Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLena ♥ Family reunions
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lena ♥ Family reunions

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi Karma veut jouer avec ses copines au parc, mais c'est hors de question de laisser ma fille de 4 ans toute seule avec des inconnus, du coup j'ai décidé de l'accompagner. Je m’assoies sur un banc pour la regarder jouer avec ses copines sans prêter la moindre attention aux personnes autour de moi, je me focalise sur ma fille jusqu'à ce qu'elle tombe en jouant au toboggan. Elle s'avance vers moi en pleurant avec ses larmes de crocodile, je me lève pour la rejoindre. Je suis tombée .. J'ai mal .. Disait-elle en pleurant. Je m'avance vers elle, m'agenouille devant son genoux, je soulève son pantalon pour voir la petite blessure à sa jambe, ce n'est rien de grave juste un petit bobo comme quasiment tous les enfants se font. Je l'attrape pour la prendre dans mes bras, je la connais, elle ne voudra pas marcher jusqu'à la voiture de toute façon. Chut, calme-toi d'accord ? C'est rien, on va rentrer pour s'occuper de ton bobo. Sèches tes larmes. murmurais-je doucement en essuyant ses larmes qui coulaient sur sa joue. D'accord papa. me répondait-elle avec sa petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me dis que j’aimerais être loin, loin d’ici, loin de Harvard, et d’aller faire un grand chantier de fouille en Grèce ou en Italie et ne plus jamais revenir. Mais avant, j’avais ce besoin irrépressible que mon frère me pardonne et m’accepte de nouveau dans sa vie. Je n’ai déjà pas beaucoup de nouvelle de mon autre jumeau, et c’est déjà assez dur comme ça. Je ne sais même pas comment je tiens sans mes deux frères. Si seulement Niko acceptait enfin mes excuses, au lieu de s’enfermer dans son maudit égo. Mais je n’arrive pas à lui en vouloir, je ne fais qu’espérer qu’un jour ça ira mieux entre nous. J’avais quelques heures de libre avant mon prochain cours, alors j’en profitais pour faire une petite balade par ce beau temps. Mon regard se perdait sur les gens aux alentours, quand il se fixa sur une tête blonde que je pourrais reconnaitre entre milles. Mon cœur s’accéléra d’un coup et je me mis seulement à la regarder, me stoppant net dans ma balade. Je n’osais toujours pas, et pourtant il le fallait, il fallait que je le fasse chier jusqu’à ce qu’il me pardonne. Je ne suis pas de nature colérique, mais lorsque j’ai vu une petite fille courir vers lui, venir dans ses bras, je sentis mes joues rougir d’énervement et de frustration. Je m’avançais alors directement vers lui, et me plaçais en face pour qu’il me voie bien, dans les yeux, et qu’il m’explique la situation. Dis-moi que je rêve Niko ?! Lui demandais-je avec une voix bien plus chétive que je ne l’aurais espéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'empresse de venir chercher Karma, je connais ma fille par cœur même si ça ne fait qu'un an qu'elle est dans ma vie, c'est une vraie petite comédienne, elle pleure facilement et ferait n'importe quoi pour rester dans les bras de son papa. Du coup je la porte et au moment de me retourner je tombe nez à nez avec une petite blonde, une petite blonde que je connais par cœur, probablement la petite blonde que j'aime le plus au monde même si depuis quelques années j'essaie de ne plus penser à elle, de ne plus penser à eux .. Lena. Elle se trouve face à moi et me pose une question qui me fait froncer les sourcils. Mon cœur bat tout de même très rapidement, entendre sa voix après toutes ces années, ça me fait quelques choses, mais la colère et la rancœur est toujours présents chez moi comme chez elle j'imagine. Quoi ?! lui demandais-je en fronçant les sourcils. Je reste quelques courtes secondes face à ma sœur .. Qu'est-ce que je dois faire ? Elle me manque c'est vrai, mais je suis une vraie tête de mule. Je n'ai certes pas essayé de reprendre contact avec elle, ni même prendre de ses nouvelles, mais elle non plus n'a pas essayée. Non laisse tomber je m'en fous. lui disais-je froidement avant de passer à côté d'elle avec ma fille dans les bras, bizarrement malgré toutes les années passé loin l'un de l'autre, je la connais par cœur et je sais pertinemment qu'elle ne va pas me foutre la paix si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait vraiment mal au cœur qu’on en soit à ce stade, qu’on ne se parle plus, qu’on ne se voit plus, qu’on s’évite de la sorte, et cette peine restera toujours présente en moi. Mais elle venait de s’accroître, tellement que j’avais envie d’en pleurer. Et encore plus quand il m’envoya chier. J’en ai marre, vraiment marre, je risque de péter un plomb, c’est d’ailleurs ce que je suis en train de faire. Mais pourquoi diable ne peut-il jamais m’écouter ?! Oui on s’est engueulé il y a quelques années, non on n’était pas d’accord sur nos agissements, mais de là à totalement couper les ponts, c’est vraiment atroce et je ne le supporte vraiment plus. Surtout de le voir avec une si petite fille dans les bras. Seulement, le fait qu’il me parle de cette façon, je n’eus pas envie d’être gentille. Il me prend par les sentiments, me bannis totalement de sa vie, et il pense sérieusement que je vais rester planter là ? Pas question, et je ne vais pas non plus ranger ce que je pense pour prendre encore des pincettes avec lui Ne me dis pas que t’as déjà engrossé une fille, et encore moins sans m’en parler ! Je suis ta sœur merde ! Oui là c’est vraiment plus fort que moi, je n’en peux vraiment plus, il faut que ça sorte, et tant pis les moyens entrepris, j’en oubliais même qu’il tenait un enfant, son enfant dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à ce que ma sœur me retienne et surtout me parle comme ça. Karma plongeait sa tête contre mon épaule et regardait de temps en temps cette femme qu'elle ne connaît pas, sa tante. Je me retiens de ne pas péter un câble quand elle parle de ma femme comme ça, puis de mon ex par la même occasion. Je ne sais pas quoi faire .. Partir ou rester. Non, j'suis trop têtu pour partir comme ça en la laissant me parler de cette façon. Pas une mais deux. Lui répondais-je en fronçant les sourcils. J'imagine le choc que ça doit être pour elle d'apprendre qu'elle est deux fois tata, tata d'une fille de quatre ans même si ça ne fait qu'un an que je connais l’existence de Karma, mais aussi tata d'un p'tit bonhomme qu'a bientôt un an dans quelques mois. Parfois j'aurais aimé venir lui parler, lui présenter mes enfants, mais je sais pas, j'ai ce blocage qui persiste, puis pour être franc je suis surtout une tête de mule terrible. T'es ma sœur et alors ? C'est bien connu j'suis le connard qu'abandonne sa famille. Terminais-je par dire en soupirant, ouais j'suis l'enfoiré qu'a abandonné son frère .. C'est d'ailleurs à cause de ce sujet qu'on s'est engueulé il y a quelques années à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ferais sérieusement tout et n’importe quoi pour récupérer la seule famille qu’il me reste, récupérer mon frère, alors que notre mère est loin de nous, je me retrouve toute seule, et moi qui suis tant attachée à mes jumeaux, ça me crispe de douleur Surtout quand je revois Niko pour apprendre qu’il n’a pas seulement un enfant, mais deux. J’ai bien cru que j’allais perdre pied. A croire que je ne savais même plus où on était tellement mon monde s’écroule une deuxième fois. J’ai engueulé mon frère une fois, et voilà qu’il me rejette totalement, alors que ce n’était pas méchant, je ne voulais pas le perdre. Mais oui, avec sa tête de mule et son égo abominable, je n’avais pas été capable de le garder auprès de moi. Et mes nerfs commençaient sérieusement à me lâcher. Et mes larmes ne tardèrent pas à couler quand il se traita de connard qui avait abandonné sa famille. Et les larmes roulaient violemment sur mes joues, alors je les essuyais du mieux que je pouvais pendant que je lui répondais Je n’ai jamais dit que tu étais un connard Niko, j’aurais tellement voulu traverser cette épreuve avec toi, mais avec Maksym. Et tu me rejettes à cause d’une petite engueulade passagère ? C’est passé, ça ne devrait plus altérer notre relation, tu me manques tellement … Je n’arrivais décidemment plus à arrêter mes larmes, je n’avais même plus envie de les essuyer, malgré le fait que je ne voyais plus que les cheveux blonds et bouclés de mon frère. Je ne sais même pas pourquoi j’utilisais de l’énergie pour lui, il n’en fait qu’à sa tête et il va finir par se barre, comme à chaque fois que j’essaie de me réconcilier avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)