Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJolene Onassis ► cora keegan
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jolene Onassis ► cora keegan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jolene "jo" onassis

cora
keegan
Fiche d'identité
Nom Onassis, nom de famille d'origine grecque.Prénom(s) Jolene, mais tout le monde t'appelle Jo.Âge vingt-et-un ans.Date de naissance 14/06/94Lieu de naissance Arros, petit village grec.Statut amoureux libre comme le vent.Orientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale plutôt pauvre même si sa tante, habitant en Nouvelle-Zélande gagne très bien sa vie et l'aide de temps à autres.Études majeures botaniqueÉtudes mineures archéologieJob aucun pour le moment. Choix de groupe #1 cabot house.Choix de groupe #2 dunster house.

CABOT HOUSE.
Il y a encore deux ans, la Cabot House représentait à la fois tout ce que tu détestais et tout ce que tu enviais. Ces filles sont belles, jalousées, redoutables. A l'époque, tu savais que tu n'aurais aucune chance de rentrer dans leurs rangs. Tu savais que tu étais trop grosse, trop insignifiante pour faire partie de cette confrérie. Aujourd'hui, maintenant que tu es métamorphosée, chenille devenant papillon, tu veux montrer au monde entier qui tu es. Tu sais qu'aujourd'hui, avec ton physique avantageux et ton nouveau statut de séductrice, tu pourrais très bien faire partie des soeurs Cabot. Tu prends soin de ton corps, tu sais te mettre en valeur et intégrer la Cabot House serait une belle revanche pour la jeune femme timide et effacée que tu étais quelques années auparavant.

DUNSTER HOUSE.
Tu es têtue, ambitieuse. Tu vises toujours haut. La preuve en est quand tu as décidé de perdre du poids, de te faire opérer, de te métamorphoser. Tu n'as jamais baissé les bras, oh non, jamais. Dans tes études, c'est la même chose. Tu te plonges dedans parfois jusque tard dans la nuit. Tu es passionnée et quand tu as une idée en tête, un objectif à atteindre, tu t'y tiens. Tu n'abandonnes jamais. Les épreuves de la vie te rendent plus fortes. Et comme tu aimes aussi faire la fête et t'amuser, la Dunster House ne te déplairait pas. 
APRÈS LA BOMBE.
Oui, tu y étais. Tu te souviens avoir entendu une explosion incroyable mais après, c'est le trou noir total. Tu as perdu connaissance. Quand tu t'es réveillée, tu étais à l'hôpital suite à un traumatisme crânien. Heureusement, rien de plus grave. Enfin... Pour toi. L'un de tes amis, qui était avec toi dans les couloirs, n'a pas survécu. Dans ces moments-là, tu trouves la vie tellement injuste, tellement aléatoire. Comme si quelqu'un lançait un dé pour décider de votre sort. Comme si la vie n'était qu'un jeu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Tu n'étais pas présente sur le campus à ce moment-là. Tu étais en Nouvelle-Zélande pour ton opération. Tu te souviens pourtant de cette amie qui t'a appelée en pleurs après s'être fait agresser. Tu as tenté de la réconforter comme tu le pouvais mais malheureusement, les mots ne faisaient pas le même effet qu'une présence. Tu t'en veux encore aujourd'hui de ne pas avoir été là pour elle dans cette épreuve difficile.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

oceanic wings
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle oceanic wings et j'ai entre 20 et 30 ans  :loukas: . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une pub certainement Jolene Onassis ► cora keegan 2109348208. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ziggy Carstairs (citizen). J'utilise Cora Keegan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noway. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous surkiffe  Jolene Onassis ► cora keegan 2511619667  Jolene Onassis ► cora keegan 2511619667 .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Dans cette ruelle sombre, personne ne la voit. Dans cette ruelle sombre, personne ne l'entend. Elle tient entre ses dents un bout de son gilet déchiré et le mord férocement. Son visage est tendu par la douleur, tiraillé par des grimaces de terreur. Elle crie contre ce bout de tissu, elle hurle intérieurement pour que ce calvaire prenne fin. Elle sent tout son corps se contracter et pourtant, elle pousse une dernière fois. Tout à coup, elle ressent comme un sentiment de libération. Elle desserre doucement les dents, elle retrouve une respiration quasi-normale. Puis elle l'entend. Ce cri dans la nuit dont elle se souviendrait toute sa vie. Le cri du bébé qu'elle vient de mettre au monde. Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'elle ne saisisse la paire de ciseaux qu'elle avait achetée dans une épicerie quelques heures plus tôt. D'un coup sec, hargneux, elle brise le lien qui les unit encore. A bout de forces, elle arrive pourtant à se hisser contre le mur humide, son enfant contre sa poitrine, enroulé dans son gilet en lambeaux. Elle a perdu du sang. Peut-être un peu trop. Et son bébé pleure, son bébé hurle. Elle est désorientée et ne sait pas ce qui la pousse à le poser devant cette porte plutôt que devant une autre. Les pleurs redoublent, son cœur se serre. Elle frappe à la porte avec toute la force qui lui reste. Elle regarde son enfant une dernière fois, manque de faire marche arrière. Elle résiste et s'enfuit en titubant. Elle sait que c'est mieux ainsi. Elle sait qu'elle ne peut pas lui offrir une vie décente. Alors oui, elle l'abandonne devant cette maison un peu piteuse mais au charme indéniable. Puisse la vie être plus douce et l'herbe plus verte.

Madame Onassis, votre fille est au-dessus de la courbe, vous savez. Bien sûr qu'elle sait que tu as des kilos en trop, un ventre très rebondi et des bras potelés. Ta mère n'est pas née de la dernière pluie. Elle a même fait une année de médecine à l'école d'Harvard quand elle était plus jeune. Puis elle a rencontré ton père en rentrant à Astros pour les vacances. Elle a tout abandonné par amour, laissant ses rêves de pédiatrie derrière elle. Elle a simplement décidé que son amour était plus fort que tout le reste. Elle a eu raison, il suffit de voir leurs regards complices et amoureux pour savoir qu'elle ne s'est pas trompée. C'est loupé si je veux l'inscrire à un concours de Mini-Miss, alors ? lance-t-elle, aucun sourire ne s'affichant sur son visage. Toi, du haut de tes huit ans, assise à côté de cette femme élégante et fabuleuse, tu comprends et tu exploses de rire. Le médecin vous jette un regard de travers, visiblement dépité par le manque de sérieux que vous accordez à cette situation. Ecoutez, ma fille est très bien comme elle est. Elle est joyeuse, pleine de vie, passionnée. Elle se débrouille mieux que la moitié des enfants de son âge. N'allez pas la détraquer. Personne n'est mort de quelques kilos en trop. Le vieux barbu soupire. Les enfants peuvent être cruels entre eux. juge-t-il important d'ajouter, comme un ultime argument. Ta mère attrape l'anse de son sac dans ses deux mains et se lève doucement, un sourire moqueur sur les lèvres. Si à part ça, tout va bien, je pense que nous pouvons disposer, n'est-ce pas ? Tu souris à pleine dents. Tu ne peux pas rêver meilleure maman au monde.  

Ta mère lance simplement un jour, peu après ton dixième anniversaire : Papa a trouvé un bon travail aux Etats-Unis. On déménage dans un mois. Tu trouve ça bizarre mais tu ne dis rien. Tu sais que la vie ne peut qu'être belle aux Etats-Unis. T'as pas conscience que le boulot de ton père consistera en nettoyer les couloirs de l'université la plus populaire du pays, la même où ta mère avait étudié quelques années plus tôt. Tu es contente toi, toute innocente que tu es. Tu frôles le territoire américain de toute ta naïveté et tu arrives dans cette école, maîtrisant à peine les bases de la langue anglaise. Pourtant, tu comprends bien vite les regards moqueurs, les doigts pointant vers ton ventre un peu trop proéminent, les rires étouffés sur ton passage... Tu essayes de ne pas y prêter attention mais tu ne peux t'empêcher d'entendre la voix de ce vieux médecin grec, celui qui disait que les enfants étaient cruels. Il avait peut-être raison, finalement. Assise sur un banc, mangeant le sandwich au thon qu'a préparé ta mère, tu tentes de te faire plus petite qu'une souris. Mais il s'approche de toi, s'assoit à tes côtés. Il sourit, coupe un bon de son sandwich au bacon : On partage ? Tu restes un peu méfiante mais te laisses tenter, goûtant son sandwich en silence. Tu sais, il faut pas les écouter, les autres crétins. Tu es jolie. Tu as des beaux yeux et un sourire malicieux. Moi, je t'aime bien. Innocence à l'état pur. Tu le regardes avec de grands yeux, pas certaine d'avoir tout compris. Pourtant, tu es sûre d'une chose : ce garçon espiègle allait devenir ton ami. Peut-être même le meilleur.

Ne pars pas. dit-il, presque suppliant. Tu le regardes avec de petits yeux tristes, ne sachant que dire pour le consoler. Tu te passes une main dans la nuque, cherchant maladroitement tes mots. Tout se mélange dans ta tête, tu as l'impression que tes jambes ne retiennent plus ton corps et tu t'en veux de lui faire du mal. Je fais ça pour moi. Je... J'en ai besoin. Il te dévisage, complètement ahuri. Lui, c'est la meilleure chose qui te soit arrivée à Harvard. Celui qui a su lire en toi comme dans un livre ouvert. Celui qui t'a accompagnée au bal juste pour faire taire les idiots qui se moquaient de toi. Il est beau. Tellement beau. Tu as peur d'imaginer qu'il puisse ressentir plus que de l'amitié pour toi. Jo, si tu pars... Si tu vas au bout de cette idée folle... On va se perdre, tu sais ? Tu fronces les sourcils, tu n'es pas sûre de comprendre ce qu'il veut te dire. N'importe quoi. souffles-tu simplement en haussant les épaules. Si tu reviens à jour, tu ne seras plus la même et... Et c'est la fille actuelle que j'aime. La fille qui rit à toutes mes conneries. La fille qui passe son temps à chanter. La fille qui a le sourire le plus taquin du monde. La fille joyeuse, passionnée, tendre. C'est cette fille là que j'aime. Ca sonne comme une putain de déclaration d'amour. T'en restes toute déboussolée, comme une idiote. T'as presque envie de chialer. Mais une sorte de haine te pousse à dire, plus agressivement que tu ne l'aurais voulu : A mon retour, je serais toujours cette fille. Je... Mon poids ne me définit pas, ok ? Ce n'est pas parce que je vais perdre des kilos que je vais changer radicalement. Essaye un peu de me comprendre, bordel. Ta mâchoire est serrée et tu sens qu'il est prêt à rendre les armes. Il s'approche de toi, passe une main sur ta joue. Il hoche la tête mais tu sais qu'il n'y croit pas une seconde. Ton cœur se brise. Si je ne peux pas t'empêcher de partir, promets-moi juste de revenir. Tu n'es même pas sûre de pouvoir faire cette promesse.

Envolés les soixante kilos en trop. Allégée. Tu sors de deux ans de combat, deux ans de lutte contre toi-même. Tu t'es rendue chez ta tante, en Nouvelle-Zélande et c'est elle, ton ange-gardien, qui a payé pour tous tes frais médicaux. Tes parents ont détesté ta décision mais ils ont fini par comprendre que c'était la meilleure chose que tu pouvais faire. Tu t'es faite opérer, tu as perdu du poids à une vitesse affolante. Tu as fait quelques opérations de chirurgie esthétique aussi, pour retrouver un corps "normal". Les quelques discrètes cicatrices sur ton corps, tu les appelles tes "blessures de guerre" et tu es fière d'elles. Tu as commencé le sport, appris à aimer ça. Adorer ça, même. Tu deviendrais presque accro. Tu passes ton temps à courir, à sauter partout. Tu as désormais l'appétit d'un moineau mais tu t'en fous, tu revis. Tu as l'impression de découvrir le regard des hommes sur toi, d'être en possession d'un pouvoir magique. Ton corps n'est plus une honte mais un sanctuaire. Tu en prends soin comme l'on prend soin d'un nouveau né. Finalement, tu as changé. Beaucoup. Plus sûre de toi, moins discrète, moins gentille. Maintenant que tu reviens à Harvard, tu n'as qu'une idée en tête : te faire connaître. Tu ne veux plus être cette fille passe-partout que tu étais il y a deux ans. Tu ne veux plus marcher dans les couloirs en rasant les murs. Tu veux qu'on te voit. Tu veux qu'on t'entende. Tu veux aussi que les autres, ces idiots qui se sont moqués de toi dans le passé, payent pour ce qu'ils ont fait. Oui, tu prendras ta revanche sur eux. Ta revanche sur la vie.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Jolene Onassis ► cora keegan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Jolene Onassis ► cora keegan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Jolene Onassis ► cora keegan 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Jolene Onassis ► cora keegan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !

Je vote pour Cora moi Jolene Onassis ► cora keegan 3850463188 Elle est trop mignonne Jolene Onassis ► cora keegan 1001568715
Sinon, je veux bien un lien dans le futur, là j'ai pas d'idée, mais j'aime bien ton idée de personnage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vote aussi pour la belle Cora Jolene Onassis ► cora keegan 152426858 Jolene Onassis ► cora keegan 2511619667
Bienvenue parmi nous Jolene Onassis ► cora keegan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
je vote également pour Cora Jolene Onassis ► cora keegan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jolene Onassis ► cora keegan 3850463188 :heaart: & Cora Jolene Onassis ► cora keegan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous Jolene Onassis ► cora keegan 152426858 Jolene Onassis ► cora keegan 2321506494
Je sens que mon choix va se porter sur la sublime Cora alors Jolene Onassis ► cora keegan 4205929361 Jolene Onassis ► cora keegan 980580023
@Jaysaël D Scott-Castellan / avec plaisir pour le lien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ralala ce choix d'avatar Jolene Onassis ► cora keegan 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu