Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH EDERN-LLOYD

joseph
morgan
Fiche d'identité
Nom Edern d'une part et de l'autre Lloyd, un nom composé en somme : Edern-Lloyd.Prénom(s) Josh tout simplement.Âge vingt-sept ans à son actif.Date de naissance le seize janvier 1989.Lieu de naissance Cardiff, Royaume-Uni.Statut amoureux dans mon couple tout fonctionne bien, parce que je suis célibataire.  :luv2: Orientation sexuelle hétérosexuel.Classe sociale aisée.Études majeures droit tout simplement.Études mineures études environnementales.Job aucun travail pour le moment.Choix de groupe #1 Winthrop House.Choix de groupe #2 Dunster House.

WINTHROP HOUSE.
Les choix des confréries sont difficiles, mais pourquoi la confrérie des Winthrop. Pourquoi ? Déjà Josh est un homme donc cela aide fortement. Il a toujours été un gentleman auprès des femmes, ce n'est pas le genre de ne pas respecter une femme, tout le contraire de son père enfin de son père biologique. C'est la première chose que le jeune homme a appris dans mon éducation c'est de respecter les femmes et après respecter les autres. Certaines personnes affirment qu'il est beau ou un physique à plaire, ils sont libre de penser ce qu'ils veulent, mais ce n'est pas tout tout faux. Et à vous de voir si j'ai l'étoffe pour devenir un Winthrop.

DUNSTER HOUSE.
Le deuxième choix qui conviendrait au jeune homme est la confrérie Dunster. Pourquoi donc ? Josh a toujours été quelqu'un d'ambitieux à se fixer des objectifs dans la vie personnelle que dans sa vie professionnelle où plus tôt d'études. Même avec l'argent, on ne peut pas tout avoir, on peut avoir des gros billets sans savoir se servir de ses connaissances et de son intelligence, mais ce n'est pas le cas du blond. C'est quelqu'un de fonceur, pas foncer la tête baissée, mais foncer pour arriver au sommet en travaillant, travailler maintenant et gagner plus. Mais il y a aussi travaillé et se reposer, il aime faire la fête, ce n'est pas le dernier à vouloir sortir quoique comme tout le monde, donc c'est une bonne confrérie pour Josh enfin si on veut bien de lui.
APRÈS LA BOMBE.
Pourquoi toujours faire des évènements tragiques le mois de mon anniversaire ? J'étais sur le parking de la faculté pour aller à un cours sur le droit international quand un grand et long silence, ce n'est jamais bon. Puis un bruit retentit, un grand boum, puis plusieurs. Et en deux secondes, je me retrouve sur le capot d'une voiture totalement propulsé. J'ai mal au dos forcément, essaye de me relever temps bien que mal et essaye de me couvrir comme je peux. Je prends mon portable et essaye de joindre mes soeurs comme je pouvais sans nouvelle. Je sors de ma petite cachette et pars les retrouver au milieu de ce moment tragique.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Entre septembre 2014 et janvier 2015, il y a plusieurs agressions à Cambridge, l'ambiance était assez stressante et électrique, car tout le monde se regardait, se demandant qui pouvait bien être ces monstre. Surtout agresser des personnes sans défense, il faut vraiment être bas pour agir de la sorte. Et là seule réflexion en apprenant la nouvelle était de penser à mes soeurs tout simplement, si on leur avait fait du mal, je n'aurais pas donné cher aux agresseurs.

Le lendemain de mon anniversaire, plusieurs agresseurs ont pris en otage des étudiants, je n'en faisais pas parti heureusement, j'étais en dehors de la faculté.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

TEFIZ
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TEFIZ et j'ai vingt-et-un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Malheureusement j'ai pas la journée, mais il a l'air au top et très accueillant en plus alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joseph Morgan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par WICKED.. Je fais environ 150 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sienna Rose.

Mot de la fin ? ▲ Mon petit truc en plus ? C'est ma case en moins.  :luv2:

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Josh Edern-Lloyd c’est bien son nom en tout c’est ce qui s’affiche toutes ses pièces d’identités et son courrier. Toute l’histoire de la vie de Josh peut-bien commencer les moins avant sa naissance, la rencontre entre ses deux parents. Son père est Gallois, une famille extrêmement fortuné du Pays de Galles et une mère native de Londres, une Londonienne de souche qui avait une somme d’argent importante. Pourquoi ils se sont attirés mutuellement ? Attirer est un grand mot, mais ils avaient le même train de vie, c’était quelque chose qu’il connaissait parfaitement, ils n’avaient pas peur de l’inconnu, car c’était la même vie. En tout cas c’est ce que la mère de Josh croyait au fond d’elle, c’était une grande romantique, un trait de caractère qu’il tient sûrement d’elle. Nous nous égarons, après leurs parents respectifs avaient favorisé également cette union.
Josh est né le seize janvier comme le même jour de Kate Moss à quelques années près en tout cas à Cardiff où était installé la famille heureuse en apparence. A la maison c’était tout autre, le père du petit blond était violent avec un verre de whisky ou de vin en trop, draguait tout ce qui bougeait et s’il pouvait humilier sa femme il le faisait. Les seuls souvenirs de son père étaient d’entendre crier toutes sortes d’injures envers sa mère et te voir sa mère le lendemain avec des bleus. Ou un autre souvenir assez flou, un soir où son père avait encore bu, le petit Josh pleurait et son père hors de lui criait pour le faire taire. Quelques minutes après, le petit blond s’endormit avant d’entendre du bruit dans le salon, il sortit de sa chambre et se dirigea vers le salon en se cachant derrière un meuble, il trouva sa mère par terre et il n’oubliera jamais le regard de son père. Dans l’énervement le père allait lui en remettre une, le petit cria le prénom de sa mère et c’était fini. De temps en temps se souvenir revient à la surface dans ses rêves et c’est ce jour-là que Josh prit la décision d’être le contraire de son père et de protéger sa mère comme il pouvait.
En quelques semaines, les deux ont fuit de la maison familiale et de le quitter définitivement et surtout de demander le divorce. Tout naturellement c’est sa mère qui eut sa garde et tous les deux partirent vivre en Écosse. Quelques jours après s’être installé dans une ville d’ Écosse, elle trouva l’amour un peu comme Roméo et Juliette, elle était une femme fraîchement divorcée riche et lui était un garagiste sans argent. Les contraires s’attirent et c’est bien le cas pour ce couple. Au début, le petit blond n’eut pas confiance, la dernière personne masculine était son père, mais il voyait que cet homme rendait heureuse sa mère. Josh le considérait comme un deuxième père, un vrai papa, pas de sang, mais un vrai papa. Un malheur n’arrive jamais seul alors que tout ce petit monde était heureux, il fallait encore que l’argent mette son grain de sel dedans. Le joli couple voulait se marier, mais c’est sans compté que la famille maternelle se mit en travers de la route pour refuser catégoriquement cette union. Quelques mois après, sa mère accoucha de deux petites, des jumelles, de petites soeurs pour Josh. Sans être au courant tout de suite, les parents avaient décidé d’un commun accord de faire garder partager et de repartir à Londres et quitter ce milieu pour ne jamais y revenir. Le reste de son enfance se déroulait bien, il grandit en ressemblant physiquement de plus en plus à son père, mais avait le caractère de sa mère. Mais il est vrai que depuis qu’ils se connaissent avec sa demi-soeur ce n’était pas le grand amour, bien sûr qu’il tenait à elle, c’était sa soeur, mais elle avait un caractère totalement différent du sien, un caractère de cochon pour lui. Un soir, son téléphone sonna, c’était l’hôpital, sa mère avait eu un accident. Aussitôt avoir eu la nouvelle et sans en apprendre plus, il se dirige le plus vite possible vers l’hôpital qui venait de l’appeler. Mais c’était déjà trop tard, elle n’avait pas survécu. C’était un choc, cela ne pouvait pas arriver en tout cas pas maintenant. Dans son éducation, il fallait être solide, mais c’était trop. L’enterrement passa, Josh s’était occupé presque de tout pour ne pas laisser à sa soeur la charge de le faire, elle n’était pas prête enfin pour son avis personnel. Pour suivre les envies de ses grands-parents et de se libérer du chagrin d’une mère partie trop tôt et d’entrer à Harvard. Sa demi-soeur, le rejoignit quelques années plus tard.

Il y a deux ans de cela, Josh retrouva son autre demi-soeur qu’il pensait ne jamais revoir. Alors, le blond lui raconta tout ce qu’elle avait besoin de savoir, il a une soeur à découvrir et aux fils des semaines, une complicité se naît. La complicité qu’il n’avait pas avec son autre soeur. Que demandez de mieux ? Actuellement Josh fait des études de droit depuis bientôt sept ans à l’université de Harvard, la vie Londonienne est finie pour lui, la vie en Angleterre est finie également pour lui. Mais quoi faire après ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rah jomo, quelle perfection ce mec. JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 1f60d
bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 1f618JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 1f4aa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joseph. JOSH EDERN-LLOYD ► joseph morgan 1001568715
Hâte de voir ce que tu vas faire de Josh.
En tout cas, bienvenue sur ILH!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)