Invité
est en ligne
Invité
MAXEN
Les gens partent, partent, partent. Maxym en vient même à oublier que des-fois, ils reviennent. Que certains allers sont suivis de retours. Je m'attendais pas vraiment à toi, disons-le. A toi qui revient rôder dans mon sillage, qui vient tourmenter mon ombre. Mais laissez-moi dans mon ignorance. McAllister s'agite à l'intérieur de la Dunster House, à une heure où la nuit commence à tomber. La confrérie est plutôt calme, pour ne pas changer. Les examens, toussa. Enfin, elle suppose, elle n'a pas vraiment l'habitude se retrouver ici, elle qui habite hors du campus. Ce soir, Agathe a besoin de l'appartement, alors la brune se retrouve à se faire à manger dans sa demeure jaune, et à prévoir de squatter la chambre de Zoïa. Chambre désormais vide. Quand je vous dis qu'ils la laissent tous tomber. Vous la laissez au milieu de ces romantiques, de ces niais, elle et sa vie dramatique. Allez, penche-toi sur le plan de travail, feuillette ce livre de recettes jusqu'à ce qu'une idée te vienne. Ou que le numéro de la pizzeria s'affiche sur ton téléphone, au choix.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)