Invité
est en ligne
Invité
Shut up and kiss me now
J'avais toujours mener une vie tranquille depuis les plusieurs printemps qui me composaient. Me voilà près d'un nouveau à compter et j'accumulais lentement les problèmes. Mon coeur flottait doucement une brume épaisse et ma tête était remplie de questionnements. Ma vie familiale se chamboulait à la vitesse de l'éclair et je laissais ma mère sans réponse. Je ne pouvais plus supporter sa voix et ses excuses bidons , pour la première je vivais de la rancune pour l'être froid qui ne m'avait jamais apporté beaucoup d'attention. Puis j'avais ce visage qui me revenait si souvent en tête. Je le laissais partager mes pensées. Je m'étais surprise plus d'une fois d'apposé ma plume pour lui sur mon papier fragile et souvent je me stoppais avant de continuer. J'étais une vilaine fleur bleue qui s'attachait trop rapidement, je prenais trop souvent les chemins de façon aveugle en trébuchant facilement comme une étourdie. Je ne pouvais pas voguer sur mon nuage avec lui à mes cotées , car au final je voyagerais sans doute seul. Je connaissais bien les habitudes de ce cher Sabian, il ne gardait jamais une femme très longtemps. J'étais sortie de ma transe lorsqu'il m'a envoyé un message pour dire qu'il avait besoin de me parler. Mes dents attaquaient ma lèvre inférieur en me demandant s'il avait su pour Lud. Une question complètement futile puisque CS avait mit tout le monde au courant très rapidement. Les détails n'avaient pas été très présents , mais je me rappelais encore des mots agressifs de la jolie blonde. Elle disait que tout cela se reposait sur mon égoïste. Égoïste oui , car j'avais eu besoin de réconfort une nuit en oubliant les impacts.Cela avait pour effet d'un vent glacial sur ma peau. J'avais marché l'aire d'un fantôme sans trop savoir où m'arrêter. Ma blancheur faisait facilement tout le travail , j'avais presque l'aire vaporeuse. Mes cheveux étaient un peu en bataille , mais je gardais mes vêtements habituels. Je glissais ma main dans mon sac pour sortir une bouteille pas si inoffensive que ça. Elle était agrémentée d'alcool dissimulé par du jus. L'alcool était une vieille amie et particulièrement en ce moment elle jouait encore mieux son rôle. Je m'arrêtais devant l'aquarium , l'idée d'observer les poissons me plaisait et me ferait surement rêver le temps d'un moment. Elle pourrait envelopper les conversations lourde pour les rendre plus légère. Je lui avais dit de me rejoindre devant cet endroit sans inapproprié. Il était arrivé un peu plus tard et je l'avais serré doucement dans mes bras avant de lui sourire longuement. «Tu as quelque chose à me dire ?» Je le tirais en même temps vers l'endroit. Je n'étais qu'une enfant à l'âme pourtant vieillissante.
(Invité)