Invité
est en ligne
Invité
Cet après-midi Karma veut jouer avec ses copines au parc, mais c'est hors de question de laisser ma fille de 4 ans toute seule avec des inconnus, du coup j'ai décidé de l'accompagner. Je m’assoies sur un banc pour la regarder jouer avec ses copines sans prêter la moindre attention aux personnes autour de moi, je me focalise sur ma fille jusqu'à ce qu'elle tombe en jouant au toboggan. Elle s'avance vers moi en pleurant avec ses larmes de crocodile, je me lève pour la rejoindre. Je suis tombée .. J'ai mal .. Disait-elle en pleurant. Je m'avance vers elle, m'agenouille devant son genoux, je soulève son pantalon pour voir la petite blessure à sa jambe, ce n'est rien de grave juste un petit bobo comme quasiment tous les enfants se font. Je l'attrape pour la prendre dans mes bras, je la connais, elle ne voudra pas marcher jusqu'à la voiture de toute façon. Chut, calme-toi d'accord ? C'est rien, on va rentrer pour s'occuper de ton bobo. Sèches tes larmes. murmurais-je doucement en essuyant ses larmes qui coulaient sur sa joue. D'accord papa. me répondait-elle avec sa petite voix.
(Invité)