Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhttp://formspring.me/sloanbushnell - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

http://formspring.me/sloanbushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR MALAISE
T'as déjà préparé ton petit discours de lâche pour le jour où tu abandonneras Suzy comme une merde ?
Bah nan, vu que je n'ai pas l'intention de l'abandonner en fait.

QUESTION PAR MALAISE
Ça te gêne pas d'avoir perdu toute virilité à cause de tes niaiseries avec Suzy ?
Tu veux dire, d'être heureux ? Nan ça m'gène pas d'être heureux nan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Careless
est en ligne
Invité
C'est une mode entre les Bushnell et les Underwood de tester la marchandise à l'échelle de la famille avant de se caser?
(Careless)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR CARELESS
C'est une mode entre les Bushnell et les Underwood de tester la marchandise à l'échelle de la famille avant de se caser?
Adresses-toi aux concernés au lieu d'me faire chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
WhoRU
est en ligne
Invité
T'as fais combien de bukkake en tant que receveur ?
(WhoRU)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
VRT
est en ligne
Invité
Si tu devais désigner deux de tes ami(e)s les plus importants et présents pour toi, tu dirais qui ?
(VRT)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR WHORU
T'as fais combien de bukkake en tant que receveur ?
Et ta mère elle en a fait combien ?

QUESTION PAR VRT
Si tu devais désigner deux de tes ami(e)s les plus importants et présents pour toi, tu dirais qui ?
J'en ai plus que deux mais récemment, les deux personnes les plus proches, qui ont comptés pour moi, sont Arizona et Jonathan. Sans eux, j'serais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
VRT
est en ligne
Invité
T'es pas un peu dégouté d'avoir appris que ta pote Arizona elle kiffait se faire violer dans une cave ?
(VRT)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR VRT
T'es pas un peu dégouté d'avoir appris que ta pote Arizona elle kiffait se faire violer dans une cave ?
Va subir ce qu'elle a subit et on en reparle après .. là seulement tu seras en mesure de parler et de juger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
gotcha
est en ligne
Invité
Tu trouves pas que t'es le stéréotype même du mec sorti tout droit d'une série télévisée, complètement cucul ? Le mec rencontre la fille, se marie au bout de même pas un an... tu sais ce qui arrive juste après : le divorce au bout de trois jours. Tous mes vœux de bonheur !
(gotcha)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUESTION PAR VRT
Tu trouves pas que t'es le stéréotype même du mec sorti tout droit d'une série télévisée, complètement cucul ? Le mec rencontre la fille, se marie au bout de même pas un an... tu sais ce qui arrive juste après : le divorce au bout de trois jours. Tous mes vœux de bonheur !
Et toi, dis-moi, qu'est ce que ça peut te faire ? Merci, on va être heureux avec Suzy, t'as pas de souci à te faire pour nous, sois tranquille et rassuré. http://formspring.me/sloanbushnell - Page 8 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)