons notre Italien national @Dante D. Basini ! Je me souviens de la première fois où tu t’es retrouvée ici Ori, j’ai l’impression que c’était hier ! toi qui dis à chaque fois que tu n’as pas beaucoup rp mais résultat des courses : Tu es dans le top 5 ; ce beau top 5 made in Winthrop ! Je suis fier de toi aussi ! Belle cinquième place ma chère !
* A la sixième place, nous retrouvons un habitué du top, @Isaac Jackson . Cela faisait longtemps qu’on ne t’avait point vu en ces lieux mon cher ami ! Quoique c’est peut-être à cause de ton jumeau qui te fait trop de l’ombre ? xD non je plaisante, ton vice-président qui te suit de près doit être fier de toi ! Tu es un digne représentant la Dunster House et continues comme ça, peut-être qu’un jour, on te retrouvera comme avant . Comme au bon vieux temps quoi ! Les Hobbits domineront le monde, Jackson !
* Sur la 7ème place du podium, nous retrouvons tout d'abord le sexy @Paris A. Maconahey ! Très récemment élu vice-président des jaunes, j'en profite pour te féliciter ! Dante & Paris vont bien fêter ça dans notre sujet ! On ne peut que te féliciter d'autant plus : tu as tes deux comptes dans le top ! Félicitation ! Je suis fière de toi et je pense que tout le monde l'est pour tout dire . Pour accompagner le beau Paris, on trouve à ses côtés un Lowell, celui qui a des cheveux longs blonds, celui qui a une aventure torride avec le président de la Winthrop House -rien que ça oui !- ... Vous avez deviné ? C'est @Oliver Matthiew Davis , félicitation sacré tombeur ! Tu accompagnes de près ton cavalier d'une nuit ! :luv2: :excited:
* En huitième position nous retrouvons @Alejandro Ortega qui a fait son choix final, c'est étonnant d'ailleurs on ne s'y attendait pas à celui là ! En tous cas Félicitation pour cette semaine, ça fait super plaisir de te voir si motivée ! Pour accompagné Alejandro à la huitième place on retrouve @Bonaventure S. Weasley le plus beau des Quincy ! Même avec ton voyage au Maroc t'es toujours aussi motivé ça fait super plaisir ! T'es pas fan du top mais t'y aies encore Félicitation ma petite Céline et continue comme ça !
* En 9ème place on retrouve un Lowell et pas le moindre, il sort avec la présidente et ses beaux cheveux blonds sont connus de tous, j'ai nommé @Nikolaï Clayton-Khalski ! Un grand bravo à toi ! Tu représentes bien les violets ! :happy: Avec le Lowell on retrouve une très belle rose, @Sanaa E. Droski, une belle blonde, qui a une chambre d'enfer à la Cabot House ! Tu représentes bien les rouges et on est fière de toi !
* Enfin, en 10ème place, on trouve la sexy Quincy, la gentille et jolie @Hazel N. Pennington. Belle, sexy et en plus bientôt, elle saura se battre, c'est pas la classe ça ? Tu représentes ta maison comme une chef, les Quincy ont de la chance ! - tu devrais venir chez les plus belle - . Pour accompagner la jolie Quincy, il y a 2 Lowell, tout d'abord, la jolie @Malicia Lewis, qui a organisé une super partie de Laser Game pendant le voyage ! Félicitation pour cette place dans le top ma belle ! Et la seconde Lowell à la 10ème place, nous avons la belle italienne, celle qui aime prendre des risques en montant dans les voitures des inconnus, @Veïa D. Alvisio ! Félicitation jolie blonde pour cette place bien mérité ! Tu représentes toi aussi bien ta maison !
Cette semaine, on sent que cette semaine, c’est les partiels qui débarquent et que du coup, les rps en prennent un coup. J’espère que cela va remonter dans les semaines à venir, au vu des activités à venir
* En première place nous retrouvons mon meilleur ennemi @Jaysaël D Scott-Castellan ! T'es motivée en ce moment ! C'est grace à tes deux Oliver avoue ? Ou sinon c'est depuis que j'ai volé ton chat En tous cas continue comme ça -bon pas de m'emmerder ce serait cool - Tu remarqueras quand même que chat Môo il fait parlé En plus tu dois être fière, 5 rouges dans le top, tu tire tes hommes vers le haut !
* En seconde place on retrouve le deuxième de la famille Scott-Castellan, @J.Oliver Scott-Castellan c'est super de te voir autant rp avec ton rouge tes super motivée ! Continue comme ça !
* A la troisième place de notre top dominé par la Virilité Rouge, nous retrouvons @O. Brent Keegan ! Bravo petit Padawan, tu mérites amplement ta place et surtout gardes cette motivation ! Toutes mes félicitations, le vieux bourge Winthrop en moi est fier de toi ! Continues comme ça, et objectif de la semaine prochaine : la Première place ! Détrônes notre président
* La quatrième position revient à @Baptiste C. Archibald ! Dommage mon petit, tu as la médaille en chocolat mais ce n’est pas grave vu que tu complètes ce beau top 5 rouge ! Quand ce n’est pas ta Rose, c’est ton Rouge qui s’octroie une place dans le top : tu es une machine de guerre Léa et c’est super de voir des membres aussi motivés comme toi ! Félicitations à toi ma belle ! Tu n’as plus le droit de quitter ce top, c’est un ordre ! I’m proud of you !
* Cinquième mais pas des moindres, nous retrouvons notre Italien national @Dante D. Basini ! Je me souviens de la première fois où tu t’es retrouvée ici Ori, j’ai l’impression que c’était hier ! toi qui dis à chaque fois que tu n’as pas beaucoup rp mais résultat des courses : Tu es dans le top 5 ; ce beau top 5 made in Winthrop ! Je suis fier de toi aussi ! Belle cinquième place ma chère !
* A la sixième place, nous retrouvons un habitué du top, @Isaac Jackson . Cela faisait longtemps qu’on ne t’avait point vu en ces lieux mon cher ami ! Quoique c’est peut-être à cause de ton jumeau qui te fait trop de l’ombre ? xD non je plaisante, ton vice-président qui te suit de près doit être fier de toi ! Tu es un digne représentant la Dunster House et continues comme ça, peut-être qu’un jour, on te retrouvera comme avant . Comme au bon vieux temps quoi ! Les Hobbits domineront le monde, Jackson !
* Sur la 7ème place du podium, nous retrouvons tout d'abord le sexy @Paris A. Maconahey ! Très récemment élu vice-président des jaunes, j'en profite pour te féliciter ! Dante & Paris vont bien fêter ça dans notre sujet ! On ne peut que te féliciter d'autant plus : tu as tes deux comptes dans le top ! Félicitation ! Je suis fière de toi et je pense que tout le monde l'est pour tout dire . Pour accompagner le beau Paris, on trouve à ses côtés un Lowell, celui qui a des cheveux longs blonds, celui qui a une aventure torride avec le président de la Winthrop House -rien que ça oui !- ... Vous avez deviné ? C'est @Oliver Matthiew Davis , félicitation sacré tombeur ! Tu accompagnes de près ton cavalier d'une nuit ! :luv2: :excited:
* En huitième position nous retrouvons @Alejandro Ortega qui a fait son choix final, c'est étonnant d'ailleurs on ne s'y attendait pas à celui là ! En tous cas Félicitation pour cette semaine, ça fait super plaisir de te voir si motivée ! Pour accompagné Alejandro à la huitième place on retrouve @Bonaventure S. Weasley le plus beau des Quincy ! Même avec ton voyage au Maroc t'es toujours aussi motivé ça fait super plaisir ! T'es pas fan du top mais t'y aies encore Félicitation ma petite Céline et continue comme ça !
* En 9ème place on retrouve un Lowell et pas le moindre, il sort avec la présidente et ses beaux cheveux blonds sont connus de tous, j'ai nommé @Nikolaï Clayton-Khalski ! Un grand bravo à toi ! Tu représentes bien les violets ! :happy: Avec le Lowell on retrouve une très belle rose, @Sanaa E. Droski, une belle blonde, qui a une chambre d'enfer à la Cabot House ! Tu représentes bien les rouges et on est fière de toi !
* Enfin, en 10ème place, on trouve la sexy Quincy, la gentille et jolie @Hazel N. Pennington. Belle, sexy et en plus bientôt, elle saura se battre, c'est pas la classe ça ? Tu représentes ta maison comme une chef, les Quincy ont de la chance ! - tu devrais venir chez les plus belle - . Pour accompagner la jolie Quincy, il y a 2 Lowell, tout d'abord, la jolie @Malicia Lewis, qui a organisé une super partie de Laser Game pendant le voyage ! Félicitation pour cette place dans le top ma belle ! Et la seconde Lowell à la 10ème place, nous avons la belle italienne, celle qui aime prendre des risques en montant dans les voitures des inconnus, @Veïa D. Alvisio ! Félicitation jolie blonde pour cette place bien mérité ! Tu représentes toi aussi bien ta maison !
1ère place : Jaysaël D Scott-Castellan (Winthrop House) - 68 RPs
2ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Winthrop House) - 45 RPs
3ème place : O. Brent Keegan (Winthrop House) - 37 RPs
4ème place : Baptiste C. Archibald (Winthrop House) - 34 RPs
5ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) -32 RPs
6ème place : Isaac Jackson (Dunster House) - 31 RPs
7ème place : Paris A. Maconahey & Oliver Matthiew Davis (Dunster House & Lowell House) - 28 RPs
8ème place : Alejandro Ortega & Bonaventure S. Weasley (Dunster House & Quincy House) - 27 RPs
9ème place : Nikolaï Clayton-Khalski & Sanaa E. Droski (Lowell House & Cabot House) - 26 RPs
10ème place : Hazel N. Pennington, Malicia Lewis & Veïa D. Alvisio (Quincy House & Lowell House) - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1569 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -386 RPs
2ème place : J.Oliver Scott-Castellan (Winthrop House) - 45 RPs
3ème place : O. Brent Keegan (Winthrop House) - 37 RPs
4ème place : Baptiste C. Archibald (Winthrop House) - 34 RPs
5ème place : Dante D. Basini (Winthrop House) -32 RPs
6ème place : Isaac Jackson (Dunster House) - 31 RPs
7ème place : Paris A. Maconahey & Oliver Matthiew Davis (Dunster House & Lowell House) - 28 RPs
8ème place : Alejandro Ortega & Bonaventure S. Weasley (Dunster House & Quincy House) - 27 RPs
9ème place : Nikolaï Clayton-Khalski & Sanaa E. Droski (Lowell House & Cabot House) - 26 RPs
10ème place : Hazel N. Pennington, Malicia Lewis & Veïa D. Alvisio (Quincy House & Lowell House) - 25 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1569 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -386 RPs
Les comptes
Cabot26 RPs - Sanaa E. Droski20 RPs - Athena V. Campbell Dana Nguyen 17 RPs - Emilia S. de Bourbon 16 RPs - Wendy Applewood 14 RPs - Lilah Errington 13 RPs - Maëlys Helington 09 RPs - Fidji P. Jones 07 RPs - M. Crys E. Houston 06 RPs - Madisson L. Galloway 05 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 RPs - Gigi Thomspers 03 RPs - Maxine M.-Thomspers 02 RPs - Hayley Burrows Jupiter M. Cooper Edelweiss A. Jenkins Ellana Anderson 01 RP - Ivy Del Duce Margaux M. Du V.-Montet | Dunster31 RPs – Isaac Jackson28 RPs – Paris A. Maconahey 27 RPs – Alejandro Ortega 12 RPs – Priam J. Smith 11 RPs – N. Ofélia V.-Black 09 RPs – Nathanayël O. Leonhart Leandra T. Carreirao 07 RPs – Maxym S. McAllister Sienna Rose 06 RPs – Talya V. Blackburn C. Osean Cobain 04 RPs – Acacia E. Windsor 03 RPs – Haytam B. Winchester Priape Zacharias 02 RPs – Lawrence H. Austen |
Eliot23 RPs – Tate L.Murray18 RPs – Lukà D. Petrov 14 RPs – Cole S.-Wildingham 10 RPs – Adam H. Katrya-Moore 09 RPs – Aryana Kane-Cartwith 05 RPs – Lilia E. Caldeira Ludmila Petrova 04 RPs – Antwan L. Wayans Naima T. Bekri Ael C. Raudenfeld 03 RPs – L. Victoria S.-Wildingham Nekho Z. Heruben Iris L. Castel Thiago De Arroyo-O'Hara 02 RPs – Rainier "Nemo" Grimaldi Ah Puch Castel Livia P-I Batista N. Hippolyte Dunford 01 RP – Arès J. Errington Lottie A. Mayer Misha V. Ienchenski Stuart X. Newton Xaver Von Hohenzollern Amaury N. Ellison Sloan Bushnell Soren Castel | Lowell28 RPs - Oliver Matthiew Davis26 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 25 RPs - Malicia Lewis Veïa D. Alvisio 20 RPs - Maggie Clayton-Khalski 19 RPs - Mia Douglas 12 RPS - K. Olyvia Dereham 09 RPs - Joelyn B. M-Thompson 06 RPs - Indiana Yeager 04 RPs - Jordan Weasley 03 RPs - Célestine Weasley 02 RPs - Cadell Argall Blueberry P. Sanders Jamie-Melya Ambrose 01 RP - Asia I. Ferrari |
Mather19 RPs - Alexander Strudwick16 RPs - Maxime T. Jackson 15 RPs - Alexys Carpenter 14 RPs - Luke E. Forks 13 RPs - Emma J. Müller 11 RPs - Maxence Atwoodth Sara Sinclair 10 RPs - Megan Forks Wade B. Forbes 09 RPs - Alaska Hamilton Feldt Crossroad 06 RPs - N. Judes S-Montgomery 05 RPs - Jules De Lacroix Vega C-R. Vanderbilt 04 RPs - Malachy O’Leary Méline B. Milkovich Robin Z. Chemtov Zoya Thomspers 03 RPs - Austin J. Da Silva Cornélia Van Rosen Luna Kahike 01 RP - Calypso Thomspers Leonor Von Hohenzollern Lewis Holloway Luckas A. Hopkins | Quincy27 RPs - Bonaventure S. Weasley25 RPs - Hazel N. Pennington 19 RPs - Mira J. Hudson 16 RPs - C. Summer Wingfield 13 RPs - Abby E.D'orange 12 RPs - River S. Everdeen 06 RPs - Amanda S. Connor Judith Thompson 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy 03 RPs - Feryel Oswald Jarod N. Sullivan 02 RPs - Charlie A. Harrington Alek E. Lewis-Kennedy Pandora S. Lewis Tessy R. Magyar 01 RP - Ariel Hales Nancy Meychowski |
Winthrop68 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan45 RPs - J.Oliver Scott-Castellan 37 RPs - O. Brent Keegan 34 RPs - Baptiste C. Archibald 32 RPs - Dante D. Basini 17 RPs - Royce A. Magyar 10 RPs - Gideon Blackthorn 08 RPs - Adam C. Rice 07 RPs - Andrew R. Windsor 06 RPs - Alejo Yamato 05 RPs - Joachim E. Lazarus Lincoln Lancaster 04 RPs - Graham B. Singleton Loukas S. Jefferson 03 RPs - Avery C. M-Silver Rafael Levingston 01 RP - Simba O-Teicedeiro X. Lawrence Michaels | Students23 RPs - Kyla Carmichael20 RPs - Harlow V. Falgren 18 RPs - Andrea D. Cermolacce Azraël-Sky Strudwick 15 RPs - Grace St-James 13 RPs - Sally L-A. Mendoza 10 RPs - Nina Bishop-Clayton Kathleen Buchanan 08 RPs - Aaron W.-Buckley 07 RPs - S. Elena Archibald Sophia B. Delenikas Dallas K. Dodge Jayden McAlistair 06 RPs - Tamsin B. Watts Hardin Allister 05 RPs - Tommy van Dijk Camille T. Emrys Finn Mansfield 04 RPs - Anastasia Reynolds Raphael T. White Sachka A. Gretchko 03 RPs - S. Holly Connor Sharon F. Gretchko Jules Cooper Maxwell F.-Steadworth 02 RPs - Sabian Lindley Zachary L. Scott Andy Granger Keyla Haven Hepburn 01 RP - Romy Z-L. Oswald Charline J. Granger Maden A. Granger |
Staff d'harvard13 RPs - Aaron Miller05 RPs - Evan Hasting 03 RPs - Samuel M. Jones 02 RPs - Devan R. Newman | Citizens16 RPs - Clay Fitz. Cooper13 RPs - Leevy W-Cartwith 10 RPs - Annalynne Malcolm 09 RPs - Jasper O. Ellington 08 RPs - Briony Silver 07 RPs - Teddy-Jane Scott 02 RPs - Soliman A. Marlson Ziggy Carstairs 01 RP - Carrie E. Emrys Elizabeth C. Gretchko |
Kids07 RPs - Louka M. Leonhart |
(La Doyenne)