Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR dante d. basini
► Tu m'aimes comment ?
► Gros comme mon cul :frenchkiss:
QUESTION PAR KANONA
► Ça saute aux yeux de toute la population que tu es en kiffe total sur Cole, pourquoi pas arrêter de jouer au chat et à la souris et vous caser enfin ensemble ?
► En ki-quoi ? On aimait bien faire du sport ensemble, c'est tout. Mais ça c'était avant, il est fiancé et... autant l'inaccessible peut être excitant autant là, naaah ! J'ai déjà eu ce que je voulais ! ;D
QUESTION PAR coralian
► Alors c'est bien les rendez-vous surprise ? Pas trop déçue des pseudo prétendants ?
► Les ? J'en ai eu plusieurs ?! :O Et Jay était un très bon prétendant, on a bien discuté, c'était sympa comme tout ! À refaire sans hésitation.
QUESTION PAR squib
► Dis nous tout, on se doute bien que tu l'as déjà à poile ton coloc alors, comment tu tiens ?
► Je ne suis pas un animal et puis... Qui te dit que je tiens ? :D
QUESTION PAR lolipop
► Qui est la personne qui te fait le plus rire ? :rvmp:
► Royce, sans hésitation !
QUESTION PAR gossip
► T'as couché combien de fois avec Cole ?
► J'ai perdu le compte.
QUESTION PAR squib
► Est ce vrai ce que CS a dit ? Cole t'a accordé ses faveurs sexuels en échange d'un chèque ?
► Tu crois ce que dis CS ? Wow... Mais non, Cole ne couche pas contre un don, nous n'avons rien fait puisqu'il est pleinement destiné à sa fiancée, et je n'ai pas besoin de payer un homme pour coucher avec lui dans tous les cas ! :rvmp:
QUESTION PAR athena v. campbell
► Tu l'aimes ton Koala ?
► Ouiiiiiii j'suis ton bambou préféré, avoue le
► Ca te dis pas d'arrêter de prendre toute la couette quand tu dors ? XD
► Si tu restais collée à moi la nuit au lieu de migrer à l'autre bout du lit, j'aurais pas besoin de couette tu vois.
QUESTION PAR classiqu
► Ton pire coup et ton meilleur coup sur le campus ?
► Le pire... Je dirai Royce parce que j'en ai un souvenir amer et le meilleur... Cole je pense ou Alexander. Je sais pas trop !
QUESTION PAR bubulle
► Qui est ta plus belle rencontre 2016 ?
► Mon coloc d'amour Dante !
QUESTION PAR squib
► Dante ou Cole, lequel pour la vie lequel pour la nuit ?
► Mon choix se réduit à ça ? Sachant que Cole est déjà pris pour la vie et pour la nuit, j'vais prendre Dante pour les deux !
► Tu m'aimes comment ?
► Gros comme mon cul :frenchkiss:
QUESTION PAR KANONA
► Ça saute aux yeux de toute la population que tu es en kiffe total sur Cole, pourquoi pas arrêter de jouer au chat et à la souris et vous caser enfin ensemble ?
► En ki-quoi ? On aimait bien faire du sport ensemble, c'est tout. Mais ça c'était avant, il est fiancé et... autant l'inaccessible peut être excitant autant là, naaah ! J'ai déjà eu ce que je voulais ! ;D
QUESTION PAR coralian
► Alors c'est bien les rendez-vous surprise ? Pas trop déçue des pseudo prétendants ?
► Les ? J'en ai eu plusieurs ?! :O Et Jay était un très bon prétendant, on a bien discuté, c'était sympa comme tout ! À refaire sans hésitation.
QUESTION PAR squib
► Dis nous tout, on se doute bien que tu l'as déjà à poile ton coloc alors, comment tu tiens ?
► Je ne suis pas un animal et puis... Qui te dit que je tiens ? :D
QUESTION PAR lolipop
► Qui est la personne qui te fait le plus rire ? :rvmp:
► Royce, sans hésitation !
QUESTION PAR gossip
► T'as couché combien de fois avec Cole ?
► J'ai perdu le compte.
QUESTION PAR squib
► Est ce vrai ce que CS a dit ? Cole t'a accordé ses faveurs sexuels en échange d'un chèque ?
► Tu crois ce que dis CS ? Wow... Mais non, Cole ne couche pas contre un don, nous n'avons rien fait puisqu'il est pleinement destiné à sa fiancée, et je n'ai pas besoin de payer un homme pour coucher avec lui dans tous les cas ! :rvmp:
QUESTION PAR athena v. campbell
► Tu l'aimes ton Koala ?
► Ouiiiiiii j'suis ton bambou préféré, avoue le
► Ca te dis pas d'arrêter de prendre toute la couette quand tu dors ? XD
► Si tu restais collée à moi la nuit au lieu de migrer à l'autre bout du lit, j'aurais pas besoin de couette tu vois.
QUESTION PAR classiqu
► Ton pire coup et ton meilleur coup sur le campus ?
► Le pire... Je dirai Royce parce que j'en ai un souvenir amer et le meilleur... Cole je pense ou Alexander. Je sais pas trop !
QUESTION PAR bubulle
► Qui est ta plus belle rencontre 2016 ?
► Mon coloc d'amour Dante !
QUESTION PAR squib
► Dante ou Cole, lequel pour la vie lequel pour la nuit ?
► Mon choix se réduit à ça ? Sachant que Cole est déjà pris pour la vie et pour la nuit, j'vais prendre Dante pour les deux !
(Invité)