Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySaaron Je suis venue te dire que...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Saaron Je suis venue te dire que...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venue te dire que...
— with Aaron

Le Maroc, le Chili où j'aurais pu y rester, je n'arrêtais pas en ce moment. Entre les voyages, les études, le stage au cabinet d'avocats, et ma nouvelle association avec Paris, je n'avais pas réellement eu le temps de donner des nouvelles à Aaron. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant, j'étais revenue de mon voyage avec les Winthrop à Universal et avec le prochain voyage au Japon où Samuel m'avait invitée. J'étais ravie qu'il le fasse et je ne pouvais pas lui refuser pas après ce que j'avais provoqué bien malgré moi. Je ne m'étais plus entrainée depuis un moment avec lui, et il avait bien du le remarquer. Toutefois, il fallait que je vois mon ami et coach. Juste avant de partir pour le Spring Break, un homme mystérieux m'avait accostée aux enchères, enfin un garde du corps celui de mon amie Dana. Il avait eu de bien drôles de propos envers moi. Je pouvais même dire qu'il avait tenté ouvertement de me provoquer. Il sortait de nulle part, je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam alors, il n'y avait pas trente six solutions. J'étais venue un peu à l'improviste à son appartement. Jusque-là je n'y étais pas venue bien souvent. Quand il ouvrit la porte en me saluant, j'entrais bien rapidement ne lui laissant le temps de me proposer d'entrer.Je sais ma manière peut sembler un peu cavalière voir même couillue mais, qu'importe. Je voulais obtenir des réponses. Oui je sais ça fait un bail, j'ai pas donné de nouvelle mais, entre le Chili et son tremblement de terre et le voyage des Winthrop j'ai pas eu une minute à moi. Je me tournais alors vers le jeune brun posant mes prunelles dans les siennes. Salut, c'est qui Clay? Bien évidemment le dénommé Clay m'avait dit être garde du corps ce que je ne savais pas et ne devais pas savoir c'est qu'il était en fait flic. Cela restera longtemps un secret couvés bien au chaud.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je suis venue te dire que... ❞Sanaa & AaronEn ce moment j'ai besoin d'attention, j'ai besoin d'être entouré il ne faut surtout pas que je sois seul sinon je risque de faire des bêtises fort heureusement mon pote Evan est là, on sort en boite pour boire des bières, a pas d'heure et à passer le temps en discutant de tout est de rien et je dois bien avouer que cela m'avait fait du bien de passer du temps avec Evan c'est donc ça j'ai besoin d'être avec mon entourage les personnes qui comptent dans ma vie est que j'aime. J'ai le moral en l'air Evan aussi donc on s'aide entre potes sa sert à ça les potes s'aider dans les moments compliqués, si je vais mal c'est que je viens d'apprendre que l'ancien flirt avec qui j'étais, elle portait mon enfant il est mort donc l'enfant aussi j'ai donc le moral dans les chaussettes, en train d'écouter des chansons au fond de mon lit sous la couette, mais ce soir j'ai décidé de me relever de sortir la tête de l'eau de ne pas couler je suis donc sortie de mon lit pris ma douche et enfila un tee-shirt et un vieux survêtement. Puis j'ai la visite surprise de Sanaa ces fous comme elle m'avais manqué cette petite, mais elle rentre rapidement chez moi je remarque que qu'elle que chose, lui trotte dans la tête puis-je la regarde et je lui réponds.  Oui en effet un sacré baille. Je croise les bras toujours en la regardant.  Clay? Tu la rencontrais ? C'est mon meilleur ami pourquoi cette question étrange ? Cela me semble étrange qu'elle me parle de lui, alors qu'elle ne m'avait jamais dit son nom juste qu'a maintenant.  Puis-je pose mon regard dans le sien en attendant sa réponse. J'ai un peu honte de la recevoir ainsi avec tous les bordel dans mon appartement elle a connu un meilleur rangement chez moi, mais avec ce qui m'arrive je n'ai pas la tête à faire le ménage ou quoi que ce soit. Tu tu m'a manqué. Dis-je d'une voix calme.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron

J'étais un peu comme ça entrant presque directement dans le vif du sujet, sans faire de détour. A vrai dire cela faisait presque deux mois que cette question me taraudait. J'avais été surprise et pas forcément très agréablement on va dire. J'étais tellement à l'ouest que je n'avais pas remarqué le fourbi inhabituel dans son appartement. Je n'y étais pas venue bien souvent à vrai dire mais, tout de même. Je le remarquais à présent alors que je dévisageais Aaron en lançant l'interrogatoire. Pendant un long moment, Aaron m'avait fait penser, croire que j'étais spéciale à ses yeux, la seule et tout ce genre de chose mais, à l'évidence ce n'était que boniments. Donc, si je comprenais bien ce "garde du corps" était en fait le meilleur ami du jeune brun. Ton meilleur ami? D'accord et donc en tant que tel, tu as été lui raconter qu'on couchait ensemble? Deuxième direct, après tout son meilleur ami ne m'avait-il pas carrément défié me demandant pourquoi ce n'était pas Aaron qui venait "m'acheter" s'il allait dormir sur sa béquille ce soir. Et c'est qui l'autre nana que tu te fais, une dunster ou je ne sais trop quoi? C'est quoi toute cette histoire et pourquoi t'as cru bon d'aller lui raconter tout ça? Pour le coup j'avoue ça m'avait plus énervée qu'autre choses les propos de son "bon ami". Je voyais bien qu'Aaron n'allait pas bien et peut-être que j'aurai du garder tout ça pour moi un moment encore mais, je ne pouvais pas... Il venait pourtant de me dire que je lui avais manqué et pourtant j'étais certaine que je ne lui manquait pas autant que ça. Peut-être enfin ça je sais pas, dis-moi plutôt qu'est ce que tu as, je vois bien que quelque chose ne va pas. Oui bon d'accord j'avais quelques reproches à lui faire mais, je n'étais pas une idiote sans coeur non plus.  

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je suis venue te dire que... ❞Sanaa & Aaron    
Dès qu'elle est entrée chez moi je voyais bien, qu'il y avait un soucis elle n'était pas comme d'habitude, d'habitude elle serais venu vers moi pour m'embrasser et je lui aurais dit des mots doux, comme a qu'elle point elle m'avait manqué et que son absence je l'avais remarqué, mais non, elle n'arrête pas de dire des phrases que je ne comprends pas il faut dire que je suis ailleurs donc mon cerveau ne fonctionne pas très bien, je ne sais pas ce qu'il lui arrive, j'aimerais bien comprendre pourquoi elle est comme ça, avec moi surtout que la jeune demoiselle n'a jamais été ainsi avec moi…  je la laisse donc parler de toute façon je ne peux pas en placer une c'est plutôt compliqué pour moi ce genre de situation.  Quoi qu'est-ce que tu racontes je ne lui ai jamais rien dis sur nous, ou alors, j'étais bourré quand je lui ai dis, mais sinon je m'en souviendrais je te promets tu crois que je prendrais le risque de me faire virer?  En racontant à tout le monde entre autre Clay qu'on couche ensemble ? Je ne suis, pas inconscient. Clay ne pouvait pas me faire virer, mais s'il le sait les rumeurs vont tellement vite que je peux tout de suite aller chercher un nouvel emploi.  De qui tu parles de quelle, fille  tu me parles je peux savoir ? Et d'abord qu'est-ce qui t'arrive pourquoi tu viens et que tu t'en prends-à-moi ? Je la regarde de nouveau, je pense que tu dois m'en vouloir pour qu'elle que chose que j'ai peut-être fait donc ce que j'ai, ne devrais pas t'intéresser… je voudrais avoir des explications avant qu'elle s'en aille tout se passer tellement bien entre nous…
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Aaron

Il est vrai que j'étais venue chercher des explications à ce qui me taraudait l'esprit depuis que j'avais croisé son fameux ami. Ce dernier s'était présenté à moi mais, pas en tant que tel. Loin de là. Pourtant le fameux "garde du corps" lui semblait très bien me connaitre, et en savoir bien plus que ce qu'il n'aurait du surtout d'après ce que Aaron venait de me dire. Il n'avait pas parlé de notre relation selon lui, surtout pas au vue du statut professeur et élève qui nous unissait aussi. Certes il était plus judicieux de ne rien ébruiter. Ah oui? En tous les cas crois-moi que ton cher ami ne s'est pas privé d'en parler tout haut et ce devant monsieur Jones et d'autres étudiants. Encore heureux qu'il ne l'ai pas carrément crié dans la salle. Me demander si tu allais dormir sur ta béquille ce soir là c'est pas anodin, tu ne crois pas? dis-je tout en haussant les épaules de déconvenue. S'il n'avait pas parlé alors comment cet homme pouvait me demander pourquoi Aaron n'était pas venu "m'acheter" et pourquoi il n'était pas aux enchères et pourquoi avait-il tenter d'éveiller de la jalousie en me parlant d'une prétendue Dunster qui semblait très bien me remplacer auprès de lui. J'en sais rien, faudrait peut-être que tu le lui demande ou alors que tu vérifie ton petit tableau de chasse. Pourquoi je m'en prends à lui? Parce que j'étais irritée et que pour moi, venir chercher des explications à la source c'était logique, qui d'autre aurait pu vendre la mèche? Je ne t'en veux pas Aaron ce n'est pas moi qui risque une sanction si ça s'ébruite. Et arrête de dire des conneries ce n'est pas parce que je viens te demander des explications que j'en ai rien a foutre de ce qui t'arrive. lâchais-je d'emblée. Un peu sans gênes, j'allais me servir un verre, j'en avais bien besoin et surtout je ne comptais pas m'en aller avant qu'on ai discuté et qu'il ne me dise pourquoi cet appartement était en bordel et pourquoi il avait cette tête-là.   

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je suis venue te dire que... ❞Sanaa & Aaron    
Je comprends tout à fait la réaction de la jeune femme, même si cela ne me plaît pas comment elle est venu chez moi en me posant des questions, dont j'avais l'air complètement perdu, je ne comprends pas ce que veut Clay a la jeune femme, est pourtant il lui à raconter tout cela en lui posant pas mal de questions, quand je le verrais je pense que des explications avec lui seront primordiales. Cela ne me plaît pas, qu'ils agissent ils agissent ainsi derrière mon dos, s'il veut des informations il a, car venir me parler au lieu d'être sur elle, car qu'il soit sur elle aussi, ne me plaît pas trop pas du tout même. Je suis vraiment désolée d'apprendre cela et crois crois-moi je vais aller lui parler pour avoir des explications, car ce n'est pas normal d'avoir agis ainsi je ne comprends pas ce qu'il cherchait Sanaa crois moi je ne suis pas au courant de ce qu'il a en tête. Crois moi j'essaye de me calmer dans mon tableau de chasse comme tu dis, j'ai envie d'être au calme un petit moment, car cette vie la commence à ne plus trop me plaire. Et je suis  sérieux je pense que je vais arrêter les relations d'un soir pour me poser un petit moment, j'ai besoin de calme dans ma vie en ce moment. Ok je sais que ce n'est pas tout, rose en ce moment entre nous, mais c'est vrai que j'ai besoin de toi… Voilà c'était dit, je lui avais dit avec une voix triste et la tête baisser bien la première fois qu'elle me voit ainsi je crois. Je nous ouvre ensuite une bonne bouteille d'alcool et je ne sers, deux verres et je lui tends son verre par la suite. 
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)