QUESTION PAR bitchplz► Tu as réussi à tourner la page avec Charline, à aller de l'avant ?
► Ouais c'est bon, j'suis passé à autre chose. Elle est partie, elle a fait ses choix, j'me suis adapté. Charline et moi c'est fini et surement mieux ainsi.
QUESTION PAR Ashleigh H. Strauss► A quand la prochaine soirée ensemble ?
► Samedi ?
QUESTION PAR Tinie► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► N'importe qui ? Humm j'sais pas. Elle est con ta question. J'prends ma soeur et je l'emmène diner dans tous les restaurants d'Europe.
QUESTION PAR Tinie► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Nan j'suis bien comme je suis.
QUESTION PAR Tinie► Avant un coup de téléphone, répètes-tu à chaque fois ce que tu vas dire ? Pourquoi ?
► Absolument pas, next.
QUESTION PAR Tinie► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► Café, cigarette, petit déjeuner copieux, sieste, déjeuner copieux, mes potes, soirée, moment intime avec ma meuf
QUESTION PAR Tinie► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Pour moi même, hier dans la douche et pour quelqu'un jamais.
QUESTION PAR Tinie► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► T'en as pas marre de poser des questions à la con
QUESTION PAR Tinie► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Non j'veux pas savoir, ça ne m’intéresse pas.
QUESTION PAR Tinie► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► J'suis reconnaissant d'être à Harvard et d'avoir eu la chance de prouver qui j'étais
QUESTION PAR Tinie► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Tu lâches jamais l'affaire toi
Je dirais : Défi, survis, destruction, intense.
QUESTION PAR Tinie► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► La patience.
QUESTION PAR Tinie► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Quand est-ce que tu vas lâcher l'affaire avec tes questions à la con
QUESTION PAR Tinie► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Ouais j'rêve de faire le tour du monde. Parce que j'ai pas que ça à foutre, tu vois.
QUESTION PAR N. Rhiannon de Belgique-S► Est-ce que tu crois au destin ?
► Bien sûr, tout est tracé. Et toi Rhiannon, crois-tu au destin ma biche ?
QUESTION PAR culysse► Avec combien de personnes as-tu couché à Harvard ? Avec qui ?
► 3, ta mère, ta soeur et ta cousine