Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeera V. Talwar ► Deepika Padukone
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


Meera V. Talwar ► Deepika Padukone

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meera Veronica Talwar

   
Deepika
   Padukone
Fiche d'identité
Nom TalwarPrénom(s) Meera VeronicaÂge 25 ansDate de naissance 5 mars 1991Lieu de naissance New DelhiStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale RicheÉtudes majeures Arts visuelsÉtudes mineures PsychologieJob Photographe et MannequinChoix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Lowell House

   
GROUPE 1.
   Depuis que j'ai débarqué dans cette ville, je me bats pour avoir ce que je veux. Je travaille comme une acharnée à Harvard, à l'extérieur. J'apprends, j'adore qu'on m'enseigne de nouvelles choses et je trouve toujours un moyen d'exploiter mon savoir intelligemment. Je bosse toujours au minimum deux heures après les cours, je ne m'ennuie pas dans mes études. On pourrait dire que je respire "travail" mais je pense que le travail n'est que mon poumon droit. J'ai touché à tellement de domaines mais je trouve toujours quelque chose à pratiquer. Vivre avec des bosseurs me plaît beaucoup, j'apprécie les gens déterminés.

   GROUPE 2.
   Je suis une artiste, du moins je pense en être une. J'adore la photographie c'est ma passion, on ne me verra jamais sans mon appareil c'est juste impensable. J'aime également dessiner, danser et chanter. J'ai vécu dans cette culture de l'art grâce à mes origines indiennes. Et comment ne pas parler de mes études ? J'étudie l'art visuel, si ce n'est pas aimer l'art, je ne vois pas ce que ça pourrait être. Et vivre avec des personnes partageant cette passion serait intéressant et extrêmement plaisant.
APRÈS LA BOMBE.
   C'est un évènement qui m'a perturbé pendant un temps. J'étais à l'université quand les bombes ont explosé. J'ai tout de même de quoi me sentir chanceuse, contrairement à certain, j'étais dans la bibliothèque de Harvard la Widener Library. Les dégâts ont été faibles mais les secousses ont suffi à me faire peur. Et quand j'ai vu de plus près les dégâts dans toute l'université, j'ai été choquée et paniquée. Je n'ai jamais compris pourquoi on avait besoin d'user de moyens aussi radicaux. Pendant un long moment, j'ai eu peur de retourner sur le campus mais j'ai vite repris mes habitudes, la peur s'est évaporée au fil des mois.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Au début, je n'y prêtai pas réellement attention, j'étais occupée avec mes problèmes personnelles mais quand les agressions se faisaient plus régulièrement comme tout le monde j'étais effrayée. Je me sentais opprimée par l'ambiance morbide à Harvard mais je ne voulais pas partir, mes études sont trop importantes pour moi. Je me suis encore plus plongée dans mes cours, j'évitai de vagabonder longtemps toute seule dans l'université et je rentrai le plus vite possible chez moi, m'achetant une moto pour arriver plus rapidement à la maison. J'avais trouvé normal que le Doyen ferme les maisons, il faisait cela pour notre sécurité. Je n'étais sur aucun des lieux où ont eu lieu les prises d'otages. J'étais chez moi, malade à en crever et moi qui avais été irritée par cela sur le moment, je ne peux qu'être heureuse d'avoir vomi mes tripes tout le long de cette journée cauchemardesque. J'ai déjà vécu, connu des évènements similaires quand j'étais en France, je n'ai vraiment pas besoin de le revivre. J'ai été profondément attristée, choquée mais j'ai repris ma vie comme tout le monde.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Quand je suis agacée, j'ai tendance à marmonner des mots hindis. Je m'emballe lorsqu'on parle de mon pays mais j'essaye de faire des efforts. Même si on pense que je ne vis que pour mes études c'est faux. L'université est le tiers de ma vie, l'autre tiers est ma vie extérieure et le dernier tiers n'est qu'un vide béant que personne n'arrive réellement à combler. Je parle également français pour avoir vécu en France durant sept ans avant que je ne quitte le pays suite à de graves problèmes. Ne me proposez pas de drogues, j'ai trop vu ce que certaines personnes peuvent faire pour en avoir et je veux oublier tout ça. Je suis également très maladroite autant en marchant qu'en parlant. Je peux paraître confiante et assurée, une heure plus tard je passerai mon temps à rougir et à chercher mes mots tout en trébuchant sur de l'air. C'est étrange et je ne peux même pas expliquer comment je fonctionne. C'est comme ça. Certaines personnes vous diront donc que je suis "provocatrice", d'autres "mignonnes" et aussi "un cas spécial". J'ai des problèmes de vue mais il est rare que je sorte avec mes lunettes, je porte des lentilles. Je suis également une spécialiste des voitures, ça me connait, vous pouvez me parler de n'importe quel modèle il y a de fortes chances que je le connaisse pour avoir vécu auprès de connaisseurs. Je sors souvent la nuit de chez moi mais je ne dis jamais à personne où je vais.


   
pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Iso ou simplement par mon pseudo sur le fo' où je suis et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google Image xD.   Je sais pas y a eu coup de foudre et une soudaine envie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Deepika Padukone comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tamtam (vava) et Poison Ivy (présentation). Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Vive American Horror Story, The Vampire Diaries, les jeux vidéos, les rpg, Bollywood et les universités  :excited:

   Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par C. Nevada Lewis-Kennedy (vive la Normandie)

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

   
Je suis née en Inde à New Delhi dans une famille nombreuse malgré que je sois fille unique. Beaucoup de cousins, d'oncles, de tantes, une parfaite petite famille aimante à souhait. Ma mère m'a éduqué comme la femme indienne idéale. Chanter, danser, cuisiner mais j'ai toujours été une petite rebelle. J'aimais me mettre en danger, grimper haut dans les arbres, sur les toits des maisons avec les garçons de la ville. Avec eux j'étais confiante mais auprès des filles, d'inconnus j'étais timide et horriblement maladroite. Je préférai me renfermer dans mes livres ou grimper sur les toits, être dans ma bulle. Ma mère me réconfortait, jouait avec moi et me parlait pour que je sois plus confiante. Ma mère était très importante pour moi, je vivais pour elle littéralement, je l'aimais tellement que tout passait au second plan. De plus, mon père était souvent absent, il avait d'énormes opportunités pour gravir les échelons dans son travail, il ne pouvait pas laisser passer de telles chances d'être propulsée dans les sommets. C'est son travail qui nous a poussé à déménager quand j'ai eu dix ans à Paris, en France dans un grand appartement, trop grand pour nous trois. Mon paternel amassait beaucoup d'argent, ma mère ne travaillait pas et s'occupait de moi. Je n'avais pas d'amis à Paris, j'étais bien trop timide et maladroite. Durant mon premier jour j'étais tombée sur un garçon qui a fini en béquilles c'est pour dire. Personne ne faisait d'effort pour m'intégrer, je n'en faisais pas plus également. J'ai appris le français sur le tas, lisait des livres et je ne sortais pas beaucoup. Ma mère s'en plaignait, disant que je devais essayer d'aller voir autrui. Mais je n'y arrivai pas, c'était au-dessus de mes forces.

C'est quand j'ai eu quinze ans que ma vie changea en mal. Cela faisait trois heures que j'attendais que ma mère vienne me chercher dans mon établissement scolaire, passant mon temps à l'appeler quand mon père est arrivé et nous a emmené à l'hôpital devant les yeux des autres élèves qui sortaient au même moment. Ma mère avait eu un accident de voiture sur la route vers l'école et était morte en arrivant aux urgences. L'effondrement pour moi était total, je me demandai comment j'allais pouvoir vivre sans elle surtout dans ce pays et cette ville qui ne m'acceptait pas. Je n'avais plus que mon père, le reste des Talwar avaient disparu de la circulation quand nous avions quitté l'Inde. A peine une semaine après l'enterrement de ma maternelle, mon père retournait au travail, essayant d'oublier et j'étais seule face à ma peine et ma douleur. Alors, j'ai fait ce que je n'aurai jamais pensé faire. Sortir la nuit.

C'est durant cette période que j'ai rencontré Charlotte qui avait deux ans de plus que moi. Elle m'avait pris sous son aile, me protégeait de tous ceux qui voulaient s'approcher de moi. Je pensai bêtement qu'elle était une fille bien. Elle m'aidait à prendre confiance en moi et je m'intégrai beaucoup plus au sein de mon lycée parmi les élèves, je commençai même à me faire quelques connaissances avec qui je m'amusai à prendre des photos dans la rue pendant une journée entière. Réellement tout allait mieux avec Charlotte, je souriais, riais et je découvrais le monde de la nuit. Et c'était peut-être le problème, je l'ai trop connu.

Quand je disais que j'aimais me mettre en danger, ce n'était pas des paroles en l'air. J'aimais vraiment cela et j'aime encore ça aujourd'hui. Charlotte l'avait compris et elle a décidé de passer à la vitesse supérieure avec moi. Fumer ? Fait. Boire tellement que le lendemain on ne se souvient plus de rien ? Fait. J'ai presque tout fait avec elle, elle m'a montré à quel point le corps d'un homme et aussi le corps d'une femme était agréable. Et enfin elle m'a montré les courses de motos. C'est probablement le hobby le plus excitant que j'ai vécu de toute ma vie. J'ai rencontré tout un tas de personnes, je me suis ouverte aux autres et j'ai découvert que j'étais capable d'être une fille assurée et provocatrice, sarcastique. J'ai appris auprès des motards pour en être une moi-même. Au fil du temps, j'ai réussi à gagner des courses, à devenir meilleure et gagner de l'argent. J'étais une des personnes à fréquenter parmi cette « communauté ». Mais parmi tous ces gens, il y avait quelques personnes que je n'aimais pas fréquenter, des dealers, des pervers. Charlotte me protégeait alors je ne risquai rien mais, je prenais en pitié les autres filles qui étaient seules, essayant de les prendre à mon tour sous mon aile mais Charlotte me disait qu'elles ne méritaient pas cela et ne me laissaient pas les voir. En fait elle ne voulait pas me voir parler à qui que ce soit d'autres si elle n'était pas là.

Quand j'ai eu dix-huit ans, une nouvelle circula à mon sujet. J'avais apparemment volé de la drogue à une bande de dealers, les empêchant de se faire un paquet de frics. Au début je n'y prêtai aucunement attention mais tout s'est précipité d'un coup. Plusieurs inconnus venaient me confronter, m'insultant de tous les noms et me crachant mes expériences avec Charlotte dans la gueule alors qu'ils étaient censés être dans l'ignorance. La bande de dealers concernée était également venue à ma rencontre pour me menacer alors que je n'avais rien fait. Cela prenait une telle ampleur que mon père fut mis au courant dieu seul sait comment j'imagine. Il m'a crié dessus, me disait que j'étais une honte pour lui, que je n'étais pas digne de la famille. Ouais il m'avait clairement renié. J'en avais assez des agressions, des insultes, des rumeurs et de mon paternel alors je lui ai dit que si je n'étais plus sa fille, qu'il me foute à la porte et c'est ce qu'il a fait. Il m'a envoyé à l'autre bout du monde, à Harvard en passant un marché avec moi. Il me payait mon loyer et mes études, je devais payer le reste des dépenses et avoir un bon diplôme puis on s'oublierait mutuellement. J'ai accepté sans vraiment réfléchir, j'étais juste au bord de la dépression nerveuse alors j'ai pris mes affaires le soir même et je suis partie le lendemain matin à l'aube. J'ai trouvé un loft pas loin de l'université et aujourd'hui j'y fais mes études avec rigueur. Je suis redevenue cette fille timide et renfermée mais, en gardant également les traits de caractères que Charlotte m'avait inculqué. En passant je suis persuadée que c'était elle qui avait volé la drogue et qui avait balancé tous ces ragots à mon sujet. Pour payer mes autres dépenses, je suis photographe et il m'arrive également de poser. J'ai également trouvé des lieux où se déroulent des courses de moto, où j'y ai ma place. Je ne peux pas vivre sans cette adrénaline, j'aime beaucoup trop le danger et les courses de motos m'aident à satisfaire ce besoin en moi et de ramener encore un peu d'argent dans mes poches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Meera V. Talwar ► Deepika Padukone 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci <3
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Meera V. Talwar ► Deepika Padukone 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Meera V. Talwar ► Deepika Padukone SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Meera V. Talwar ► Deepika Padukone 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Meera V. Talwar ► Deepika Padukone UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
deepika, super choix Meera V. Talwar ► Deepika Padukone 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles <3
Deepika c'est ma vie *bave*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)