Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR CACO
► Franchement, tu pense qu entre toi et ton mec actuel sa peut durer?.
► On est sur la même longueur d'onde alors pourquoi pas. Mais honnêtement ? Je ne me pose pas trop de questions. On se laisse porter par le vent puis adviendra que pourra. :rvmp:
QUESTION PAR ALBERTUS
► As-tu déjà envisagé d'avoir des enfants ?
□ oui, avec qui et pourquoi ?
□ non, pourquoi pas et pourquoi pas lui ?.
► Wow :laugh: Pour faire bref, j'ai jamais envisagé de faire des gosses et là toute suite pour être franche, je n'envisage même pas. Les gosses me font peur. Ce n'est pas demain la veille que je voudrais avoir un gosse avec qui que ce soit. Ceci dit, je suis contre l'avortement. :rvmp:
QUESTION PAR CACO
► Donc si je couches avec lui, sa te dérange ou pas ? Vu que c'était un faux marriage de toutes façon..?
► Faux mariage ou pas, je m'en fou, vaut mieux pas que tu t'aventure sur ce terrain là, je n'aime pas partager. En gros, tu peux pas coucher avec, trouve toi un autre mec. :rvmp:
QUESTION PAR POMPOM
► Ton idéal de vie, ce serait quoi ?. :rvmp:
► Une vie paisible et tranquille sans prise de tête je suppose. Bon de nos jours, une vie comme ça n'existe pas, mais l'espoir fait vivre.
QUESTION PAR U TURN
► Le mec que t'aimerais bien te faire ?.
► Mon mec.
QUESTION PAR JAY-ZZ
► Ton histoire de coeur qui a duré le plus longtemps ?.
► Je dirais celle avec Leo Halberstam.
QUESTION PAR DRGEHU
► Quel est/a été/pourrait être ton plus grand regret ?.
► D'avoir été assez naïve auparavant, maintenant ce temps est résolu.
QUESTION PAR A-LEXAN
► Dans vingt ans, tu te vois comment (pas physiquement hein ! :luv2: ) ?.
► Honnêtement, je ne me projette pas aussi loin, demande moi ce que je pourrais être demain je ne saurais te répondre. Je me laisse juste porter par le temps. Sinon dans 20 ans peut-être que je serais plus posé et plus sage qu'aujourd'hui avec qui sait une petite famille. Fin je ne sais pas de quoi est fait l'avenir donc j'évite de me projetter aussi loin. Vaut mieux vivre l'instant présent c'est ma devise. :rvmp:
QUESTION PAR FRAISIER
► Quel est le pire défaut et la meilleure qualité d'une personne pour toi ?.
► Le pire c'est l'infidélité évidemment et la meilleure c'est la patience.
QUESTION PAR "COT-COT
► Est ce que maintenant que t'a un copain et que tes marié les choses vont changée dans ta vie ? Quest ce qu'un homme -moi par exemle - dois faire ou avoir pour te plaire ?.
► Peut-être bien que les choses vont changer, j'en sais rien pour l'instant nous nous laissons porter par le vent on verra bien quel tournant cela prendra. Sinon pour le plaire, faut être un dieu au lit Non sérieusement, il faut être patient, avoir les pieds sur terre et surtout rester soie-même sans en faire toujours trop. J'aime la simplicité.
QUESTION PAR BA0
► Ton plat préféré ?
Ton dessert préféré ?
Plutôt plage ou montagne ?.
► Il y'en a beaucoup, mais je dirais Burger by mcdo.
Idem, mais je dirais un fondant au chocolat.
Et je suis plutôt plage of course.
QUESTION PAR SACHKA
► Intéressante révélation, ça a duré combien de temps au juste ?. Quelle a été la cause de votre rupture ?.
► T'es pas très discret toi
Alors on avait une relation particulière, c'est-à-dire qu'on pouvait aller voir ailleurs quand bon nous semble. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un autre et comme je voulais du sérieux et Leo non, j'ai donc tout arrêté avec lui. Notre histoire a duré 6 mois. :rvmp: Ça va ? J'ai satisfait un peu tajalousie curiosité ?.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► Franchement, tu pense qu entre toi et ton mec actuel sa peut durer?.
► On est sur la même longueur d'onde alors pourquoi pas. Mais honnêtement ? Je ne me pose pas trop de questions. On se laisse porter par le vent puis adviendra que pourra. :rvmp:
QUESTION PAR ALBERTUS
► As-tu déjà envisagé d'avoir des enfants ?
□ oui, avec qui et pourquoi ?
□ non, pourquoi pas et pourquoi pas lui ?.
► Wow :laugh: Pour faire bref, j'ai jamais envisagé de faire des gosses et là toute suite pour être franche, je n'envisage même pas. Les gosses me font peur. Ce n'est pas demain la veille que je voudrais avoir un gosse avec qui que ce soit. Ceci dit, je suis contre l'avortement. :rvmp:
QUESTION PAR CACO
► Donc si je couches avec lui, sa te dérange ou pas ? Vu que c'était un faux marriage de toutes façon..?
► Faux mariage ou pas, je m'en fou, vaut mieux pas que tu t'aventure sur ce terrain là, je n'aime pas partager. En gros, tu peux pas coucher avec, trouve toi un autre mec. :rvmp:
QUESTION PAR POMPOM
► Ton idéal de vie, ce serait quoi ?. :rvmp:
► Une vie paisible et tranquille sans prise de tête je suppose. Bon de nos jours, une vie comme ça n'existe pas, mais l'espoir fait vivre.
QUESTION PAR U TURN
► Le mec que t'aimerais bien te faire ?.
► Mon mec.
QUESTION PAR JAY-ZZ
► Ton histoire de coeur qui a duré le plus longtemps ?.
► Je dirais celle avec Leo Halberstam.
QUESTION PAR DRGEHU
► Quel est/a été/pourrait être ton plus grand regret ?.
► D'avoir été assez naïve auparavant, maintenant ce temps est résolu.
QUESTION PAR A-LEXAN
► Dans vingt ans, tu te vois comment (pas physiquement hein ! :luv2: ) ?.
► Honnêtement, je ne me projette pas aussi loin, demande moi ce que je pourrais être demain je ne saurais te répondre. Je me laisse juste porter par le temps. Sinon dans 20 ans peut-être que je serais plus posé et plus sage qu'aujourd'hui avec qui sait une petite famille. Fin je ne sais pas de quoi est fait l'avenir donc j'évite de me projetter aussi loin. Vaut mieux vivre l'instant présent c'est ma devise. :rvmp:
QUESTION PAR FRAISIER
► Quel est le pire défaut et la meilleure qualité d'une personne pour toi ?.
► Le pire c'est l'infidélité évidemment et la meilleure c'est la patience.
QUESTION PAR "COT-COT
► Est ce que maintenant que t'a un copain et que tes marié les choses vont changée dans ta vie ? Quest ce qu'un homme -moi par exemle - dois faire ou avoir pour te plaire ?.
► Peut-être bien que les choses vont changer, j'en sais rien pour l'instant nous nous laissons porter par le vent on verra bien quel tournant cela prendra. Sinon pour le plaire, faut être un dieu au lit Non sérieusement, il faut être patient, avoir les pieds sur terre et surtout rester soie-même sans en faire toujours trop. J'aime la simplicité.
QUESTION PAR BA0
► Ton plat préféré ?
Ton dessert préféré ?
Plutôt plage ou montagne ?.
► Il y'en a beaucoup, mais je dirais Burger by mcdo.
Idem, mais je dirais un fondant au chocolat.
Et je suis plutôt plage of course.
QUESTION PAR SACHKA
► Intéressante révélation, ça a duré combien de temps au juste ?. Quelle a été la cause de votre rupture ?.
► T'es pas très discret toi
Alors on avait une relation particulière, c'est-à-dire qu'on pouvait aller voir ailleurs quand bon nous semble. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un autre et comme je voulais du sérieux et Leo non, j'ai donc tout arrêté avec lui. Notre histoire a duré 6 mois. :rvmp: Ça va ? J'ai satisfait un peu ta
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.