Moi? ❤️ Kaylee est une gosse de riche blasée avant l'age et irresponsable après l'heure. Elle sort d'une relation amoureuse qui lui a brisé le cœur et elle est justement enceinte du jeune homme en question a qui elle doit se marié (pour l'intérêt de leur deux entreprises familiales). Elle est donc un peu à cran en ce moment. C'est une avocate fraichement diplomée et elle a toujours vécu à boston en plus d'être une ancienne élève d'Harvard.
@Kaylee Armour ahah elles ont un point commun elles sortent toute les deux d'une relation qui les ont changé Charline est aussi à cran même si elle ne le montre pas, elle se cache derrière l'adrénaline et d'autre chose qui ne se pas bonne pour elle mais, elle s'en fiche Il faut savoir que Charline est le genre de fille à dire ce qu'elle pense donc si elle est amené à savoir que Kaylee est enceinte du mec qu'elle vient de quitté, charline aura aucun mal à lui dire qu'elle est dans une jolie merde elle est à claquée des fois mais elle aime s'amuser et rire. Surtout en ce moment
@K.-M. Charlène Bendorva ouaiiiiiiiiiiiiiii bah vu comment vous êtes proche charline aura qu'une envie te rouler dessus et t'étriper x1000 faudra pas qu'elle vienne trop au alentour, charline sera mauvaise c'est sûr
oh ben on est deux. sauf que charlène préfèrerait attendre que charline soit avec cecilia pour faire d'une pierre deux coups. je pense que je vais t'ajouter dans pas longtemps à mon profil, à la station haters. là où seul les indésirables sont. ( )
@K.-M. Charlène Bendorva et au juste sloan et charlène ils sont proche comment aux yeux des gens ? moi à mon avis sa risque de mettre du temps j'ai la flemme maiiiiiis ta place se trouve aussi chez les indésirables, la place que charline se fait un plaisir de bouffé et de martyrisé si ils lui prennent trop la tête