Ben depuis l'incendie je me pose des questions Puis, j'serais trop triste moi ! J'me ferais gifler par qui si tu meurs ? Franchement, ça sera la fin de ma vie si t'es plus là ! J'espère bien que tu rigolais sinon je te fais vivre un marathon films d'horreur avec moi pour te montrer que je n'ai pas peur !
Euh... Ouais, qu'est-ce qu'elle a ma photo ? Ouais, mais ça ne sera pas pareil, ça sera pas ta main ce genre de chose tu vois ? J'préfère ta main que celle d'une autre Oh, tu viendras dans mes rêves érotiques alors ? Ok, j'te proposerais ça alors !
Pourquoi tu avais la photo ce jour-là ? Et on en fera d'autres Je la connais à force donc je ne ressens plus tellement la douleur maintenant ! Mais sinon elle n'a rien de particulier, c'est vrai. Au moins ça prouve que tu ne peux pas te passer de moi donc c'est pas plus mal que tu viennes me hanter je trouve Je suis sûr de moi que c'est toi qui va avoir peur, qui va te coller à moi pour ne pas regarder le film.
Bonjour toi, Tu cherches un endroit pour te sentir comme chez toi, un endroit où tu sais que tu pourras compter sur toutes les personnes présentes ? Et surtout, un endroit pour s'amuser ? N'attend plus et devient membre de la Mather House, tu verras, ils sont vraiment géniaux. Et tous les membres seront toujours présents pour toi Alors on n'attend plus que toi dans cette House
Tu t'inquiètes pour moi maintenant ? j'vais bien t'inquiète, j'étais à l'Eliot House, j'suis toujours vivant pour t'emmerder, j'ai juste ma cheville qui m'a lâchement abandonné. Faut croire que j'vais passer plus de temps à l'appart maintenant, et j'aurai besoin d'une infirmière attitré, just saying
Ô princesse de mon cœur, mon cœur pleure de ton absence à la Cabot House pourtant mon bonheur serait complet si tu enlevais ton chapeau farfelu et rejoins-moi dans mon antre d'extraterrestre où l'on dirigerait le monde.