Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue te dire que...
— with Aaron
— with Aaron
Le Maroc, le Chili où j'aurais pu y rester, je n'arrêtais pas en ce moment. Entre les voyages, les études, le stage au cabinet d'avocats, et ma nouvelle association avec Paris, je n'avais pas réellement eu le temps de donner des nouvelles à Aaron. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant, j'étais revenue de mon voyage avec les Winthrop à Universal et avec le prochain voyage au Japon où Samuel m'avait invitée. J'étais ravie qu'il le fasse et je ne pouvais pas lui refuser pas après ce que j'avais provoqué bien malgré moi. Je ne m'étais plus entrainée depuis un moment avec lui, et il avait bien du le remarquer. Toutefois, il fallait que je vois mon ami et coach. Juste avant de partir pour le Spring Break, un homme mystérieux m'avait accostée aux enchères, enfin un garde du corps celui de mon amie Dana. Il avait eu de bien drôles de propos envers moi. Je pouvais même dire qu'il avait tenté ouvertement de me provoquer. Il sortait de nulle part, je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam alors, il n'y avait pas trente six solutions. J'étais venue un peu à l'improviste à son appartement. Jusque-là je n'y étais pas venue bien souvent. Quand il ouvrit la porte en me saluant, j'entrais bien rapidement ne lui laissant le temps de me proposer d'entrer.Je sais ma manière peut sembler un peu cavalière voir même couillue mais, qu'importe. Je voulais obtenir des réponses. Oui je sais ça fait un bail, j'ai pas donné de nouvelle mais, entre le Chili et son tremblement de terre et le voyage des Winthrop j'ai pas eu une minute à moi. Je me tournais alors vers le jeune brun posant mes prunelles dans les siennes. Salut, c'est qui Clay? Bien évidemment le dénommé Clay m'avait dit être garde du corps ce que je ne savais pas et ne devais pas savoir c'est qu'il était en fait flic. Cela restera longtemps un secret couvés bien au chaud.
© SEAWOLF.
(Invité)