Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACSEN ► let's talk about us - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

MACSEN ► let's talk about us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Macsen K. Doyle-Fernandez tu aurais besoin de positif, négatif, ambigu? bon un lien intéressant dans tous les cas :loukas:
Les infos importantes sur Az sont dans son profil. Moi je vais lire ta fiche et me creuser la tête de mon côté MACSEN ► let's talk about us - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Brianna Koch macsen a du mal avec les princesses à cause de son ex qui était une princesse en elle-même MACSEN ► let's talk about us - Page 4 1616978029

@Azealia L. Olsen eh bien, je viens de me lever donc je t'avoue que niveau idée c'est le néant ahahah mais j'y réfléchis ma belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai mieux lu son caractère et je vois qu'ils sont très contraires les deux, du coup je me dirais qu'à la fin de la relation fidji a vraiment ouvert les yeux sur lui et s'est rendu compte que c'était un con en gros MACSEN ► let's talk about us - Page 4 1616978029 je pense que y a fortement moyen qu'il l'ait trompé plusieurs fois en ce pauvre mois qu'ils ont passé "en couple" ? mdrrr fid' aurait pu finir par l'apprendre et se serait sentie vachement conne de lui avoir fait confiance un minimum, du coup maintenant elle pourrait vraiment plus le voir en peinture. et elle le pensait peut-être définitivement parti d'harvard et disons que si elle le revoit elle va lui jeter des sorts MACSEN ► let's talk about us - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones ça me va clairement :loukas:
on a jamais jouer de négatif tous les deux alors ça sera un commencement MACSEN ► let's talk about us - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'était ça BF mais en plus mieux si on peut dire ainsi MACSEN ► let's talk about us - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben parfait alors ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey broo'
Un lien ?
@Macsen K. Doyle-Fernandez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on partirait sur du négatif plutôt alors MACSEN ► let's talk about us - Page 4 1616978029 un lien négatif/ambigüe, ça te dit? MACSEN ► let's talk about us - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari on peut dire ça MACSEN ► let's talk about us - Page 4 166564858

@Fidji P. Jones on se fait un sujet comme au bon vieux temps?

@Hayden Lee Muñoz avec plaisir MACSEN ► let's talk about us - Page 4 166564858
t'as besoin de quoi ?

@Brianna Koch ça me va, t'as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc, on partirait sur un lien négatif, le mec il aimerait clairement pas Brianna pour ses manières de princesse. Mais après, Bri, elle est jolie, elle a un beau corps, ils se croisent souvent en soirée, et on pourrait même dire qu'après une de ces soirées, ils se seraient laissés allé au désir charnel? MACSEN ► let's talk about us - Page 4 3997999705 un jeu de chat et de la souris, de tentation, avec une pincée de haine et de piques lancées? MACSEN ► let's talk about us - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)